Summer Jenkins

Codé par Sonia Ross 
Dernière modification par Summer Jenkins le 15 avr. 2026, 11:18, modifié 19 fois.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Summer Jenkins

Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'aimé pour ce que tu n'es pas.
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
J'ai peur de : Rester seule pour toujours. Avoir une vie monotone. Perdre un sens.
Je rêve de : Avoir un métier qui bouge. Jouer de la guitare en professionnel, peut-être.
Couleur préférée : Orange pâle
Matières préférées : Sortilège, Astronomie, DCFM
Matières moins appréciées : Métamorphose
Codé par Sonia Ross 
Dernière modification par Summer Jenkins le 20 févr. 2026, 20:46, modifié 10 fois.
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Summer Jenkins

La famille, c'est ce chaos organisé qui finit toujours par te rappeler où est ta place.
|
![]() |
Reducio
Caractère : Très pied à terre. Studieuse, sérieuse, parfois froide. Désire l'excellence pour elle.
Physique : La peau mate, les cheveux bruns, elle les lisse tout le temps. Grande, yeux marrons. Visage fin, elle est jolie.
Goûts : La mode, la France, son pays natal. Ses filles (Emy surtout). Son mari. Son travail. Les livres, la divination.
Ce que je pense d'elle : Elle fait de son mieux. Je n'ai jamais été proche d'elle et c'est en partie sa faute, mais elle essaie de faire des efforts.
Histoire : Ma mère est une sorcière, nommée Alia Grâce avant le mariage, puis Alia Jenkins après son mariage avec mon père. Elle est d'origine française. Ses parents ont choisi de la mettre très tôt dans un internat, avant d'aller à Beauxbâtons. En quittant l'école, elle est allée s'installer en Ecosse. Peu après, elle rencontra mon père. Elle se maria avec lui à vingt trois et eut son premier enfant (moi) à 25 ans. Elle a fait des études de divination. S'est finalement dirigée vers les livres et l'études des runes, discipline qu'elle trouvait "plus simple et moins contraignante".
![]() |
|
Reducio
Caractère : Plutôt rêveur. Souriant, blagueur, attentif et chaleureux.
Physique : Peau pâle, yeux marrons, cheveux châtains, physique banal.
Goûts : La guitare, les fleurs et son métier, Alia, ses filles. Le dessin, Londres.
Ce que je pense de lui : Depuis quelques temps, nous nous sommes rapprochés. Grâce à la guitare, en fait. M'amener à Londres a encore plus arrangé les choses.
Histoire : Mon père est un moldu. Il s'appelle Liam Jenkins, et est fleuriste, un fleuriste assez reconnu à Kilbirnie, la ville où nous vivons. Il a vécu en Angleterre toute son enfance, et est venu s'installer en Ecosse définitivement juste après son mariage avec ma mère, à ses 22 ans. Un an plus tard, j'arrivais, et il est devenu père. Comme ma mère, je crois qu'il n'était pas vraiment prêt, malgré tout il a fait tout ce qu'il a pu pour m'offrir une enfance agréable. Je suis plus proche de lui que de ma mère. Il m'a appris le nom de toutes les fleurs qu'il connaissait, ainsi que leur signification dans certaines traditions. C'est aussi lui qui m'a transmis sa passion pour la guitare. Il a toujours su que ma mère était une sorcière, et il ne s'est pas étonné de voir un hibou percuter notre baie vitrée. C'est même lui qui lui a ouvert. Il n'était pas très proche de ses parents, si bien que je connais à peine mes grands parents. Je n'ai que ma famille la plus proche.
|
![]() |
Reducio
Caractère : Optimiste. Toujours souriante, chaleureuse, pleine d'énergie positive.
Physique : Peau mate, petite, cheveux bruns et bouclés.
Goûts : Les livres, les fleurs, les oiseaux, moi, et d'autres trucs de petits que j'ai jamais compris.
Ce que je pense d'elle : Au début, je la détestais. Au tout début de sa vie. Je sais pas comment j'ai fait. Elle est géniale.
Histoire : La magie de ma soeur, Emy Jenkins est apparue seulement un an après la mienne, et de façon plus impressionante. Alors même que je refusais de lui prêter un jouet, elle s'est tellement énervée que la fenêtre a juste... explosé. Les filles Jenkins doivent avoir une affinité avec le verre, a plaisanté mon père. Elle a deux ans de moins que moi, mais on s'entend à merveille. Je crois qu'elle m'admire. Pas de façon abusée, non, mais elle me prend comme exemple. Elle a hâte de venir à Poudlard elle aussi, surtout depuis que je suis partie. Nous sommes très proches. Je m'inquiétais un peu pour elle quand j'ai dû partir pour Poudlard, car je sais qu'Emy a du mal à sociabiliser, et qu'elle a déjà été très seule, mais elle m'a assuré que ça irait. Je l'espère fort.
|
![]() |
Reducio
Caractère : Je n'ai pas encore eu assez de contacts avec elle pour le savoir. Elle m'a paru très pied à terre, du genre franche et directe.
Physique : D'après les photos, elle a la peau pâle, les yeux bruns, un visage sérieux, des cheveux gris blancs.
Goûts : Aucune idée. La France ?
Ce que je pense d'elle : Je ne la connais pas. J'ai échangé, quoi... cinq hiboux avec elle ?
Histoire : Aucune idée. Je sais qu'elle a toujours vécu en France, qu'elle s'est mariée avec mon grand père, et qu'elle a eu ma mère, un point c'est tout.
![]() |
|
Reducio
Caractère : Pareil, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu en vrai. Par écrit, il m'a paru du genre chaleureux et plein d'humour.
Physique : D'après les photos, il a la peau foncée, des yeux marrons, cheveux gris, une courte barbe grise.
Goûts : Aucune idée. La France aussi ?
Ce que je pense de lui : Je n'ai échangé que quelques hiboux avec lui aussi. Je verrais quand je le rencontrerai pour de vrai.
Histoire : Pareil que ma grand mère, je ne sais rien de lui à part qu'il vit en France, qu'il a épousé ma grand mère et eut ma mère.
Codé par Sonia Ross
Dernière modification par Summer Jenkins le 24 juin 2026, 23:10, modifié 14 fois.
Summer Jenkins

Derrière chaque sourire se cache une histoire.
Avant Poudlard
Première année à Poudlard30 novembre 2037. Une nuit d’automne plus froide que la normale. Presque une nuit d’hiver. C’est à ce moment là que je suis née. Lors d’une nuit glaciale. Et pourtant, pourtant, j’ai toujours défié ce froid. Dès ma venue au monde, m’a toujours dit mon père, j’étais brûlante d’énergie et de vie. Le premier cri que j’ai poussé était comme un défi à l’hiver. Ils m’ont appelé Summer. Un grand paradoxe, pour une fille de l’automne…
Élevée en moldue, mes premières années furent marquées par l’éloignement de mes parents. Très jeunes, ils n’étaient clairement pas prêts à avoir un enfant. C’était un grand pas pour eux, et ils ne parvenaient parfois pas à le franchir. Un long moment j’ai cherché leur approbation. Puis, à mes deux ans, quand ma sœur est arrivée, ça a fait tilt dans ma tête : je n’étais pas assez pour eux. Si, alors qu’ils n’étaient pas prêts pour avoir un enfant, ils en avaient un autre, c’était forcément que le premier ne leur convenait pas.
Je me suis donc progressivement éloignée de mes parents, de façon volontaire. Eux, petit petit, se faisaient au rôle de parents, et tentaient de se rapprocher de moi, mais je ne m’étais jamais vraiment remise de l’affront qu’avait été la naissance d’Emy. Très jeune, je tentais par tous les moyens de devenir la plus indépendante et la plus libre possible, afin d’éviter les confrontations au maximum. J’en voulus à Emy les deux premières années de son existence, elle qui était destinée à me remplacer, à devenir la fille parfaite…
Puis à mes 4 ans, il y eut le déclic avec Emy. Elle était si jeune, elle n’avait que deux ans. Mes parents étaient au travail, comme la plupart du temps alors. Ils avaient récemment pris conscience que laisser de fillettes si jeunes seules à la maison était peut-être une mauvaise idée, mais j’avais refusé à grands cris que quiconque vienne me garder. Il était hors de question pour moi qu’une troisième personne vienne me servir de parent. Deux, c’était déjà bien assez… J’étais donc seule avec Emy, mais je restais éloignée. Je lui portais la même rancœur qu’à mes parents. Jusqu’au moment où elle avait attrapé le couteau, qui était posé par mégarde à côté d’elle, et qu’elle s’était ouvert la peau et mise à pleurer.
J’avais eu si peur, ce jour là que toute mon amertume à son égard s’est envolée. Je veillais sur elle avec prudence. Je ne voulais plus jamais la voir pleurer. Je crois que je lui ai nui, au niveau parentale. Je la protégeais désormais avec ferveur tout en m’éloignant, et elle avec moi, des parents avec autant d’acharnements. Elle aussi a donc été longtemps éloignée de nos parents, comme moi, mais c’était à présent plus ma faute que la leur. Ils avaient désormais pris en maturité, et souhaitaient, particulièrement mon père, reconstruire, petit à petit, notre famille, ébranlée par ce manque de confiance entre nous. J’ai toujours refusé.
Jusqu’à mes six ans, jour où mon père m’a apporté une petite guitare. Je ne le savais, mais il avait vu l’intérêt que je portais à la sienne, la façon dont j’en caressais, doucement, les cordes et dont je souriais en entendant cette douce mélodie. Il me l’avait tendue sans un mot, et s’était assis à côté de moi, toujours sans rien dire. Pendant près d’une heure, il m’avait laissé explorer cet instrument, qu’il avait loué avec le peu d’argent qu’il gagner. Il m’a confié plus tard qu’il n’avait pas osé demandé à ma mère, certain que, bien plus pied-à-terre, elle aurait refusé de dépensé autant d’argent. J’étais frustrée de ne pas réussir à jouer les mêmes mélodies que lui, à ne pas obtenir les notes que je voulais. J’avais abaissé ma barrière, et il avait dit une phrase : « Je t’apprendrai ».
Et il m’avait appris. Avec patience, il m’avait appris à jouer, m’avait fait découvrir toutes les fleurs qu’il vendait, m’avait emmenée à des endroits merveilleux et des concerts incroyables. Petit à petit, mes barrières s’étaient abaissées. Je me rapprochais de mon père. Ma mère restait une figure trop froide pour moi, mais j’apprenais petit à petit à connaître mon paternel. Ce n’était pas le père parfait, mais il faisait de son mieux, à présent.
À mes sept ans, je rencontrai Samia. Jeune fille réservée, discrète et exemplaire, elle était tout le contraire de moi, qui avait tendance à dépasser les limites et à m’affranchir des règles. Au début, je la détestais comme je détestais autrefois Emy parce que je la trouvais trop parfaite. Je crois que cette haine était réciproque. Cela dura pendant un an, jusqu’au jour où un petit idiot dépassa les bornes et insulta Emy devant elle… et moi. Je savais très bien que ma sœur avait du mal à se faire des amis (ça devait être de famille, c’était mon cas aussi), et que, de nature tendre et discrète, elle était une victime parfaite. Alors, du haut de mes huit ans, j’avais frappé ce garçon. Et quand on nous avait séparés, je m’étais rendu compte que Samia avait écarté Emy et essuyé ses larmes.
Je n’avais pas pu la remercier ni même lui parler, puisque j’avais été exclue trois jours. Mes parents n’avaient pas vraiment réagi à cette punition. Ma mère était, comme toujours, murée dans ce silence froid qu’elle abordait tout le temps avec moi, bien qu’il commence à disparaître avec Emy, et mon père s’était contenté de me faire la morale pendant quelques secondes avant de me décoiffer d’une main et de me souhaiter bonne nuit. Je m’en étais tirée avec la certitude que je pouvais bien être punie de n’importe quoi et faire de grosses bêtises, il ne m’arriverait pas grand-chose du côté familial.
À mon retour, il était devenu évident Samia et moi que nous étions amies. Sans revenir sur ce qui s’était passé, sans parler de notre conflit passé, nous nous étions rapprochées. Elle est devenue ma seule et meilleure amie. Nous étions différentes mais proches, et nous nous comprenions. Je n’ai jamais pu lui dire que j’étais une sorcière, mais j’ai passé de belles années, avec elle.
À mes huit ans, mon père a définitivement enterré la hache de guerre en m’offrant sa guitare. Il n’était toujours pas le plus présent des pères, et j’avais parfois du mal à me dire que je comptais pour lui (l’habitude d’enfance qui consistait à toujours remettre en doute l’amour parentale était trop bien installée pour disparaître aussi facilement). Mais il m’avait offert sa guitare. Elle était trop grande pour mes membres encore trop petits, mais j’aimais les défis, et je n’avais pas à renoncer à dompter cette guitare décidément pas facile. Cela a grandement amélioré mon jeu. Un an plus tard, mes pouvoir apparurent. Je jouais de la guitare avec mon précieux instruments. Je me suis laissée bercée par le morceau, j’avais l’impression que la musique me serrait dans ses bras… une sensation incroyable qui s’est vite brisée quand j’ai entendu le verre que ma sœur rangeait exploser. Elle en a gardé une légère cicatrice. Je venais de découvrir mes pouvoirs. À mes dix ans, donc aux huit ans d’Emy, ce fut au tour des siens d'apparaître.
Nous grandissions. Pour Samia et moi, c’était l’approche du collège, synonyme de notre séparation. Elle partait au Pays de Galles, et moi à Poudlard, bien qu’elle ne le sache pas. Nos adieux furent déchirants, mais nous restons tant bien que mal en contact, et je sais que nous nous faisons toutes les deux de nouveaux amis. Enfin, enfin, le hiboux arriva. Pour moi, il apportait la liberté et l’indépendance. Il incarnait un nouveau départ. J’allais enfin me séparer de mes parents, avec qui j’avais toujours eu du mal, j’allais découvrir le monde sorcier, j’allais me faire de nouveaux amis… C’était une nouvelle étape pour moi, et j’avais hâte de la vivre.
Ma première année... Bah ça a été tout un tas de découvertes. Le train, puis j'ai été répartie à Serpentard. J'ai découvert mon dortoir, mais ça a surtout été une source de solitude : je ne m'y suis fait aucune amie. J'ai exploré le château, j'ai fait un tas de rencontres. Pas que des bonnes, puisque je me suis fait ma première ennemie, Victrine. Mais bon, mon premier ami aussi, Dorian, alors ça compense. Un garçon a essayé de me draguer, mais j'en ai profité. Je ne suis pas rentrée chez moi, pendant les vacances, du coup j'ai demandé des nouvelles du monde extérieur. J'en pouvais plus du château, alors j'ai fait ma première excursion à Pré-au-Lard en douce. Et puis le jour de la Saint Valentin, j'ai rencontré Lilith. Ce fut le coup de foudre, version amitié, on se l'est avoué devant les hiboux. Mais bon l'amitié ça apporte pas que du bon, et j'ai mal réagi avec Matthew. Heureusement, j'ai aussi rencontré Elam, ça m'a réconfortée. Je me suis attachée à lui... mais peut être un peu trop, et je me suis disputée avec Victrine une deuxième fois. J'ai fait des mauvaises expériences, mais des bonnes rencontres, et bien sûr des bêtises... Seulement voilà, j'avais vu Lilith mal après son duel annulé. Après, elle s'est éloignée. On s'est réconciliées avec du sucre, mais on avait frôlé la catastrophe. Je me suis engagée dans le Gossip News. On s'est pas fait prendre, pour l'instant. On m'a complimentée pour mon talent de guitariste. Bref, tout allait bien. Dès fois je me mettais dans des situations gênantes, mais c'est la vie. Le problème, c'était Lilith, et le malaise entre nous. J'ai tenté de le réparer de façon indirecte, mais je savais pas trop si ça avait marché. Il me faudrait attendre la rentrée pour le savoir.
Codé par Sonia Ross
Dernière modification par Summer Jenkins le 2 mars 2026, 17:30, modifié 6 fois.
Summer Jenkins

Mes meilleures rencontres - mes meilleurs amis, mes amis, mes amours...
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |

Mes pires rencontres - mes ennemis, mes hontes, mes craintes...
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |

Les autres - mes camarades, ceux que je croise de temps à autre...
Ambre Walker - Gryffondor - GratitudeOn s'est rencontrée dans le train. Ma première vraie rencontre sorcière, tu as su me détendre, et je t'en suis reconnaissante. Merci pour le repas, aussi.
Honte - Gryffondor - Katerine HunterJ'aime pas me souvenir de la façon dont toi et moi on s'est connues. Encore, toi, t'as été gentille... mais bon avec Kate ça a pas été la même chose. Bref, en général je baisse la tête quand je te croise dans les couloirs. Pardon de t'avoir confondue avec une autre.
Kate Hunter - Poufsouffle - HonteJe t'ai rencontré en même temps que Katherine, mais avec toi, c'est encore pire. J'ai vraiment pas du tout aimé notre discussion, et la façon dont tu m'as répondu me fait dire que tu es méchante, sauf que je sais que c'est faux, parce que c'est moi qui me suis énervée et que toi au début même si tu comprenais pas tu as quand même essayé de m'aider. Bref, je t'évite à tout prix.
Affection - Poufsouffle - Amber GirtJe t'aime bien. J'ai apprécié notre discussion aux toilettes, même si au début j'étais un peu effrayée par tes larmes. Bon, j'avoue que je comprends toujours pas trop ce que tu trouves aux garçons, mais n'empêche. C'est dommage qu'on ait arrêté de se parler cette année.
Heather McInn - Gryffondor - ReconnaissanceIl faut l'admettre : quand on s'est rencontrées, je n'étais pas franchement dans une bonne position. Mais toi, tu m'as aidée, et surtout, tu l'as fait sans te moquer. Je crois que je n'aurais pas pu tomber sur mieux que toi, ce jour là. Merci de m'avoir aidé et de ne pas avoir ri de moi.
Appréciation - Poufsouffle - Eliott FaulknerOn a joué quelques morceaux ensemble. T'es un peu mon "copain d'instrument". C'est sympa de jouer avec toi. Tu parles beaucoup, mais je crois que je t'apprécie.
Noémie Da Cruz - Serpentard - AmitiéToi, moi et Alice, on a créé la fanfare ! A chaque fois que j'y repense, je me sens fière. Merci d'avoir été là à mes côtés, d'avoir été si gentille et compréhensive.
Amitié - Serpentard - Alice GrantCo-créatrices de la fanfare, c'est trop classe ! Merci d'avoir été là, d'avoir permis que ça se réalise. Je te suis aussi reconnaissante pour notre échange de devoir. Pour une fois que j'ai une bonne note !
Gabriel Yates - Poufsouffle - CulpabilitéJe ne m'attendais pas du tout à te faire pleurer, ce jour là. Mais je l'ai cherché, j'ai été méchante. Je m'en veux, du coup. J'espère que je pourrais m'excuser un jour.
Codé par Sonia Ross
Dernière modification par Summer Jenkins le 26 avr. 2026, 14:02, modifié 6 fois.
Summer Jenkins

J'ai une vie, une seule vie. Et elle n'appartient qu'à moi.
En cours |
Abandonné |
Terminé |
Recueil |
Avant Poudlard
Première année à PoudlardL'enfance d'une sorcière estivale, solo
[08/02/46] T'as été punie ?, solo
[25/08/49] Premiers Achats de Petite Sorcière avec Jenna Dipter
[29/08/49] Un grand départ, solo
Deuxième année à Poudlard[01/09/49] Rencontre inattendue avec Ambre Walker
[20/09/49] Un début de piste avec Leo Shelby
[06/10/49] Rencontre sous la pluie avec Evelyn Harris
[31/10/49] Un déguisement qui prend vie avec Ezra Royer
[03/11/49] Bien plus qu'un regard avec Victrine Ashgrove
[06/11/49] Il n'y a rien de mieux que l'Histoire avec un grand H avec Dorian Peachey
[10/12/49] Briser le silence avec Eliott Faulkner
[16/12/49] De la morve magique avec Lilith McKey
[05/01/50] Alors, les vacances ? avec Dorian Peachey
[05/01/50] Préparer, touiller, espérer avec Yoon Amalda
[29/01/50] Ni vue ni connue avec Eleanora Sywell
[14/02/50] Un gage à offrir avec Lilith McKey
[23/02/50] Mais... C'est à moi, ça ! avec Simon Stewart
[02/03/50] A en tomber par terre ! avec Diana Etheridge
[02/03/50] En chair et en OS
[03/03/50] Familles compliquées... avec Lilith McKey
[04/03/50] Mélomanie avec Elam Thomais
[09/03/50] Est-ce que tu savais ? avec Matthew Warren
[12/03/50] Secrets de minuit avec Lilith McKey
[30/03/50] T'as promis une chanson ! avec Elam Thomais
[30/03/50] Laisse le tranquille ! avec Victrine Ashgrove
[15/04/50] Lâche moi, sale piaf ! avec Heather McInn
[23/04/50] Tu connais cette chanson ? avec Diane Dallenico
[24/04/50] Virée Nocturne avec Cassidy Wilde
[25/04/50] Lève tes yeux avec April Barnett
[02/05/50] Tu préfères lequel ? avec Thana N. Melione
[04/05/50] Trop sucré pour être vrai avec Lilith McKey
[05/05/50] Mais j'y arrive pas ! avec Felicie Mitchell
[10/05/50] Sur le chemin du cours d'Astronomie avec Premières Années
[22/05/50] L'aube en mouvement avec Lucas Calme
[22/05/50] Crazy candy avec Krystal James
[25/05/50] Scandale à Poudlard avec Poudlard
[27/05/50] Qui ira le plus vite ? avec Calianor Daenarya, Émeline Joyner et Stella Ruewen
[27/05/50] Frustrante aventure avec Lucian Evernight et Émeline Joyner
[01/06/50] Les harmonies d'une amitié avec Eva Howard
[02/06/50] Une beuglante inattendue avec du monde
[02/06/50] Défis de couloir avec du monde
[04/06/50] Histoires autour du feu (Le secret sucré) avec Serpentard
[05/06/50] Le stand de sucreries avec Katherine Hunter et Kate Hunter
[05/06/50] Une trouvaille inattendue avec Tyler Laughlin
[14/06/50] Rencontre symphonique avec Victoria Olsen
[18/06/50] Me dénoncez pas ! avec...
[18/06/50] Banquet de fin d'année avec Matthew Warren
[18/06/50] Ce que tu devrais savoir. avec Matthew Warren
[22/06/50] Une fin d'année verte et argent avec Serpentard
[24/06/50] La Carte de Fidélité
[26/06/50] Inimitié partagée avec Amber Girt
[05/07/50] Les péripéties au Chemin de Traverse
[09/07/50] Vacances londoniennes avec Enola Smith
[21/07/50] Péripéties à la Salle de Spectacle avec Rahima Ahmadi
[26/07/50] Eté studieux avec Dawn Wolf
[26/07/50] Il faudra me passer sur la peluche avec Cinaed Wallace
[02/08/50] Rencontre au milieu des tombes avec Mariah Twinkle
[07/08/50] Une opportunité en or ! avec Dorian Peachey
[21/08/50] Des étoiles pleins les yeux avec du monde
[26/08/50] Perdu dans trop de tissu... avec Elias Halbrooke
[26/08/50] La Bibliocabine
[26/08/50] Mais... je vous connais ! avec Owen Locke
[01/09/50] Un départ qui déraille avec Lilith McKey
[01/09/50] Les aléas du dortoir avec Filles de Serpentards
[02/09/50] Distribution de cookies avec Poudlard
[05/09/50] Gribouillages avec Isaac Sinclair
[06/09/50] T'aurais pu faire gaffe... avec Asael Bowen
[09/09/50] Un malaise trouble avec Mina Lee
[10/09/50] Oh miroir, dis moi qui est la plus belle avec Deuxièmes Années
[10/09/50] Viens on échange avec Alice Grant
[11/09/50] La liste de garçons avec Poudlard
[12/09/50] Vous m'avez entendu ? Mince... avec Églantine Pinehead
[14/09/50] Bataille en do mineur avec Matthew Warren
[17/09/50] Le baiser de la mort avec Lilith McKey
[18/09/50] Lettre à moi-même
[18/09/50] On veut de la musique ! avec Gabriel Yates
[19/09/50] Samia, solo
[30/09/50] Réconfort + musique = bel après midi avec Noémie Da Cruz
[01/10/50] Tribunes : Serpentard - Gryffondor avec Poudlard
[01/10/50] De la mousse jusqu'aux épaules avec Noémie Da Cruz
[04/10/50] Nettoyage et pardon avec Asael Bowen
[05/10/50] Des bonbons ou une boursouflette !? avec Poudlard
[08/10/50] Comment ça mon coeur bat ?! avec du monde
[16/10/50] Toi aussi, tu vois pas les couleurs ? avec Artemis Fraser
[02/11/50] Va embêter quelqu'un d'autre ! avec Eva Cantor
[05/11/50] Tribunes : Poufsouffle VS Serdaigle avec Poudlard
[26/11/50] Bienvenue dans la salle de la Gorgone ! avec Serpentard
[17/12/50] Bal AMICO avec Poudlard
[18/12/50] Sous le sapin, une amitié ? avec Asael Bowen
Un intrus à la maison avec Asael Bowen
[31/12/50] Bal du Nouvel An avec Asael Bowen
[07/01/51] Il a fait quoi ?! avec Matthew Warren
[08/01/51] Les Serpents déneigent avec Serpentard
[15/01/51] Bienvenue dans la famille ! avec Clar Magkill
[15/02/51] Be my valentine avec Matthew Warren
[01/02/51] Péripéties Poudlardiennes avec Poudlard
[01/02/51] Comment va l'amitié ? avec Lou Chaise
[01/02/51] Les secrets des spectres avec Lilith McKey
[11/02/51] Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle avec Poudlard
[21/02/51] Tomber des cordes avec Paige Barrow
[22/02/51] Projet de groupe avec Calianor Daenarya et Ambre Walker
[05/03/51] Les Aléas des Vestiaires avec Serpentard
[21/03/51] Table de Serpentard avec Alice Grant et Cassidy Wilde
[30/03/51] Trois jours et déjà la guerre avec Lilith McKey et Rosalind Whitmore
[01/04/51] Tribunes : Serdaigle VS Serpentard avec Poudlard
Codé par Sonia Ross
Dernière modification par Summer Jenkins le 26 avr. 2026, 13:50, modifié 13 fois.
Summer Jenkins

Accomplissement
Implication
Rôliste
Sport
MaisonA mettre ici !
Etrange
Events
Clubs & Jeux
A mettre ici !
Codé par Sonia Ross
Dernière modification par Summer Jenkins le 25 mars 2026, 22:39, modifié 4 fois.
Summer Jenkins

Chaque corps est parfait lorsqu'il trouve le bon regard.
Première année
Deuxième année
Autres
A venir A venir
Reducio
Avatar partagé avec Lilith McKey
Saint Valentin 2025/2050 Avatar 20 ans de PFR
Merci à Kristen Loewy ! Défi Vava de Serpentard d'Halloween 2025/2050 Avatar Noël 2025/2050
Merci à Ernest Stevens ! Avatar partagé avec Matthew Warren
Saint Valentin 2026/2051
Summer Jenkins

Ma famille :
|
![]() Voir plus d'infos dans la partie Famille |
|
|
![]() |
|
Reducio
Caractère : Studieuse, sérieuse. A l'écoute, prête à tout pour les autres, loyale, gentille. Un ange.
Physique : La peau claire, mais légèrement bronzée. Des cheveux bruns, qui au soleil virent au roux. Des yeux marrons. Mince, plutôt grande.
Goûts : Le travail, la lecture, le calme, le silence. Moi, je suppose. L'air frais, la montagne, l'eau. Nager.
Ce que je pense d'elle : Je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas l'aimer au début. C'est l'une des meilleures personnes que j'ai rencontré.
Histoire : TW : SUICIDE Elle et moi, on s'est rencontrées en primaire. Au début, on ne s'est pas aimées. On était trop différentes, elle et moi. Puis un jour, elle a consolé ma soeur pendant que j'étais en train de me battre, et après... Notre amitié est venue naturellement. Elle m'a raconté qu'elle habitait en Angleterre, quand elle était petite, mais qu'ensuite le travail de sa mère les avait fait déménagé, et qu'ensuite ils étaient venu là. Sa mère devait beaucoup bouger : l'année où moi je partais à Poudlard, eux ils allaient s'installer au Pays de Galles. Avec Samia, on a arrêté de se parler. Mon monde avait changé d'un coup, je ne pensais plus à elle. Mais ça a dû mal se passer pour elle, parce qu'à la rentrée de me deuxième année, elle a mis fin à ses jours. Peut être que c'est en partie ma faute. Je ne sais pas. Je ne saurais jamais pourquoi, parce que je ne lui parlais plus.
Dernière modification par Summer Jenkins le 24 juin 2026, 23:11, modifié 1 fois.
Summer Jenkins
Ajout de 7 badges
Ma vie, mon œuvre - Apprenti cancanier - 30 millions d'amis - Relation privilégiée - Méfait Accompli - Goûteur intrépide - Je connais tous mes camarades
Félicitations Summer pour cette panoplie de badges plus qu'impressionnante ! Entre relations fortes et connaissances, implication en poésie comme auprès de ton fidèle compagnon, collections de dragées et de messages, tu peux être fière de toi !
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais