2 août 2022, 10:18
 Id.   Cds.5  Bureau du Registre
Bonjour,
@Miles Libawa
Les RP demandés doivent respecter la règle des 220 mots minimum, ce n'est pas le cas de votre second lien.
Par ailleurs, une modification des conditions d'accès au statut sang pur a été faite, elle concerne l'absence avérée de moldu dans la branche familiale, y compris par alliance :
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.
Merci de prendre en compte cette précision :)

RP garantis 0% IA et 100% humain

8 sept. 2022, 18:13
Demande validée

Bonjour,
∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur
✓ Posséder 1000 messages
✓ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
1.Stupide Fixe
2. Ouverture du club
3. Une soirée sous alcool
4. La nuit, tous les chats sont pourpres
5. Franchir la porte
6. Divine Ivresse
7. Prends garde à toi
8. Brasier silencieux
9. Un esprit à nourrir
10. En roux et noir
✓ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
✓ Etre inscris dans la chronologie détaillée
✓ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Aucun membre de la famille (jusqu'à la 4ème génération), même par alliance, ne peut être moldu, vous devez garantir ceci lors de votre demande. La demande concerne ce que sait le joueur, et comprend donc les membres de la famille qui pourraient être inconnus du personnage. Une fois inscrits, vous vous engagez à ne pas modifier votre histoire sous peine de sanctions.
Reducio
Image

Merci !

Si l'image pour l'arbre est trop petite je peux la transférer par hibou !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

28 oct. 2022, 21:06
Demande validée

Bonjour,

∾ Je souhaite inscrire ma famille au Registre des Sang-Pur de Grande-Bretagne.
☐ Posséder 3000 messages
Je possède actuellement 3454 messages.
☐ Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
☐ Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
J'ai bien le statut né-sorcier sur mon profil.
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée
Vous trouverez juste ici mon inscription validée.
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Vous trouverez juste ici ma fiche RP avec mon arbre généalogique. Les deux branches de Mary regroupent exclusivement des sorciers ayant vécu ou vivant toujours en Ecosse. Ses parents ne font pas exception à la règle et vivent actuellement à Linlithgow en Écosse. Ils sont tous sorciers. Et vous trouverez l'ensemble des membres de sa famille dans cet arbre généalogique. Aucun nouveau membre n'apparaîtra dessus, les seuls changements qui pourraient voir le jour c'est le changement des photos pour elle et ses frères au fil des ans ou l'apparition d'une photo pour son oncle, sa tante et son cousin qui n'en ont pas, pour l'instant, car elle ne les connait pas encore.
☐ La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
Comme vous l'aurez remarqué sur mon arbre généalogique, Mary a trois frères.

Merci d'avance et bonne soirée ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

30 oct. 2022, 12:38
Demande validée

Bonjour ! :) Je souhaiterai inscrire Mélodie au Registre des Sang Pur si possible. :D
☐ Posséder 1000 messages
J'en suis à mon 2 113ème
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
Les voici : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 :grin:
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Il est inscrit sur mon profil :happy:
L'inscription est ici ^^
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Voici l'arbre généalogique que j'ai fait, normalement c'est tout bon :cute: :
Reducio
Image

Tous cette lignée vient du Royaume Uni, donc c'est bon ^^
Voilà voilà ! En espérant qu'il n'y est pas d'erreurs ! :cute:
Mélodie F.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

13 nov. 2022, 22:46
@Sixtine Valerion
Félicitations Miss Valerion, vous êtes à présent Sang-pur !
@Mary Bain
Longue vie aux Bain qui rejoignent les rangs des familles sang-purs, bravo !
@Mélodie Flowers
Félicitations Miss Flowers, vous êtes à présent Sang-pur !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

4 janv. 2023, 20:08
Demande validée

Bonsoir,
J'aimerais inscrire Ava au registre de sang-pur de GB.
Posséder 3000 messages
J'ai plus de 4000 messages au compteur.
Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
Ava possède le statut sang-pur.
Etre inscrit dans la chronologie détaillée
Ava est inscrite en tant que 3e année RP en 2047-2048.
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations dont au moins une branche compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Reducio
Image Image
La dernière génération doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale
Ava a un grand frère, Cole, qui pourra donc perpétuer le nom de la famille Meywood.
Merci et bonne soirée !

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

4 janv. 2023, 20:50
Demande validée

Bonsoir bonsoir !
Je viens inscrire la famille Hartley au registre !
Posséder 3000 messages
3236 actuellement.
Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30
Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
Elle possède le statut de Sang-Pur.
Être inscris dans la chronologie détaillée
Ici !
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (jusqu'à la génération des arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche du PJ (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.

Ma fiche (en travaux mais on n'a rien vu)
Mes arbres :
Reducio
Reducio
Branche paternelle :
Image
Pour le voir en plus grand.

Reducio
Branche maternelle :
Image
Pour le voir en plus grand.
Le côté maternelle de Leann réside à Izu et est d'origine et de nationalité japonaise. Sa mère vit à Londres et a renoncé à sa nationalité japonaise. Son père vit à Londres également ainsi que toute la branche paternelle.
La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
James Hartley est en capacité de perpétuer le nom de la famille.
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande,
Bonne soirée,
L. H

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

2 févr. 2023, 20:17
Demande validée

Bonsoir !

Je viens faire reconnaître Lily comme Sang-Pur !
Posséder 1000 messages
Ce message est mon 1520ème.
Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ou posséder un des badges suivant : Plume de bronze, Plume d'argent, Plume d'or Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Visible via mon profil.
Être inscris dans la chronologie détaillée
Visible via mon inscription ou via La chronologie détaillée.
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Visible via ma fiche. Je confirme que les deux branches sont domiciliées au Royaume-Uni !
Merci d'avance !

Promo 2045

22 févr. 2023, 11:05
@Ava Meywood @Leann Hartley
Longues vies aux Meywood et aux Hartley qui sont désormais des familles Sang-purs !
@Lily Turner
Félicitation, vous êtes enregistrée Sang-pur !

RP garantis 0% IA et 100% humain

18 mars 2023, 23:56
Bonjour !

Je souhaiterais faire reconnaître la famille Wighters comme une famille de Sang-Pur.
☐ Posséder 3000 messages
> Visible sur mon profil

☐ Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
> 1 – St Valentin... encore ?
2 – Amitié et fournitures
3 –La Belle au Bois Dormant
4 – Carnet et secret
5 – La boîte à musique
6 – Baguette, hiboux et Canelle
7 – Direction : la magie !
8 – Déclic
9 – Lettres à un inconnu
10 – Angoisse nocturne
11 – Un monde à découvrir
12 – St Valentin... encore ? [suite]
13 – Solitude et compagnie
14 – L'antre des rêves
15 – Des plantes embêtantes
16 – Tu disais que tu serais toujours là...
17 – Baguette, hiboux et Canelle [suite]
18 – Une rencontre évidente
19 – Dortoir 4
20 – Cours de musique, 2 février 2047
21 – Atteindre une certaine maturité
22 – Giboulées surprenantes
23 – C'est quoi... L'amour ?
24 – Escapade Nocturne
25 – Le Petit Salon
26 – "Depuis la nuit, nous apprendrons vos secrets"
27 – Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
28 – Mauvaise Chute
29 – C'est l'heure du du-du-du-duel !
30 – Poussière

☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
> Visible sur mon profil

> Visible dans ce message

> Ma fiche est juste là et voici l’arbre généalogique, en accord avec @Jacob Tramontane et @Elizabeth Merrow, ainsi que @Kimberly Harlez pour Émile William et @Alexander Joyce Jr pour Ossian O'Landeir. Toute la famille maternelle est déjà validée grâce à Elizabeth, et la famille paternelle est entièrement britannique et irlandaise, de même pour la branche Elderwood, qui justifie du sang de l'héritier masculin, Helius, demi-frère d'Argentella. Le père d'Argentella, sa compagne et son fils vivent à Tinworth et sa mère au manoir Wighters, à proximité de Godric's Hollow.

☐ La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
> Le demi-frère d'Argentella, Helius Wighters, peut perpétuer le nom de la famille.
Merci d'avance et bonne soirée,
A. Wighters

Dialogue #778899 | fourth year