3 juil. 2020, 11:31
⊱ Scary Limpson • IIIème année
Image

Image
• PRÉLUDE •
Bienvenue sur ma fiche ! Ici, tu pourras en apprendre plus sur ma petite Protégée qu’est Scary. Tout d’abord, un grand merci à toi de t’être intéressée à elle que ce soit pour une Danse ou par simple curiosité, sache que cela me touche. Si tu as des remarques à faire sur des informations manquantes ou sur le graphisme, n’hésite pas à passer par ma Volière, je serais heureuse de lire tes commentaires. Le poste histoire est pour l'instant en refonte, mais reste assez complet normalement.
Passe une excellente journée,

Plume de Scary.
Image
Image
• VICTOIRES •

• Badges •
• DERRIERE L'ECRAN •

• Scary et moi • Infos globales • Liens utiles • Délais • Remerciements •
Image
“ Scary ... C'est que d'la brume ... du brouillard même ... Erza la comprend pas, et moi non plus d'ailleurs. Elle est trop bizarre. Elle semble vouloir rester seule, mais n'a-t-elle pas besoin de quelqu'un ? P'têt d'une cape, pour disparaître à jamais ... „
Plume d’Erza
J'ai tellement passé Scary sous ma gomme que retouches après retouches, il demeure d'elle un sentiment effacé. Comme si tout cet ensemble de changement lui avaient fait perdre une partie de ses couleurs

La Plume
“ Cette petite... ne m'augure rien de bon. Felicia la méprise tellement que je ne peux pas me défaire de son impression. C'est une personne malpolie, aussi aimable qu'une porte de prison ; mais aussi limpide, aussi claire qu'un ciel sans nuages. „

Plume de Felicia
Reducio
Image
Elle
Continuité
Eux
Danses
Victoires
Derrière l’écran

↠↞

↠↞
J'ai tellement passé Scary sous ma gomme que retouches après retouches, il demeure d'elle un sentiment effacé. Comme si tout cet ensemble de changement lui avaient fait perdre une partie de ses couleurs

La Plume

↠↞
“ Cette petite... ne m'augure rien de bon. Felicia la méprise tellement que je ne peux pas me défaire de son impression. C'est une personne malpolie, aussi aimable qu'une porte de prison ; mais aussi limpide, aussi claire qu'un ciel sans nuages. „

Plume de Felicia

↠↞
“ Scary ... C'est que d'la brume ... du brouillard même ... Erza la comprend pas, et moi non plus d'ailleurs. Elle est trop bizarre. Elle semble vouloir rester seule, mais n'a-t-elle pas besoin de quelqu'un ? P'têt d'une cape, pour disparaître à jamais ... „

Plume d’Erza McGowan

↠↞
|||PRELUDE|||
Salut !
Qui que tu sois, bienvenue sur la fiche de ma Protégée ! Je suis très touchée que tu t'intéresse à elle, et j'espère que tu trouveras les renseignements dont tu as besoin. Si ce n'est as le cas, n'hésite pas à m'envoyer un petit hibou pour me poser directement ta question et me donner des conseils pour l'amélioration de la fiche, je serais ravie de pouvoir t'aider. Tu auras à la suite un petit sommaire pour pouvoir te repérer ! Par ailleurs, si tu as des uggestions à me faire sur le graphisme inspiré de la fiche de la Plume d'Harriet Greenwood (merci à elle), n'hésite pas !
Belle journée et bonne lecture,
E.
↠↞
|||SOMMAIRE|||
Elle (présentation|identité|caractère|goûts|imaginaire)
Passé (enfance|Ière année|IIème année)
Relations (Famille|gryffondor|serdaigle|pouffsouffle|serpentard|)
Ecrits (Avant Poudlard|Ière année|IIème année|Inclassables)
Récompenses
↠↞
Dernière modification par Scary Limpson le 19 nov. 2021, 12:15, modifié 117 fois.

Pour toujours [In]différente,
*J'aurais exploser ton coeur à la Poudre Noire*

Le bocal, c'est pour me protéger d'Erza McGowan

3 juil. 2020, 11:42
Image

Image

• IDENTITÉ • PHYSIQUE • CARACTÈRE • PENSÉE • GOÛTS • MAGIE • SANTÉ • SCOLARITÉ •

• IDENTITÉ •
Nom : Limpson
Prénom : Scary, Simélia, Maureen
Nationalité : Anglaise
Date de naissance : 11 avril 2033
Lieu de naissance : Londres
Statut de sang : Née-sorcière
Lieu de vie : Londres
Langues parlées : Anglais, un peu de français, un peu d’allemand, et un peu d’espagnol
Image
• PHYSIQUE •
Cheveux : Cheveux bruns clairs lui allant jusque dans le milieu du dos, lisses mais faisant parfois des boucles. Scary aimerait beaucoup se les teindre.
Yeux : Yeux bleus /verts vifs, cils longs et recourbés.
Taille : Actuellement 1m60
Poids : Actuellement 37kg.
Silhouette : Fine, élancée, peu paraître frêle selon les jours.
Mains : Scary a objectivement de belles mains bien qu’elles soient souvent tâchées d’encre, de peinture ou de crayon.
Jambes : Longues, fines mais musclées.
Cernes : Visibles sans être pour autant ostentatoires.
Teint : Très pâle, voir maladif.
Poitrine : Peu développée.
Musculature : Peu visible.
• CARACTERE •
• ETRE •
• ambitieuse • anxieuse • attentive • audacieuse • compréhensive • concrète • confiante • contemplative • courageuse • créative • curieuse • déterminée • dure • effacée • égoïste • envieuse • fière • fourbe • froide • hautaine • hésitante • hypocrite • indépendante • ingénieuse • intelligente • intrépide • ironique • lunatique • malicieuse • manipulatrice • méfiante • menteuse • mystérieuse • opportuniste • perspicace • persuasive • prévoyante • sceptique • solitaire • violente •
• PARAÎTRE •
• butée • calme • cynique • dubitative • enthousiaste • glaciale • insensible • introvertie • organisée • pensive • travailleuse •
• PERSONNALITE •
Type de personnalité : Architecte (INTJ - A)
Esprit : Introverti [89%]
Energie : Intuitive [91%]
Nature : Pensée [89%]
Tactique : Jugement [57%]
Identité : Assurée [53%]
• PENSEES •

• Scary est une personne qui voit le monde comme un grand jeu d'échec dont le seul moyen de gagner est d'écraser ses adversaires. Elle pense qu'lle n'est pas la seule à raisonner ainsi, ce qui fait qu'elle se méfie énormément des apparences trompeuses. Etant persuadée qu'elle n'a pas de courage, elle vit au rythme de ses peurs et étouffe ses sentiments. Cette petite n'a presque aucune estime d'elle même. Quoi qu'elle fasse, elle a toujours l'impression de mal agir et de ne pas aller suffisamment loin dans ce qu'elle entreprend.
• Scary a trois phobies :
La nosocomephobie (peur de ce qu touche à la médecine)
L'ochlophobie (peur de la foule)
La pistanthrophobia (peur de la trahison)

• Elle a toujours rêvé de satisfaire enfin ses parents ainsi que son frère pour qu'ils soient fiers d'elle, mais aussi de tout connaître et de ne plus avoir de faiblesses. Au fond d'elle, elle veut avoir suffisamment de pouvoir pour pouvoir se protéger des Autres.

• GOÛTS •
• AIMER •
• Les Couleurs pastels
• Regarder les Etoiles
• La Mer, et l'élément de l'eau en général
• Ce qui touche à la musique mais particulièrement le piano
• Ce qui touche à l'art et particulièrement l'aquarelle et le dessin minimaliste
• Etudier la Magie
• Résoudre des énigmes plus ou moins scientifique.
• Ecouter le Silence.
• Les Gens qui ont l'esprit ouvert (bien que cela ne soit pas toujours son cas)
• Les frites (les vraies)
• Voyager
• L'odeur des feuilles mortes
• L'Automne
• Les longs trajets en voiture
• Les hautes falaises d'Ecosse
• Regarder voler les oiseaux.
• Les jeux de Mots
• HAÏR •
• La nourriture anglaise
• Le jus de citrouille
• Les Gens qui font du bruit
• Les Gens qui survolent les problèmes et qui vont trop vite
• Les médecins
• Les Gens qui ont l'esprit fermé
• Ceux qui se croient supérieurs au reste du Monde
• Ne pas comprendre un évènement.
• Les Gens qui se bornent à ce qu'il voient.
• Les Gens qui se contentent de ce qu'on leur donne.
• Les salles d'attente
• SANTE •
• Allergies : poires
• Facilité à attrapper des maladies : élevée
• Rétablissement : rapide
• Antécédents : pneumonie bébé ainsi qu'une amnésie séléctive en juill. 2045 suite à un traumatisme crânien.
• Fragilité osseuse : inexistante
Image
• MAGIE •
• Magie : fiable, froide, peu sujette aux sentiments. Maîtrisée.
• Baguette : 29,9 cm en bois de cerisier et ramure de jackalope.
• Patronus : Inconnu à ce jour
• Epouvantard : Inconnu à ce jour
• Riddikulus : Inconnu à ce jour
• Sortilège Signature : Inconnu à ce jour
• Amortensia : Inconnu à ce jour
• Miroir du Rised : Inconnu à ce jour.
• SCOLARITE •
Poudlard, Gryffondor
Troisième année, filière complète.
• ATTITUDE •
Scary est en général une élève attentive lors des cours, très peu bavarde, qui prend beaucoup de notes et rend des devoirs de qualité quitte à ce qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps ensuite. Elle fait preuve de beaucoup de sérieux dans ses études mais reste très discrète en cours sauf lorsqu'elle est de bonne humeur.
• FACILITES •
Sortilèges : Excellente élève, elle brille dans cette matière que ce soit en théorie ou en pratique. Matière particulièrement appréciée de la fillette.
Potions : Passionnée par la matière, elle brille également que ce soit dans la réalisation de potion ou les cour plus théoriques.
Métamorphose : Bonne élève qui a des facilités dans cette matière sans pour autant l'apprécier particulièrement.
DCFM : Bonne élève ayant des facilités en ce qui concerne les lancer de sorts.
HDLM : Matière détestée par la fillette avec es résultats qui ne la satisfait pas mais restent correct si le travail suit. Résultats médiocres sans efforts.
Astronomie : Matière non appréciée mais où elle obtinet de bon résultats.
Botanique : Matière classique, rien de spécial. De bons résultats tout de même.
Vol : Matière haïe par la fillette qui obtient des résultats entre passables et mauvais dans la matière.

⊱ Egarés ?
Dernière modification par Scary Limpson le 28 oct. 2021, 12:11, modifié 238 fois.

3 juil. 2020, 11:45
Image

En refonte

Image

NAISSANCE

LONDRES

PRÉNOM

DISPUTE

PNEUMONIE

POLLUTION

DÉMÉNAGEMENT
DÉBUTS D’ENFANCE
Scary naît le 11 avril 2033, dans un hôpital londonien, un triste jour de pluie en pleine nuit. Tout semble se passer au mieux, et lorsque la fillette ouvre enfin les yeux, elle fut ébouie par la lumière. "Olivia", dirent ses parents, appelons la Olivia.
Mais tout le monde ne semblait pas de cet avis, et après de plus ou moins long débats, on l'appela finalement Scary, cet horrible prénom qui ne présageait rien de bon pour la suite. Cinq petits mois lui suffirent pour tomber malade et attraper une pneumonie à cause des particules fines. Elle n'eut pas le temps de s'habituer à Londres que déjà ils déménagèrent en Ecosse.

{ ________________ ۞ ________________ }

ENFANCE

NATURE

AMUSEMENT

DÉCOUVERTES
PIANO
RÉFLEXION

ATTACHEMENT
ÉCHEC
C'est donc 5 mois après sa naissance qu'ils décident de déménager en Ecosse, dans les Highlands, suivant les conseils des médecins. Tout devient beaucoup mieux. Son frère Norman lui apprend à marcher et à parler, et il l'emmène régulièrement prendre l'air dehors. Il essaya aussi de lui apprendre le piano, mais elle était encore un peu trop jeune, et la musique ne l'intéressait pas.

Elle voit peu ses autres frères et soeur, mais ils ne lui manquent pas du tout. Même si ses parents travaillent beaucoup, ils peuvent quand même s'occuper d'elle quand son frère suit son apprentissage : en effet, leurs parents préfèrent les éloigner des moldus et payent un précepteur pour qu'il leur fassent les cours.

Image

DÉMÉNAGEMENT

LONDRES

ADAPTATION

MUSIQUE
APPRENTISSAGE
CALCUL

DESSIN
SOLITUDE
A trois ans, ses parents décident de retourner à Londres jugeant qu'il serait mieux pour elle de s'ouvrir un peu au monde extérieur. Elle commence aussi à apprendre l'alphabet et les chiffres, qui la passionne. Cependant, la même année, son frère Norman entre à Poudlard, et elle passe de plus en plus de temps toute seule. lorsqu'il rentre pour les vacances, il lui apprend à jouer aux échecs, jeux auquel elle se révèle très forte, mais bien moins que lui.Les mois passent sans grand changements, mais à 4 ans, ses parents prennent conscience de sa solitude et l'inscrivent à un cours de solfège, dont elle ne voit absolument pas l'intérêt. Ses cours l'ennuient plus qu'autre chose, mais ses parents n'ont ni le temps ni l'envie de s'en préoccuper.
A 5 ans, son père se réconcilie enfin avec sa tante, qui déménage à Londres pour pouvir les voir plus souvent. Elle ne garde aucun souvenir de ses premières rencontres avec elle. Scary préfère dessiner dans un coin pendant que les autres parlent d'affaires et d'argent. A six ans, elle apprend à lire et n'occupe plus ses journées que de ça. Le précepteur le rapporte à ses parents, qui décident de l'inscrire à u cours de piano, un cours de flûte, un cours de violon, et un cours de guitare. Elle se passionne alors pour le piano, et la musique en général, et elle prend d'avantage de plaisir à ses cours de solfège. Elle aime aussi beaucoup le calcul, et comme elle progresse vite en maths, on lui enseigne des langues étrangères.

ENFERMEMENT

NATURE

RENCONTRE

FAMILLE
MODE
PRÉVOYANCE

AMI.ES
LETTRE
Dans les années qui suivent, elle rencontre son cousin qui lui, est Cracmol, et qui va à l'école moldue. Celui-ci lui présente May, avec qui Scary devient meilleure amie. Un peu plus tard, elle rencontre Nelson, qui a le même âge qu’elle. Ensemble, elles vont souvent faire les boutiques, et May contamine Scary avec sa passion pour la mode moldue. mais les parents de Scary la préviennent ; May est une moldue et n'ira pas à Poudlard, l'école des sorciers.

Cela la rend un peu plus triste, mais elles restent quand même amies, et scary ne dit pas à May qu'elles devront se quitter à un moment. Ses frères et soeurs l'agacent, ils ne cessent de tendre des pièges partout, alors elle développe son esprit calculateur pour les contrer. Elle se referme à nouveau au monde, et passe ses journées dans sa chambre attendant avec impatience d'avoir enfin 11 ans. Ils déménagent juste avant son entrée à Poudlard dans un autre quartier de la ville

⊱ Egarés ?
Dernière modification par Scary Limpson le 11 nov. 2021, 16:05, modifié 147 fois.

12 déc. 2020, 15:22
Image

FELICIA LUKE : colère • honte • gêne
La fillette sait que si tout va si mal à cause de vous, c'est à cause d'elle. Elle était tellement en colère que tout est tombé sur toi. Il y en avait un peu trop pour que tout puisse tenir dans le vase. Ne t'inquiète pas, après s'être excusée, elle ne compte pas devenir ton amie.
NELYA MARKS : appréciée • volonté de protection
Tu es une drôle de personne, le monde est différent avec toi. D'habitude, la fillette déteste les gens comme toi. Pourtant, tu as quelque chose de différent qu'elle ne saurait nommer. Elle fera tout pour te protéger des dangers du vrai monde, enfin, peut-être.
WELMINA MCMAULAN : confusion • reconnaissance
Tu étais là lorsque l'Urne a été déposée, tu été là lorsqu'elle avait besoin d'une présence même silencieuse. Pour cela elle aimerait te remercier, mais elle ne connait même pas ton nom.
HELEN MCKEMMISH : confusion • reconnaissance
Grâce à toi, elle s'est sentie un peu moins seule lorsque l'Urne a été déposée. Il lui semble vaguement que tu es de sa promotion, mais elle n'en est pas sûre. Elle aurait aimé te remercier mais tout s'est fini trop vite.
Image

Image

PAU OUMA-DECLEY : amitié • trouble • agacement
Au début, tu étais son amie, voire sa meilleure amie. Tu avais beau être plus âgée, on avait plutôt l'impression que l'adulte, c'était elle. Mais au fil du temps, tes longues phrases rapides ont eu raison de sa patience et Felicia n'a fait qu'accélérer les choses. Pas sûr que tout puisse redevenir comme avant.
MORNA GILDCHRIST : intéret • déception •
Tu semblais intelligente pourtant. Réfléchie, pas trop bavarde, vous auriez pu vous entendre. Pourtant, tu l'as déçue au dernier moment en écoutant ta part de stupidité qui sommeillait en toi. Dommage.
ELINA CLARKE : • à venir •
à venir
KYANA LEWIS : • à venir •
à venir

ALISON MORROW : • trouble •
Elle t'a rencontré lorsqu'elle était dans une passe difficile, et malgré tes intentions, on ne peut pas dire que tu l'aies vraiment aidé. Il faut dire qu'elle ne s'est pas montré très coopérative. Avec tes avis déplacés et contradictoires, tu lui as donné l'impression de perdre son temps. Elle ne tient pas à te revoir, tu n'es qu'une autre qui ne comprend rien.
ELEONORE HALLEY: • mépris •
Fille stupide, tu te bornes à ce que te disent tes parents. Tu es à peu près tout ce que signifie le mot Autre. Stupide, fermée d'esprit, naïve, agaçante, bruyante. Bravo, maintenant elle te méprise vraiment, sans une once de culpabilité.
AELLE BRISTYLE : mépris • intéret •
à venir
HARRIET GREENWOOD : • à venir •
à venir

ERZA MCGOWAN : trouble • cousine • mépris
Tu es stupide, tu es méprisable, tu es fermée, rien qui ne puisse lui plaire. Dire que tu te croit capable de maîtriser les éléments. Comment peux-tu être si prétentieuse, comment peux-tu être aussi susceptible. Tu es incapable de te contrôler, tout ce que tu sais faire, c'est crier sur les autres et ensuite te plaindre. Mais bon sang, ça n'est pourtant pas sorcier ! Elle te déteste, mais pourtant, que c'est plaisant de te crier dessus sans se sentir coupable, que c'est plaisant de te mettre en morceaux, de se venger sans arrières-pensées. C'est bien ta seule utilité.
ERIN O'LEARY : exaspération • cousine • mépris
à venir
KELLY FULLBUSTER : • appréciée •
Tu es un peu étrange d'aimer l'histoire de la magie, mais elle te pardonne parce que le cours le moins pire fut celui qu'elle a passé à tes côtés. Elle te remercie pour tes cours et espère bien que sa moyenne augmentera grâce à toi.

CRAIG DEVON : • concierge •
à venir
Image

Image
MARK LIMPSON: • père •
à venir
LARA LIMPSON : • mère •
à venir
NORMAN LIMPSON : • frère (20 ans) •
à venir
ANAÏS LIMPSON : • soeur •
à venir

⊱ Egarés ?

Reducio

Image

Reducio

MARK LIMPSON

Mark. Tu as beau être mon père, notre vision de voir le monde est totalement différente. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que tes manières m’agace tu plus qu’autre chose, et que je méprise la façon dont tu parviens à tes fins. Peut-être à cause de tes idéaux stupides que je désapprouve mais que tu me forces tout de même à les appliquer. Un ensemble de tout cela. Je ne te comprends pas, toi et ta façon démodée de vivre. Tu n’es rien de plus pour moi qu’un obstacle infranchissable au milieu de la route. Laisse moi vivre ma vie, ce serai mon plus beau cadeau. Mais de toute façon, tu ne m’en fais jamais, alors à quoi bon ? Une cause perdue, c’est cela qui te définit à mes yeux le mieux.

LARA LIMPSON

Lara. Au début, je t’aimais bien, tu étais gentille avec moi contrairement à Père. Pourquoi tu as changé ? Tu me déçois. Je me déçois en me disant que je me suis trompée sur ton compte. Tu es comme lui, et tout ce qui compte pour toi c’est l’argent et la pureté du sang. Tu veux ma réussite, c’est vrai, mais toi aussi tu me gênes, trop de pression non évacué, cela me détruit à petit feux, mais tu ne t’en rends pas compte. C’est à se demander qui je suis pour toi. Ta fille, ou une simple marionnette ?

MIKE LIMPSON

Mike. Tu es à ce jour la seule personne de la famille que je supporte hormis Raph et Nel. Je ne te connais pas vraiment, tu travailles beaucoup, mais cela me rassure de savoir que tu ne te ligue pas contre moi comme les Autres. Pourtant, tu n’es pas non plus celui qui va m’aider. Ouvre les yeux, et regarde les faits. J’ai besoin de ton aide, et même si je doute que tu me la donne, tu dois finalement être le moins pire du lot.

ANAIS LIMPSON

Anaïs. C'est simple, je te déteste. Tu es si cruelle, moi je ne t'ai rien fait, pourtant, tu ne cesse de me faire des mauvais coups. Toi non plus, je ne te comprends pas, pourquoi ? Pourquoi veux-tu me faire du mal alors que je ne t'ai rien fait ? Tu ne peux pas tout simplement me laisser en paix ? C'est pour ça que je te hais plus que tout.

NORMAN LIMPSON

Norman. Tout est si... compliqué lorsqu'il s'agit de toi.Un coup tu m'aides et une seconde plus tard, tu quittes mon camp. C'est bizarre, mais il n'y a pas de confiance entre nous. Tu es à la fois un modèle et une personne que je peux haïr par moment. Car tu es à peu près le seul qui m'accorde de l'importance. Dans le bon, et dans le mauvais sens du terme. Tu me connais trop bien, tu devines ce que je vais faire avant même que l'idée ne me vienne à l'esprit, ce qui fait de toi un adversaire redoutable et un allié de choix.

ALEX LIMPSON

Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne connais pas mon propre frère. M'as tu seulement déjà adressé la parole pour autre chose que des politesses ? Si c'est le cas, ce souvenir a été rayé de ma mémoire. Par contre, je sais que tu es pénible, car tu es la personne qu'Anaïs déteste le plus après moi. disons que l'on ne se connaît pas, mais que je n'ai pas envie de te connaître.

KAROL KOLBRED

La pire. Au premier abord, si Norman m'avait dit que tu étais pire qu'Anaïs, je ne l'aurais pas cru, car il faut quand même le faire, mais tout compte fait, tu remportes la première place avec beaucoup d'avance. Il y a tellement de raison pour lesquelles je te hais... Je vais juste en énumérer les principales. 1. Tu prends tout le monde pour tes domestiques. C'est insupportable. 2. Tu détestes les moldus et les nés-moldus. A la limite, ok pour les moldus, je peux comprendre, mais les nés-moldus ne t'ont rien fait. 3. Ta soif d'argent. Tu as un grand appartement à Londres, une maison de vacances près d'une falaise en bord d'océan en Ecosse, et même avec tout ça tu oses te plaindre ! 4. Raph. fout-lui la paix. Oui, c'est un Cracmol, mais est-ce que c'est une raison pour le maltraiter ? Non. 5. Ta cruauté. tu aprécies le fait de voir les gens souffrir. tu aimes entendre leurs cris résonner. C'est horrible. Jamais je ne te le pardonnerai.

RAPHAEL KOLBRED

Tu es stupide. je suis d'accord pour dire que ce n'est pas parce que tu es Cracmol, mais ce n'est pas parce que ta mère est encore plus stupide que toi que tu ne peux pas l'être.

NELSON KOLBRED

Relation à définir

FRED MCGOWAN

haine féroce

Image
Image
~FELICIA LUKE : ( haine, regrets ) rencontrée après le couvre-feu, tu te déchaînes un peu sur elle alors qu’elle n’a rien fait. En plus, elle connaît Pau. Cependant, elle a tout de même l’air intelligente.
~NÉLYA MARKS : ( petit soleil ) Nélya te fait rire, et ça c’est précieux.
~Welmina McMaulan : ( bonne impression ) Assistent au dépôt de l’Urne ensembles.
~Helen McKemmish : ( bonne impression )Assistent au dépôt de l’Urne ensembles.
~Julie Herman : ( à voir ) Le RP est en cours.
~Leo Ginger : ( à voir) Le RP est en cours.
Image
Image
~Pau Ouma-Decley : ( soleil brûlant ) Au début, c’était bien. Vous étiez amies, et cela te réjouissait. Mais plus maintenant, Pau t’agace. Elle est lourde et elle parle pour ne rien dire. En plus, elle est amie avec Faiha.
~Phénicia Greene : ( à voir ) Le RP est en cours.
~Morna Gildchirst : ( à voir ) Le RP est en cours.
Elina Clarke :( à voir ) Le RP est en cours.
Kyana Lewis : ( à voir )Le RP est en cours.
Image
Image
~Alison Morrow : (insupportables gamine). Alison a le don de te faire douter de ce que tu considérait comme certitude. En plus, elle se permet de se mêler de ce qui ne l’a regarde pas et de critiquer comme si elle était génialissime.
Eléonore Halley : ( à voir ) Le RP est en cours.
~Rihanna Brogge : ( à voir )Le RP est en cours.
Harriet Greenwood : ( à voir )Le RP est en cours.

Image

Image

Erza McGowan : ( cousine ) Mépris, désintérêt. Erza se prend pour la maîtresse des éléments. A-t-elle seulement un cerveau, ou est-il en dis fonctionnement ?

Dernière modification par Scary Limpson le 27 oct. 2021, 16:03, modifié 129 fois.

12 déc. 2020, 15:27
Image

LÉGENDE
EN COURS :

[21]
TERMINÉ

[14]
ABANDONNÉ

[2]
PROLOGUE
EXPERIENCE, LUDOVICO EINAUDI
"Je regarde le Ciel, gris. Que s'est-il passé pou que ma vie devienne aussi morne que lui ?"
Chalut ! ⊱ ??/07/2037
Erza McGowan | Ailleurs

Guide Indispensable ⊱ 19/07/2044
Elowenn Isildür | Ailleurs

Prendre de la hauteur ⊱ 06/08/2044
Izaline Davis puis seule | Londres

ANNEE I
KISS THE RAIN, YIRUMA
"Je me lève, le soleil me brûle les yeux, mais il est déjà temps d'apprendre"
Amitié et bousculade ⊱ ??/10/2044
Pau Ouma-Decley | Bibliothèque

Par la fenêtre ... ⊱ 15/11/2044
Pau Ouma-Decley | Salle d'étude

Discussion au coin du feu ⊱ ??/11/2044
Nélya Marks | Petit Salon

Les nerfs à vifs ⊱ 02/12/2044
Felicia Luke | Couloirs

Entre deux ⊱ 25/02/2044
Felicia Luke ~ Pau Ouma-Decley | Toilettes des filles

Balade au clair de lune ⊱ 10/03/2045
Phénicia Greene ~ Pau Ouma-Decley | Lac

Carcan d'étoiles ⊱ 31/03/2045
Felicia Luke | Astronomie

Les Gryffons aiment griffonner ⊱ ??/04/2045
Nélya Marks | Petit Salon

ANNEE II
SHE REMEMBERS, MAX RICHTER
"Je ne me regarde plus dans la glace. C'est la glace qui me regarde."
Fête au manoir ⊱ ??/07/2045
Erza McGowan | Ailleurs

Souvenirs Vo(i)lés ⊱ ??/07/2045
Solo | Londres

Londonienne, Écossaise, Irlandaise ⊱ ??/08/2045
Erza McGowan ~ Erin O'Leary | Londres

Avis Partagés ⊱ 02/09/2045
Morna Gildchrist ~ Éléonore Halley | Grande Salle

La passerelle de transition ⊱ 09/09/2045
Kyana Lewis | Volière

18 écoles, 72 élèves ⊱ 16/09/2045
Welmina McMaulan ~ Helen McKemish | Grande Salle

L'Autre côté ⊱ 17/09/2045
Ella Davis | Cour de l'horloge

L'art des mensonges ⊱ 02/10/2045
Alison Morrow | Grande Salle

Révolution ⊱ 12/11/2045
Autres | Grande Salle

Histoire de s'occuper ⊱ 17/11/2045
Kelly Fullbuster | Histoire de la Magie

Citizen of Glass ⊱ 07/12/2045
Leta Blackbirds | Lac

Les mystères attractifs ⊱ 20/12/2045
Orion Wright | Toilettes abandonnées

Les colliers de ronce ⊱ 28/12/2045
Autres | Grande Salle

Ils courent ils courent les gryffons ⊱ 15/01/2046
Gryffons ~ Leo et Julie | Parc

Protège moi si tu peux ! ⊱ 21/01/2046
Zoey Redfly | Toilettes abandonnées

Insomnies ⊱ 26/01/2046
Harriet Greenwood ~ Élina Clarke ~ Craig Devon | Bureau du concierge

Jeux d'enfant ⊱ 03/02/2046
Niki Nastira | Parc

Occasion immanquable ⊱ ??/03/2046
Aelle Bristyle | Couloirs

Quelque chose d'heureux chantant dans l'infini ⊱ ??/03/2046
Lydia Holmes | Cabane du garde chasse

Orenda ⊱ 30/03/2046
Élina Clarke | Volière

Trait iodé ⊱ 23/05/2046
Ivy Mercer | Cour de l'horloge

Back Home ⊱ Jour du départ
Charline Rivers | Poudlard Express

Don't Hurt Yourself ⊱ ??/08/2046
Erza McGowan | Ailleurs

ANNEE III
LE CYGNE, CAMILLE SAIT SAËNS
"Je m'endors, et me perds au pays des rêves, mais lorsque je me réveille, je tombe en chute libre."
Accords en carton ⊱ 14/09/2046
Eryne O'Kieran | Parc

{ Les Cendres de Sémélé } ⊱ 03/10/2046
Hannah Hardhoke | Lac

Banquet et Bal d'Halloween ⊱ 31/10/2046
Eider Dawkins | Grande Salle

Fais moi peur sans hésitation [Cours RP] ⊱ 02/11/2046
Sixtine Valérion, Samuel Falkner, élèves en troisième année | Défense contre les Forces du Mal

Décorations ensorcelées [Cours RP] ⊱ 15/11/2046
Sarah Priddy, élèves en troisième année | Sortilèges

⊱ Egarés ?
Dernière modification par Scary Limpson le 2 déc. 2021, 17:55, modifié 108 fois.

15 janv. 2021, 17:43
Image
BADGES OFFICIELS
ImageImageImage
Reducio
A demander :
⊱ Hydre à une tête
⊱ Gryffond d’argent

BADGES NON-OFFICIELS

Dernière modification par Scary Limpson le 19 nov. 2021, 14:13, modifié 20 fois.

15 mai 2021, 13:43
Ajout du badge "Gryffon de bronze"

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »