24 janv. 2021, 18:50
Alice Smith . Troisième année
Aimez vous cette fiche ?
┌───── •✧✧• ─────┐
Alice
└───── •✧✧• ─────┘

Il parait que le nom Alice signifie noble en germanique.
Merci à Luna Mcqueen pour cette découverte !

Mon nom en runes :

Sommaire :

. Identité
. Mes amis
. Connaissances RP
. Ma famille
. Relations
. Mes RPGs
. Mes badges
. Mon enfance
. Histoire
. Mes objets
. Le mariage
. Mes caractères qui m’ont fait aller à Gryffondor
. Schéma de compétences
. Schéma de caractère
. Galerie des portraits
. Animaux
. Avis
. Album photo

Image
Dernière modification par Alice Smith le 17 juin 2021, 09:08, modifié 81 fois.

Si les livres n’existaient pas, il faudraient les inventer !
Membre de l’ACP

25 janv. 2021, 08:39

oOo

Merci à Alex Foster pour ce magnifique avatar !

Alice est une jeune fille de 13 ans, née moldu. Elle pratique de la magie à l'école de Poudlard. Elle se débrouille pas mal en histoire, défense contre les forces du mal et vol. Mais, en potion ou en métamorphose, ce n'est pas ça... Elle se fait facilement des amis grâce à son caractère plutôt sociable. Elle est gentille, sociable, réservée... En troisième année, Alice va enfin au chemin de traverse choisir son animal. Elle en choisit un, plutôt  joueur et amicale et commence à vivre des aventures avec lui.

Nom : Smith.
Prénom : Alice.
Date de naissance : 27 novembre 2034.
Lieu de naissance : Washington en Angleterre.
Nationalité : Anglaise.
Langue parlée : Anglais, Français.
Genre : Féminin.
Statut : Né Moldu.
Maison : Gryffondor.[/i]

BAGUETTE
31,2 cm en bois de cenellier et crin de licorne. Une baguette plutôt flexible, entêtée comme son propriétaire et très fidèle à celui ci, elle ne fonctionnera que très faiblement avec un autre sorcier.

Image

Yeux : marron.
Cheveux : caramel.
Cils : long, lisse et fins.

Taille : 1m 38.
Poids : 41 kg.
Corpulence : grande pour mon âge, fine.
Main dominante : droitier.
Particularités physiques : ///

Qualités : douce, gentille, attentionnée, protectrice, calme.
Défauts : timide, dans la lune.
Aime : lire, écrire, travailler, dessiner.
N'aime pas : la frime, les donneurs de leçons, les rapporteurs.

Lire : Alice à toujours aimé lire, enfin depuis qu’elle sait lire.
Skate : Alice a appris à faire du skate toute seule et depuis, elle aime.
Courir/marcher : ça me fait du bien et me permet de m’évader.

Points forts : Histoire.
Points faibles : Métamorphose.
Filière : soins et sport.
Intérêt : histoire.
Désintérêts : Métamorphose.
Métiers envisagés : bibliothécaire.

Premier signe de magie : vers six ans. J’étais en colère et j’ai fait claquer les portes et fait tomber des livres d’une étagère sans les toucher.
Sortilège signature : non déterminé.
Sorts favoris : Protego et Allohomora.
Sorts bloquants : Periculum.
Patronus : /
Epouvantard : un lion.
Animagus : /
Animaux de compagnie : /

Reducio
Image

Dernière modification par Alice Smith le 11 oct. 2021, 17:58, modifié 62 fois.

Membre de l’ACP

4 févr. 2021, 15:04

oOo

Malgré faire jouer la petite Alice et lui faire des amis, la joueuse aussi, c'est fait des amis qu'elle n'est pas prête à quitter ! Ils viennent de tout horizon et chacun est spécial.

Sophie Anderson : Sophie est ma meilleure amie ! On s’est même fait des colliers d’amitié avec le visage de l’autre et on rigole beaucoup ensemble. On apprend à mieux se connaître...

Goran Willow : Goran est un ami du site. On a fait un RPG ensemble suite à une demande et on a aimé alors un deuxième est en cours et on est devenu amis pendant le deuxième RPG.

Alex Foster : En plus de faire une petite amie parfaite, c’est mon amie et elle est toujours présente à mes côtés.

Jennifer Thompson : Jennifer est une super amie, elle est encore nouvelle mais je suis sur qu’elle va tout apprendre.

Aucun. Soyez le premier !

Luna Mcqueen : Une amie que j'ai aider car elle était perdue et nouvelle. Ensuite, en discutant pas hibou, on est devenue amie.

Dernière modification par Alice Smith le 18 juin 2021, 17:45, modifié 41 fois.

Membre de l’ACP

1 mai 2021, 12:22

oOo

Image

Depuis ça rentrer à Poudlard, la jeune Alice à fait d'étonnantes rencontres. Des amis comme des ennemis ou parfois, de simple connaissances... Des connaissances, de toutes maisons.

Gryffondors

Sophie Anderson : c’est ma meilleure amie, on c’est rencontré en cours d’histoire et depuis, on est inséparables. On c’est retrouver au tribunes d’un math de quiddith.

Alex Foster : Amie et amoureuse d’Alice mais pour le moment, elle se tourne autour sans vraiment savoir ce que l’une ressent pour l’autre.

Charlène Corbier : jeune gryffonne rencontré au parc. On ne se connais pas beaucoup non plus…

Isabella Wister : grand débat sur la saint Valentin mais aucun liens entre nous.

Goran Willow : Ami lecteur d’Alice. Ils se sont rencontrer au parc et re-vu en cours de sortilège.

Dianna Houser : on c’est croiser dans le dortoir et on à vivement papoter.

Lorraine Andrews : on a discuter assise sur notre lit de tout et de rien…

James Crowley : petite discussion autour d’un verre dans la grande salle.

Niki Nastira : une rencontre très artistique sur le blason de notre maison !

Elizabeth Barnes : Elizabeth c’est cognée dans Alice lors de leur première rencontre mais elle n’ont pas eu le temps de faire connaissance car la jeune fille est partie…

Marine Baylacq : rencontre timide entre les deux jeunes filles.

Poufsouffle

Clara Dorléans : jeune fille rencontrée au parc. Alice et elle ne se connaissent pas beaucoup…

Pauline Jackson : Petite discussion dans la grande salle avec Pauline.

Jennifer Huskey : une rencontre plus qu’effrayante entre les deux jeunes filles…

Izaline Davis : je me rappelle encore de cette nuit mouvementée avec personne d’autre que nous et les étoiles.

Serpentard

John Conner : ami rencontrer au chemin de traverse puis, au file du temps, on c’est retrouver dans la grande salle et en cours de potion.

Lydia Loly : je crois qu’elle considère Alice comme ça pire ennemie mais Alice lui laisse le temps de changer d’avis…

Serdaigle

Louise Leench : Brève discussion autour d’un repas dans la grande salle avec Louise.

Adultes

Vannina Rowall : bousculade dans le parc et une chasse au chat malgré la gêne d’Alice, tout fini pour le mieux.
Dernière modification par Alice Smith le 18 juin 2021, 08:11, modifié 34 fois.

Membre de l’ACP

1 mai 2021, 12:22

oOo

Alice à une grande famille. Surtout beaucoup de tantes... Elle a une demi soeur et une cousine à Poudlard actuellement.

Ma Mère :
Cette photo à été prise il y a très longtemps (quand elle avait 22 ans), en ce moment ma mère à 38 ans et elle est née le 19 avril. Elle est très gentille et très douce. Sa couleur préférée est le violet. Elle à les cheveux noirs et des yeux marrons cochon. C’est en partie grâce à elle que j'ai les cheveux noirs. Ma mère est astronome, voilà d'où vient ma passion pour les étoiles.

Reducio
Image

Mon père :
Mon arbre généalogique est vieux alors cette photo est également vielle. Mon père fait toujours le pitre et il est très sympathique. Il a les cheveux blonds et ses yeux verts émeraudes. En ce moment il a 41 ans. Mon père est comique, il fait des voies pour les dessins animés. Sa couleur préférée est le bleu. Sans vouloir le vexer, il est un peu immature pour son âge.

Ma demi-sœur :
Bluebell smith est ma demi-sœur mais on s’aime tellement qu’on se considère comme soeur. On c’est presque toujours connues.

Reducio
Image

Ma beau-père :
Il se nomme Grégory. Il habite avec ma mère. Enfin, c’est nous qui habitons chez lui... Il a une jeune fille.

Tante (la plus grande du côté de ma mère) :
Ma tante à aujourd'hui 43 ans il me semble, en tout cas elle est un peu plus grande que ma mère. Ma famille c'est disputée avec elle alors je ne l'ai jamais vu. Mais ça ne m'importune pas car je ne la connais même pas.

Tante (la plus petite du côté de ma mère) :
Ma tante a maintenant 23 ans, elle est très jeune. Elle fait des études pour devenir architecte. Comme elle habite proche de chez nous, on la voit souvent.

Tante (du côté de mon père) :
Ma tante est très gentille et très aimable, elle a le cœur sur la main. Elle a 21 ans et elle a les cheveux bleus comme ses yeux. Elle travaille dans les restos du cœur.

Ma cousine :
Elle s'appelle Lara et elle a 11 ans elle est également à Poudlard. C’est une jeune blonde. Je m’entends plutôt bien avec elle.

Reducio

Personne qui ne mérite même pas d’être mentionner :
À découvrir dans ce rp. Je préfère remplacer sa photo…

Reducio
Image

Dernière modification par Alice Smith le 25 oct. 2021, 12:46, modifié 27 fois.

Membre de l’ACP

1 mai 2021, 12:23

oOo

Milie Lomdu : Mon ancienne marraine, qui m’a fait grandir dans se site et trouver ma place.
Lara Smith : ma cousine éloignée, avec qui je m’amuse quant on en a l’occasion.
bluebell smith : ma demi-sœur mais on est tellement proche que l’on se considère comme soeur.
Alex Foster : Ma petite amie. <3

Dernière modification par Alice Smith le 8 juin 2021, 07:01, modifié 2 fois.

Membre de l’ACP

oOo

Ici apparaitrons les écrits de la joueuse et les aventures d'Alice.

Prévu :

Lara Smith : histoire entre nos deux personnages.

Ivy Levinson : on cuisine quelques gâteaux.

Joy Walberg, Izaline Davis et Orion Wright : montrer que l’on peut être amis malgré nos différences.

—————————————————————————————————————————————————
En cours :

James Crowley : Une rencontre Gustative

Jennifer Thompson : L’heure de réveillons à sonné !

Helene Siller :

Joy Walberg : Liberté ou non

Nehemiah Stanton : Chalutations !

Miranda Meci : Trouver la perle rare

Luna Naul : Attention ça glisse !

Bella King : sombre et lugubre

Luna Mcqueen : devoir, racistes et amitié

Emy Rald : Un souci assez remarquable

Saga Jones : La chagesse

Julie Herman et Carry Harrison : Ici, tout les coups sont permis

Joseph Pierce, Lune Vacker : Travail, devoirs et amitiés

Alex Foster : À la recherche de l'autre

Dianna Houster, Lorraine Andrews : Rouge, et plumes de Gryffons

John Conner : cours de potion sur la pimentine

Marine Baylacq : Retenue par la peur

Peggy King : Perdue parmi la glace

Goran Willow : 1 er cours de sortilège

Jennifer Thompson : Amitié entre les pages.

Vannina Rowall : Rencontre de choc

Jessie Organa, Rivers Robinson-Scott, Ella Figne : Rencontres...Au lits !

John Conner, Louise Leench, Pauline Jackson : Soirée d'avent inter-maison

Amélia McApes : Où suis-je ?

Louise Foster et Gwalenn Murphy : Premier voyage, premières amies

—————————————————————————————————————————————————-
Collectifs :

Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Tribunes : Poufsouffle vs Serdaigle
Péripéties Poudlardienne

La volière

Les examens de fin d’année

La prison noire

examens de fin d’année en vol
examen études des runes

Examen RP - patrie pratique - DFCM
—————————————————————————————————————————————————-

Fini :
Izaline Davis : Amitiés sous les étoiles.

Goran Willow : RENCONTRE.

John Conner : Une journée au chemin de traverse entre John et Alice.

Sophie Anderson : Sortie de classe

Alex Foster : L’amour rougeoyant

Amélia McApes : Une rencontre lumineuse

Canelle Johnson : Nouvelle rencontre

Lydia Loly : chute des escaliers

Jennifer Huskey : Grande Frayeur

Teresa McDonough et Ava Meywood : Eurk, qu’est-ce que c’est ?

—————————————————————————————————————————————————
Abandonner :

Lise Pyren, Charlène Corbier, Clara Dorléans et Léonie Song :Une nouvelle passion

Isabella Wister : Les cartes, les chocolats et tout le bazar

Elizabeth Barnes : L’esprit perdu.

Dernière modification par Alice Smith le 24 oct. 2021, 22:06, modifié 54 fois.

Membre de l’ACP

oOo

BADGES D’ACCOMPLISSEMENT

ImageImage
BADGES IMPLICATION
À vernir...
BADGES RÔLISTE - ÉLÈVE

À vernir...
BADGES MAISONS

Image
BADGES ÉTRANGE

À venir...
BADGES ÉVENTS
À vernir...
Demandes en cours : aucunes pour l'instant.

📖
Dernière modification par Alice Smith le 13 juin 2021, 17:43, modifié 11 fois.

Membre de l’ACP

oOo

0 - 3 ANS
Je jouais avec d’un chien que je ne connaissait pas au parc, ce qui rendait Rocky très jaloux.
3 - 5 ANS
J’étais encore petite, mais, j’ai vu passer une petite araignée et j’avais pris peur.
5 - 7 ANS
J’étais debout et je réfléchissais à la question poser par ma mère. Elle me demandais le programme que je comptais faire pour aujourd’hui mais moi, je n’aime pas trop prévoir, je préfère découvrir.
7 - 11 ANS
Sur cette photo, on me voit me promenée. Je cherche le lapin de la voisine. Elle l’a perdu…autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
11 - 13 ANS
Me voilà comme je suis en ce moment même !
( c’est une autre image mais j’ai le même âge)
Dernière modification par Alice Smith le 29 juin 2021, 10:40, modifié 6 fois.

Membre de l’ACP

oOo

Avant Poudlard :

Alice vivait dans une petite maison biscornue en tant que parfaite moldue. Rare étaient ses amis car, tout le monde ne l’aimait pas mais elle en avait quand même quelques-uns. Ce qui était plutôt bien. Une petite blonde, assez intelligente, mignonne et drôle. Alice aimait bien ses réflexes et sa façon de parler mais, s’il n’y avait que ça ! Sans oublier son ami, James ! Roux, gentil, drôle, affectueux et bavard. C’était son meilleur ami, son confident.

La mère d’Alice à toujours été gentille, belle, intelligente, compréhensive, curieuse… Alice tient beaucoup d’elle. Mais elle l’admire aussi énormément. Quand au père d’Alice, elle ne le vois pas souvent, mais il est assez sévère. Au début Alice le trouvait méchant mais avec l’âge, elle sait se résonner. Elle l’aime quand même..mais n’a pas l’impression de le connaître tant que ça… Elle a été bien élevée par sa mère qui a toujours fait de son mieux. Elle lui a appris à partager, à remercier et pleins d’autres principes de la vie.

Avant, il arrivait pleins de choses étranges à la petite Alice. Sans jamais qu’elle ne se doute que la magie y soit pour quelque chose. Par exemple, dès ses 6 ans, elle était furieuse devant l’injustice du monde. Et, soudain, toutes les porte ce claquent et tous les livres tombes des étagères.

Achat de mon compagnon :

Alice se rend rapidement au chemin de traverse. Elle court, toute excitée, une bourse de pièce dans une main et une feuille griffonner dans l’autre. Cette fois est particulière, elle ni va pas pour ce promenée et acheter à droite et à gauche, non où manger une glace… Mais bien pour acquérir un animal de compagnie, un compagnon qui lui serait fidèle. Elle hésite entre un chat, un chouette où peut être un hibou finalement. Perdue dans ses pensées, elle trébuche et s’étale de tout son long sous les regards amusés. Elle se relève, fit mine de ne pas avoir mal et reprit tant bien que mal sa course. Une fois sur place elle hésite toujours…mais, ses doutes la quittèrent quand elle tomba nez à nez a un petit chat blanc et très mignonne. Elle l’achète finalement. Fière de son achat, elle rentre avec sa nouvelle amie.

Lettre d’acceptation à Poudlard :

« Je m’appelle Alice Smith j’ai 11 ans et mes amis me surnomme Lilice c’est plus simple....
Je suis grande et fine, je suis une brune aux yeux marrons. Souvent habiller de couleurs claires... Pour les gens de mon âge, je suis plutôt grande. Je suis toujours souriante et pleine d’idée. Je suis vraiment très maladroite ! Et tout le temps dans la lune... Je suis bavarde surtout si on me lance sur un sujet qui me plaît ! Je suis curieuse et très désordonnée. Je me fais aussi facilement des amis que des ennuis. Je suis plutôt du style bonne élève. Comme je suis timide j’espère me faire quand même des amis et ne pas trop me faire remarquer. Ma couleur préférée est le violet et celle que je déteste est le rose. Mes parents vont me manquer ! J’espère qu’ils m’enverront souvent des lettres et des colis par hiboux. Il paraît que l’on peut choisir nos animaux entre : chat, hiboux, chouette, crapaud et rat. Moi j’aimerais bien avoir un chat blanc aux yeux bleu, mais pour sa, il faut attendre ma deuxième année. J’appellerai mon chat Solstis car je suis fan de l’astronomie, mais surtout des étoiles je peux passer des hautes à les regarder sans m’en lasser ! J’adore l’aventure, mais je déteste la mode. Ce qui ne veut pas dire pour autant que je suis mal habillée ! J’espère être acceptée pour ce que je suis. »
Dernière modification par Alice Smith le 24 oct. 2021, 19:45, modifié 33 fois.

Membre de l’ACP