S'inscrire au registre des anciens de Poudlard

Demande validée
Bonjour !

Suite à cette demande, me voici pour inscrire Maddy au registre ^^
- Nom et prénom du personnage : Maddison Nash
- Lien avec le PJ : It's me, Mario ! :innocent:
- Poste souhaité et son année scolaire : Poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle, de 2031 à 2032, puis de 2033 à 2035, ce qui équivaut à sa quatrième année, puis une pause en cinquième année pour cause de blessure, avant une reprise de sa sixième à sa septième année.
- Liste des RP de preuve :
On arrive donc à 15 + 10 + 10 = 35 RP avec trois posts minimum.

- Lien vers preuve d'inscription à la chrolonogie : Maddison apparait dans ce post à la rentrée 2028 !
- Intérêt de la demande et ce que cela apporte au PJ : Il s'agit d'un élément qui fait partie de l'histoire de base de Maddison, que j'ai souvent RP ou que je mentionne dans mes RP, comme indiqué dans ce post. Maddy a toujours eu un attrait pour le Quidditch, et, ayant choisi la filière sciences, elle n'a plus de cours de vol à partir de sa troisième année, ce qui lui manque énormément et la pousse à tenter sa chance en effectuant les essais pour entrer dans l'équipe de sa maison durant sa quatrième année. Pour ne pas court-circuiter son histoire de base mais aussi pour respecter les 3 ans maximum selon les règles de ce registre, il a été décidé, en accord avec les MJ, qu'une grosse blessure survient durant son dernier match lorsqu'elle est en quatrième année. Cela la contraint donc à quitter temporairement l'équipe pendant une année, avant de retrouver sa place jusqu'à la fin de sa scolarité.
Maddison est une grande sportive et, avant de rejoindre l'équipe, une fervente supportrice des Hel's : il me parait donc cohérent qu'elle finisse par rejoindre l'équipe durant sa scolarité, contrairement aux autres responsabilités qui l'intéressent peu.
- Si la décennie 2030/2040 est concernée : Je m’engage à respecter le contexte de PFR en inscrivant un personnage qui n’aurait eu aucun impact notable sur les événements de cette période.

Merci d'avance et bon dimanche à tous :happy:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

@Jasper Ashdown
Demande validée :
Jasper entre dans le registre comme attrapeur de Serpentard de 2024/2025 et 2025/2026.
Pour une inscription partielle sur une année du registre, il est quand même nécessaire de fournir des preuves comme s'il s'agissait d'une année entière (nous pouvons alors ajouter une mention dans le registre d'un arrêt en cours d'année). Si tu souhaites acter que ton personnage a fait parti de l'équipe de Serpentard quelques mois de l'année 2026/2027, il faudra revenir quand tu auras assez de lien-preuves.
@Diarmuid O'Belt
Demande validée :
Dorete entre dans le registre comme poursuiveuse de Serpentard de 1925/1926 et 1926/1927.
@Maddison Nash
Demande validée :
Maddison entre dans le registre comme poursuiveuse de Poufsouffle de 2031/2032, 2033/2034, 2034/2035.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour, me voici pour inscrire un de mes pnj au registre.
- Nom et prénom du personnage : Vance, Darius
- Lien avec le PJ : Oncle de mon PJ
- Poste souhaité et son année scolaire : Préfet-en-chef de la maison Serpentard année scolaire 2013-2014 (7e année RP du PNJ)

- Liste des RP de preuve :
Reducio

1 - T'appelles ça une bonne note
2 - Les chaussettes perdues
3 - Embouteillage postal
4 - C'est trop pas juste
5 - La saga des chaussettes : Tout feu tout flamme
6 - Alliance Aquatique
7 - Crampe aux cheveux
8 - Bière qui roule n'amasse pas mousse
9 - Pourquoi tu m'regardes comme ça Fullbuster
10 - Silencio pour un idiot
11 - G.E.A.D : Gestion Expérimentale des Adultes Déraisonnables
12 - Une envie collante
13. Je vois... Je vois... une licorne rose
14. Urticus Orticus
15. Vous reprendrez bien du thé ?
16. Kidnapping de Boursoufflet
17. Arseni contre Kristen
18. L'oniromancien
19. Orgueil, préjugés et hippogriffe
20. Highways to Hel's

- Lien vers preuve d'inscription à la chronologie :
c'est par ici

- Intérêt de la demande et ce que cela apporte au PJ : Léonidas vient d'une famille qui jusqu'à sa génération était entièrement composé de Serpentard. Darius est le modèle de l'oncle ambitieux censé élevé la famille. Il me semble donc cohérent qu'il ait eut le poste de PeC lors de sa dernière année, surtout vu son goût pour l'ordre. C'est quelqu'un qui à toujours cherché à exercer des responsabilités et qui se donne les moyens de ses ambitions.
Merci beaucoup

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)