18 avr. 2025, 13:47
 09/04/2050  Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
Image
Serdaigle Gryffondor
09 avril 2050 - 14h00

Conditions météorologiques

Le soleil s'est invité dans les tribunes en ce samedi 9 avril 2050. S'il réchauffe doucement les visages et motive les spectateurs à venir encourager les deux équipes qui vont s'affronter, un petit pull chaud et une écharpe ne sera pas de trop quand même. Le thermomètre affiche en effet un petit 15°.

Commentateurs du match
Narcisse Brando & Kimberly Harlez

Image Suivi des commentaires du match Image

Commentaires
Kimberly Harlez
Narcisse Brando
Kimberly Harlez
Narcisse Brando
Kimberly Harlez
Narcisse Brando
Kimberly Harlez
Narcisse Brando
Narcisse Brando
Kimberly Harlez
Narcisse Brando
-
Narcisse Brando
-
Narcisse Brando
Kimberly Harlez
-
-
Narcisse Brando

Image Suivi des Cheerleaders et Fanfaristes Image

Cheerleaders
M. Hyde
R. Saeunn, K. James, A. Winster, M. Edwards
Melissandre Hyde, Amber Lloyd
Awstin Winster, Krystal James, Dorra Kane
Melissandre Hyde, Shawna Banks, Amber Lloyd
Dawn Wolf (PNJ Mya Clarke), Mona Edwards, Dorra Kane
Melissandre Hyde
Renn Saeunn, Krystal James
Amber Lloyd
Awstin Winster, Krystal James, Dorra Kane
-
Mona Edwards, Krystal James, Dawn Wolf (PNJ Mya Clarke)
-
Renn Saeunn, Krystal James
Melissandre Hyde
Awstin Winster, Mona Edwards
Shawna Banks, Melissandre Hyde
-
A. Winster, D. Kane, K. James, D. Wolf, M. Edwards
Fanfaristes
Nélya Marks, Sonia Ross
-
Mina Lee, Rose Ravens, Rosaleen Winston
-
Nélya Marks
-
Rosaleen Winston
-
Mina Lee, Sonia Ross, Rose Ravens, Nélya Marks
-
Rosaleen Winston, Mina Lee
-
Sonia Ross, Rose Ravens
-
Mina Lee, Nélya Marks
-
Nélya Marks

Professeurs de l'ISMI - Repérage des prochains talents. 👀
Archer Vinson (PNJ de Rafael Mason) : 1.3.5.6
Kyle Kane (PNJ de Dorra Kane) : 2.4 .7
Merci d'attendre les posts des deux commentateurs avant de poster vos RP.
110 mots minimum par post.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
19 avr. 2025, 14:31
Image

Image Premier match de Quidditch à commenter et grooosse pression. Je me sentais un peu comme cet athlète de haut niveau à la retraite qui devient commentateur pour rester dans son sport, sauf que j'avais été trop nulle quand j'étais joueuse à l'époque et que ma saison, de toute façon, avait été annulée. Saluant Narcisse, je m'asseyait à côté de lui. Roh la la cette sensation de puissance.. D'un coup j'avais envie de dire des dinguerie dans le micro, mais je me retint, le match allait commencer.

"OH MY GOD je suis si HEUREUSE d'être ici ! Ça va Narcisse ? Moi je PÈTE la forme !

Eeeeeeet BIENVENUE à tous pour l’AVANT-DERNIER MATCH DE LA SAISON ! Une fin de saison TENDUE entre toutes les équipes qui se disputent le championnat. Aujourd'hui les Ailes d'Airain et les Griffes Ardentes vont se castagner dans un duel de choc !

Et, franchement, quel temps parfait pour un affrontement pareil ! Bon, c’est pas la canicule, mais on a une super visibilité — c’est déjà ça ! Et ce match s’annonce complètement fou ! Serdaigle à intérêt de se réveiller après les trois victoires consécutives de Gryffondor lors de leurs dernières confrontations !

OH ! Mais regardez qui arrive ! En parlant des Bleus, les voici qui entrent sur le terrain ! Et regardez moi tout ce changement entre leur rangs ! Du sang frais ne leur fera que le plus grand bien !

Je veux un tonnerre d'applaudissements pour l'incroyable capitaine de l'équipe ZOEYYYY REDFLYYYYY ! Eh c'est mon amie ! Coucouuuuu ! A ses côtés, elle compte bien finir sa deuxième saison en beauté, petit parenthèse mais très honnêtement, elle me fait un peu peur avec ses gros muscles, et quels muscles quand il s'agit de DETRUIRE l'équipe adverse avec le cognard, c'est ASTRIIIIID KEATYYYYYY ! Juste derrière elle, WIIIIIIIILL ROOOOOOOBBS ! Je sais pas toi Narcisse, mais son petit visage adorable m'avait manqué, on ne l'avait pas vu de la saison et ce petit retour ne peut faire que du bien à l'équipe.

Plus rapide que l'éclair, je vous prie mesdames et messieurs d'accueillir OLIVIAAAA GAREDIIIG ! La numéro 13 était sur les bancs au début du match dernier mais semble déterminée à nous chopper tous ces vifs ! La dernière à entrer n'est autre que l'EXTRAORDINAIRE ELINAAA CLAAAARKE ! Aux côtés de Zoey, elles vont tout faire pour empêcher les Griffes Ardentes de s'emparer du souaffle - et accessoirement de la victoire - aujourd'hui !

Et bien, ce match s'annonce EXPLOSIF !
".

@Narcisse Brando

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 avr. 2025, 18:29
Image

Image
"WEEEEEELCOOOOME POUDLAAARD !!! BOUYASHAKA MES AMIS ! Le soleil est là, temps de sortir vos t-shirt favoris, pour ma part j’ai colorié le mien en moitié rouge et moitié bleu pour soutenir les deux équipes !! Aujourd’hui j’suis accompagné de KIMBERLYYYY, qui commente son premier match, alors un MAX d’applaudissements hehe ! Moi ça PÈTE LA FORME !

Sur ce mes amis, un GRAND match nous attends aujourd’hui !! Gryffondor tient à prendre sa revanche sur son dernier match, qui s’est terminé par un COUP DE POKER extraordinaire, Lance n’a pas dit son dernier mot avec les souafles ! Lyam en poursuiveur et capitaine, bien déterminé à mener son équipe à la VICTOIRE avec BritannYYYYY ! L’équipe de choc ! Soutenue par LEOOOOOOO GINGEEEEER LA BOSS DES BOSS !!

C’est son dernier match à Poudlard mesdames et messieurs !! Vous réalisez ??? Alors purée de merde, donnez-vous à FOND pour LEO les cheers et la fanfare !! On veut UN MAX DE BRUIIIIT !

Alyssa virevolte toujours et à aussi une vengeance, mais cette fois ci contre le vif d’or, alors va comme le vent pile poil !!

Et comme Kim l’a si bien signalé, l’enjeu de ce match est ÉNORME pour Serdaigle, qui a un lourd historique de défaites contre les Rouges. Décidément, l’équipe de Gryffondor terrorise toutes les équipes !!
".

[@mention]Kimberly Harlez[/@mention] le tour 1 est pour toi ! :grin:
22476c
8a1d1d
19 avr. 2025, 18:42
L'avant-dernier match de la saison, le dernier de Cheryl en tant que spectatrice, assise dans les tribunes. Cela faisait à présent une semaine que son chien s'était envolé. Une semaine difficile, parsemée de larmes ici et là, mais il semblait bien que peu à peu, la jeune fille parvenait à se relever. On pouvait constater une nette amélioration de son état entre le lundi et ce jour-là. De toute manière, jamais la capitaine des Crocheers n'aurait pu louper un match de Quidditch.

Il faisait enfin beau, même si la température laissait à désirer. Vêtue d'une petite veste, la rouquine s'était tranquillement installée. Comme à chaque match, elle ne savait pas qui supporter. Quitte à choisir, les Ailes d'Airain étaient un meilleur choix, même si cela signifiait soutenir l'équipe que soutenait Melissandre. D'un autre côté, il était hors de question d'être pour l'équipe de la terrible Alyssa.

Les voix des deux commentateurs se firent entendre. Beurk, Kimberly. La verte et argent n'avait toujours pas digéré l'incident qu'avait provoqué cette peste. Au moins, Narcisse était là pour rattraper le coup, avec sa bonne humeur contagieuse.
N'importe qui peut rejoindre Cheryl !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 avr. 2025, 20:41
Felicie chaudement vêtu et bien installée à côté de Nina suivait le début du match avec un mélange d'appréhension et d'excitation.
C'était son deuxième match en tant que spectatrice et la premier année était très impliquée mentalement.
Elle se tourna vers Nina, sa meilleur amie:
" Nina, j'espère ils vont gagner je stresse trop pour eux!
Après tout ils sont supers forts et tout mais bon !!! Ahhhh"

La griffondor avait un défaut celui de stresser à tord et à travers, pour elle et même pour les autres.
La voix des commentateurs se fit entendre:
Felicie connaissait la voix du garçon qui avait déjà commenté plusieurs match, c'était un Pousouffle si elle se souvenait bien. Et l'autre.. une jeune fille de serdaigle d'après ce qu'elle arrivait à voir mais elle ne l'a connaissait pas.
La petite felicie semblait bouillir d'impatience, elle avait hâte que le match commence pour de bon, et elle espérait tellement que sa maison gagne.
" Nina tu penses si on gagne ce match, on peux gagner la coupe ou pas ? Ce serait génial! Haaa je suis trop impatiente la!
Ho et tu sais je t'ai pas raconté, je me suis disputé avec une serpentard la dernière fois, quelques jours après qu'on ai perdue! J'espère qu'on va gagner juste pour lui rabaisser le caquet , elle était insupportable !"

@Nina de Almeida
comme convenue je démarre dis moi si ça te plaît !

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
19 avr. 2025, 21:42
C'était le premier match auquel Neytiri assistait. Elle avait envie d'encourager sa maison et ses camarades mais les températures des matchs précédentes l'avaient quelque peu démotivée. Gonflée à bloc pour assister au premier match de sa vie, elle s'installa tranquillement dans un des gradins. Les élèves étaient nombreux en ce samedi, créant une foule dense et presque étouffant autour de la jeune fille.

Les commentateurs présentèrent les différents joueurs permettant à la fillette de mieux se repérer. Elle crut reconnaître la voix d'une Serdaigle croisée dans la salle commune et d'un Poufsouffle qu'elle avait déjà croisé mais elle n'en était pas totalement sûre.

À l'entrée des joueurs des Ailes d'Airain, Neytiri leva en tapant dans ses mains tandis que les encouragements fusaient autour d'elle. Le coup d'envoi allait bientôt être donné et elle avait hâte d'assister aux premières actions des athlètes.

Neytiri avait proposé à Eileen, sa mentor et amie, de son joindre à elle pour ce match. Quand celle-ci arriva, la brunette ne put retenir son enthousiasme.

- Coucou Eileen ! Comment ça va ? Tu le sens bien le match d'aujourd'hui ? Ce serait vraiment chouette qu'on gagne. En plus leurs tenues sont super belles ! Et leurs balais ont l'air chouette aussi.

Regardant à présent plus bas vers le terrain, Neytiri put voir les Cheerleaders de leur maison se préparer dans leurs tenues bleues. Cela allait être un beau match, même si apparemment les Gryffondors étaient connus pour être redoutables.

- Je n'ai pas trop suivi les autres matchs mais on a une chance pour la coupe si on gagne celui-ci ?

Elle ne savait pas trop si la grande aurait la réponse à sa question mais cela ne faisait pas de mal de lui demander.

(289 mots)
@Eileen O'Brien j'espère que ça te convient

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
19 avr. 2025, 23:14
Image

Coup d'envoi

Ce match allait être spécial et Mélissandre ne savait comment appréhender cela. Certes, elle avait l'habitude d'être au coeur de son équipe, de bouger et ambiancer les foules mais, ... aujourd'hui particulièrement, la sorciere se sentait stressée. Malgré tout, elle restait souriante et surtout, la plus âgée tentait de faire bonne figure. Hors de question de transmettre son stress aux autres.

Elle encourageait individuellement chaque membres de l'équipe. Elle encourageait ceci a poser leurs mains, les une sur les autres afin de faire un cri de guerre.

Cette victoire, était pour nous, les bleues. Une fois les encouragements donnés, la jeune fille aux long cheveux noirs sortait des vestiaires. Saluant la foule, tel une star. Pour la premiere fois, Mélissandre avait laissé ses cheveux détachée pour le match ! Elle prenait toujours soin de relever sa chevelure lors de ses prestations. A croire que quelque chose etait différent.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
20 avr. 2025, 00:49
Le Quidditch. Un sport connu de tous les sorciers. Un sport magique, terriblement dangereux. Inutile aussi. Rhea n'avait jamais compris l'engouement autour de cette activité. Les courses de balais étaient bien plus intéressantes et prenantes : aller le plus vite possible, sentir le vent rougir ses joues — un pur plaisir. Dans le Quidditch, la Serdaigle avait l'impression que les joueurs, notamment l'Attrapeur, passaient plus de temps à analyser qu'à voler. Une vraie perte de temps.

Pourtant, ce jour-là, la sorcière se trouvait dans les gradins. Entourée de supporters criards qui l'étouffaient. Elle soupira. Maudit bouquin. Elle l'avait lu quelques jours plus tôt, et il lui avait décrit une tension fulgurante, des chutes extraordinaires, des balais brisés. Ça l'avait intriguée. Un peu. Les chutes surtout. Et puis, c'était sa maison qui jouait. Son esprit de compétition était en marche.

Elle s'abaissa vers les gradins. Une place libre. Pas trop près des supporters enragés, pas trop au centre. Parfait.

Elle s'y faufila, croisa les bras, puis jeta un rapide regard à la fille installée juste à côté. Rousse, concentrée, silencieuse. Pas de cris à en perdre les tympans. Parfait.

Cette place est libre ? demanda Rhea, en désignant l'espace vide d'un léger mouvement du menton.

205 mots
@Cheryl Styles Je me suis permise d'interagir, j'espère que ça te convient ^^

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
20 avr. 2025, 10:38
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Archer Vinson, Professeur de l'ISMI, Actif
- Lien vers la fiche du PNJ : Organigramme de l'ISMI
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Repérer les talents de Quidditch de Poudlard

Image
Archer Vinson

Archer s'installa dans les tribunes réservées aux professeurs de Poudlard. Aujourd'hui, lui et Kyle, son collègue depuis près d'un an, s'étaient rendus au château pour les jeunes sorciers du Royaume-Unis dans le but de voir les joueurs de Quidditch en action et d'essayer de repérer les prochains sportifs de haut niveau. C'était un exercice assez nouveau au sein de ce collègue étant donné que la discipline avait été à l'arrêt pendant un an et que les jeunes sorciers n'avaient pas pu jouer de matchs officiels. Avant la pause du Quidditch à Poudlar, ce système n'avait pas été mis en place et c'était donc une première.

Le sorcier réajusta sa cape et analysa de manière silencieuse son environnement. Bien évidemment, les spectateurs déjà présents dans les tribunes essayaient de faire le plus de bruit possible pour encourager les joueurs de l'équipe qu'ils supportaient et cela faisait déjà pas mal de bruit. Autour de lui, plusieurs professeurs étaient déjà installés pour assister eu aussi aux matchs. Le professeurs de l'ISMI s'empara d'un morceau de parchemin et d'une plume. Il comptait profiter du match de Quidditch mais espérait aussi prendre des notes sur les jeunes qui allaient disputer le match. En l'occurence, c'était l'équipe des Serdaigle qui affrontait celle des Gryffondor.

Alors qu'il réajustait ses lunettes, les voix de commentateurs s'élevèrent dans le micro et ils présentèrent les joueurs des deux équipes et Archer s'empressa de prendre de note pour essayer de savoir qui jouait à quel poste. Par la suite, il releva la tête pour voir ces mêmes joueurs.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
20 avr. 2025, 11:51
Image

Tour 1
R.S

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane

Renn était toute excitée. Le troisième et dernier match des Gryffondor pour cette année scolaire allait bientôt commencer, et elle comptait bien tout faire pour supporter au maximum son équipe et leur permettre de prendre leur revanche sur le dernier match. L'échec qu'ils avaient vécu face aux serpentard lui restait encore un peu en travers de la gorge, bien qu'ils ne jouent pas du tout face à la même équipe pour ce match. Pourtant, elle n'était même pas joueuse de Quidditch.

Une fois son échauffement terminé, elle rejoignit le reste des cheerleader dans les vestiaires. Elle était fin prête à rentrer en scène, sa baguette dans une main, ses pompons dans l'autre. Son regard se posa sur la banderole déposée sur un banc, il ne fallait surtout pas qu'elle l'oublie ! Bon, elle n'était pas la seule à s'en occuper, mais ce serait bête de rentrer sans alors qu'ils avaient déjà tout prévu.

Au moment de rentrer en scène, Renn se plaça dans la file, juste à côté d'Awstin, le Wingardium Leviosa déjà lancé sur la banderole qui flottait désormais au dessus d'elle. Après un sourire d'encouragement à son voisin, elle s'avança, laissant les autres cheerleader filer devant elle à coups d'acrobaties, pas de danse et sauts en tout genre.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »