Inscription
Connexion

16 avr. 2018, 23:42
Elian Kernac'h - Quatrième année


● ☽ 〇 ☾ ●
HISTOIRE
La vie au Pays de Galles
La vie à Poudlard
Chronologie (à faire)
DESCRIPTIONS
Personnalité du personnage
Apparence du personnage
Animal de compagnie
Baguette magique
RELATIONS
Famille
Entourage
LES RPG
2040/2042 : Enfance
2042/2043 : Première année
2043/2044 : Deuxième année
2044/2045 : Troisième année
2045/2046 : Quatrième année
RPG EN GROUPE ET ANIMATIONS
Les RPG en groupe
Les animations
LES BADGES
Badges
Dernière modification par Elian Kernac'h le 6 juin 2021, 02:26, modifié 123 fois.

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

16 avr. 2018, 23:43
Elian Kernac'h - Quatrième année
LA VIE AU PAYS DE GALLES
Elian Kernac'h est un apprenti sorcier de quinze ans. Il a grandi dans un petit appartement à Cardiff avec son père, sorcier lui aussi. Ce dernier travaille pour une entreprise fabriquant des chaudrons, mais Elian n'a toujours pas bien saisi ce qu'il y fait réellement. Le garçon vit très près de son père qui le surprotège en l'incitant notamment à rester discret sur sa vie privée auprès des adolescents de son âge et en lui assénant depuis toujours que les autres se moquent de lui derrière son dos. Elian ne peut ainsi pas vraiment nouer de liens durables avec d'autres sorciers. Durant l'été 2044, face aux complications politiques que subit le Monde Magique, les Kernac'h décident de quitter la capitale du Pays de Galles pour le hameau de Lavernock, où ne résident que des sorciers. N'ayant pas les moyens de louer une maison, ils logent dans la chapelle de cette petite communauté, qui fait également office d'auberge.

LA VIE A POUDLARD
Même s'il était au départ très dépaysant de vivre dans un château, Elian Kernac'h s'est tout de suite senti comme chez lui dans la maison de Poufsouffle. Et si quelques rumeurs ont déjà circulé à son sujet, notamment sur la relation particulière qu'il entretient avec les plantes de la salle commune, Elian semble avoir réussi à trouver sa place à Poudlard. Malgré le fait que ses propos ou croyances peuvent paraître un peu étranges à première vue, voire très peu pertinentes, il suffit en réalité de lui parler d'un sujet qui l'intéresse pour qu'il se désinhibe complètement, le jeune gallois s'étant par ailleurs découvert une grande curiosité pour les autres sorciers de l'école. Même si Elian préfère passer du temps à explorer le château selon sa fantaisie, il a dernièrement pris la décision - non sans l'appui certain de son père inquiet - de travailler avec acharnement pour obtenir des résultats corrects à l'école. Ainsi, bien qu'il est toujours possible de le surprendre à déambuler sans but précis dans les couloirs ou dans le parc - de loin son endroit favori de l'école -, il reste très distant de tous ses amis d'antan en étant persuadé que c'est le meilleur moyen pour lui de réussir son objectif.

CHRONOLOGIE
14 avril 2031 - Naissance à Cardiff, Pays de Galles
au cours de l'année 2040 - Divorce de ses parents, son père sorcier obtient sa garde totale
1er septembre 2042 - Rentrée scolaire à Poudlard
juillet 2043 - Passe des vacances chez son camarade de classe Solal Rosenberg, à Chipping Campden et adopte la crapaude "Solal"
août 2043 - Sa grande sœur Edith lui rend clandestinement visite à Cardiff
1er septembre 2043 - Rentrée scolaire à Poudlard, en Deuxième année d'études
10 mars 2044 - Elian et Solal Rosenberg s'embrassent
13 mars 2044 - Prend la décision de s'éloigner de son parrain, Sigmund Charleston, après que ce dernier soit devenu grand-père
au cours de l'année 2044 - Sa mère moldue lui envoie des fleurs à interpréter lorsqu'il est au château de Poudlard, Elian n'en parle pas à son père
vacances d'été de 2044 - Son père le convainc de se concentrer sur ses études en abandonnant la relation qu'il avait débuté avec Solal Rosenberg
Les Kernac'h déménagent dans le hameau sorcier de Lavernock, toujours dans le Pays de Galles
1er septembre 2044 - Rentrée scolaire à Poudlard, sa mère est présente à Londres dans les alentours de la gare de King's Cross
Elian choisit de suivre le programme de la filière Auror
au cours de l'année 2044 - Noah Hilton lui mène la vie dure à l'école, il subie ses moqueries
1er septembre 2045 - Rentrée scolaire à Poudlard, en Quatrième année d'études
Dernière modification par Elian Kernac'h le 10 juin 2021, 10:22, modifié 43 fois.

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

16 avr. 2018, 23:44
Elian Kernac'h - Quatrième année
PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE
On pourrait croire qu'Elian Kernac'h est sans arrêt dans la lune et maladroit mais, en réalité, il sait aussi retomber sur terre au bon moment. Comme son père ne lui laisse pas beaucoup de liberté pour ses activités extra-scolaires, l'adolescent se réfugie surtout dans sa passion pour les plantes. Avant de débuter sa scolarité à l'école de Sorcellerie Poudlard, le garçon n'avait jamais pu lier de grandes amitiés avec les enfants de son âge. Il ne présente pourtant pas de difficultés à aller vers ses pairs, seulement, ces derniers n'arrivent pas toujours à le suivre dans son imaginaire débordant. Aujourd'hui, à force de comparaisons avec ses camarades, Elian comprend que l'influence de son père pourrait se montrer néfaste pour lui s'il ne lutte davantage pour se faire entendre, bien qu'il ne sache pas vraiment comment s'y prendre pour se libérer un peu de cette emprise paternelle, hélas si réconfortante pour lui. Depuis qu'il a formé son duo de détectives avec Solal Rosenberg, au sein du château de Poudlard, le garçon nourrit l'ambition secrète de faire partie de la brigade de police magique.

APPARENCE DU PERSONNAGE
Elian est un adolescent assez frêle et de taille moyenne en comparaison à ses camarades de classe. On le voit souvent livide et emmitouflé dans une grande écharpe, comme s'il était toujours malade. Ses cheveux blonds dissimulent une grande partie de son front - il les peigne rarement - et ses yeux marrons fixent le sol la plupart du temps, bien que ces derniers soient souvent rieurs et bienveillants. Ses ongles sont souvent noirs de terre et ses chemises parsemées de taches de toutes sortes. Depuis sa rentrée à l'école de sorcellerie, il n'a pas vraiment changé de garde-robe, déjà très sommaire, usant ses vêtements jusqu'au bout avant de se décider à les jeter - une initiative souvent prise par son père, d'ailleurs.
11 ans
12 ans
13 ans
14 ans
15 ans
16 ans

ANIMAL DE COMPAGNIE
Image
SOLAL LA CRAPAUDE
Rencontrée dans un marais de Chipping Campden pendant les vacances d'été de 2043, près de la maison de Solal Rosenberg. Prénommée en l'honneur de ce dernier.
BAGUETTE MAGIQUE
Achetée chez Ollivander, sa baguette est souple et idéale entre les mains d'inventeurs et d'innovateurs. Elle peut se trouver aussi extrêmement docile si elle est maîtrisée. Elle mesure 32,6 centimètres, et se constitue de bois de cerisier ainsi que d'une plume de phénix en son cœur.
Bien que les occidentaux ont tendance à considérer le cerisier comme un arbre frivole et purement ornemental à cause de ses fleurs roses, les possesseurs de baguettes en bois de cerisier sont très rares et bénéficient d'un certain prestige auprès des élèves de l'école japonaise de magie Mahoutokoro. Ces baguettes possèdent un pouvoir mortel, convenant aux sorciers dotés d'une grande maîtrise de soi et d'une force mentale hors-du-commun.
Dernière modification par Elian Kernac'h le 16 juin 2021, 01:28, modifié 81 fois.

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

16 avr. 2018, 23:45
Elian Kernac'h - Quatrième année
FAMILLE
PÈRE (pnj) - Evelyn Kernac'h C'est un sorcier qui est trésorier dans une usine de fabrication de chaudrons située à Cardiff. Divorcé depuis plus de dix ans, sa vie se résume à construire l'avenir d'Elian - quitte à se montrer surprotecteur. En effet, ce père très angoissé contrôle tout de la vie de son fils, de son régime alimentaire à ses fréquentations. Il prend beaucoup de décisions à sa place, quitte à se montrer parfois très dur envers lui. Au fil des années, Evelyn Kernac'h a fini par persuader Elian qu'il n'est pas capable de vivre et de penser par lui-même, perpétuant ainsi sa dépendance. Les premières années d'études d'Elian à l'école de magie Poudlard ont menacé de déséquilibrer cette relation fusionnelle, bien qu'il ait finalement réussi à mettre à terme aux tentatives de rébellion de son fils - temporairement. De son côté, Elian a mis du temps avant de percevoir l'emprise que son père avait sur lui : il pensait que si son père agissait ainsi, c'était parce qu'il l'aimait. A présent, il sait qu'il va devoir s'émanciper un peu pour grandir normalement, comme ses amis mais, dans le même temps, il s'est rendu compte que l'attention que lui porte son père lui est indispensable pour combler le manque de Poppy Jones.

MÈRE (pnj) - Poppy Jones Poppy Jones est une moldue qui a souffert d'une dépression post-partum après l'accouchement d'Elian, son dernier enfant. Bien qu'elle ait reçu beaucoup de soutien, son trouble de l'attachement a perduré et a provoqué à long-terme sa séparation avec son mari, le sorcier Evelyn Kernac'h. Poppy vit à présent à Paris, avec sa fille aînée elle aussi sorcière. Elle la soutient dans son entreprise. Elian n'a jamais pu se sentir aussi proche d'elle en comparaison à la relation qu'il entretient avec son père, mais il ne ressent rien de négatif à son égard non plus, estimant qu'elle n'est pas responsable de leur éloignement.

SŒUR AÎNÉE (pnj) - Edith Kernac'h Jeune sorcière qui attribue à son petit frère Elian tous les malheurs de leur famille - bien qu'elle se sente secrètement très attachée à lui. Edith a failli ne pas sortir diplômée de Poudlard à cause du divorce de ses parents, ce dernier ayant pris forme en même temps que ses Aspics. Passionnée de mode, elle vit à Paris avec sa mère et tient un petit magasin de boutons de manchettes qui, curieusement, fonctionne très bien.

PARRAIN - Sigmund Charleston Vieil ami d'école de son père, Sigmund Charleston est également le parrain d'Elian. Il lui apportait un certain équilibre dans sa vie, contrôlée à l'extrême. Elian considérait qu'il faisait partie de sa famille au même titre qu'un oncle, et peut-être même à celui d'un véritable père. Même s'il a souvent craint de se confier réellement à lui, redoutant que Sigmund ne répète ses paroles à son père, il n'en restait pas moins que son parrain était la personne qui se montrait le plus souvent de son côté. Aujourd'hui, Elian se tient délibérément à l'écart de lui depuis que Sigmund est devenu grand-père. Il pense que "c'est l'ordre des choses".


ENTOURAGE
par maison et par ordre alphabétique
AELLE BRISTYLE Camarade d'un an son aînée, Elian ne rencontre réellement la sorcière que lors de sa Quatrième année d'études.

CALUM MACKINNON Camarade de dortoir à Poudlard, et par conséquent membre des "Cinq Fantastiques", Calum et sa passion pour le Quidditch dépasse totalement Elian, qui tient quand même à l'encourager, surtout depuis qu'il a obtenu une titularisation au poste d'Attrapeur ! Le franc-parler et l'impulsivité du petit écossais pourraient lui attirer des problèmes, mais cette personnalité permet en réalité à Elian de se cacher derrière lui en cas de conflit.

CHEMS DALEY Camarade de dortoir à Poudlard, et par conséquent membre des "Cinq Fantastiques", ce petit sorcier partage une grande rivalité avec Calum qui fait beaucoup rire Elian. Mais ce n'est pas étonnant pour lui puisque ses deux amis sont aussi espiègles et dissipés l'un que l'autre. Elian admire la persévérance de Chems.

HERMINIE PEERS Camarade de promotion à Poudlard, cette sorcière possède beaucoup de points communs avec Elian, peut-être même plus qu'avec ses propres meilleures copains. L'adolescent parvient parfois à passer du temps avec elle et c'est souvent un regain d'oxygène pour lui qui est quotidiennement entouré de sportifs et de garçons dissipés.

JEFFREY HUNTER Camarade de dortoir à Poudlard, et par conséquent membre des "Cinq Fantastiques", Jeffrey est, au grand désarroi d'Elian, également un féru de Quidditch. Très populaire au sein de la maison Poufsouffle, mais aussi à l'échelle de Poudlard, Elian ne peut qu'éprouver pour cet anglais une sorte de fascination que l'on pourrait rapprocher d'une admiration silencieuse. Il le suit un peu aveuglément, comme si l'on suivrait un guide.

KEVIN GILWAY Camarade de dortoir à Poudlard, et par conséquent membre des "Cinq Fantastiques", ce petit anglais est, par bien des aspects, plus introverti que les autres amis d'Elian. Il est celui sur qui Elian se repose lorsqu'il ne comprend pas certaines choses des cours - ce qui arrive très fréquemment. Ils peuvent compter l'un sur l'autre lorsque les trois éléments perturbateurs de leur petit groupe d'amis se montent la tête entre eux.

KRISTIN JONES Camarade de promotion à Poudlard, avec qui il a partagé une cabine lors de son premier trajet dans le Poudlard Express. Ils se sont par la suite retrouvés dans la même Maison et leurs relations sont restées cordiales.

LUCY WOOD Camarade de promotion à Poudlard, Lucy Wood reste un mystère pour Elian. Il faut dire qu'elle lui a plutôt fait mauvaise impression lors de leur première rencontre, la jeune londonienne lui ayant asséné une gifle mémorable dans leur salle commune lors de leur première année d'étude. Mais, naturellement fasciné par ce qu'il ne comprend pas, Elian ne lui a pas tenu rancune et, bien au contraire, semble vouloir en savoir plus sur cette jeune sorcière introvertie.

ATHALÉE DRASILIO Camarade de promotion à Poudlard, Elian a manqué de tact en voulant la transformer en objet d'étude contre son gré - d'autant plus que l'expérience en question était désagréable. Peut-être pourraient-ils mieux s'entendre avec le temps.

NOAH HILTON Camarade de promotion à Poudlard, Noah et Elian suivent la filière Auror depuis leur Troisième année d'études. Lors de cette année, Noah rencontre des difficultés personnelles se solvant par des attaques gratuites - pas qu'envers Elian, mais envers tout son entourage. L'année suivante, les deux sorciers repartent sur de meilleures bases, Noah éprouvant de la culpabilité pour son comportement passé, bien qu'Elian reste craintif à son égard.

SOLENN COOPER Elève à Poudlard, d'un an son aînée. Elian la rencontre lors de sa Troisième année d'études, un peu par hasard, dans les sous-sols du château. Les deux sorciers suivent ensemble les pérégrinations du crapaud d'Elian et du Boursouflet de Solenn jusque dans le dédale des souterrains, un endroit qu'aucun d'eux ne connait et qu'ils découvrent ensemble.

VALENTINE EDIN Camarade de promotion avec qui il a partagé une cabine lors de son premier trajet dans le Poudlard Express. Valentine a été répartie dans la Maison Serpentard et ils ne se sont plus vraiment côtoyés jusqu'à présent.

SOLAL ROSENBERG Camarade de promotion à Poudlard, Solal demeurait également, à bien des égards, le meilleur allié d'Elian - et inversement. Durant les deux premières années de leur scolarité, les deux garçons partageaient des sentiments ambivalents qu'ils ne comprenaient pas toujours, mais une connexion - que l'on pourrait qualifier de magique - semblait les lier. Depuis leur rencontre, de grands changements ont pu être opérés dans la vie très contrôlée du gallois. C'est en passant des vacances dans sa famille qu'Elian a compris à quel point il était contrôlé par son propre père. Après avoir tenté, en vain, de se faire entendre auprès de ce dernier, Elian s'est s'éloigné de Solal sous la pression de son père durant leur troisième année d'étude à Poudlard.
Dernière modification par Elian Kernac'h le 5 juin 2021, 21:59, modifié 38 fois.

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

9 oct. 2018, 21:19
Elian Kernac'h - Quatrième année
2040/2042
ENFANCE
Reducio
Cardiff, from 2040 to 2043.
Avec
ELIAN KERNAC'H.

Elian ignore encore tout de son rôle d'enfant sauveur... Véritable béquille pour son père, leur relation ne cesse d'osciller entre amour et haine. Sorciers et Moldus se partagent la petite ville britannique, animant la vie déjà haute en couleurs d'un petit garçon à l'univers onirique attendrissant.
2042/2043
PREMIERE ANNEE A POUDLARD
Reducio

Voie 9 3/4, September 1st 2042.
Avec
VALENTINE EDEN, ANDREW ANDERSON et KRISTIN JONES.

Elian Kernac'h et son père se séparent pour la première fois pendant une longue période et, même si l'angoisse transparaît des deux côtés, le garçon sait qu'il va pouvoir apprendre à vivre autrement qu'à travers lui. Le trajet dans le Poudlard Express jusqu'à l'école de sorcellerie sera déjà marqué par quelques rencontres...

Salle commune de Poufsouffle, November 2042.
Avec
LUCY WOOD.

Un matin, Lucy Wood descend dans la Grande Salle en laissant son précieux carnet d'écriture derrière elle.

Parc de Poudlard, Spring 2043.
Avec
SOLAL ROSENBERG.

Elian aime beaucoup la Maison Poufsouffle, mais plusieurs de ses camarades sont agacés par sa passion pour la nature. Certaines rumeurs circulent entre eux, notamment sur la relation spéciale qu'il développerait avec les plantes de leur salle commune. Est-ce que Solal Rosenberg, un élève de Serdaigle dont le délit de curiosité n'est plus à démontrer, pourra tenter de mettre à jour le vol de Voltiflor et, par la même occasion, réussir à nouer un lien avec cet étrange spécimen de Poufsouffle ?

Couloirs de Poudlard, Spring 2043.
Avec
SOLAL ROSENBERG.

Une obsession peut en cacher une autre... Que peut-il bien se passer dans la tête d'Elian pour vouer une telle fascination au gérant du Chaudron Baveur ? S'il ne couve pas un début de Dragoncelle, ce doit donc signifier qu'il était temps pour lui d'assumer ses sentiments au grand jour, aussi tordus soient-ils - et au grand dam de son camarade Solal.

Serres de Poudlard, June 2043.
Avec
ATHALÉE DRASILIO.

La passion d'Elian pour l'étude des plantes déborde un peu lorsqu'il fait équipe avec une fille de sa promotion, pour une batterie de tests un peu délicate. Malgré leurs aptitudes certaines en Botanique, ils ne sont pas au bout de leur peine avec cette fleur exotique dont ils ne connaissent pas grand chose.

Parc de Poudlard, July 7th 2043.
Avec
LEANNA HASTINGS, MADDIE JOY, HERMINIE PEERS, KEVIN GILWAY, CHEMS DALEY, CALUM MACKINNON, NOVA STRONGER et JEFFREY HUNTER.

La fin de cette première année scolaire est marquée par l'anniversaire de Jeffrey Hunter, un bon camarade de dortoir. C'est l'occasion pour Elian de coopérer avec les Poufsouffle de sa promotion, autour d'un but commun.

Chipping Campden, July 2043.
Avec
SOLAL ROSENBERG.

Ce sont enfin les vacances, et c'est la première fois que le père d'Elian accepte qu'il séjourne chez un ami sorcier. Invité chez Solal, dans ce coin tranquille du Royaume-Uni, ils ne sont pas au bout de leurs surprises dans la petite forêt où ils ont établi un campement. Les journées défilent rapidement et les deux garçons deviennent de plus en plus inséparables.

MAKE YOU HAPPY terminé

Barry Island, plage de Whitmore Bay, August 2043.
Avec
SIGMUND CHARLESTON.

Pendant les vacances, il est important de reprendre contact avec ses proches. Parrain et filleul font escale à la plage, non sans précautions parmi tous ces éléments qui peuvent menacer la sécurité du garçon- d'après le père de ce dernier. C'est l'occasion pour eux de rattraper le temps perdu, même si à présent ils ne seront plus jamais très loin l'un de l'autre, le professeur ayant été embauché à l'école d'Elian pour l'année à venir.
Dernière modification par Elian Kernac'h le 8 juin 2021, 08:40, modifié 17 fois.

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

28 avr. 2019, 13:14
Elian Kernac'h - Quatrième année
Ajout du badge Hydre à une tête. En espérant que votre hydre finisse par avoir six têtes. T-)

Professeur en carton à temps plein.

26 avr. 2021, 16:45
Elian Kernac'h - Quatrième année
2043/2044
DEUXIEME ANNEE A POUDLARD
Reducio

Poudlard Express, September 1st 2043.
Avec
CASSIOPÉE MALORY et SOLAL ROSENBERG.

Tandis que le voyage de la rentrée à bord du Poudlard Express fait remonter des souvenirs à Solal et Elian, ces derniers se proposent comme de véritables soutiens aux jeunes Orion et Sirius, deux garçonnets qui craignent d'être abandonnés à leur sort dans le château. Forts de leur expérience, le Poufsouffle et le Serdaigle sont bien placés pour les rassurer sur ce véritable havre de paix incarné par l'école de sorcellerie.

Dortoir des garçons de Poufsouffle, September 3rd 2043.
Avec
JEFFREY HUNTER, CALUM MACKINNON, CHEMS DALEY, ERWAN MARTIN et KEVIN GILWAY.

En cette nouvelle rentrée, dans la nuit du deux au trois Septembre, les six garçons fêtent l'anniversaire de l'un d'entre eux, le jeune Calum MacKinnon surpris en plein sommeil. C'est l'occasion pour eux de partager un moment de sérénité avant d'entamer le début du trimestre - ou pas.

Poudlard, September 2043.
Avec
SOLAL ROSENBERG.

Rien ne va plus, Solal et Elian, pourtant inséparables depuis bientôt un an, ne se parlent plus. La raison ? Elian ne pense qu'à travers son père, et cette attitude a tendance à agacer Solal plus que de raison. Est-ce que leur amitié sera assez forte pour surmonter cette crise, ou bien est-ce justement à cause du fait qu'elle soit trop forte qu'ils prennent les choses trop à cœur ?

Poudlard, December 15th 2043.
Avec
SOLAL ROSENBERG.

Les choses se sont bien arrangées entre Elian et son meilleur ami Solal. De nouveaux inséparables, les deux sorciers mettent à profit leur talent d'enquêteur pour résoudre des affaires dans le château de Poudlard...

CHRISTMAS terminé

Cardiff, December 24th 2043.
Avec
SIGMUND CHARLESTON.

Un vent de magie souffle chez les Kernac'h. Le parrain d'Elian vient fêter Noël dans leur appartement à Cardiff, c'est l'occasion pour eux de partager un bon moment entre sorciers et de se laisser aller à des confidences bouleversantes.

Poudlard, February 28th 2044.
Avec
HERMINIE PEERS.

L'esprit troublé d'Elian rencontre celui d'Herminie Peers, sa silencieuse alter ego dans la maison d'Helga Poufsouffle. L'occasion leur est donnée de sceller une amitié sincère et puissante contre les épreuves incertaines du futur...

SANS OBSTACLE terminé

Poudlard, March 10th 2044.
Avec
SOLAL ROSENBERG.

Solal, son plus fidèle ami, doit savoir qu'il n'est pas tout seul et qu'il peut se confier à lui. La tâche n'est pas aisée pour Elian qui est loin d'être rodé mais, à sa façon, il réussira bien à lui exprimer toute l'attention qu'il lui porte.

Couloirs de Poudlard, 3rd March 2044.
Avec
ELIAN KERNAC'H.

Elian apprend que Sigmund - son parrain adoré - est dorénavant officiellement devenu grand-père. Sa douleur à l'idée de perdre l'affection de Sigmund Charleston lui fait comprendre qu'il ne peut plus compter que sur lui-même pour garder ce qui lui reste - ses amitiés à Poudlard - quitte à devoir enfin affronter son père surprotecteur.

Poudlard, 15th April 2044.
Avec
BLAZE ROSENBERG.

La veille des vacances de Pâques, Elian souhaite saluer Blaze Rosenberg, le petit frère de Solal, mais il se rend rapidement compte que quelque chose ne va pas entre eux : Blaze lui en veut parce que Solal ne passe plus beaucoup de temps avec lui. Elian comprend alors que leur cohabitation dans l'entourage de Solal risque d'être compliquée.

Cardiff, 16th April 2044.
Avec
ELIAN KERNAC'H.

Pendant les vacances de Pâques, Elian tente de mettre en exercice sa décision prise au château de Poudlard, celle de ne plus laisser son père contrôler le moindre aspect de sa vie. La tâche se complique soudainement quand un incident se produit par sa faute. Cet événement remet en doute sa détermination à devenir plus autonome...

Lavernock, 27th June 2044.
Avec
ELIAN KERNAC'H.

Les vacances estivales d'Elian bousculent un peu plus la tranquillité de son quotidien. Un déménagement, une grande prise de distance, des tentatives de rapprochement balbutiantes de la part de Poppy Jones... De grands changements s'annoncent pour l'année à venir à Poudlard dans un climat de plus en plus sombre au sein du monde magique...
2044/2045
TROISIEME ANNEE A POUDLARD
Reducio

Londres, September 1st 2044.
Avec
SIOBHÁN BENEDICT.

Un jour de rentrée particulier qui implique une Moldue, deux jeunes sorciers, et au moins un papa furax.

Souterrains de Poudlard, April 11th 2045.
Avec
SOLENN COOPER.

Les étudiants de Poudlard ne sont pas autorisés à quitter le château pour les vacances de Pâques. Pour Elian, qui est toujours rentré à Cardiff pendant les vacances, il devient difficile de trouver une réelle occupation à ses journées sans cours. D'autant plus que, depuis le début de l'année, il a pris soin d'éviter tous ses camarades. Pour s'occuper l'esprit, Elian déambule dans les couloirs avec son crapaud, quand ce dernier décide d'explorer en profondeur le château. Solenn Cooper, une élève de Serpentard d'un an son aînée, l'accompagne alors dans les bas-fonds de l'école pour une visite improvisée du dédale.
Reducio
NOTES POUR MOI-MÊME : 1er septembre retour au château par Poudlard Express pour Sang-mêlé et Sang-pur
31 octobre : bal des sorcières qui tourne mal ici, cours suspendu pendant une semaine et cellule psychologique mise en place, attentat à Ste Mangouste Sept lignées du Nord mise en lumière par la Gazette (bad guys)
2 novembre : secret magique brisé après combat de deux Obscurus dans les rues londoniennes, chasse aux sorcières
Confédération internationale des sorciers indique à la population de faire preuve de vigilance
19 décembre : pause hivernale -> 1er janvier
10 janvier : attaques des forces de l'ordre moldues envers sorciers en Grande-Bretagne, Conseil des Sorciers mené par Ursula Parkinson compte réagir par la violence
12 janvier : familles sorcières invitées à quitter villes semi-magiques pour se regrouper dans des villages sorciers, Citadelle augmente en population (Godric's Hollow). Evelyn envisage d'y déménager.
19 janvier : moldus découvrent Ministère de la Magie, escalade de la violence mes aïeuls
26 mars : incendie Feudeymon qui fait plus de 200 morts à Westminster, le Ministère de la Magie est m o r t
8 avril : vacances de Pâques, les élèves doivent rester à Poudlard -> 17 reprise des cours
28 mai : Dai Hong Dao blessée aux portes de la Grande Salle, professeurs partent pour Zhuangyán, qui est détruite ici
26 juin : retour à Cardiff par Poudlard Express, convoi protégé par des chevaucheurs de Sombrals affiliés au Conseil des sorciers.
Dernière modification par Elian Kernac'h le 8 juin 2021, 16:26, modifié 12 fois.

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

26 avr. 2021, 16:45
Elian Kernac'h - Quatrième année
2045/2046
QUATRIEME ANNEE A POUDLARD

Sur le pont suspendu au-dessus du parc de Poudlard, November 24th 2045.
Avec
CHARLOTTE DWIGHT.

Après avoir mené tant bien que mal l'une de ses séances de rattrapage en Botanique auprès de quelques Première année de la maison Poufsouffle, Elian passe un moment privilégié avec Charlotte Dwight, son-élève-très-secrètement-préférée.

Banque des sorciers Gringotts, December 23rd 2045.
Avec
ELIZABETH MERROW.

Les Kernac'h profitent d'être de passage à Londres, Elian tout juste débarqué du Poudlard Express pour les vacances de Noël, pour gérer leur compte à la banque des sorciers. Le père d'Elian en profite pour mettre au goût du jour ses techniques de séduction.
Chemin de Traverse, December 24th 2045.
Avec
JUNE FLEMING.

Les sorciers se précipitent pour effectuer leurs derniers achats de Noël. Evelyn Kernac'h, le papa d'Elian, est revenu seul à Londres pour trouver un cadeau à sa vieille mère, mais la vision d'une jeune sorcière emballe son cœur en ce jour sacré de réveillon.
Salle d'études de Poudlard, March 12th 2046.
Avec
AELLE BRISTYLE.

Cette année, dans la continuité de sa résolution de l'année passée, Elian travaille davantage pour obtenir des résultats scolaires corrects. Lorsqu'Aelle Bristyle, une sorcière de sa Maison qui traine une certaine réputation derrière elle, s'installe dans la même salle d'études que lui, Elian se colle à elle comme un aimant pour tenter de satisfaire sa curiosité.
Serre 4 de Poudlard, March 16th 2046.
Avec
NOAH HILTON.

Elian fait réviser des élèves de Poufsouffle en Première année, dont Octavia Hilton, la petite sœur de Noah Hilton, un élève de sa propre promotion qu'il craint un peu.
Reducio
NOTES POUR MOI-MÊME : 1 septembre : rentrée, convoi toujours protégé par chevaucheurs de Sombrals
16 septembre : message dans grande salle ici
16 octobre : la situation parait plus stable entre le monde moldu et le monde sorcier, le Conseil des Sorciers d'Ursula Parkinson détient tout pouvoir pour gouverner la communauté magique du Royaume-Uni
12 novembre : Le pouvoir est renversé de nouveau au profit des familles de Sang-pur, Ursula Parkinson est emprisonnée à Azkaban, une liste de décrets est émis par le Conseil des sorciers
23 décembre : vacances de Noël -> 6 janvier. 8 : reprise des cours
20 mars : tournoi dominion
21 mars : début vacances de Pâques, les étudiants de Poudlard doivent confier leur baguette aux représentants du Conseil des sorciers -> 8 avril fin des vacances, baguettes rendues sur le quai de Pré-au-Lard o/
Dernière modification par Elian Kernac'h le 22 juin 2021, 23:22, modifié 9 fois.

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

21 mai 2021, 00:17
Elian Kernac'h - Quatrième année
RPG EN GROUPE
September 2042 - LA RENTRÉE DES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE : Portoloin 1
Elian se rend en Ecosse à bord du Poudlard Express. Le Choixpeau décide de le répartir dans la maison de Poufsouffle, en accord avec les espérances de son père.

April 2043 - TRIBUNE DE LA PREMIÈRE ÉPREUVE : Portoloin 1 Portoloin 2
Début du deuxième trimestre. Il assiste à l'arrivée de la délégation chinoise à Poudlard, ainsi qu'au Tournoi organisé entre les deux écoles.
June 2043 - TRIBUNE DE LA TROISIÈME ÉPREUVE : Portoloin 1
La troisième et dernière épreuve du Tournoi marque les esprits d'Elian, il n'a jamais vu de manifestations magiques aussi puissantes.
WAND N' EAGLES : Portoloin 1 Portoloin 2 Portoloin 3 Portoloin 4
Elian assiste à son premier concert en plein air, grâce au groupe des Wand N'Eagles, formé par des étudiants Serdaigle à l'occasion de la commémoration de la Bataille de Poudlard.
UNE SOIRÉE ARROSÉE : Portoloin 1 Portoloin 2 Portoloin 3 Portoloin 4
Ce concert se termine par une petite virée au lac de Poudlard.
June 2043 - DES TAS DE BULLES JAUNES ET NOIRES : Portoloin 1
October 2043 - COURS N°3 - LES FEMMES ET LA MAGIE DANS LE MONDE : Portoloin 1 Portoloin 2 Portoloin 3 Portoloin 4
Un cours optionnel mené par la directrice de l'école, Elian y assiste avec Solal Rosenberg.
February 2044 - TAS BLAUNE : Portoloin 1 Portoloin 2
Avec les copains on se rentre dedans à cause de la neige comme des nazes, en gros.
MATCH DE QUIDDITCH
LES TRIBUNES DU MATCH 6 : Portoloin 1 Portoloin 2
THÉÂTRE
MISSION IMPOSSIBLE : Portoloin 1 Portoloin 2 Portoloin 3 Portoloin 4
ANIMATIONS
ANIMATIONS DES NOUVEAUX
LE VERT DE L'AUGUREY : Portoloin 1 Portoloin 2 Portoloin 3 Portoloin 4 Portoloin 5
FAIS CE QU'IL TE PLAIT : Portoloin 1 Portoloin 2 Portoloin 3 Portoloin 4

ANIMATIONS DE POUFSOUFFLE
UNE FÊTE BIEN MÉRITÉE : Portoloin 1 Portoloin 2
LA SOIRÉE COSTUMÉE : Portoloin 1 Portoloin 2 Portoloin 3 Portoloin 4

ANIMATION DU CHÂTEAU DE POUDLARD
BARBECUE SOUS LE SOLEIL : Portoloin 1
August 2043 - ATELIER DE CARTOMANCIE : Portoloin 1 Portoloin 2 Portoloin 3
Les Kernac'h assistent à un atelier de cartomancie, ils y rencontrent la mère d'Herminie Peers.
Dernière modification par Elian Kernac'h le 5 juin 2021, 22:03, modifié 4 fois.

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・

21 mai 2021, 00:18
Elian Kernac'h - Quatrième année


ImageImageImageImageImage
Image

En RP : Quatrième année

« And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice, I think she'll know. »
look alive, sunshine
。 *
 ・*。・