Tribunes Nord (14h)

Les tribunes sont dédiées à accueillir les spectateurs de courses RP.
Il vous est demandé un minimum de 110 mots par post.

Pour rappel, les joueurs concourant hRP à la course ne doivent pas être nommés. On se contentera de parler du Serpentard, du grand rouquin, de la grosse brute, de la belle brune,...

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)
Kenyo était là, dans les tribunes. Lorsque l'annonce des courses de balais, le rouge avait hésité à s'inscrire. Finalement, il avait décidé de découvrir un peu plus le sport avant l'inscription, et avait été pris de court par les demandes affluantes. Il s'était donc retrouvé devant une course déjà complète avant même de déposer sa candidature.
Et, si il ne pouvait être sur le balai, il pouvait au moins observer la course depuis les tribunes. C'est ce qui l'avait poussé à aller, ce dimanche pluvieux, dans la clairière aux courses. Il n'était venu avec personne, et s'assit donc dans un coin, de façon à pouvoir voir la course dans son entièreté.
Il faisait froid, et, malgré les nombreuses couches qui le couvraient, le gryffon grelottait encore. Songeant qu'il aurait pu rester près du feu de la salle commune, Kenyo regretta un instant d'être venu, avant de se concentrer, sur les concurrents. Oubliant le froid environnant et son désormais ex-manque de motivation, il chercha à identifier les petits points sur les balais.

Quiconque souhaite interagir avec Kenyo le peut :)

Tribunes Nord (14h)
Le club avait enfin ouvert ses portes et la première course allait commencer. Oxy avait décidé de laisser tomber les révisions et les devoirs pour aujourd'hui, elle voulait trop être présente et voir comment allaient s'en sortir les concurrents. Elle avait été grisée par sa propre et course et était impatiente de voir les autres faire.

Dans cette première course, Megan était sur la ligne de départ et la Rouge et Or avait décidé de l'encourager suffisamment pour qu'elle passe la ligne d'arrivée en premier. Non pas qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour l'y aider mais elle serait là !

Emmitouflée dans son écharpe et les mains bien cachées dans ses gants (elle avait abandonné les moufles depuis un moment), elle se faufila vers un camarade de maison.

"Hey, salut Kenyo ! Tu viens encourager qui ?"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Tribunes Nord (14h)
Kenyo - Oxy
Kenyo fut interrompu dans ses observations par Oxy. La quatrième année venait de la même maison que lui, deux années au dessus. Il la connaissait de vue, ayant rarement pris le temps de discuter avec elle. Toutefois, en raison de son poste de préfète, le rouge n'eut pas de difficultés à la reconnaître, malgré les nombreuses couches qui la couvraient.

-Oh, salut Oxy! J'ai pas encore repéré qui participait à la course. Et toi?

Plissant les yeux, Kenyo aperçut quelques personnes qu'il connaissait sur les balais. Déjà, un bleu, avec qui il avait fait une partie de chocobataille, il y a quelques mois. Il s'appelait James, si ses souvenirs étaient bons. Ensuite, Kate et Mahaud, avec qui il avait quelques cours en commun. Pour les autres, il en connaissait certains de tête, mais pour le prénoms, il fallait repasser. Déjà, que le rouge se souvienne de trois des six prénoms relevait de l'exploit, et il n'en était d'ailleurs pas peu fier, se faisant la réflexion.

-Tu trouves pas qu'il fait un peu froid? Les coureurs font avoir froid quand ils se seront envolés!

Tribunes Nord (14h)
Noémie s'y connaissait en Quidditch. Mais elle ne savait rien aux courses à balais. Les deux se faisait dans les airs via un même éléments; il n'y avait donc pas de raisons que la Serdaigle n'aime pas les courses. Ce fut donc plus par curiosité qu'elle brava le froid de Janvier pour pouvoir y assister. Elle put apercevoir deux Gryffondor qui discutaient les uns avec les autres, y comprit une préfète. Ne voulant pas s'imposer, elle s'assit pas trop loin d'eux, mais tout de même à une distance respectable, puis observa le terrain. Elle y reconnut deux des participants, un Serdaigle qui faisait du Quidditch, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit doué, surtout après sa performance du dernier match, et Erza. Il ne valait mieux pas comptait sur elle pour encourager cette dernière. Remontant son écharpe au niveau de son menton et mettant ses mains sous sa cape, entourant son ventre, elle se concentra sur le début de la course.

N'hésitez pas à interagir avec Noémie! :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Tribunes Nord (14h)
12 janvier 2047, 14h.

Couverte de son écharpe aux couleurs de sa maison, la petite blonde se réchauffait les mains, désespérant de ne pas avoir pris de gant. Quelle idiote. Pestant intérieurement, elle se rapprochait de la clairière aux courses pour assister à la première course de l’année. Et comme elle était impatiente ! La blaireaute n’en avait encore jamais vu et rien que l’idée d’assister à ce genre de spectacle, elle en avait les étoiles aux yeux et le sourire aux lèvres. Grimpant dans la tribune, elle se faufila parmi ses camarades déjà installés afin de se trouver une place. La course n’allait pas tarder à commencer, le participants étaient déjà prêts pour le départ. J’ai hâte que ça commence ! Regardant le parcours, elle continuait à s’avancer et heurta sans le vouloir une jeune fille bien plus âgée (@Noémie Claire-Cornwell). « Oh pardon, je te prie de m’excuser. Je regardais les participants prêts à s’élancer pour la course et je ne t’ai pas vue... ». Bégayant un peu, finissant sa phrase d’une voix faiblarde, le rouge lui était monté aux joues et elle était désormais bien intimidée face à sa camarade bleue et argentée.
Dernière modification par Alexie McLeod le 14 janv. 2022, 00:19, modifié 1 fois.

code couleur : #A04495

Tribunes Nord (14h)
Thaïs avait eu vent de cette course de balai. Ça devait être sympa comme discipline. Elle s'était donc dis qu'elle irait faire un tour dans les tribunes pour encourager sa maison. En plus, Kate participait. Ça serait dommage de ne pas aller la soutenir. Sur la liste des participants, il y avait également Megan. Thaïs l'avait déjà croisé mais elle ne la connaissait pas plus que ça.
Elle arriva sur les gradins. Il n'y avait pas grand monde. Elle aperçut une élèves de sa classe. Elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec elle.
"Salut Noémie, ça ne te dérange pas si je m'assois à côté de toi ?"
Elle n'eut pas le temps d'entendre une réponse de la part de Noémie que c'était partis. Le premier tour était lancé. Megan avait l'air en difficulté avec son balai. Kate par contre était partis comme l'éclair. Elle était en 3ème position.
"Allez Kate" hurla Thaïs. "Ne lâche rien Megan".
La dernière place ne voulait rien dire. Ce n'était que le début. Et c'est certain que les obstacles fixes allaient faire du mal. Certains allaient se casser les dents dessus.
Thaïs était concentré sur la course. Elle ne voulait pas en raté une miette.

Reducio

@Megan Arrington @Kate hunter pour la mention
@Noémie Claire-Cornwell

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

Tribunes Nord (14h)
Noémie sentit un corps contre le sien, et vit une première année qui l'avait bousculée, et semblait intimidée par elle. La petite Serdaigle ne put s'empêcher de hausser un sourcil narquoisement, tout en affichant un sourire en coin. Ça lui rappelais la fois où elle avait rencontrée Julie Herman.

"Pas de problèmes ne t'en fais pas."

Avant même qu'elle put se remettre de cette attaque, un fille de sa classe vint vers elle.

"Bonjour Thaïs. Non absolument pas." elle tourna la tête vers l'autre Poufsouffle. "Tu veux t'assoir à côté de nous aussi?"

Si elle était assise au moins elle ne risquait pas de rentrer dans les gens et ça lui éviterait une crise cardiaque de peur. Tout en disant ça, elle poussa son sac pour le mettre à ses pieds faisant ainsi de la place aux nouvelles venues.

@Alexie McLeod et @Thaïs South :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Tribunes Nord (14h)
Noémie lui répondit. Thaïs écouta d'une oreille, elle était concentré sur le match. Elle regardait Megan en espérant qu'elle réussisse à repartir. Est-ce encore une tricherie des Gryffons envers notre maison se demanda Thaïs.
Elle tourna la tête en direction de Noémie. Elle lui dit:
"Cool merci !"
Elle s'assit et se pencha pour saluer Alexie.
"Salut ! Alexie il me semble ? C'est ça ? Moi c'est Thaïs, je suis en deuxième année, on s'est déjà croisée au Terrier."
Thaïs se reconcentra sur la course. Kate était au coude à coude avec un élève que Thaïs ne connaissait pas.
Elle se tourna vers les filles et leurs demanda :
" Vous êtes venue soutenir qui ? "

@Noémie Claire-Cornwell @Alexie McLeod

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

Tribunes Nord (14h)
Oh, salut Oxy! J'ai pas encore repéré qui participait à la course. Et toi?

"Moi je suis venue voir Megan, c'est la grande Poufsouflle là", lui répondit-elle en la pointant du doigt alors que les concurrents sont sur la ligne de départ. Elle se demanda d'un coup si la taille pourrait être un handicap dans ce genre de course. Non pas que la sienne l'ai aidée la dernière fois mais bon, le balai n'était pas non plus sa spécialité...

Tu trouves pas qu'il fait un peu froid? Les coureurs font avoir froid quand ils se seront envolés!

"Si ! Il fait super froid aujourd'hui ! Mais je me dis que dans l'effort ils se réchaufferont. Enfin le vent tout ça ne va pas les aider mais la concentration, l'effort à faire devrait éviter qu'ils ne finissent en glaçons quand même !"

Et le départ enfin donné, les élèves s'élancèrent droit en avant sur la piste ! Enfin... sauf Megan. Oxy la regarda, un peu surprise. Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi les autres allaient plus vote qu'elle ?

"Allez Megan !!! Vas y !!!!" se mit-elle alors à crier pour encourager son amie.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF