11 sept. 2022, 17:48
 CdS.2  Organigramme du Conseil des sorciers
Bonjour,

J'aimerais inscrire May Bain, mère de Mary Bain, en tant que magizoologiste du bureau d'étude et de protection des créatures magiques.
▪ 1000 messages : J'en ai 2589
▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
  1. ici
  2. ici
  3. ici
  4. ici
  5. ici
  6. ici
  7. ici
  8. ici
  9. ici
  10. ici
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé ou âgé de 25 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : May Bain, sang-pur, est âgée de 39 ans et est très dévouée au Conseil des sorciers.

Merci du temps que vous prendrez à vous occuper de ma requête.

Belle journée !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

13 nov. 2022, 20:11
Bonsoir ! Navrée pour ce délai dans le traitement des demandes.
@Lydia Holmes
Affectation validée :
M. Holmes, soyez la bienvenue à la tête du secrétariat à la Préservation de la faune et la flore magique. Vous avez pour mission de préparer et de mettre en œuvre la politique du Conseil des sorciers en matière d'environnement. Vous devrez veiller à la bonne surveillance des créatures magiques et à leur protection et leur étude. Vous êtes la garante de la bonne entente entre les sorciers et les peuples magiques mais n'oubliez pas de veiller à servir en premier lieu les intérêts des sorciers. Vous siégez au Conseil des sages.
@Maximilian Volts
Affectation validée :
Mr Volts, soyez le bienvenu au sein de la cour de justice. Aidé de vos neuf confrères et du président de séance, le secrétaire d'état à la Justice magique, Mr Ivelios Harrison, vous vous efforcez d'appliquer la sentence du Conseil des sorciers. Au cours de certains procès, le président de séance vous désignera comme défenseur du Conseil des sorciers, c'est vous qui aurez alors la charge d'interroger le prévenu et de conduire les éventuelles enquêtes complémentaires.
@Antonn Clifford
Affectation validée :
Mrs Clifford, soyez la bienvenue à la tête du secrétariat au Travail des sorciers. Vous êtes en charge de l'emploi, sur le territoire national comme pour octroyer les permissions de travail et de séjour aux travailleurs étrangers détachés, en chapeautant le bureau des résidents et le forum des employeurs. Vous siégez au Conseil des sages.
@Orphéa Cooper
Affectation validée :
M. Cooper, soyez la bienvenue à la tête du secrétariat des Arts et de la Culture. Vous avez pour mission d'œuvrer pour la préservation, la valorisation et la transmission de la culture sorcière et des arts sous ses différentes formes. La gestion des musées et des festivités sorcières fait partie de vos attributions, avec pour mission de promouvoir la culture du monde magique. Faciliter l'emploi des artistes et allouer des subventions pour les productions du spectacle vivant ainsi que mettre en œuvre la politique de l'Etat en faveur du développement et du pluralisme des médias, de l'industrie musicale, du livre et de l'économie culturelle sont les missions qui vous sont confiées. Vous siégez au Conseil des sages.
@Cinead Reid
Affectation validée :
M. Reid, bienvenue au secrétariat à la Justice magique. En tant que administrateur-en-chef d'Azkaban, vous avez un regard sur tous les prisonniers et les conditions de leur détention. Votre mission est de garantir la sécurité de l'établissement. Vous êtes également l'interlocuteur privilégié des Détraqueurs, qui vous obéissent.
@Mary Bain
Affectation validée :
Mrs Bain, bienvenue au secrétariat à la Préservation de la faune et la flore magique. En tant que membre du bureau d’étude et de protection des créatures magiques, votre rôle de magizoologiste vous donne le droit d’intervenir au nom du Conseil en cas de conflit avec les créatures magiques. Votre objectif sera d’effectuer des recherches et d’avoir une surveillance constante sur chacune des créatures magiques qui habitent sur notre territoire et de faire en sorte que celles-ci évitent tout contacte hostile avec les sorciers. Dans la mesure où une situation viendrait à se dégrader et que vous veniez à manquer de ressource, vous serez autorisés à utiliser la force létale en dernier recours. Nous vous souhaitons bonne chance.
Bonne soirée !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

26 nov. 2022, 14:14
Bonjour !

J'aimerais inscrire Moïra Brassica Joyce (née O'Landeir), botaniste et grand-mère d'Alexander, en tant que directrice du bureau de l'habitat magique.
1500 messages : C'est mon 1790e
15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
  1. Gentleman en herbe
  2. La floraison de l'enfance
  3. Les feuilles tombent, les pages flottent
  4. Questions pour un champignon
  5. Révisons champêtres
  6. Papotages de rentrée
  7. Le fruit de la connaissance
  8. J'ai mal aux cheveux
  9. Alors là, c'est le bouquet !
  10. Quand Mercure rétrograde...
  11. Un mariage en fleurs
  12. Des mots fleuris
  13. Cousin morveux
  14. Mamie mamie, tu nous racontes une histoire ?
  15. Les nouveaux talents.. ou pas
1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Moïra Joyce est Sang-Mêlé selon les statuts reconnus par le conseil, est actuellement âgée de 78 ans et est dévouée au conseil des sorciers.
Merci beaucoup pour votre temps, et bonne journée :biggrin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

18 déc. 2022, 15:40
@Alexander Joyce Jr
Affectation validée :
Mrs Joyce, soyez la bienvenue à la tête du bureau de l'habitat magique. Vous avez pour mission d'accroître le prestige du Consilium en dirigeant une équipe de botanistes à la pointe de la recherche sur la flore magique, et devrez veiller à la protection des espèces et de leurs milieux naturels.

#b45f06
Maîtresse du Jeu

31 déc. 2022, 16:06
Bonjour !

Je souhaiterai inscrire Edward Murphy (oncle de Lyam, PNJ non validé) en tant que brigadier-chef de la brigade des brise-mémoire du secrétariat au Secret Magique. (cat. 3).
(catégorie 3) : Posséder 1500 messages : Je possède les 1500 messages.
15 sujets RP (dans lesquels vous avez posté au moins 3 fois) : Le vent souffle, l'eau coule - En route pour Poudlard ! - Des rencontres et des livres - Une pincée de bêtise - Voler droit, késaco ? - Plumes volantes - Sommeil au centre de la Terre - Porte fermée ? Pas si sûr ! - Flagrant délit et boite à flemme - Ce n'est qu'un au revoir - Un piège pour une Poufsouffle - Fantastiques Créatures - Achats pour le Départ - Piano, Musique et Harmonie - Overdose de Métamorphose
1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Edward est un Sang-Mêlé, dévoué au Conseil des sorciers
Merci et bonne journée ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

3 janv. 2023, 22:44
Bonsoir !
J'aimerai inscrire Kendrick Scott (oncle de Miles, PNJ non validé) en tant que Secrétaire d'État aux Sports magiques. (cat.3)
▪ 2000 messages
Je suis actuellement à mon 2011ème message.
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
Et voici !
Nightingal vs Libawa, rivalité naissante
Neige plein la tête, amis plein le coeur : 1, 2, 3
Rencontre d'hiver
Changements et Réconfort
Un peu, beaucoup, passionnément
Banquet & Bal d'Halloween : 1, 2, 3
Une chute de plus au compteur
Qui a dit que le 14 février était la journée des amoureux ?
Un trio entouré de livres : 1, 2, 3
Plumes volantes
Une satanée pochette
Le Chat et l'Insomnie
Retour au bercail
Journal de Noël : 1, 2, 3
Les surfaces gelées
Cousinades
Je l'ai perdu, retrouvé, j'ai perdu le collier et je vais le retrouver !
Solitudes et Rencontres
Bal de Yule - Piste de danse : 1, 2, 3
Une pelote presque parfaite
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Kendrick est un homme Sang-Mêlé selon les statuts reconnus par le conseil, de 41 ans. Il se dévoue complètement au Conseil et ses idéaux.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

6 janv. 2023, 22:49
Bonsoir,

Je souhaite faire de Magnus Nerrah, né le 4 janvier 2008, le patriarche de sa famille.

• J'ai plus de 2500 messages (21 425 avec celui ci)

• La famille Nerrah est inscrite au registre des Sang-Purs

• Magnus Nerrah a toujours fait partie du Conseil depuis sa création, d'abord Émissaire de la Citadelle, puis Informateur de l'Allemagne dans l'Antichambre du Conseil sous la direction du chef du Clan des Ombres Nicholas Sparks, et enfin Directeur du Bureau de la FEPS du nouveau Conseil des Sorciers, cette inscription est la conclusion logique d'années de dévouement.

• Je possède le badge plume de bronze, soit 40 RP d'au moins 5 posts, suffisant pour couvrir à la fois l'inscription au poste de rang 3 qu'il occupait jusqu'à présent (15 RP qui n'ont pas été demandés puisqu'il faisait partie du précédent organigramme) et les 25 demandés pour ce poste de rang 1

Merci beaucoup.

RP garantis 0% IA et 100% humain

8 janv. 2023, 14:02
Bonjour,

J'aimerais inscrire Alister Bain, grand-père de Mary Bain, en tant que Secrétaire d'état aux Transports magiques au conseil des sages.
▪ 2000 messages : J'en ai + de 4000 (déjà deux demandes d'inscriptions de faites au niveau 4 donc 2x 1000 messages)
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part : ▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Alister Bain, sang-pur, est âgé de 60 ans et est très dévoué au Conseil des sorciers.

Merci du temps que vous prendrez à vous occuper de ma requête.

Belle journée !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

26 févr. 2023, 15:26
@Lyam Murphy
Affectation validée :
Mr Murphy, soyez la bienvenue à la tête du bureau de la brigade des brise-mémoire. Votre devoir est de protéger notre existence du monde moldu. Restez à l'écoute du bureau des signalements, puis faites en sorte d'effacer tout souvenir de l'accident de la mémoire des moldus. Notre survie en dépend.
@Miles Libawa
Affectation validée :
Mr Scott, soyez le bienvenu à la tête du Secrétariat des Sports magiques. Votre rôle est de garantir la bonne tenue des compétitions sportives. Les présidents des ligue de Quidditch, bavboules et de la fédération britannique de duel doivent répondre de leurs actes auprès de vous. Il vous faudra faire preuve de fermeté afin d'arbitrer la distribution des budgets entre les ligues et de permettre une juste répartition des dates et des lieux pouvant accueillir les compétitions. Bon courage.
@Aliosus Nerrah
Affectation validée :
Longue vie aux Nerrah !
@Mary Bain
Affectation validée :
Mr Bain, c’est un plaisir de voir la famille Bain s’investir de plus en plus dans au Conseil. En tant que secrétaire d'état aux Transports magiques, votre charge est de garantir les bons déplacements individuels et collectifs au sein des Îles britanniques. L'organisation et la protection des moyens de transports sorciers que sont les montures et objets volants, ainsi que les magicobus et les portoloins collectifs sont à votre charge via les services de régulation terrestre et aérien.

#b45f06
Maîtresse du Jeu

7 avr. 2023, 10:27
Bonjour, j'aimerais inscrire Gideon Blackburn (PNJ non validé), le grand père de Veronica, en tant que directeur du bureau du Registre au secrétariat de l'identité sorcière.
1500 messages : je viens de les atteindre tout juste
15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : Gideon est un Sang-Mêlé selon les statuts reconnus par le Conseil, il a 71 ans et il est dévoué au Conseil.
Merci beaucoup et bonne journée ^^

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage