Inscription
Connexion

28 sept. 2018, 15:34
Gabryel Fleurdelys / 4ème année RP - Gryffondor
Image


Image


Image


Image


~Enfance :

Gabryel est né le 11 janvier 2032.
Il est le fils du propriétaire terrien écossais Angel Fleurdelys (né de parents Sorciers) et de la magicienne Flora Chambon (née de parents moldus français).

Image

Fils unique, Gabryel a toujours vécu au Château de Dunfermline, propriété familiale écossaise.
Sa famille d’illustres sorciers avait fait fortune dans les mines de charbon et le tissage du lin.

Gabryel est le dernier né d’une longue lignée anoblie Fleurdelys (à titre honorifique pour bons et loyaux services envers le roi).
Au début du 10ème siècle, les ancêtres Fleurdelyss participèrent, avec le roi d’Ecosse David 1er, à la fondation de la ville et notamment de la célèbre Abbaye de Dumfermline où furent enterrés par la suite de nombreux rois.

Gabryel a toujours vécu au château familial, dans une bulle d’amour et de tendresse, choyé et élevé dans le respect des autres.

Ses parents ont fait le choix de vivre comme et parmi les moldus, protégeant leur secret et ne fréquentant guère le monde magique (si ce n’est par obligation). Au Château, Angel et Flora Fleurdelys utilisaient la magie à l’abri des regards et uniquement lorsque Gabryel fut en âge de comprendre. Pendant une courte période, Gabryel a donc fréquenté une école moldue avant d’intégrer Poudlard, mais sans jamais se faire remarquer auprès de ses camarades. C’est aussi l’une des raisons qui explique son caractère discret et maladivement timide.
C’est ainsi qu’il est riche de cette double culture.

Image


~Famille :

Les parents de Gabryel ont fait leurs études à Poudlard, élèves de la maison Gryffondor.
Ils se sont rencontrés le premier jour de classe et ne se sont plus jamais séparés.

Flora Fleurdelys (PNJ validé)

Reducio
Si la mère de Gabryel, Flora, n’est pas issue d’une famille de sorciers, elle a rapidement développé dès sa plus tendre enfance des aptitudes magiques exceptionnelles, entre autre télépathiques, ce qui a fait naître chez elle une profonde empathie envers ses semblables.
Après de longues études en Légilimancie, elle deviendra rapidement légilimens et magicienne, créant par la suite la fondation «Coeur d’Or » venant en aide aux sorciers orphelins.

A noter : Flora entrera dans le mouvement du Réveil dirigé par Edward Penwyn, en résistance contre la politique d’Ursula Parkinson.

Description physique :
1m72, corps fin, rousse, peau blanche, longue chevelure ondulée, yeux bleus clairs, 30 ans.

Histoire :
Date de naissance : 7 février 2013 en Écosse.
Parents : Moldus français émigrés en Écosse en 2010.
Père : Louis Chambon, né en 1983 à Paris, ancien chauffeur de bus décédé d’une crise cardiaque en 2023.
Mère : Lucie Chambon, née Lecygne en 1984 à Paris, retournée vivre en France fin 2023, après le décès de son époux. Sans emploi mais célèbre cartomancienne.
Flora restera vivre pour sa part en Écosse chez sa tante maternelle.
Septembre 2024 : Intègre Poudlard en première année.
Elle y rencontre la même année son futur époux, Angel Fleurdelys, Écossais né sorcier de parents propriétaires terriens à Fife.
Avril 2031 : Tombe enceinte de Gabryel, juste avant la fin de sa 7ème année à Poudlard.
Juin 2031 : Sort diplômée de Poudlard (spécialisation en potions).
Juillet 2031 : Épouse Angel et s’installe au Château de Dunfermline, à Fife une ville portuaire en Écosse.
11 Janvier 2032 : Naissance de Gabryel.
2033 : Flora poursuivra ses études en légilimancie de manière non officielle durant 5 ans, discipline qu'elle maîtrise depuis, tandis que son époux reprend les rênes de l'exploitation terrienne familiale de Fife.
2037 : Flora va créer la fondation "Coeur d'Or », venant en aide aux enfants sorciers orphelins.


Image

Angel Fleurdelys (PNJ validé)

Reducio
Le père de Gabryel, Angel Fleurdelys, est un important propriétaire terrien écossais, possédant des milliers d’hectares de parcelles réparties dans toute la région de Fife, hérités de son père.

