Scary Limpson • Étudiante à l’AESM

Image postée par le membre


இ
𝔳𝔞𝔭𝔢𝔲𝔯 𝔡'𝔢𝔞𝔲


scary limpson
gryffondor

Image postée par le membre


╔════ ⊰ ☾ ⋅ ___ ❆ ___ ⋅ ☽ ⊱ ════╗
elle
histoire
vie adulte
eux
danses
récompenses
pnjs

╚════ ⊰ ☾ ⋅ ___ ❆ ___ ⋅ ☽ ⊱ ════╝

Image postée par le membre

filière complète
septième année


Inspirations : Alyona Farrow, Cassidy Harrington, Lewis Blackwood, Aelis Van Hecke
Dernière modification par Scary Limpson le 29 sept. 2026, 18:45, modifié 150 fois.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs

Scary Limpson • Étudiante à l’AESM
Image postée par le membre

இ
𝔩𝔞 𝔤𝔬𝔲𝔱𝔱𝔢 𝔡'𝔢𝔞𝔲


Image postée par le membre
Image postée par le membre
Image postée par le membre

𝔦𝔡𝔢𝔫𝔱𝔦𝔱𝔢 | la belle théorie
nom ⊱ Limpson
prénom ⊱ Scary, Simélia, Maureen
date de naissance ⊱ 11/04/2033
statut de sang ⊱née sorcièrebbbbbbbbbbbbbb
orientation sexuelle ⊱ bi
nationalité ⊱ anglaise
langues parlées ⊱ anglais (Le), norvégien (Jo)
taille ⊱ 1m64
poids ⊱ 55 kg
lieux de vie ⊱ Tinworth
bbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbb
𝔳𝔦𝔰𝔞𝔤𝔢

cheveux ⊱ Bruns clairs, mi longs, plutôt lisses.
yeux ⊱ en amande, marron-verts ; cernes légères
nez ⊱ droit, taille moyenne
mâchoire ⊱ plutôt triangulaire

bbbbbbbbbbbbbbbb
bbb
𝔠𝔬𝔯𝔭𝔰

mains ⊱ doigts fins, tâchés d'encre, avec de longs ongles
jambes ⊱ longues et plutôt fines
musculature ⊱ peu développée
poitrine ⊱ peu développée

bbbbbbbbbbbbbbbb
bbb
𝔰𝔢𝔪𝔟𝔩𝔞𝔫𝔱𝔰

pas, démarche ⊱ rapide et silencieux. Se tient droite.voix ⊱ plutôt grave, ton tantôt assertif tantôt moqueur
style ⊱ vêtements sombres, moulants en haut et large en bas. Aime l'asymétrie.
maquillage ⊱ léger trait d'eyeliner noir.

bbbbbbbbbbbbbb
𝔢𝔱𝔯𝔢
___________________________

• ambitieuse • attentive • audacieuse • confiante • contemplative • créative • curieuse • déterminée • dure • égoïste • fière • froide • hautaine • hypocrite • indépendante • ingénieuse • intelligente • ironique • manipulatrice • méfiante • opportuniste • perspicace • persuasive • sceptique • solitaire • soigneuse •

𝔭𝔞𝔯𝔞𝔦𝔱𝔯𝔢
____________________________

• butée • calme • cynique • dubitative • dure • implacable • insensible • introvertie • organisée • pensive • soigneuse • travailleuse •
bbbb
𝔭𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔞𝔩𝔦𝔱𝔢
_______________________

type de personnalité : Architecte (INTJ - A)

_______________________

esprit ⊱ Introverti [89%]
énergie ⊱ Intuitive [91%]
nature ⊱ Pensée [89%]
tactique ⊱ Jugement [57%]

________________________

identité ⊱ Assurée [53%]
Image postée par le membre


இ



Image postée par le membrebbbb
𝔪𝔞𝔤𝔦𝔢 + 𝔰𝔠𝔬𝔩𝔞𝔯𝔦𝔱𝔢
baguette ⊱ 29,9 cm en bois de cerisier et ramure de jackalope. Baguette très flexible, attirée par les sorciers énergiques mais qui se laissent facilement conquérir si leur maître devient paresseux.
général ⊱ promo 2044-2045, gryffondor, filière complète
ttypes de magie ⊱ flamboyante et protectrice
patronus ⊱ dauphin
matietes aimées ⊱ sortilèges, Potions, DCFM, métamorphose
matietes détestées ⊱ HdlM et vol (
b
Dernière modification par Scary Limpson le 27 août 2026, 09:55, modifié 338 fois.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs

Scary Limpson • Étudiante à l’AESM
Image postée par le membre


இ
𝔩𝔞 𝔫𝔢𝔦𝔤𝔢

Londres sous la neige
Voiture rouge sous la neige
Poudlard express sous la neige


𝔞𝔳𝔞𝔫𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡 | enfance heureuse bien que solitaire

Scary naît le 11 avril 2033, dans un hôpital londonien, un triste jour de pluie en pleine nuit. Tout semble se passer au mieux, et lorsque la fillette ouvre enfin les yeux, elle fut éblouie par la lumière. "Olivia", dirent ses parents, appelons la Olivia. Mais tout le monde ne semblait pas de cet avis, et après de plus ou moins long débats, on l'appela finalement Scary, cet horrible prénom qui ne présageait rien de bon pour la suite. Cinq petits mois lui suffirent pour tomber malade et attraper une pneumonie à cause des particules fines. Elle n'eut pas le temps de s'habituer à Londres que déjà ils déménagèrent en Ecosse.

C'est donc 5 mois après sa naissance qu'ils décident de déménager en Ecosse, dans les Highlands, suivant les conseils des médecins. Tout devient beaucoup mieux. Son frère Norman lui apprend à marcher et à parler, et il l'emmène régulièrement prendre l'air dehors. Il essaya aussi de lui apprendre le piano, mais elle était encore beaucoup trop jeune, et la musique ne l'intéressait pas. Elle voit peu ses autres frères et sœur, mais ils ne lui manquent pas du tout. Même si ses parents travaillent beaucoup, ils peuvent quand même s'occuper d'elle quand son frère suit son apprentissage : en effet, leurs parents préfèrent les éloigner des moldus et payent un précepteur pour qu'il leur fassent les cours.
இ

A trois ans, ses parents décident de retourner à Londres jugeant qu'il serait mieux pour elle de s'ouvrir un peu au monde extérieur. Elle commence aussi à apprendre l'alphabet et les chiffres, qui la passionne. Cependant, la même année, son frère Norman entre à Poudlard, et elle passe de plus en plus de temps toute seule. Lorsqu'il rentre pour les vacances, il lui apprend à jouer aux échecs, jeux auquel elle se révèle très forte pour son âge (mais pas vraiment pas ouf dans l'absolu), mais beaucoup bien moins que lui. Les mois passent sans grand changements, mais à 4 ans, ses parents prennent conscience de sa solitude et l'inscrivent à un cours d'initiation musicale, dont elle ne voit absolument pas l'intérêt. Ses cours l'ennuient plus qu'autre chose, mais ses parents n'ont ni le temps ni l'envie de s'en préoccuper.
A 5 ans, son père se réconcilie enfin avec sa tante, qui déménage à Londres pour pouvoir les voir plus souvent. Elle ne garde aucun souvenir de ses premières rencontres avec elle. Scary préfère dessiner dans un coin pendant que les autres parlent d'affaires et d'argent.
A six ans, elle apprend à lire et n'occupe plus ses journées que de ça. Le précepteur le rapporte à ses parents, qui décident de l'inscrire à un cours de piano, et un cours de violon. Elle se passionne alors pour le piano, et la musique en général, et elle prend d'avantage de plaisir à ses cours de solfège. Elle aime aussi beaucoup le calcul, et comme elle progresse vite en maths, on lui enseigne des langues étrangères.

𝔞 𝔭𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡 | une passion pour la magie et quelques amitiés

Scary avait hâte d'aller à Poudlard, et elle se passionne vite de magie. Les évènements du château ne l'intéresse pas, seule compte la magie, et en faire toujours plus. Même si sa première potion est un raté, elle ne se décourage pas et finit excellente pour son âge en la matière. Elle passe énormément de temps à la bibliothèque, qui est alors son lieu préféré et travaille pour le plaisir. Son envoi à Gryffondor qu'elle décide de taire à sa famille lui prend la tête le début de l'année, mais elle finit par le laisser de côté. Les rares fois où elle se frotte aux autres l'agacent et la mette de mauvaise humeur, mais elle arrive à créer quelques amitiés relativement durables. Il n'y a cependant que dans la solitude qu'elle se sent véritablement à l'aise.
இ

Scary revient à Poudlard avec une soif d'en apprendre plus dans les matières qui la passionnent. Elle assiste cependant au dépôt de l'Urne noire dans la Grande Salle et cet évènement la marque profondément. Distante avec les Autres, elle s'énerve rapidement et s'agace. Plus le temps passe, plus grandit en elle une sorte de méprise de ces camarades et finit par ne plus essayer de faire en sorte que les choses se passent bien. Elle se pose beaucoup plus de questions qu'avant mais les partage rarement avec les autres qu'elle juge tous stupides. Cela ne l'empêche pas d'avoir des bonnes surprises avec des personnes. Elle se sent la plupart du temps mieux seule et se complaît dans cette solitude. Après le Dominion qui ne quitte presque pas ses pensées, elle commence à s'entraîner à lancer des sortilèges de défense au cas où et devient de plus en plus méfiante envers les adultes qui semblent incapable de protéger les élèves.
இ

Scary rentre à Poudlard après avoir passé un été agité à cause de la soirée pyjama chez Erza. Elle choisit la filière complète ne souhaitant pas de vol et le moins d'histoire de la magie possible mais regrette bien vite son choix et surtout l'option étude des moldus qui l'ennuie profondément. Elle continue de travailler dans les matières qui l'intéressent principalement. La Rouge passe pas mal de temps avec Nélya, et elle découvre avec consternation la façon dont la mère la voit : une gamine que l'on doit protéger. Par chance, elle n'est pas dans le train lors de l'attaque, mais elle se dispute tout de même avec Infini Parker et Lylas Mystéria. Cette année est une année comme les autres, plus calme que les précédentes, mais Scary se retrouve finalement un peu perdue entre ce qu'elle veut et ce qu'elle est.
Dernière modification par Scary Limpson le 17 juil. 2026, 10:46, modifié 233 fois.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs

Scary Limpson • Étudiante à l’AESM
Image postée par le membre


இ
𝔩𝔢𝔰 𝔰𝔱𝔞𝔱𝔲𝔢𝔰 𝔡𝔢 𝔤𝔩𝔞𝔠𝔢


Deux filles faisant des anges dans la neige
Deux filles de dos paysage sous la neige
Deux filles faisant de la balançoire sous la neige
b
___________ PbObUbRbbTbObUbJbObUbRbS ____________________________________

Nélya Marks (septième année, Gryffondor) ⊱ Meilleure amie. Trainent souvent ensemble. Scary, c'est le cerveau et les connaissances, Nélya c'est le soleil. Amour non réciproque passé -> amies très proches du présent.

Ivy Mercer (serdaigle, sixième année disparue) ⊱ Souvent, Scary repense à Ivy avec un sourire aux lèvres. Elle lui faisait penser à la mer qu'elle aime tant... Mais Ivy s'est éloignée, le temps a passé et Scary ne garde que les bons moments.

இ


_____________ AbPbPbRbEbCbIbEbS ________________________________________________

Erza McGowan (septième année, serpentard) ⊱ Cousine. Qui aurait cru qu'Erza et Scary finiraient par être amies ? Il faut dire que leur histoire a bien mal commencer. Manquer de se battre à une fête de famille ? Bof bof. Mais les deux filles ont su faire des efforts et maintenant, elles passent régulièrement avec plaisir du temps ensemble.

Marco Benedetti (PNJ AMICO, Beauxbâtons) ⊱ Scary et Marco ont beaucoup de points communs : leur passion pour le dessin, et le manque de connexion avec leurs familles. S'il leur a fallu un peu de temps pour comprendre les limites de l'autre et se livrer, leur entente est aujourd'hui excellente. Ils se partagent leurs projets, partent en vacances ensemble. Marco est devenu un vrai confident pour Scary, et inversement.

Nolan Dewey (septième année, gryffondor) ⊱ Nolan est.. particulier. Pour tout dire, Scary le trouve carrément un peu bête. Mais cela a l'avantage de le rendre drôle. Une personne avec qui Scary n'a pas besoin de se casser la tête.

இ


_____________ NbEbUbTbRbEbS ____________________________________________________

Elina Clarke (septième année, serdaigle) ⊱ Scary a rencontré Elina alors que la bleue faisait une crise d'angoisse : pas terrible comme premier contact. Son empathie douteuse ne lui a pas permis de comprendre sa camarade, dont elle ne sait pas trop quoi penser.

Alexander Joyce Jr (sixième année, serpentard) ⊱ Elle l'aimait bien, avant qu'elle ne commence à suspecter une relation autre que simple ami ave Nélya. Mais bon, faut doser hein, elle le déteste pas non plus. Juste un peuuu jalouse.

இ


___________ IbNbIbMbIbTbIbEbS ___________________________________________________

Aelle Bristyle (adulte) ⊱ Crainte - Evitement. Scary s'intéressait juste à son renard... et la deuxième fois qu'elle se sont croisées, elle l'a carrément plaquée au mur sans raison. Depuis, Scary évite Aelle autant que possible.

Lylas Mystéria (septième année, gryffondor) ⊱ Quel dommage que Lylas soit amie avec Nélya, Scary se serait bien passé de devoir la côtoyer. Est-ce totalement de sa faute si les deux filles ne s'aiment pas ? Oui à 99%. Mais finalement, puisqu'elles arrivent à se supporter même si elles se détestent, c'est O.K. non ?

Dernière modification par Scary Limpson le 17 juil. 2026, 19:17, modifié 174 fois.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs

Scary Limpson • Étudiante à l’AESM
Image postée par le membre

இ
𝔩'h𝔦𝔳𝔢𝔯 𝔢𝔱𝔢𝔯𝔫𝔢𝔩
Arbres sous la neige avec guirlandes lumineuses
Arbres sous la neige avec étoiles au sol
Ville sous la neige
PROLOGUE
____________________________________________________
Reducio
• ??/07/2037 Chalut ! ⊱ Erza McGowan
இ

ANNEE I
____________________________________________________
Reducio
• ??/10/2044Amitié et bousculade ⊱ Pau Ouma-Decley
•??/11/2044 Léger contretemps ⊱ Nolan Dewey
• 15/11/2044Par la fenêtre ... ⊱ Pau Ouma-Decley
• ??/11/2044 Discussion au coin du feu ⊱ Nélya Marks
• 02/12/2044Les nerfs à vifs ⊱ Felicia Luke
• 25/02/2044Entre deux ⊱ Felicia Luke et Pau Ouma-Decley
• 31/03/2045 Carcan d'étoiles ⊱ Felicia Luke
• ??/04/2045 Les Gryffons aiment griffonner ⊱ Nélya Marks
இ

ANNEE II
____________________________________________________
Reducio
•??/07/2045 Fête au manoir ⊱ Erza McGowan
x ??/07/2045Souvenirs Vo(i)lés ⊱ Solo
• 09/09/2045La passerelle de transition ⊱ Kyana Lewis
• 16/09/204518 écoles, 72 élèves ⊱ Welmina McMaulan et Helen McKemish
• 02/10/2045L'art des mensonges ⊱ Alison Morrow
• 12/11/2045Révolution ⊱ Autres
• 17/11/2045Histoire de s'occuper ⊱ Kelly Fullbuster
x 07/12/2045Citizen of Glass ⊱ Leta Blackbirds
• 28/12/2045 Les colliers de ronce ⊱ Autres
• 15/01/2046Ils courent ils courent les gryffons ⊱ Gryffons ~ Leo et Julie
• 21/01/2046 Protège moi si tu peux ! ⊱ Zoey Redfly
• 03/02/2046Jeux d'enfant ⊱ Niki Nastira
• ??/03/2046Occasion immanquable ⊱ Aelle Bristyle
x ??/03/2046Quelque chose d'heureux chantant dans l'infini ⊱ Lydia Holmes
•30/03/2046 Orenda ⊱ Élina Clarke
• 23/05/2046Trait iodé ⊱ Ivy Mercer
• ??/08/2046Don't Hurt Yourself ⊱ Erza McGowan
இ

ANNEE III
____________________________________________________
Reducio

•03/10/2046 { Les Cendres de Sémélé } ⊱ Hannah Hardhoke
• 31/10/2046Banquet et Bal d'Halloween ⊱ Eider Dawkins
•01/11/2046 Erza et Nyakane ⊱ Solo
•02/11/2046 Fais moi peur sans hésitation [Cours RP] ⊱ Sixtine Valérion, Samuel Falkner, élèves en troisième année
• 15/11/2046Décorations ensorcelées [Cours RP] ⊱ Sarah Priddy, élèves en troisième année
• ??/01/2047Les miroitantes ⊱ Sixtine Valérion
•15/01/2047 Pas aujourd'hui ⊱ Nélya Marks
x 21/01/2047 C'est l'anniv' de qui déjà ? ⊱Erza, Ivy, Aristid, Ella, Nefarius, Zoey
• 27/02/2047Inauguration de Godric's Hollow ⊱ Erza McGowan
• ??/03/2047Chaussettes push up pour Cooper ⊱ Kelly Fullbuster, Elena Corbeau, Leo Ginger, Alyin Murphy, Eugène Harlow
• 21/04/2047L'attente interminable ⊱ Infini Parker, Lylas Mystéria, Max Graham et autres
• 21/03/2047L'attente interminable - Gryffondor ⊱ Solo
• ??/06/2047Examens de fin d'année ⊱ Solo
• 16/07/2047Venus d'ailleurs ⊱ Aelle Bristyle
இ

ANNEE IV
____________________________________________________
Reducio
• 09/09/2047Bataille d'oreillers [cours RP] ⊱ Promo
x20/09/2047 Recrutement ⊱ Tamsin Gillies
• 05/10/2047 Juger les mauvaises herbes ⊱ Nélya Marks & Alexander Joyce Jr
• 01/11/2047Péripéties AMICOs ⊱ Ellana Collins
• 03/11/2047Les nouveaux talents... ou pas ⊱ Nolan Dewey & Sixtine Valérion
x 14/12/2047Nous irons valser au bal ⊱ Nélya Marks & filles du dortoirs
• 16/12/2047Accueil AMICOs ⊱ OS
• 19/12/2047Irise tes Sens ⊱ Alyona Farrow & Estefânia Alvarez de Assis [PNJ AMICO]
• 19/12/2047Au secours ! [Cours RP ⊱ Promo
•21/12/2047 Bal de Yule : la piste de danse ⊱ Solo
• 26/12/2047Les lettres de Noël ⊱ Nélya Marks
•11/01/2048 Session d'entraînement ⊱ Nico Ferrell
• 22/01/2048Session d'entraînement ⊱ Narcisse Brando
• 05/02/2048A la recherche d'un trésor convoité ⊱ Eileen O'Brien
• 01/03/2048Atelier gravure [Serre n°6] ⊱ Nolan Dewey
•04/04/2048 Soirée mousse chez les lions [Péripétie] ⊱ Ennis O'Belt & Gryffondor
• 18/04/2048 Kopparberg à Poudlard ⊱ Elèves & Miss Priddy + Mr Mason
• 29/04/2048Ce soir il pleut des étoiles ⊱ Constance Nelson, Elizabeth Merrow, Nélya Marks, Ennis O'Belt
• 30/04/2048La Fille aux yeux verts ⊱ OS
x 30/04/2048Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson ⊱ Nélya Marks
Dernière modification par Scary Limpson le 19 juil. 2026, 15:33, modifié 136 fois.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs

Scary Limpson • Étudiante à l’AESM
Image postée par le membre



badges accomplissement
Reducio
Hydre à 6 têtes - Apprenti Cancanier - Diplôme de Poudlard
badges implication
Reducio
Riche comme Crésus - Lecteur aguerri - Je mange donc je suis - Dénicheur de dragées - Breaking news
badges rôliste
Reducio
Je connais tous mes camarades
badges maison
Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membre


BADGES NON-OFFICIELS
Image postée par le membre

Dernière modification par Scary Limpson le 22 juil. 2026, 15:56, modifié 33 fois.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs

Scary Limpson • Étudiante à l’AESM
Ajout d'un badge :
Gryffon d’or
Tout le monde en a la preuve, vous êtes une Gryffone en Or !

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.

Scary Limpson • Étudiante à l’AESM
Image postée par le membre

இ

vide
Image postée par le membre
____________________________
[Maria Cubarsi, collocataire à l'AESM]

Reducio
Sexe | Féminin
Nationalité | Galloise
Apparence | Peau hâlée, cheveux très clairs (sortilège), yeux marrons en amande. Comme sur l'image.

Lieu de résidence | Rhossili, Pays de Galle

Langue(s) parlée(s) et niveau JOBARBILLE pour chacune | Anglais (Le), Espagnol (Le)

Parcours scolaire |Elève brillante à Serdaigle, Maria a choisi la fillère complète pour pouvoir étudier un maximum de domaines sans pour autant tomber dans la superficialité. Passionnée par la magie sous toutes ses formes, elle est particulièrement sensible à la métamorphose, représentant pour elle ce qu'il peut y avoir de beau dans l'inconstance et la maléabilité du monde. Elle entre donc à l'AESM en diplôme de métamorphose, après avoir longuement hésité avec l'IMSM, et avoir obtenu ses ASPICs moyenne O.

Intérêts et passe-temps favoris | Maria est constamment émerveillée par le monde. Soucieuse et attentive aux détails, elle aime se promener, découvrir de nouveaux endroits, écouter de nouvelles musiques, rencontrer de nouvelles personnes... La jeune femme est sans cesse à la recherche de nouvelles expériences, pas tant pour des questions d'adrénaline ou autre, mais plus pour trouver la beauté partout où elle se trouve... D'un autre côté, Maria est attachée aux rites et aux traditions. Croyante de confession catholique, la foi lui a été transmise par son père. Elle pratique aussi en amateur la divination, qui l'intéressait particulièrement à Poudlard.

Statut de sang | Né-Sorcier

Mini biographie / famille | Maria est née de deux parents sorciers, l'un espagnol, l'une galloise. Sa famille, respectable, l'a élevée dans la dureté empreinte d'amour. Cette éducation stricte et exigeante l'a très tôt poussée à se rapprocher de son petit frère, qui a un ans de moins qu'elle. C'est ensemble qu'ils ont tenu face à la pression familiale et qu'ils continueront à le faire. Rétrospectivement, Maria n'en veut pas à ses parents pour cette éducation qu'il leur ont imposé. Elle sait que désormais elle est libre de faire ce qu'elle souhaite, aussi grâce aux bases solides dans de nombreux domaines qu'elle a acquises. Si longtemps elle n'a pas eu le choix, cette période est révolue et le sera pour toujours.
Image postée par le membre
____________________________
[Marco Bedetti, correspondant AMICO]

Reducio
Sexe | Masculin
Nationalité | Italienne
Apparence | Grande taille (≃ 1m80), cheveux brun et yeux marrons

Lieu de résidence | Palerme

Langue(s) parlée(s) et niveau JOBARBILLE pour chacune | Anglais (Bi) Français (Le), Italien (Le)

Matière(s) favorite(s) et pourquoi | L'Art magique est sans aucun doute la matière préférée de Marco, toutefois il apprécie également les ballets sur balai et la musique.
Formes de magie favorites et pourquoi : Les arts magiques, Marco apprécie la créativité que permet la magie appliqué au domaine artistique, il méprise les peintres moldus et la peinture moldu qu'il assimile à des dessins d'enfant car incapable de capter toute les possibilités qu'offrent l'art.

Statut de sang | Né-Sorcier

Intérêts et passe-temps favoris | Marco est un garçon amical et ouvert vers les autres, toujours partant pour faire de nouvelle rencontre. Il lui arrive cependant d'être fréquemment dans la lune et particulièrement rêveur. Souriant en toute circonstance, il a tendance à se refermer dès lors qu'on aborde les sujets familiaux. Il s'enferme régulièrement chez ses parents dans une dépendance qui lui sert d'ateliers où il laisse libre court à sa créativité, même si bon nombre de toiles inachevés sont entassés là. Il ne quitte jamais un petit cahier à la relire en cuire noire qui lui sert à la fois de journal intime et de cahier de croquis. Le domaine des enchantements expérimentaux - la création de sort - ou de l'alchimie, au contraire, ne l'enchante guère car il trouve ces matières compliquées. Il est cependant très doué pour pratiquer les enchantements nécessaires pour le dessin enchanté.

Mini biographie / famille | Ainé d'une fratrie nombreuse, cinq fils et deux filles (Antonio, Alessandro, Lorenzo, Milo et les deux dernières Sophia et Giulia) d'un couple de notables sorcier de Palerme Julio et Ginevra Benedetti. Il vit sous la pression de ses parents, tous deux apothicaires qui souhaitent qu'il reprenne le commerce familial une fois ses études finis. Il les déçoit souvent par ses intérêts et défaillances dans ce qu'ils estiment important : rigueur, mémoire... Toutefois, lui ne se voit pas tenir un commerce, il se passionne davantage pour l'art sous toutes ses formes peinture, dessin. Il rêve de devenir artiste, même si ses parents ne considère pas que c'est un véritable métier, mais tous au plus un passe temps. Il est dans la maison de Nyx.

Intérêt à rejoindre le programme AMICO | Échapper à la pression familiale et faire de nouvelle rencontre

Intérêt à rejoindre Poudlard pour l'échange | Peu lui importait l'école, tant qu'elle lui donnait un prétexte pour échapper au cocon familial particulièrement étouffant, ce n'est que pur hasard s'il se retrouve à Poudlard.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs