⊱ Scary Limpson • VIème année
| Inspirée par la fiche d'Alyona Farrow, d'Edmund Dale & d'Alison Morrow |
|
|
“ Scary ... C'est que d'la brume ... du brouillard même ... Erza la comprend pas, et moi non plus d'ailleurs. Elle est trop bizarre. Elle semble vouloir rester seule, mais n'a-t-elle pas besoin de quelqu'un ? P'têt d'une cape, pour disparaître à jamais ... „
Plume d’Erza
J'ai tellement passé Scary sous ma gomme que retouches après retouches, il demeure d'elle un sentiment effacé. Comme si tout cet ensemble de changement lui avaient fait perdre une partie de ses couleurs
La Plume
“ Cette petite... ne m'augure rien de bon. Felicia la méprise tellement que je ne peux pas me défaire de son impression. C'est une personne malpolie, aussi aimable qu'une porte de prison ; mais aussi limpide, aussi claire qu'un ciel sans nuages. „
Plume de Felicia
“ Dans les yeux de Nélya, Scary lui apparait comme une fille mature, presque comme si elle pouvait se mêler aux adultes sans le moindre soucis. Travailleuse, intelligente et gentille, Nélya sait qu'elle peut compter sur Scary si elle ne comprend pas quelque chose, car Scary est du genre à illuminer les zones d'ombres. Pour ses qualités, Nélya l'admire, même si elle ne sait pas encore réellement ce qu'est l'admiration, elle sait juste qu'à ses côtés, elle veut évoluer, parce que Scary dégage cette puissance qui emporte les choses dans le même sens qu'elle. „
Plume de Nélya
• COMPLEMENTS •
༄
• Galerie d'avatars • Possessions • Liens utiles • Délais • MAJs •
Dernière modification par Scary Limpson le 30 août 2024, 15:10, modifié 139 fois.
" Le savant a sans doute raison, mais il y a des jours où je me sens résolument poète "
• IDENTITÉ • PHYSIQUE • CARACTÈRE • PENSÉE • GOÛTS • MAGIE • SANTÉ • SCOLARITÉ •
|
|
{ ________________ ۞ ________________ }
|
|
|
|
|
|
|
|
• GOÛTS •
|
|
|
|
|
|
SCOLAIRE
|
|
Dernière modification par Scary Limpson le 07 avr. 2024, 16:05, modifié 328 fois.
“ Seule elle m'intéresse. Que m'importe d'où elle vient ? „
◈ |
|
| ◈ |
◈ |
|
|
◈ |
“ Le temps nous prendra tout, demain n’existe pas „
◈ |
|
| ◈ |
◈ |
|
Dernière modification par Scary Limpson le 21 juil. 2023, 10:48, modifié 230 fois.
" On a souvent l'air confus entre amour et conflit
Il y a deux solitudes, celle qu'on cherche et celle qu'on fuit "
POSITIF ⊱ Elina Montmort ⊱ bonne gestion de crise | admiration Welmina McMaulan ⊱ appréciée Helen McKemmish ⊱ appréciée Niki Nastira ⊱ intelligente, aventurière | appréciée Gryff Sorrow ⊱ bonne gestion de crise, intelligent | respect. |
NEGATIF ⊱ Vivian Shelton ⊱ mauvaise gestion de crise | dédain Stella Ruewen ⊱ complètement folle, stupide | mépris, haine Joy Wakeberg ⊱ aucun sens de survie | lassitude Infini Parker ⊱se croît tout permis, stupide | colère Lylas Mystéria ⊱ insupportable | colère |
Vaguement croisés : Welmina McMaulan, Helen McKemmish, Niki Nastira
▨ FELICIA LUKE || colère - honte - gêne ||
Conscient : Honte
Inconscient : Admiration profonde.
Cela avait mal commencé, cela se poursuit mal, cela se terminera mal ?
[Trois rencontres]
▨ NELYA MARKS || amusement - protection - enseignement ||
Conscient : amitié - enseignement
Inconscient : inquiétude
Que rien ne t'arrive, grandit et continue de sourire.
[Trois rencontres]
Vaguement croisés : Morna Gildchrist, Kyana Lewis
▨ PAU OUMA-DECLEY || amitié - trouble - agacement ||
Conscient : Agacement - lassitude - colère - déception
Inconscient : Abandon
Tu l'as bien cherché, entre nous ça ne pouvait pas marché. Y en a marre de faire semblant.
[Trois rencontres]
▨ ELINA CLARKE || inquiétude - agacement ||
Conscient : fille stupide - se moque de ce qui peut t'arriver - perte de temps.
Inconscient : inquiétude.
Veiller sur toi, discrètement - ne rien laisser paraître.
[Deux rencontres]
▨ IVY MERCER || Amie de la Mer - Enfant de la Lune - Scintillement ||
Conscient : admiration - confiance
Inconscient : attachement.
Se retrouver sur les plages - Gravir les dunes - Visiter l'espace.
[Deux rencontres]
Vaguement croisés : Eléonore Halley, Harriet Greenwood.
▨ ALISON MORROW || trouble - incompréhension ||
Conscient : colère - incompréhension - oubli
Inconscient : doute
Ne plus s'approcher de toi. Trop imprévisble. Trop susceptible, trop contradictoire.
[Une rencontre]
▨ AELLE BRISTYLE || colère - intrigue ||
Conscient : curiosité, respect, colère, - orgueil baffoué
Inconscient : défiance - colère - mépris.
Tirere au clair ton hisoire de renard. Ne plus te craindre. Devenir meilleure que toi.
[Deux rencontre]
▨ ERZA MCGOWAN || amusement - lassitude ||
Conscient : colère - mépris - ennui profond, lassitude.tttttttttttttttttttt
Inconscient : incompatibilité
Faire un effort - Se contenir.
[Sept rencontres]
▨ KELLY FULLBUSTER || camarade de classe - appréciée ||
Conscient : gratitude, reconnaissance - appréciée - légère méfiance sur ces dires.
Inconscient : ??
Merci pour les cours d'histoire de la magie ...
[Deux rencontre]
Autres relations
hors Poudlard, adultes, famille[image à venir]
▨ MARCO BENEDETTI || intérêt - correspondant à Beauxbâtons ||
Conscient : ???
Inconscient : ???
[échanges AMICOs]
▨ MAX GRAHAM || chef de coeur - mépris ||
PRs : - 14
Relation : Scary pense que le chef de coeur est stupide depuis l'épisode de l'attente interminable. Elle est bien contente qu'il ait quitté Poudlard.
[Une rencontre]
▨ SIXTINE VALERION || professeure de défense contre les forces su mal - respect - appréciée ||
PRs : 23
Conscient : apprécie ses cours et ses explications
Inconscient : envie de faire ses preuves
[1RP, deux cours]
▨ SARAH PRIDDY || professeure de sortilèges - appréciéé - respect ||
PRs : 23
Relation : Scary apprécie beaucoup les cours de sortilèges qui sont d'ailleurs sa matière préférée et trouve que Miss Priddy est une très bonne professeure.
[Une rencontre]
⊱ Egarés ?
Reducio
Reducio
MARK LIMPSON
Mark. Tu as beau être mon père, notre vision de voir le monde est totalement différente. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que tes manières m’agace tu plus qu’autre chose, et que je méprise la façon dont tu parviens à tes fins. Peut-être à cause de tes idéaux stupides que je désapprouve mais que tu me forces tout de même à les appliquer. Un ensemble de tout cela. Je ne te comprends pas, toi et ta façon démodée de vivre. Tu n’es rien de plus pour moi qu’un obstacle infranchissable au milieu de la route. Laisse moi vivre ma vie, ce serai mon plus beau cadeau. Mais de toute façon, tu ne m’en fais jamais, alors à quoi bon ? Une cause perdue, c’est cela qui te définit à mes yeux le mieux.
LARA LIMPSON
Lara. Au début, je t’aimais bien, tu étais gentille avec moi contrairement à Père. Pourquoi tu as changé ? Tu me déçois. Je me déçois en me disant que je me suis trompée sur ton compte. Tu es comme lui, et tout ce qui compte pour toi c’est l’argent et la pureté du sang. Tu veux ma réussite, c’est vrai, mais toi aussi tu me gênes, trop de pression non évacué, cela me détruit à petit feux, mais tu ne t’en rends pas compte. C’est à se demander qui je suis pour toi. Ta fille, ou une simple marionnette ?
MIKE LIMPSON
Mike. Tu es à ce jour la seule personne de la famille que je supporte hormis Raph et Nel. Je ne te connais pas vraiment, tu travailles beaucoup, mais cela me rassure de savoir que tu ne te ligue pas contre moi comme les Autres. Pourtant, tu n’es pas non plus celui qui va m’aider. Ouvre les yeux, et regarde les faits. J’ai besoin de ton aide, et même si je doute que tu me la donne, tu dois finalement être le moins pire du lot.
ANAIS LIMPSON
Anaïs. C'est simple, je te déteste. Tu es si cruelle, moi je ne t'ai rien fait, pourtant, tu ne cesse de me faire des mauvais coups. Toi non plus, je ne te comprends pas, pourquoi ? Pourquoi veux-tu me faire du mal alors que je ne t'ai rien fait ? Tu ne peux pas tout simplement me laisser en paix ? C'est pour ça que je te hais plus que tout.
NORMAN LIMPSON
Norman. Tout est si... compliqué lorsqu'il s'agit de toi.Un coup tu m'aides et une seconde plus tard, tu quittes mon camp. C'est bizarre, mais il n'y a pas de confiance entre nous. Tu es à la fois un modèle et une personne que je peux haïr par moment. Car tu es à peu près le seul qui m'accorde de l'importance. Dans le bon, et dans le mauvais sens du terme. Tu me connais trop bien, tu devines ce que je vais faire avant même que l'idée ne me vienne à l'esprit, ce qui fait de toi un adversaire redoutable et un allié de choix.
ALEX LIMPSON
Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne connais pas mon propre frère. M'as tu seulement déjà adressé la parole pour autre chose que des politesses ? Si c'est le cas, ce souvenir a été rayé de ma mémoire. Par contre, je sais que tu es pénible, car tu es la personne qu'Anaïs déteste le plus après moi. disons que l'on ne se connaît pas, mais que je n'ai pas envie de te connaître.
KAROL KOLBRED
La pire. Au premier abord, si Norman m'avait dit que tu étais pire qu'Anaïs, je ne l'aurais pas cru, car il faut quand même le faire, mais tout compte fait, tu remportes la première place avec beaucoup d'avance. Il y a tellement de raison pour lesquelles je te hais... Je vais juste en énumérer les principales. 1. Tu prends tout le monde pour tes domestiques. C'est insupportable. 2. Tu détestes les moldus et les nés-moldus. A la limite, ok pour les moldus, je peux comprendre, mais les nés-moldus ne t'ont rien fait. 3. Ta soif d'argent. Tu as un grand appartement à Londres, une maison de vacances près d'une falaise en bord d'océan en Ecosse, et même avec tout ça tu oses te plaindre ! 4. Raph. fout-lui la paix. Oui, c'est un Cracmol, mais est-ce que c'est une raison pour le maltraiter ? Non. 5. Ta cruauté. tu aprécies le fait de voir les gens souffrir. tu aimes entendre leurs cris résonner. C'est horrible. Jamais je ne te le pardonnerai.
RAPHAEL KOLBRED
Tu es stupide. je suis d'accord pour dire que ce n'est pas parce que tu es Cracmol, mais ce n'est pas parce que ta mère est encore plus stupide que toi que tu ne peux pas l'être.
NELSON KOLBRED
Relation à définir
FRED MCGOWAN
haine féroce
~FELICIA LUKE : ( haine, regrets ) rencontrée après le couvre-feu, tu te déchaînes un peu sur elle alors qu’elle n’a rien fait. En plus, elle connaît Pau. Cependant, elle a tout de même l’air intelligente.
~NÉLYA MARKS : ( petit soleil ) Nélya te fait rire, et ça c’est précieux.
~Welmina McMaulan : ( bonne impression ) Assistent au dépôt de l’Urne ensembles.
~Helen McKemmish : ( bonne impression )Assistent au dépôt de l’Urne ensembles.
~Julie Herman : ( à voir ) Le RP est en cours.
~Leo Ginger : ( à voir) Le RP est en cours.
~Pau Ouma-Decley : ( soleil brûlant ) Au début, c’était bien. Vous étiez amies, et cela te réjouissait. Mais plus maintenant, Pau t’agace. Elle est lourde et elle parle pour ne rien dire. En plus, elle est amie avec Faiha.
~Phénicia Greene : ( à voir ) Le RP est en cours.
~Morna Gildchirst : ( à voir ) Le RP est en cours.
Elina Clarke :( à voir ) Le RP est en cours.
Kyana Lewis : ( à voir )Le RP est en cours.
~Alison Morrow : (insupportables gamine). Alison a le don de te faire douter de ce que tu considérait comme certitude. En plus, elle se permet de se mêler de ce qui ne l’a regarde pas et de critiquer comme si elle était génialissime.
Eléonore Halley : ( à voir ) Le RP est en cours.
~Rihanna Brogge : ( à voir )Le RP est en cours.
Harriet Greenwood : ( à voir )Le RP est en cours.
Erza McGowan : ( cousine ) Mépris, désintérêt. Erza se prend pour la maîtresse des éléments. A-t-elle seulement un cerveau, ou est-il en dis fonctionnement ?
Dernière modification par Scary Limpson le 26 oct. 2023, 10:24, modifié 173 fois.
LÉGENDE
EN COURS :
•
[24] TERMINÉ
•
[41 ?] ABANDONNÉ
•
[2]
PROLOGUE
____________________________________________________• Chalut ! ⊱ ??/07/2037
▻ Erza McGowan | Ailleurs
ANNEE I
____________________________________________________• Amitié et bousculade ⊱ ??/10/2044
▻ Pau Ouma-Decley | Bibliothèque• Léger contretemps ⊱ ??/11/2044
▻ Nolan Dewey | Potions• Par la fenêtre ... ⊱ 15/11/2044
▻ Pau Ouma-Decley | Salle d'étude• Discussion au coin du feu ⊱ ??/11/2044
▻ Nélya Marks | Petit Salon• Les nerfs à vifs ⊱ 02/12/2044
▻ Felicia Luke | Couloirs• Entre deux ⊱ 25/02/2044
▻ Felicia Luke ~ Pau Ouma-Decley | Toilettes des filles• Balade au clair de lune ⊱ 10/03/2045
▻ Phénicia Greene ~ Pau Ouma-Decley | Lac• Carcan d'étoiles ⊱ 31/03/2045
▻ Felicia Luke | Astronomie• Les Gryffons aiment griffonner ⊱ ??/04/2045
▻ Nélya Marks | Petit Salon
ANNEE II
____________________________________________________• Fête au manoir ⊱ ??/07/2045
▻ Erza McGowan | Ailleurs• Souvenirs Vo(i)lés ⊱ ??/07/2045
▻ Solo | Londres• Londonienne, Écossaise, Irlandaise ⊱ ??/08/2045
▻ Erza McGowan ~ Erin O'Leary | Londres• Avis Partagés ⊱ 02/09/2045
▻ Morna Gildchrist ~ Éléonore Halley | Grande Salle• La passerelle de transition ⊱ 09/09/2045
▻ Kyana Lewis | Volière• 18 écoles, 72 élèves ⊱ 16/09/2045
▻ Welmina McMaulan ~ Helen McKemish | Grande Salle• L'Autre côté ⊱ 17/09/2045
▻ Ella Davis | Cour de l'horloge• L'art des mensonges ⊱ 02/10/2045
▻ Alison Morrow | Grande Salle• Révolution ⊱ 12/11/2045
▻ Autres | Grande Salle• Histoire de s'occuper ⊱ 17/11/2045
▻ Kelly Fullbuster | Histoire de la Magie• Citizen of Glass ⊱ 07/12/2045
▻ Leta Blackbirds | Lac• Les mystères attractifs ⊱ 20/12/2045
▻ Orion Wright | Toilettes abandonnées• Les colliers de ronce ⊱ 28/12/2045
▻ Autres | Grande Salle• Ils courent ils courent les gryffons ⊱ 15/01/2046
▻ Gryffons ~ Leo et Julie | Parc• Protège moi si tu peux ! ⊱ 21/01/2046
▻ Zoey Redfly | Toilettes abandonnées• Insomnies ⊱ 26/01/2046
▻ Harriet Greenwood ~ Élina Clarke ~ Craig Devon | Bureau du concierge• Jeux d'enfant ⊱ 03/02/2046
▻ Niki Nastira | Parc• Occasion immanquable ⊱ ??/03/2046
▻ Aelle Bristyle | Couloirs• Quelque chose d'heureux chantant dans l'infini ⊱ ??/03/2046
▻ Lydia Holmes | Cabane du garde chasse• Orenda ⊱ 30/03/2046
▻ Élina Clarke | Volière• Trait iodé ⊱ 23/05/2046
▻ Ivy Mercer | Cour de l'horloge• Back Home ⊱ Jour du départ
▻ Charline Rivers | Poudlard Express• Don't Hurt Yourself ⊱ ??/08/2046
▻ Erza McGowan | Ailleurs
ANNEE III
____________________________________________________• Accords en carton ⊱ 14/09/2046
▻ Eryne O'Kieran | Parc• { Les Cendres de Sémélé } ⊱ 03/10/2046
▻ Hannah Hardhoke | Lac• Banquet et Bal d'Halloween ⊱ 31/10/2046
▻ Eider Dawkins | Grande Salle• Erza et Nyakane ⊱ 01/11/2046
▻ Solo | BIbliothèque• Fais moi peur sans hésitation [Cours RP] ⊱ 02/11/2046
▻ Sixtine Valérion, Samuel Falkner, élèves en troisième année | Défense contre les Forces du Mal• Décorations ensorcelées [Cours RP] ⊱ 15/11/2046
▻ Sarah Priddy, élèves en troisième année | Sortilèges• Mission repérage ⊱ ??/01/2047
▻ Vivian Shelton | Bureau de la concierge• Les miroitantes ⊱ ??/01/2047
▻ Sixtine Valérion | Défense contre les forces du Mal• Pas aujourd'hui ⊱ 15/01/2047
▻ Nélya Marks | Dortoir des filles• C'est l'anniv' de qui déjà ? ⊱ 21/01/2047
▻ Erza, Ivy, Aristid, Ella, Nefarius, Zoey | Salle sur demande• Inauguration de Godric's Hollow ⊱ 27/02/2047
▻ Erza McGowan | Godric's Hollow• Un vieux chaudron bavard[Cours RP] ⊱ 04/03/2047
▻ Ellana Collins | Histoire de la magie• Chaussettes push up pour Cooper ⊱ ??/03/2047
▻ Kelly Fullbuster, Elena Corbeau, Leo Ginger, Alyin Murphy, Eugène Harlow | Couloirs• L'attente interminable ⊱ 21/04/2047
▻ Infini Parker, Lylas Mystéria, Max Graham et autres | Grande salle• L'attente interminable - Gryffondor ⊱ 21/03/2047
▻ Solo | Salle commune• Examens de fin d'année ⊱ ??/06/2047
▻ Solo | Poudlard• Venus d'ailleurs ⊱ 16/07/2047
▻ Aelle Bristyle | Rue principale - Chemin de Traverse
ANNEE IV
____________________________________________________• Bataille d'oreillers [cours RP] ⊱ 09/09/2047
▻ Promo | Sortilèges• Recrutement ⊱ 20/09/2047
▻ Tamsin Gillies | Salle d'étude• Juger les mauvaises herbes ⊱ 05/10/2047
▻ Nélya Marks & Alexander Joyce Jr | Parc• Péripéties AMICOs ⊱ 01/11/2047
▻ Ellana Collins | Bureau de la directrice• Les nouveaux talents... ou pas ⊱ 03/11/2047
▻ Nolan Dewey & Sixtine Valérion | Club Prodigium• Nous irons valser au bal ⊱ 14/12/2047
▻ Nélya Marks & filles du dortoirs | Dortoir des filles• Accueil AMICOs ⊱ 16/12/2047
▻ OS | Grande salle• Irise tes Sens ⊱ 19/12/2047
▻ Alyona Farrow & Estefânia Alvarez de Assis [PNJ AMICO] | Botanique• Au secours ! [Cours RP ⊱ 19/12/2047
▻ Promo | Défense contre les forces du Mal• Bal de Yule : la piste de danse ⊱ 21/12/2047
▻ Solo | Salle de bal• Les lettres de Noël ⊱ 26/12/2047
▻ Nélya Marks | Volière• Session d'entraînement ⊱ 11/01/2048
▻ Nico Ferrell | Club de duel• Session d'entraînement ⊱ 22/01/2048
▻ Narcisse Brando | Club de duel• Atelier gravure [Serre n°6] ⊱ 01/03/2048
▻ Nolan Dewey | Botanique• Soirée mousse chez les lions [Péripétie] ⊱04/04/2048
▻ Ennis O'Belt & Gryffondor | Salle commune• Kopparberg à Poudlard ⊱ 18/04/2048
▻ Elèves & Miss Priddy + Mr Mason | Clairière aux courses• Ce soir il pleut des étoiles ⊱ 29/04/2048
▻ Constance Nelson, Elizabeth Merrow, Nélya Marks, Ennis O'Belt | Astronomie
Dernière modification par Scary Limpson le 26 août 2023, 12:29, modifié 133 fois.
BADGES OFFICIELS
Reducio
A demander :
⊱ Hydre à deux têtes
⊱ Je mange donc je suis
⊱ Dénicheuse de dragées
⊱ Apprenti Cancanier
⊱ Lectrice aguerrie
⊱ Hydre à deux têtes
⊱ Je mange donc je suis
⊱ Dénicheuse de dragées
⊱ Apprenti Cancanier
⊱ Lectrice aguerrie
Reducio
BADGES NON-OFFICIELS
Dernière modification par Scary Limpson le 13 févr. 2024, 09:36, modifié 31 fois.
Ajout d'un badge :
Gryffon d’or
Tout le monde en a la preuve, vous êtes une Gryffone en Or !
Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.