Description physique :
1m80, corps athlétique, châtain clair avec des teintes blondes, peau blanche, cheveux courts, yeux bleu clair, 30 ans.
Il est solide physiquement et moralement, diplomate avec son entourage et proche de la nature qui l’entoure.
C’est un homme pudique et plutôt discret, qui consacre une bonne partie de sa vie à son travail. Père et mari aimant, il est attentif aux bouleversements que son fils vit depuis qu’il a pris conscience de ses aptitudes magiques.
Sorcier averti, il maîtrise nombreux sortilèges qu’il utilisent pour préserver les terres dont il est propriétaire et qu’il administre.

Histoire :
Date de naissance : 30 janvier 2013 en Écosse.
Parents : Sorciers
Sa famille d’illustres sorciers avait fait fortune dans les mines de charbon et le tissage du lin.
Au début du 10ème siècle, les ancêtres Fleurdelys participèrent, avec le roi d’Écosse David 1er, à la fondation de la ville de Fife et notamment de la célèbre Abbaye de Dumfermline où furent enterrés par la suite de nombreux rois.
Père : Raphaël Fleurdelys, né en 1980 en Écosse, ancien propriétaire terrien à Fife, et du Château de Dunfermline.
Mère : Norma Fleurdelys, née Norma Baker en 1982, Écossaise.
Septembre 2025 : Intègre Poudlard en première année.
Il y rencontre la même année sa future épouse Flora.
Mai 2031 : Flora annonce à Angel qu’elle est enceinte de Gabryel, juste avant la fin de sa 7ème année à Poudlard.
Juin 2031 : Sort diplômé de Poudlard (spécialisation en sortilèges).
Juillet 2031 : Épouse Flora et s’installe au Château de Dunfermline, domaine familial à Fife une ville portuaire en Écosse (où vivra le jeune Gabryel jusqu'à son entrée à Poudlard).
Tandis que ses parents se retirent pour vivre leur retraite, il reprend les rênes du domaine et hérite du Château de Dunfermline.
11 Janvier 2032 : Naissance de Gabryel


Image


Mamina

Reducio
La grand-mère maternelle de Gabryel, sa « mamina », habite en France, à Paris. C’est une moldue cartomancienne et capable de lire les runes. Le jeune Écossais l’aime beaucoup, même s’il ne la voit pas souvent.


Image

Grégoire Poivregris

Reducio
Son meilleur ami du même âge, Grégoire Poivregris, dont les parents moldus tiennent la mercerie du village, est resté en Ecosse pour suivre ses études. Il connait les aptitudes magiques de Gabryel qui partage tout avec lui.


Image

Gabryel porte autour de son cou un médaillon en pierre de lune que lui à offert Grégoire avant son départ pour Poudlard, et qui ne le quitte jamais.

Image


Edward Penwyn

Reducio
Edward est le père biologique de Gabryel. Ancien élève de la maison Poufsouffle, la mère de Gabryel et lui ont vécu une courte histoire d’amour lorsque celle-ci était en septième année à Poudlard. On donne d’ailleurs souvent à Gaby des qualités de Poufsouffle (allez savoir pourquoi...).
En septembre 2044, Gabryel ne le sait pas encore. Mais il ne tardera pas à le rencontrer puisque Edward fera sa rentrée comme professeur au Château. Il disparaît un an plus tard, enlevé et séquestré par l’administration d’Ursula Parkinson. Une fois libéré, il sera démit de ses fonctions de professeur à Poudlard. Atteind d’une depression profonde, il ne donnera plus signe de vie, non sans avoir laissé à Gabryel un bracelet magique qui lui révellera plus tard l’identité de son vrai père.


Image


~Découverte de la magie :

Pour la petite histoire, la découverte de ses pouvoirs s’est faite un soir de décembre juste après noël.
Il avait 6 ans, on ne lui avait encore jamais parlé de magie ou de sorts pour que son enfance se déroule le mieux possible avec les autres enfants moldus.
Ce jour-là, le nez collé à la fenêtre, Gabryel regrettait que la neige n’ait pas le goût du chocolat...
Soudain, après s’être concentré très fort, le jardin fut recouvert de glace au cacao !!
Sa mère et son père se précipitèrent dehors pour rendre à la neige sa consistance naturelle avant que le village ne s’étonne de voir le château familial recouvert de ce qui ressemblait à de la bouse de vache.
Dès le lendemain, ils lui avouèrent ses aptitudes particulières... mais finalement, ce ne fut pas réellement une surprise.

En effet, quelques mois auparavant, il transforma la queue de son chat "Moustache" en parapluie, ce qui fit naître en lui des doutes et des interrogations.

Image


~Apparence et personnalité :


Reducio
Sept 2043

Image


Vu par Sigmund Charleston :

Image


Décembre 2043

Image


Avril 2044

Image


Juin 2044

Image


Octobre 2044

Image


Avril 2045

Image


Janvier 2046

Image


Septembre 2046

Image


A son arrivée à Poudlard, Gabryel est plutôt fluet pour ses 11 ans, 1m53 pour 40 kg, peu sportif mais il adore nager dans les lacs de sa région.
En seconde année, en pleine croissance, il prend 10 cm et quelques kg, 1m62 pour 46 kg.
Ses cheveux sont châtains tirant sur le cuivré, les yeux bleus clairs.

Il est très bien élevé, toujours poli. Il se demande toujours, lorsqu’il fait quelque chose, si ses parents approuveraient ou pas.
Ce jeune garçon a une particularité, une timidité maladive excessive. Ce trait de caractère l’empêche d’aller spontanément vers les autres dont il pense qu’ils ne lui porteront guère d’intérêt.
Cela entraine chez lui un bégaiement spontané, qui s’estompe lorsqu’il commence à prendre confiance. Toutefois, il ne veut pas l’admettre, et préfère dire qu’il « cherche ses mots avant de parler »…
Cet handicap lui vient de son don télépathe - empathe qu’il ignore pour le moment et dont il n’a pas du tout conscience, mais lui fait ressentir les émotions primaires des autres avec une force inouïe : colère, peur, joie, méfiance...
Il tient ce don de sa mère légilimens mais ne le comprendra et développera que bien plus tard...
Pour le moment, ces aptitudes s’expriment plus sous la forme d’une hyper-sensibilité.

Gabryel est très fidèle en amitié, il adore étudier même s’il prend du temps à rendre ses devoirs. Il a une âme d’aventurier qui, poussée par sa curiosité naturelle, l’entraine parfois dans des situations dont il se passerait (en plus d’être un maladroit gaffeur à tendance poissarde...).


Gabryel compte parmi se passions la nature en général, les animaux et les insectes, chouettes, grenouilles, fourmis et espèces de tout poil. Il a passé son enfance a les observer et les apprivoiser.
Toutefois, s’il ne les déteste pas, les serpents restent sa plus grosse phobie...

Reducio
Image

Reducio
Image


~ Hobbies :


Gabryel adore pécher avec son père sur les lacs d’Écosse, si son travail lui permet dés qu’il le peut de passer du temps avec son fils.

Reducio
Image


Gabryel grimpe dans les arbres et construit des cabanes avec son meilleur ami Grégoire. Les deux amis aiment aussi se baigner dans les lacs proches de leur ville de Fife.

Reducio
Image


L’enfant peut passer des heures à observer sa mère, passionnée d’herbologie, concocter des potions et onguents divers.

Reducio
Image


A Poudlard, le jeune Gryffon se réfugie souvent à la bibliothèque pour y découvrir grimoires et autres livres sur l’histoire de la magie.

Reducio
Image


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fondation « Coeur d’Or »

Reducio

Fondation Coeur d’Or :
(fermeture en mars 2045)

Fondatrices :
- Flora Fleurdelys : Mère de Gabryel
- Erin Grayce : Meilleure amie de Flora et propriétaire de l’Apothic’Herbes.

Position géographique :
L’orphelinat est situé à Glasgow en Écosse, tout près de la gare de Queen Street, non loin de la cathédrale et de St Mungois Museum.
L’avant du bâtiment, vestige art déco des années 1980, se trouve au fond d’une discrète petite allée bordée d’entrepôts inoccupés, transformés en gardes meubles moldus. À l’arrière, il bénéficie d’un petit terrain gazonné et arboré, entouré de palissades en bois, donnant sur d’autres jardins privatifs d’un quartier pavillonnaire.

Histoire :
La fondation ouvre ses portes en septembre 2037, sous l’impultion de Flora Fleurdelys, aidée de son amie d’enfance à Poudlard Erin Grayce. Elles sont soutenues financièrement par de riches notables sorciers Irlandais et Écossais (dont beaucoup font partie du cercle de la famille Fleurdelys). Son objectif est de prendre en charge des enfants orphelins sorciers de moins de 6 ans, nés de parents moldus, afin de leur offrir un toit et les soutenir scolairement. À ce jour, en dix ans, presque 30 enfants ont ainsi été pris en charge par cet institut privé, adoptés par des familles de sorciers à travers toute l’angleterre.

Son fonctionnement :
Administré et cadré à distance par Flora Fleurdelys (qui s’y rend plusieurs fois par mois), la direction sur place est assurée par Miss Gisele Brewster, 45 ans, sorcière et ancienne enseignante moldue. Elle est secondée à l’année par plusieurs volontaires du monde sorcier pour l’entretien, la cuisine et l’enseignement des matières de cours élémentaires. La capacité d’accueil de l’établissement est de dix lits maximum, afin de rester une structure discrète au coeur de la vie Moldue. Issus le plus souvent de milieux plus que modestes, les enfants sont placés lorsqu’ils se retrouvent sans aucune famille pour les accueillir et sans aucune tutelle.
Officiellement, aux yeux de l’État moldu, cette structure prend en charge des enfants dits « à problèmes », ou diagnostiqués comme présentant des troubles du comportement.

Les locaux :
Le bâtiment ouvre sur une véranda d’environ 15 m2, ou sont rangés manteaux et chaussures.
Cette entrée donne sur un salon confortable de 50m2, meublé de plusieurs fauteuils et canapés. Sur les murs, de grandes bibliothèques accueillent livres et jeux de société. Cette pièce compose le principal lieu de vie où se réunissent les enfants quand ils ne sont pas dans le jardin ou dans leurs chambres. À droite, une porte donne sur un petit bureau occupé par Miss Brewster lorsqu’elle gère l’administratif ou reçoit des visiteurs.
Au fond, on débouche sur une double porte donnant sur un petit hall. Sur sa gauche, une salle de classe aménagée avec des bureaux et un tableau noir. À droite, une salle d’eau équipée de 5 douches et lavabos et deux toilettes.
Au centre de ce hall, un escalier. En contournant l’escalier, une porte permet d’accéder au jardin. L’escalier donne sur un premier étages composé de 3 chambres de 3 et 4 lits occupés par les enfants, chacune avec des toilettes, et un second escalier pour accéder aux appartements de Miss Brewster (une chambre, une pièce à vivre et une salle de bain privée).
Dans le jardin, un autre escalier monte jusqu’à une grande terrasse, le toit de l’immeuble. Elle est protégée tout autour de grandes plantes hautes en pots, permettant aux enfants de jouer sans vis-à-vis lorsqu’il fait beau.

Relations avec le voisinage :
L’arrière du bâtiment est compartimenté de jardins donnant sur des pavillons moldus. Il est arrivé que certains d’entre eux aient pu constater des évènements étranges (ballons ou jouets brièvement en lévitation, étincelles, fumées ou bruits de détonations), sans réellement jusqu’ici les inquiéter. Si Miss Brewster, quoique discrète, a des rapports aimables et courtois avec le quartier, la rousseur extrême et l’allure générale de Flora lorsqu’elle vient en visite (pâle, parfois évanescente, les yeux bleu émeraude) peuvent la faire passer pour une étrange créature excentrique venue d’ailleurs.

Situation au début de l’année 2045 :
Depuis janvier, presque tous les enfants ont été placés. Avec les récents évènements, Flora n’a pas voulu prendre de risque et s’est démenée pour accélérer les procédures d’adoption. Il reste donc un unique petit sorcier de six ans, Galaad Jones, pas encore placé.
Miss Brewster est la seule « employée » encore active pour s’en occuper avant de fermer la fondation, le temps que les choses se calment.

Les personnages :
- Galaad Jones a 6 ans. Il fait 1m15, blond les cheveux en bataille, les yeux verts, le visage recouvert de taches de rousseur. Vif et curieux, il est aussi débrouillard et malin, attachant et faisant montre déjà d’une intelligence hors norme. Il est arrivé à « Coeur d’Or » deux ans auparavant. Ses parents, des émigrés bretons ouvriers, sont décédés en janvier 2042 dans un accident de voiture. Gallaad n’a aucune famille en Angleterre et l’on ne lui en connait pas ailleurs.

C’est le dernier enfant restant à placer depuis les événements moldus vs sorciers.

- Miss Gisele Brewster a 45 ans. Elle est grande (1m80), très fine voir osseuse, des cheveux bruns blancs toujours accrochés en chignon serré. Ses yeux sont gris, réhaussés de lunettes pince-nez. Elle s’habille toujours de manière classique, jupe mi-genoux et gilets de laine. Elle est bienveillante et maternelle sans manquer de fermeté. Elle fut enseignante en petites sections moldues dans le privé avant d’intégrer la fondation. Elle connaît Flora depuis que celle-ci est petite, amie de sa tante maternelle. Issue d’une famille de sorciers Écossais pharmaciens, Miss Brewster maîtrise bien l’herbologie et les potions.

Image

Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 14 sept. 2021, 14:13, modifié 177 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
4ème année RP Gryffondor / MMG
Auteur de « La touille, c'est la vie »
« Je suis Steve »

28 sept. 2018, 15:36
Gabryel Fleurdelys / 4ème année RP - Gryffondor
¤¤ Poudlard ¤¤

Image


Image

Gabryel a intégré Poudlard en septembre 2043, au sein de la maison Gryffondor.
Durant sa première année, Gabryel se réfugiait dans les livres pour s’isoler des autres à cause de sa timidité et de son bégaiement prononcé. Mais après quelques semaines, il commença à prendre ses marques et à faire connaissance avec quelques camarades.

En seconde année, les évènements se succèdent dans la vie du jeune sorcier. Sa mère entre dans l’organisation du Réveil pour lutter contre Ursula et sa politique répressive. En parallèle, un secret bien gardé se révèle au grand jour, concernant le véritable père de Gabryel, professeur à Poudlard.

Lors de son passage en troisième année, alors que le secret magique est révélé aux moldus, Edward Penwyn (qui vient d’être nouvellement parent de jumeaux avec Diane Turner) est remercié de son poste de professeur suite à son enlèvement par le nouveau gouvernement, et se voit contraint de quitter Poudlard. Cela ne sera pas sans conséquence sur Gabryel qui commence à se poser de sérieuses questions à son sujet. En parallèle, son amitié avec Aelle Bristyle commence à évoluer vers des sentiments plus profonds.


Image


La baguette magique de Gabryel mesure 34,3 cm, elle est composée de bois clair en noyer. En son coeur, un ventricule de Snallygaster, créature mythologique mi-oiseau, mi-reptile.

Image

Le principal trait de caractére de cet animal est la curiosité, dont ne manque pas Gabryel. L’osmose entre lui et l’objet a été immédiate, il l’a ressentie instantanément. Ce fût comme une évidence.



~Relations :

Image


- Emelyne O’brien : Première année Gryffondor / Meilleure amie de Gabryel / Rencontrée au Chaudron Baveur, la veille de sa rentrée.

- Clément Downing : Deuxième année Gryffondor / Ami / Rencontré à la bibliothèque.

- Adrien Law : Première année Serpentard / Amitié naissante. / Rencontre « nocturne » dans la tour d’astronomie.

- Galvane Rytz : Première année Serpentard / Relation compliquée / Rencontré dans la tour d’astronomie.

- Ennis O’Belt : Troisième année Gryffondor - Relation amicale / Rencontrée dans les couloirs.

- Aelle Bristyle : Seconde année Poufsouffle / Relation compliquée / Rencontrée dans le parc / Gabryel l’adore, malgré son sale caractère. Il s'éprend d'elle au fil des mois sans bien comprendre ce qui lui arrive...
Reducio
Image
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 6 nov. 2021, 19:40, modifié 100 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
4ème année RP Gryffondor / MMG
Auteur de « La touille, c'est la vie »
« Je suis Steve »

28 sept. 2018, 15:38
Gabryel Fleurdelys / 4ème année RP - Gryffondor
~RPG / RPG+ :

Reducio
Inscrit à la chronologie




Image


Aventures :

Reducio
• 13 février 2045 : "Le Ministère de la Défense"
PV : Alice Sangblanc (PNJ : Kenneth Bain)
PNJ : Flora Fleurdelys
Londres
TERMINÉ

• Mars 2045 : « La Fondation Coeur d’Or »
PNJ : Flora Fleurdelys
Glasgow
TERMINÉ


Hors trame personnelle

Reducio
• (Solo) Défi Coupe de Feu : « Mortelle Idylle »
EN COURS


2043

Reducio
• Décembre 2042 (avant Poudlard) : « Même pas peur (ou presque) »
Solo : Animation «Créations horrifiques»

Fife, Ecosse
TERMINÉ

• 29 août 2043 : « Réunion autour d’un chocolat chaud »
RPG multi-participants
Londres, Le Chaudron Baveur

TERMINÉ

29 août 2043 : « « Un nouveau monde »
PV : Emelyne O’Brien
Londres, Le Chaudron Baveur

EN COURS

29 août 2043 : « Confidences nocturnes (1) »
PNJ : Flora Fleurdelys
PV : Diane Turner
Londres, Le Chaudron Baveur

PARTIE 1 : « La chambre »
TERMINÉ

• 29 août 2043 : « Confidences nocturnes (2) »
PNJ : Flora Fleurdelys
PV : Diane Turner
Londres, Le Chaudron Baveur

PARTIE 2 : « La salle à manger »
EN COURS

• 1er septembre 2043 : « De grandes espérances »
Solo
Londres Quai 9-3/4

TERMINÉ

• 1er septembre 2043 : « La rentrée des 1ères années »
Animation
Grande Salle, Poudlard
TERMINÉ

• 1er septembre 2043 :   « Table de Gryffondor »
Animation
Avec : Kirsty Panglewood

Grande salle, Poudlard
TERMINÉ

• 19 septembre 2043 : « La rentrée du Lion »
Animation

Salle commune, Gryffondor
TERMINÉ

20 septembre 2043 : « Une discrète virée nocturne »
PV : Tom Taylor
Gryffondor, Couloirs, Cuisines
FERMÉ

• 25 septembre 2043 : « Un parcours mystèrieux I »
PV : Clément Downing
Bibliothèque, Château
PARTIE 1 : « Découverte à la bibliothèque »
TERMINÉ

• 29 septembre 2043 : « La lumière dans la nuit »
PV : Adrien Law

Tour d’astronomie
TERMINÉ

• 30 septembre 2043 : « Un code à six chiffres »
PV : Jules Circinus

Parc

TERMINÉ

• 2 octobre 2043 : "Le Petit Chalet"
SOLO
Le Lac

EN COURS

• 3 octobre 2043 : « Un parcours mysterieux II »
PV : Clément Downing
Salle commune Gryffondor
PARTIE 2 : « L’étrange message »
TERMINÉ

• 4 octobre 2043 : « De vagues réminiscences »
PV : Galvane Rytz
Tour d’astronomie
EN COURS

• 7 octobre 2043 :  « Cap ou pas cap ?? (1) »
Partie 1
PV : Adam Whitehouse
Le lac
TERMINÉ

• 7 octobre 2043 : « Cap ou pas Cap ?? (2) »
Partie 2
Le lac
EN COURS

• 10 octobre 2043 : « La fête à la grenouille »
PV : Aelle Bistyle
Le parc
TERMINÉ

• 24 octobre 2043 : "Chandrakant"
PV : Aelle Bistyle
Les couloirs, Poudlard
TERMINÉ

• 25 octobre 2043 : « Exultant Lusibus »
PV : Aelle Bistyle
Le lac - Petit Chalet
TERMINÉ

• 14 novembre 2043 :  « Un plan machiavélique »
PV : Charles Kensington
Salle Commune Gryffondor, Salle des potions

FERMÉ

• 27 novembre 2043 : « Regarder devant soit »
Libre : Ennis O’Belt
Couloirs, Défense contre les forces du mal
TERMINÉ

• 29 novembre 2043 : « Au fond du trou »
PV : Harold Torny
Le lac

FERMÉ

• 12 décembre 2043 : « « Dialogue à l’aveugle »
PV : Elly Wildsmith
Bibliothèque, Château
EN COURS


2044
Reducio

• 3 janvier 2044 : « Les pieds dans l’eau »
PV : Kirsty Panglewood
Le lac

TERMINÉ

• 24 janvier 2044 : « Tactique infaillible »
RPG +
PV : Mike Conwell
Grande salle
TERMINÉ

• 6 février 2044 : « Pas de chance ! »
PV : Lila Rose
Salle d’études
TERMINÉ

• 8 février 2044 : « Grand Chêne, petite chouette »
PV : Luce Polaris
Le Parc
FERMÉ

• 20 février 2044 : « Partie de pêche mouvementée »
PV : Cassandre Mcwood
Le lac
TERMINÉ

• 1er mars 2044 : « Les mots de trop »
PV : Joanne Taylor
5ème étage, devant la salle de métamorphoses
EN COURS

• 4 mars 2044 : « Réaction aventure - Nid de serpents - »
RPG libre
Grande salle / Table de Gryffondor
TERMINÉ

• 27 avril 2044 : « S-DREAM »
PV : Herschel Sherringford / Hestia Andrew / Kirsty Panglewood
Le Lac
FERMÉ

• 30 avril 2044 : « Une partie de football »
PV : Mike Conwell / Audric Hitward / Deamon Bellartis...
Le Parc
FERMÉ

• 1er mai 2044 : « Les tribunes »
PV : Emelyne O’Brien
Stade de Quidditch / Match Serdaigle - Gryffondor
TERMINÉ

• 2 mai 2044 : «  « Réaction à l’aventure - Les Treize royaumes - »
RPG libre
Grande salle
TERMINÉ

• 3 mai 2044 : "Le jour d'après"
PV : Kirsty Panglewood
Salle des Trophées
FERMÉ

• 3 mai 2044 : « Crever l’abcès »
PNJ : Flora et Angel Fleurdelys - SOLO
Paris, France
TERMINÉ

• 11 juin 2044 : « Douze ans plus tard »
PNJ : Flora Fleurdelys
PV : Edward Penwyn
West London
TERMINÉ

• 12 juin 2044 : « Il s’appelle Edward »
PNJ : Flora et Angel Fleurdelys - SOLO
Fife, Écosse
TERMINÉ

• 12 juin 2044 : "Fragile(s)"
PV : Aelle Bristyle
Le Lac
TERMINÉ

• 13 juin 2044 : « Le lapin et la fleur »
PNJ : Flora Fleurdelys
PV : Erin Grayce
Chemin de Traverse / Apotic’herbes
FERMÉ

• 1er septembre 2044 : « Rentrée seconde année »
Solo / Table de Gryffondor
TERMINÉ

• 1er septembre 2044 : « L’homme de fer »
PV : Jules Circinus
Salle des Trophées, Galerie des armures
FERMÉ

• 7 septembre 2044 : « Un oiseau de bon augure »
PV : Edward Penwyn
Étude des moldus, 1er étage
TERMINÉ

• 10 septembre 2044 : « Une affaire d’hommes »
PNJ : Angel Fleurdelys
PV : Edward Penwyn
Aux Trois Balais, Pré au Lard
TERMINÉ

• 15 septembre 2044 : "Tour de passe-passe"
PV : Noah Jonhson
La bibiothèque
FERMÉ

• 3 octobre 2044 : « Petit à petit »
PV : Jeffrey Hunter
Grande Salle
EN COURS

• 24 octobre 2044 : « A elle »
PV : Aelle Bristyle
Le Lac
EN COURS

• 31 octobre 2044 : "Bal des sorcières"
Animation Halloween
La salle de bal
TERMINÉ

• 1er novembre 2044 : « Poussiéreuse »
PV : Charlie Rengan
Les couloirs
EN COURS

• 3 novembre 2044 : "Prendre des nouvelles"
PV : Edward Penwyn et Ennis O’Belt
L'infirmerie
TERMINÉ

• 5 novembre 2044 : « Comme un lien invisble »
PV : Aelle Bristyle, Maggy Thompson, Rufus Williams, Celia-Awena Fournier
Grande Salle
TERMINÉ

• 19 décembre 2044 :  « Un coeur en hiver »
PV : Edward Penwyn
Grande Salle - Table de Gryffondor
TERMINÉ


2045

Reducio
• 19 février 2045 : « Au plus près de la vérité »
PV : Ennis O’Belt
1er étage, Étude des moldus
EN COURS

• 29 mars 2045 :  « Les cerisiers japonais »
Solo
PNJ : Flora et Angel Fleurdelys
Fife, Écosse
TERMINÉ

• 29 mars 2045 :  « Un temps pour tout »
Solo
PNJ : Flora et Angel Fleurdelys
Fife, Écosse
EN COURS

• 25 juin 2045 : « Boys don’t cry »
PV : Adrien Law
Toilettes des garçons
EN COURS

• 15 août 2045 : « Hasard ou destin »
PV : Aelys Van-Brosberg
Les serres botaniques
EN COURS



~~~~~~~
Me contacter par hibou
pour toute demande de RP !
~~~~~~~


Image
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 6 nov. 2021, 19:43, modifié 276 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
4ème année RP Gryffondor / MMG
Auteur de « La touille, c'est la vie »
« Je suis Steve »

28 sept. 2018, 15:39
Gabryel Fleurdelys / 4ème année RP - Gryffondor
Reducio
Image


~Badges :


ImageImage
Image


~Anciens badges :

Image Image
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 14 nov. 2021, 17:31, modifié 10 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
4ème année RP Gryffondor / MMG
Auteur de « La touille, c'est la vie »
« Je suis Steve »

12 mai 2019, 23:07
Gabryel Fleurdelys / 4ème année RP - Gryffondor
Image


~ Mises à jour :

Reducio
• 2018-2019 :
- Mise à jour régulière liste section « RPG / RPG + »
- Mise à jour régulière liste section « Relations »

• Janvier 2019 :
- Mise à jour section « Avant Poudlard »
- Mise à jour section « Apparence et personnalité »
- Gain badge « Apprenti sorcier »

• Mars 2019 :
- Mise à jour de l’avatar

• Avril - Mai 2019 :
- Mise à jour section « Enfance » pour inscription à la chronologie
- Mise à jour section « Apparence et personnalité »
- Mise à jour section « Avant Poudlard »
- Ajout section section « Hobbies » et images associées
- Ajout images sections diverses

• Juin 2019 :
- Inscription à la chronologie validée

• Juillet 2019 :
- Inscriptions des deux parents en PNJ validée
- Ajout photos « Mai 2044 » et « Juillet 2044 » dans la section « Apparence et personnalité »
- Ajout « pièce d’identité » dans la section « Apparence et personnalité »

- Mise â jour section « Famille » (photos parents et texte)

• Août 2019 :
- Mise â jour section « Famille » (Apparences et histoires parents)

• Septembre 2019 :
- Mise à jour de la section « Famille » (Ajout Edward Penwyn)
- Mise à jour section « Poudlard », références à la seconde année RP
- Gain badges « Apprenti cancanier » et « Hydre à une tête »
- Changement photo profil
- Ajout photo « Octobre 2044 » dans la section « Apparence et personnalité »

• Décembre 2019 :
- Remise en forme globale de la fiche : utilisation du reducio

• Avril 2020 :
- Ajout photo « Avril 2045 » dans la section « Apparence et personnalité »

• Mai 2020 :
- Mise à jour de la section « Enfance » .
- Ajout descriptif « Fondation Coeur d’Or » dans « Enfance ».

• Juin 2020 :
- Ajouts dans la section « Cadeaux / Souvenirs »

• Septembre 2020 :
- Obtention et maj de la section « badges »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Cadeaux / Souvenirs :

Reducio
Par Anabelle Franck : Gab lance sa chaussette sale sur Clément Downing :

Image


Reducio
Clément Downing dessine son petit Gab :

Image


Reducio
Magic’Awards 2019 :

Image


Reducio
Costume de Gab au bal d’Halloween dessiné par Emelyne O'Brien :

Image


Reducio
De ma copine Eider :

Image


Reducio
Par Infini Parker pour les garçons Gryffons :

Image


Reducio
De mon copain Jacob Tramontane :

Image


Reducio
Souvenir de Lexie pour l’animation Gryffons :

Image


Reducio
Montage de mon copain Quentin Delamare :

Image


Reducio
Custom’in de Emelyne O'Brien sur le thème « My best friend »

Image


Reducio
Cadeau de mon choux Alystair Lightwood :

Image


Reducio
Magic’Awards 2020 :

Image
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 17 févr. 2021, 22:44, modifié 33 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
4ème année RP Gryffondor / MMG
Auteur de « La touille, c'est la vie »
« Je suis Steve »

7 sept. 2021, 18:51
Gabryel Fleurdelys / 4ème année RP - Gryffondor
Ajout d'un badge
Hydre à 3 têtes
Petite hydre deviendra grande !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - En présence réduite - En absence