Inscription
Connexion

24 févr. 2018, 10:20
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
Image


Image



FICHE PR
IDENTITE
RELATIONS
LIEN RPG
BADGES
MISES À JOUR + NOTES + BACKUP
REMERCIEMENTS
JOURNAL DU CHASSEUR
REDA





Image


Image

Image

Nom : Omniak
Prénom : Redose, Lins, Remulus
Date de naissance : 23 février 2035
Statut de sang : Sang-Mêlé
Personnalité:ESTJ-A
Lieu de Résidence : Londres
Lieu de naissance : Oxford
Nationalité : Anglaise
Classe sociale : Populaire
Origine : Roumanie
Langues parlées: Anglais (C1 - JoBaRBiLLE) Roumain (B2 - JoBaRBi) Allemand (en cours d'apprentissage - >Jo)
Image

Image

Maison : Gryffondor
Année devoir : Deuxième
Année RP : Troisième
Statut de sang : Sang-mêlé
Positionnement politique : Anti moldu goes brbrbr
Baguette : 33,1 cm en bois de
châtaignier et plume de phénix .
Épouventard : Le feu (prend la forme d'un enfant en feu).
Riddikulus: Redose n'a encore jamais réussi ce sortilège.

Image

Sortilèges : Seconde meilleure matière ex-aequo avec Potions.
Métamorphose : Matière préférée.
DCFM : Erk.
Botanique : Ca... Va... En vrai. Ca va.
Astronomie : Don't talk to me.
Potions : Seconde meilleure matière ex-aequo avec Sortilèges.
Vol : :'(
Histoire de la magie ::'(


Image

Image

Taille : 1m29 à 11 ans, 1m40 à 12 ans, 1m53 à 13 ans 1m67 à 14 ans
Poids : 25kg à 11 ans, 40kg à 12 ans,55kg à 13 ans 64kg à 14 ans
Cheveux : Noirs. Fins.
Yeux : Marron très foncé. Creusés.
Visage : En cœur, traits fins.
Bouche : Petites lèvres, bouche plutôt longue, mâchoire normale quoiqu'un peu petite.
Bras : Longs et un peu musclé.
Epaules imposantes.
Jambes : Longues et très musclé.
Buste : Large mais peu musclé.
Signes particuliers :Tâche de vin (tâche de naissance rouge dont la taille, la forme et l'endroit peut varier) qui donne des impressions de distorsions et de brûlures sur toute la longueur de son bras gauche.
Connu de Elisabeth Willis, Gideon Atwood, sa famille, d'autres random me contacter si vous voulez en faire allusion.
Corps couverts de cicatrices et de plaies, pas énormément non plus, seulement 2 ou 3 dépassant les 10 centimètres.
Connu de sa famille.
Capacités physique : Redose a grandi avec et développant une endurance et une force ainsi qu'une certaine souplesse due à ses... "Carambolages", quoiqu'il en soit, en entrant à Poudlard il continuait à s'entraîner mais la facilité de la vie, la simplicité, le goût des bonnes choses ont peu à peu eut raison de lui. Depuis le début de sa deuxième année il se relâche et paresse de plus en plus, à sa troisième encore plus et cela de manière très forte, mais c'est véritablement à partir du 19 décembre 2048 qu'il s'est vraiment, vraiment relâché. Plus de musculation, plus de limite sur la nourriture, plus de contrainte ambitieuse comme "faire de son mieux pour être le meilleur dans les matières qui comptent" ou encore "devenir plus fort". Depuis le 08 février son état s'améliore, mais c'est véritablement à partir du 24 février 2049 qu'il se rétablit, toujours fatigué, il perd peu à peu son appétit et essaye de retrouver sa volonté.
Connu de lui seul.
Image

Image
Image


Explications:
Reducio

Ambition : Redose a de l'ambition, quand sa volonté l'y pousse il a un désir, presque une obsession de réussir ce qu'il a entreprit. Par exemple Redose a l'ambition d'être toujours meilleur pour perdre le moins possible (mauvais joueur, mauvais perdant) ou encore se rebeller contre son père quand il en aura la force et la capacité.

Charisme : Redose a beau ne pas être d'une grande beauté ni extrêmement romantique, il a une certaine éloquence (à défaut de toujours trouver les bons mots) due à sa manière de parler assez fluide, à ses gestes, sa posture, ses expressions faciales et surtout le ton qui retranscrit bien l'émotion qu'il veut faire paraître.

Provocation : Redose est très joueur, mauvais joueur, certes, il ne joue pas fair-play, mais il reste pour autant très joueur. En effet il trouve du plaisir à énerver les autres, à les défier, la victoire en est d'autant plus agréable.

Créativité : Quand il s'agit d'être extravagant et original, Redose ne lésine pas sur les moyens. Aimant se démarquer et se sentir différemment (meilleur généralement) que les autres, il associe ambition et créativité pour penser d'une manière différente et trouver une solution pas nécessairement prévisible, ça n'est pas toujours le cas et elle n'est pas toujours bonne mais c'est sa manière de s'exprimer.

Persévérance : Redose n'est pas simplement "persévérant", il est acharné, couplé au fait qu'il soit borné comme une mule il peut s'avérer très très très très très très embêtant, quitte à suivre un chemin nocif par entêtement, il poursuit un chemin juste parce qu'il l'a entamé. Disons que si il avait un trou en forme de cercle et un trou en forme de carré, si il essayait de faire entrer le carré dans le cercle et que ça rentrait pas, il forcerait quitte à élargir le trou, casser le carré ou les deux.

Force : En terme de force physique, Redose suit depuis assez jeune des cours donnés par son oncle en Taekwondo et en escrime, ayant l'habitude de prendre des coups notamment par son frère, Charlie, les enfants de la primaire, les adultes, etc. Il possède une certaine force et une certaine endurance, pour autant depuis qu'il est entré à Poudlard il s'est un peu "reposé sur ses lauriers" alors que son potentiel augmente dû à l'augmentation de son poids et de sa taille. (Ajout* depuis le 19 décembre 2048 Redose s'est totalement relâché et mange beaucoup sans faire de sport)

Détermination : Ah mais il est borné, très borné, quand il a quelque chose dans la tête il est déterminé mais quand il a quelque chose qui lui plaît sincèrement, cette détermination devient une flamme obstinée à brûler encore et encore.

Audace : Tout comme la détermination rejoint la persévérance, sa créativité rejoint sa ruse, la victoire peut être obtenue par de nombreux moyens, et même si l'on perd le combat on peut se trouver gagnant à la fin de la guerre. En ayant accompli notre objectif, en ayant neutralisé la personne pour le futur, etc.

Impulsivité : Malgré tout, Redose reste une personne bien, BIEN, impulsive malgré qu'il soit conscient que ça soit totalement débile c'est tout simplement plus fort que lui, sa force lui le rende arrogant, son arrogance et son entêtement le rende impulsif, il lui suffit d'avoir une idée derrière la tête pour essayer de l'accomplir et souvent trop vite.

Ruse : Ca ne dérange pas Redose de faire usage de la ruse pour battre ses adversaires, mais il préférait user de la force, et dans l'idéal de charisme et d'audace, il sait qu'il n'est pas le chocapic le plus fort en chocolat, il considère que s'il déjoue quelqu'un c'est humiliant pour la personne mais de moins en moins puisqu'il a l'impression d'être de plus en plus intelligent.

Curiosité : Redose est assez curieux sans pour autant vraiment l'être, je m'explique. Il est curieux quand il s'agit de découvrir quelque chose d'utile ou qui pourrait l'aider ou lui donner une idée, également il est curieux des choses inutiles quand il a une idée en tête. À contrario, généralement il n'est pas curieux quand il s'agit de découvrir des choses inutiles, inutilisables ou qu'il ne peut pas exploiter, également, il n'est pas curieux des choses utiles lorsqu'il n'a pas envie de les connaître ou simplement si il n'en voit pas immédiatement l'intérêt.

Patience : Redose n'est pas très patient, ça n'est pas une surprise, il est impulsif après tout. Il n'est pas totalement impatient non plus, en quelques rares occasions il est patient. Quand il s'agit d'un projet en lequel il ne croit pas des masses, comme par exemple attendre qu'Eli devienne forte. Egalement quand il s'agit de quelque chose qui nécessite de la patience comme durant la concoctions de potions où il ne se précipite pas, ni pour la métamorphose où il ne se précipite jamais même sous la pression de peur de devenir mauvais (c'est sa matière préférée après tout).

Fierté : De même que pour la curiosité, sa fierté dépend des choses, il n'est pas fier des choses qu'il accompli en groupe, il se concentre sur ce qu'il a fait lui. Il est fier d'être le meilleur (il considère l'être), il est spécialement fier de sa force, de sa ruse et surtout de ses victoires. Il n'est pas fier de ce qui est extérieur à lui ou dont il n'est pas responsable ou dont sa responsabilité est trop faible pour qu'il puisse s'en vanter. De ce fait, il est fier de son corps, ses victoires, certaines bonnes notes ou ses "conquêtes", à contrario il n'est pas fier de ses cicatrices (je les aime, ils les aiment mais on en est pas fier non plus, c'est inutile), des victoires obtenues avec l'aide considérable de quelqu'un d'autre (sauf s'il est responsable de cette aide) ou encore d'une potion faîte en binôme où le travail avec son partenaire est égal.

Courage : D'après tout ce que l'on sait de Redose on pourrait croire à son courage, pour autant je ne dirais pas, et lui non plus, qu'il en a. Je m'explique, le courage peut être considéré comme le fait de rester fort ou impassible face au danger ce que Redose fait facilement, mais au début il voyait le courage comme de l'inconscience, aujourd'hui ça n'est plus le cas, après avoir affronté (et perdu) face à son épouventard il a compris que le courage n'était pas tant de rester fort devant le danger ou d'être totalement inconscient ce qu'il n'est ni ne considère être. Désormais il considère que le courage c'est d'avoir peur mais tout de même affronter le danger, n'ayant que très peu de peur (Le feu, son père, les champignons (cherchez pas), des zèbres et des chaussettes rayées noires, blanches, jaunes, avec des motifs de pissenlit et de papillons aux ailes roses et bleues qui ressemblent à des yeux (cherchez pas). Il reste peu courageux puisque devant ses quelques peurs il a du mal à non seulement les affronter, mais ne serait-ce que les confronter.
Le courage étant la valeur "principale" ou plutôt celle que l'on retient le mieux de Gryffondor, dès que l'on pense à G.G ou sa maison on pense à courage, Redose se sent non seulement exclu mais surtout ne se sent pas vraiment appartenir à sa maison (mais bon c'est mérité non ?).

Loyauté : "Ma loyauté va au plus offrant" et puisque certaines personnes comme Elisabeth Willis ou Lance lui offre une bonne partie de rire et de plaisir, ils sont techniquement les plus offrants et donc il est loyal envers eux (ce sont des cibles fétiches).

Réflexion : Comment ça Red' est un troll ! Bien sûr qu'il réfléchi, il comprend vite il faut juste lui expliquer longtemps. Et puis ouai non j'arrête de le défendre, il réfléchi pas nécessairement souvent, il réfléchi même rarement mais ses réflexions sont longues et aboutissent généralement (pas tout le temps) à une issu qui fait changer sa façon de penser sur une chose, pour autant ça ne le change pas radicalement et sa personnalité n'en change pas également. Sans compter le fait que la plupart du temps il oublie le fruit de sa réflexion

Intelligence : Niveau intelligence, on repassera.

Gentillesse : Niveau gentillesse on va même pas prendre la peine de repasser.

Sincérité : "J'ai une énigme et un cadeau pour toi lecteur. J'ai menti." - Redose Omniak

Sagesse : Prout haha


Chronologie détaillée de Redose (Chronologie et arbre généalogique de la famille Omniak dans l'onglet relations. Bonne lecture !

Reducio

Ici seront répertoriés les:

Evénements ayant une incidence personnelle (sur sa personnalité)
Evénements ayant une incidence politique (sur ses choix politiques)
Evénements rationnels ayant une incidence directe sur sa vie (comme sa naissance)

Evènements importants continus avec une fin.
Evénements importants continus sans fin à l'heure actuelle.
Evénements importants ponctuels.
Evénements futiles
*même légende pour toute autre chronologie apparaissant potentiellement dans ma fiche.


23/02/2035 [Naissance] Redose nais le 23 février 2035 à Oxford.

25/02/2035 [Emménagement] Redose dépasse pour la première fois le seuil de la porte de sa première et dernière demeure jusqu'à ce jour.

01/03/2037 [Abandon] Elizabeth quitte le foyer.

01/04/2037 [Naissance] Esmeralda et Mihai naissent le 01/04/2037 à Londres.

01/05/2037 [Emménagement] Lins rejoint le foyer.

05/05/2037 [Abandon] Sa mère quitte le foyer.

22/07/2038 [Emménagement] Maria rejoint le foyer.

30/12/2038 [Violence] Début des violences sur Redose (assez faibles pour l'instant, il est souvent ignoré notamment par son père.

♠ ♦ 01/09/2040 [Education] Entrée dans une école publique par Redose malgré les objections de son frère et de sa sœur. Son oncle se pliant à la volonté du père et sa tante préfère garder le silence et se ranger du côté de son mari, Edouard se justifia qu'il n'était pas sûr que Redose soit un sorcier et qu'il serait handicapé dans son éducation s'il advenait qu'il en était en effet pas un, il affirma que ce fut la même chose pour Elizabeth, puis Charlie, puis Alex et que cela n'avait pas posé de problème.
Les objections étaient nombreuses mais Edouard finit par s'emporter (très vite) pour hurler que ce serait ainsi et pas autrement.
Début de l'enseignement magique pré-poudlard par Charlie.

♥ ♦ 01/09/2040 [Education] Rejet de Redose et remarque des adultes et enfants sur son bras et sa personnalité.

24/09/2040 [Abandon&Enseignement] Charlie quitte le foyer, fin de l'enseignement magique pré-poudlard par Charlie et reprise de cet enseignement par son oncle.

09/10/2040 [Violence] Evolution des violences sur Redose (moyennement fortes pour l'instant en terme physique et psychologique, crié dessus sans raison, ignoré, attaché à un radiateur, secoué).

23/02/2041 [Amitié] Noue une "amitié" avec un rat qu'il a sauvé du froid dehors, rat qui fut tué et dévoré par le serpent de son père.

12/03/2041 [Entraînement] Début de l'enseignement de l'escrime par son oncle

♠ ♥ ♦2/10/2041 [Education] Début de harcèlement scolaire à cause de son bras, sa solitude, sa personnalité calme et anxieuse ainsi que de sa manière étrange de s'exprimer. Le responsable est Jéremy et ses amis (à développer inRP).

♠ ♥ ♦ 09/10/2041 [Mort] Mihai meurt dans un accident de voiture.

12/10/2041 [Retour] Charlie rejoint à nouveau le foyer pour essayer de faire leur deuil ensemble.

16/10/2041 [Retour] Alex fait de plus en plus d'aller-retour entre chez son copain et le foyer Omniak pour essayer de faire leur deuil ensemble.

20/10/2041[Violence] Rechute dans l'alcool et les cigarettes par Edouard. Il démissionne également de son emploi.

♥ ♦20/10/2041[Violence] Evolution des violences sur Redose (relativement fortes pour l'instant en terme physique et psychologique, crié dessus sans raison de plus en plus souvent, ignoré, insulté et parfois même frappé).

24/12/2041 au 25/12/2041[Abandon&Rejet][ Elizabeth revient un jour puis repart le lendemain en constatant qu'il n'était pas le bienvenu.

02/01/2042[Entraînement] Début de l'entraînement au taekwondo par son oncle pour essayer de "passer à autre chose" tout en sachant que c'est impossible.

♥ ♦ 30/02/2042[Amour] Redose semble fait une amie, puis une petite amie, sa première. Une semaine plus tard ils rompent et il apprend le concept de "Action ou vérité" par la même occasion.

♥ ♦22/04/2042[Rivalité] Redose se bat avec Jérémy sauvé par ses amis. Jérémy, ses amis et Redose se sont construit une certaine rivalité, entre combats, batailles de boule de neige, tags, battle de punchlines, c'était assez amusant du point de vue de Redose et Jérémy qui pouvait la plus grande partie du temps, admirer les amis de Jérémy se mettre dans des positions stupides h24.

28/08/2042[Rivalité] C'était drôle le temps que ça a duré, mais des amis à Jérémy s'en prennent à plusieurs à Redose qui doit ensuite porter un plâtre. Il développe une certaine rancune mais n'arrête pas pour autant cette relation.

12/05/2043[Magie] Redose fait léviter un objet sous le poids d'une émotion forte à l'encontre de son père.

♠ ♥ ♦02/11/2044[Education] Redose est retiré de son école à cause de la chasse aux sorcières, son père prétextant qu'il voulait éviter que son fils soit exposé à des sorcières et mit en danger dans une école publique, promet de le mettre dans une école privée plus sécurisée sur conseil de son frère et ses deux enfants aînés qui sont, ou à défaut d'y être, souvent présent, au foyer.

21/12/2044[Maladie] Lins semble être atteint d'une maladie

♥ ♦ 06/01/2045[Mort] Lins meurt sur son lit d'hôpital juste après que le ton ne soit monté entre lui et Redose.

♥ ♦06/01/2045[Violence&Comportement] Edouard n'avait jamais été aussi violent, aussi physiquement que psychologiquement, alternant entre des phases passives où il se contentait de regarder la télé, avec une bière ou de lire la gazette, et des phases actives où il était débout et déambulait dans l'appartement comme s'il n'avait plus de conscience.
Faisant des choses étranges et imprévisibles comme enlever la porte de la chambre de Redose ou dormir devant son lit, Manger une pomme en regardant par la fenêtre à 3h du matin, etc.
Quiconque était sur son chemin, qu'il s'agisse de Maria, d'Esmeralda, de Redose ou même de Charlie s'exposait à des coups et des insultes gratuites, cependant la régularité de sa violence était plus faible qu'avant même si plus intense car la plupart du temps il ne fait rien (ou presque rien).

Malgré tout ce qui faisait penser le contraire il semblait tout de même par certaines réactions, qu'il toujours lui au fond.[/color]

20/08/2046[Education] Redose et Charlie vont chercher ses fournitures pour sa rentrée.

01/09/2046[Education] Redose entre à Poudlard.

27/12/2046 [Abandon] Alex quitte définitivement le foyer pour vivre avec Jérémy.

J'aime: La force; l'escrime; le lac; ma sœur; la méta, les soso et popo; les maths; la Triade
Je n'aime pas: La faiblesse; le feu; la dfcm, vol et l'hdlm
Je sais: Me battre avec et sans arme; manipuler des gens; travailler; voler
Je ne sais pas: Nager; compter jusqu'à 100; me taire; voler; comprendre les autres
Je veux: Le bonheur de ma sœur; être fort; accomplir mon objectif
Je ne veux pas: Être faible

Histoire


Redose aka mon poulain, est né à Oxford mais à toujours vécu à Londres dans un quartier pour le moins... Peu fréquentable, là bas les vols et les agressions c'est monnaie courante. Il a grandit là-bas avec sa famille dont certains membres ont fait des va et vient ou juste des va ou juste des vient. La base des bases est posée, suite !

Le p'tit Redose a grandit sans trop prêter attention au mot magie, son père voulant s'adapter au monde moldu dans lequel ils vivaient et surtout y était déjà adapté à peu près parfaitement dès la naissance de Red, il a grandit dans un petit environnement instable, comme une chrysalide en feu, il a assisté à pas mal d'évènements tristes, et violents. D'ailleurs la raison pour laquelle ils vivaient dans un quartier aussi pourri c'est parce que le loyer était vraiment bas comparé à la norme en raison du haut taux de "problèmes" et de criminalité, c'était un minuscule appartement où il n'y avait pas de clim et le chauffage était souvent en panne, il n'y avait pas d'eau chaude h56 et tout les murs étaient tagués de tagues et graffitis qui datent de... Genre... Longtemps.

À deux ans, son frère Elizabeth quitte le foyer. Il ne possède pas grand souvenir de lui puisqu'il n'est venu qu'une fois après avoir quitter le foyer, plus tard, Esmeralda et Mihai naissent, Redose s'entendait pas nécessairement très bien avec le reste de sa famille mais très bien avec avec ses deux là.
Un mois plus tard Lins rejoint le foyer juste avant que sa mère ne le quitte et un peu plus d'un an plus tard, Maria rejoint son mari Lins.

À l'âge de 3 ans ce fut le début des violences sur Redose, il se faisait assez souvent crié dessus, secoué, ignoré, attaché à un radiateur et cela régulièrement. Les choses les les plus marquantes le sont dans sa mémoire, seulement un ou deux souvenirs persistent vaguement aujourd'hui, mais étant donné que sa mémoire à long terme n'a réellement commencé qu'aux environs de l'âge de 5 ans.

C'est d'ailleurs à l'âge de 5 ans que se fit sa rentrée à l'école moldue où il subira un calvaire jusqu'à ce qu'il la quitte 6 ans plus tard en raison de son âge pour rejoindre Poudlard. (C'était implicitement dit donc là c'est un ajout à la fiche et cohérent par rapport au système moldu anglais)

À 6 ans Redose sauve un rat dehors, le froid le faisait trembler et il semblait à l'agonie, ça n'était pas dans ses habitudes il était plutôt du genre à les laisser mourir ou les achever mais bon, il se sentait seul donc il l'a mit sous des serviettes étant la seule chose qu'il pouvait faire. Le rat survécu et Redose le garda quelques jours comme animal de compagnie à l'abri du regard de sa famille, il se lia d'amitié et développa une affection envers l'animal qui aura été son premier ami et dévoré par le python de Papouasie de son oncle et de son père du nom de Remulus à qui il en veut toujours aujourd'hui. (Modification: Dans l'histoire de base il s'agissait d'un lapin qu'il aurait adopté, mais dans un soucis de cohérence en terme de budget et d'alimentation du serpent j'ai modifié pour un rat gratuit qui est plus petit qu'un lapin et est une cible plus courante des serpents qui mangent ce genre d'animaux)

Oh mince... Je crois... Je crois que c'est le moment où un truc triste arrive... Redose a huit ans et est à l'école, son père est chez lui. En rentrant de l'école, Redose voit son frère jouer avec ses amis mais une voiture le percute et le tue sur le coup, et si il n'était pas mort plus tôt alors les flammes l'ont définitivement achevées. Redose perdit donc son petit frère, il a eu du soutien, tellement qu'il a pu faire son deuil en un an, fin, un an... Un an de chien. Et puis faire son deuil... Simplement se résigner, abandonner la lutte contre l'objectif et le factuel, on s'en remet pas. On a dit à Redose qu'il n'avait pas vu la scène et qu'il était à l'école à ce moment là, lui, est persuadé du contraire. Je ne dirais pas ce qu'il en est. (Ca avait été le cas explicitement, puis implicitement et je pense que ça serait mieux de le mettre explicitement, il s'agit d'une chose assez cohérente du fait qu'il est très possible que ça se soit passé ainsi mais qu'il est impossible de le vérifier, cela permet également de justifier sa peur du feu et ses cauchemars et d'un autre côté sa peur du feu et ses cauchemars permettent également de justifier cela, en bref, il s'agit d'un ajout de détails cohérent déjà implicitement dit, ça me permet également de l'exploiter inrp)
Mais la plus touchée c'était sa petite sœur, elle venait de perdre son jumeau, quelle tristesse... Désolé de t'infliger ça petite. Non j'm'en fiches un peu.
Quoiqu'il en soit il y'a des choses qui restent gravées dans les esprits comme si vous aviez un énorme trou dans le mur et que vous mettiez du tissu par dessus. Bah pour la famille Omniak c'est pareil, personne n'en a plus parler car le tissu est fragile.

Le temps passe et Redose en a beaucoup apprit sur la magie, les sorciers et les moldus. Surtout sur la magie lui qui fit léviter un objet pour la première fois, il s'en souvient vaguement, je m'en souviens pas moi c'est étrange...
Son père n'aime personne, il n'a rien de particulier envers les gens mais, ils les aimait pas trop trop tout de même. Vous savez c'est ce vieux voisin désagréable qui crève un ballon quand il arrive dans son jardin, sauf que Edouard n'a pas l'argent pour s'acheter un jardin. Malgré ça, chez les moldus il admirait d'une certaine manière leur simplicité d'esprit et leur don pour se rendre la vie plus dure qu'elle ne devrait l'être, en fait, Edouard est vraiment un pessimiste. Il n'agit que dans l'intérêt de sa famille bien qu'il fasse un très mauvais père.

Il a dix ans, déjà, ça pousse vite, il s'en est passé des choses, il en a fait des bêtises, son passe-temps était de faire du vol à tire, Lins, son oncle et modèle, celui qui s'occupait de lui, celui qui lui lisait des histoires le soir est sur un lit d'hôpital, à cause d'un problème au cœur, il mourut lui aussi après avoir résisté quelques semaines...
C'était pas juste un oncle c'était un modèle parentale et paternel, à chaque fois que Redose le pouvait il allait le voir sur son lit d'hôpital, à la fin de ses jours il dormait souvent et avait l'air bien plus vieux qu'il ne l'était. Un jour Redose vint le voir, ils s'embrouillèrent puis Lins s'endormit comme à son habitude, Redose trouvant ça minable lui dit ses quatre vérités, partit en souhaitant qu'il meurt, plutôt mourir jeune et bien que vieux et pathétique qu'il lui dit, rêve exaucé ! Il ne s'est pas réveillé.
(Ajout de détails pour la cohérence et pour l'exploiter plus facilement)
À onze ans il reçut sa lettre à Poudlard, son père pu se réjouir d'avoir enfin la paix...
Bonne chose pour Redose qui ne supportait plus sa vie auprès de sa famille.

C'est là que l'histoire s'arrête mes cocos. Mais ne vous en faîtes pas je ne vous laisse pas sans rien, car voici venu son caractère, comprenant qualité et défaut. J'suis pas le plus sympa des lecteurs omniscient qu'vous ayez rencontrer ? Hein ? Peut être que écrivain omniscient serait plus approprié ?
Niveau qualité, votre servant adoré vous propose:



Du charisme, c'est également quelqu'un de curieux et bien qu'il ne soit pas très intelligent, je vois en lui une souplesse d'esprit, il peut également avoir des éclairs de génie, il est malin, de temps à autre, il aime beaucoup les chats bien qu'il n'en ai jamais eu et qu'il arrive pas à les attraper... Quoi... Je considères que l'amour envers les chats est une qualité, c'est comme l'amour envers les animaux mais envers un seul animal...

Passons aux défauts, égoïste, méchant, nonchalant, non courtois, pardon la liste est longue, égoïste, narcissique, énervant, irritable, violent, orgueilleux, et j'en passe, désolé si j'en ai oublié pas mal, je les mettrais si je m'en souviens.

Malgré tout je vois en lui un brin de sagesse et d'empathie, il peut être très émotif ou très passif, c'est comme ça, il est également indépendant (sans vraiment l'être il a tout de même un toi et obéit aux ordres), il s'est défait de certaines choses qu'on lui a apprise et dont il n'en à pas besoin comme le respect des autres, je vous parle d'indépendance d'esprit, un esprit qui peut se faire sa propre opinion, un esprit avec ses valeurs propres. Malgré tout, cela veut-il dire pour autant qu'il est capable de se faire une opinion propre efficace ? Je ne pense pas et vous non plus.
Possessions:
Possessions concrètes:
Ma baguette: 33,1 cm en bois de châtaignier et plume de phénix.
Magnifique ? Je sais, son bois de châtaignier, il s'agit d'un bois au caractère changeant, très influencé par le cœur avec lequel il compose une baguette et par la personnalité de son propriétaire, la plume de phénix quant à elle offre un large éventail de capacités magiques. C'est à dire que la baguette s'adapte à Redose et que Redose a accès à beaucoup de capacités magiques c'est pas compliqué non mais oh !

Image

D'après ce cher Ollivander il s'agit là d'une baguette particulièrement rigide, très efficace pour les sortilèges de défense, destinée aux sorciers perspicaces et ayant un instinct sûr. Ce sont ses mots pas les miens.
Enfin d'après sa taille on peut en déduire du caractère fort ou/et de la puissance magique de Redose (dommage qu'il ne puisse pas l'utiliser correctement).
Boussole cassée: Une boussole à gousset cassée offerte à Redose par son oncle pour qu'il garde espoir, lui affirmant qu'elle montre ce que l'on veut se souciant des aspirations du jeune garçon, si il y a cru au début, il a arrêté très vite d'y croire, mais il la garde tout le temps sur lui, l'utilisant parfois quand il est perdu, sachant que ça ne servira pas, mais peu importe c'est important parfois de chercher des solutions là il n'y en a pas.
Longue veste: Une très longue veste noire dotée de nombreuses, de très, nombreuses poches ainsi que de plusieurs couches de tissus ainsi qu'un costume et un chapeau également entièrement noir ayant appartenu à son oncle également, maintenant dormant dans une valise cachée dans un mur chez lui, n'ayant pas été ouverte depuis 5 années et n'ayant pas été touchée depuis 3 ans. Elle se meurt lentement dans l'oubli...
Possessions abstraites:
First light: La volonté pure, indéfectible, insaisissable, surpuissante et souveraine de Redose. Née dans les ténèbres elle guide ses pas, elle est également la forme que revêt son instinct de survie qui a et aura à jamais été l'arme la plus puissante, efficace et utile à Redose, l'ayant sauver plus d'une fois.
Je l'appelle first light car c'est la première lueur qui a guidé Redose dans l'obscurité, quand il ne sait pas quoi faire, comment agir, où aller, il suit sa volonté qu'on pourrait aussi qualifier d'instinct.
Petite interview pour le kiff:

Reducio
Interview

- Bonjour jeune homme, hmm... Comment vous appelez-vous ?

- Redose.

- Hm, votre nom complet ?

- Omniak ?

- Non, votre ou vos prénoms ainsi que votre ou vos noms ?

- Aaah... Bah sois clair non ? Mon nom complet est Redi, Reda, Red Red Reeeedose, Lins, Remulus Omniak !

- Pourriez-vous être plus clair ?

- Redose, Lins, Remulus, Omniak ! C'est pas compliqué laves toi les oreilles

- Du calme voyons...

- Me donnes pas d'ordre.

- Très bien désolé, quel âge avez-vous ?

- J'aurais 14 ans dans environ un an. (le 23 février 2049)

- Je vois, de combien de personnes est composé votre ménage ?

- C'est ma tante qui fait le ménage.

- Votre foyer si vous préférez.

- Euh... Ah ? AH ! Mais bon sang sois plus clair ! Il y'a moi et pis ma p'tite sœur, mon grand frère, ma tante et enfin mon père.

- Je vois et comment vous entendez vous avec eux ?

- C'est tes oignons peut-être ?

- Non bien sûr que non mais, c'est pour le sondage, vous serez récompensé !

- Aah, bah, avec ma p'tite soeur c'est l'amour fou, mon grand frère j'dis que c'est mon pote parce qu'il est trop cool mais en vérité il habite avec nous mais il est là presque que la nuit et pas toutes, en fait on s'entend pas très bien mais il reste mon pote quoi... Ma tante a le sang sale, elle a beau faire ce qu'elle peut on s'entendra jamais. Quant à mon père c'est un con on s'aime pas.

- Le-Le... Le sang... Sale ?

- *rit un peu* Alala, laisse tomber tu capterais pas...

- Hmm... Très bien, avez-vous de la famille ailleurs ?

- Ma grande sœur habite pas trop loin avec son mec, elle vient souvent, mon autre grand frère je crois il habite en Islande, pas sûr, enfin mon oncle habite au ciel et mon petit frère aussi.

- Mon Dieu... Mes condoléances.

- J'm'en tape.

- Vous n'avez pas parlé de votre mère ?

- J'en ai pas.

- Tout le monde a une mère.

- Cool cool, bah pas moi.

- Oh... Et... Ahem... Êtes-vous satisfait de l'ambiance du quartier ?

- Ouai c'est trop cool, y'a la région ouest avec les taggeurs, la région est avec les voleurs, faut pas se garer ni se promener là-bas, la région nord avec les victimes, parce que c'est là que des gens idiots viennent s'aventurer imprudemment et c'est aussi là que viennent s'installer les gens à peu près honnête et enfin la région sud avec la plupart des gens qui sont des voyous et délinquants, ah et des criminels et anciens criminels je crois, c'est là qu'habite ma sœur, moi j'y vais pas souvent. Mais que ce soit le nord ou l'ouest, rien n'est épargné par le réseau de dro-

- C'était pas ma question... Je parlais de l'ambiance du quartier je connais les faits.

- Bah, c'est assez mouvementé le jour et encore plus la nuit !

- Non mais, l'ambiance... Hmmm... Entre les résidents comment vous vous entendez avec eux.

- Qu'ils aillent se faire voir, je connais bien la région est et nord, la région ouest j'y vais rarement parce que c'est bourré de petits cons prétentieux et arrogants qui n'ont rien d'autres que de la peinture et leurs larmes pour chialer, dans la région sud j'irais un jour, mais pour l'instant je suis trop... Faible, la région est j'ai des potes là-bas et la région nord c'est des bouffons c'est trop drôle.

- Je vois donc, mauvaise ambiance, diriez-vous que c'est pareil pour la plupart des gens ?

- Rooh ça finit quand ? Oui je dirais que c'est pareil pour la plupart des gens, les gens ont peur de la région sud donc ils s'en éloignent en allant au nord ou à l'ouest parce que c'est les endroits les plus sûrs.

- Une dernière question. Que feriez-vous pour améliorer cet endroit ?

- Je me donnerais dix milliards de livres et je me casserais loin d'ici.

- Répondez ou vous n'aurez pas d'argent.

- Je me donnerais dix milliard de livres, je me casserais loin d'ici ET, je planterais des arbres, parce que ce quartier est tout gris, on peut pas changer les gens... Ramène la police ils se feront butés, ramène des politiciens ils se feront torturés, capturés, et relâchés morts ou pas entiers après une rançon, peut-être que si ils étaient payés les responsables de cette ambiance arrêteraient ?

- Bon, tiens prends tes deux livres et tire toi.

- Ton crâne reflète la lumière du soleil alors que le ciel est gris le vioche.

- Mais- OUST ! Saleté gosse... Assez rapide pour disparaître en quelques secondes mais trop lent pour comprendre une simple question...
Dernière modification par Redose Omniak le 26 mars 2024, 22:36, modifié 163 fois.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

31 mars 2018, 11:59
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
Image


Avant tout, voici l'arbre généalogique à peu près complet de Redose (il n'y a pas toute la famille, il y'a beaucoup de cousins mais je ne voyais pas l'intérêt de trop en parler surtout qu'ils n'auront sûrement pas beaucoup d'intérêts ou de répliques contrairement à d'autres)

Voici !

Redose quant à lui ne connaît que ses frères et sœur, son cousin, fils de Lins (anciennement Andreï) et Maria et son père. Il ne connait pas le reste de l'arbre généalogique, il sait juste qu'il a des racines roumaines et russes un peu plus loin.

Voici la chronologie de la famille Omniak, il n'y aura que les informations importantes et rationnelles.

Reducio


20 Feb 1995 [Naissance] Edouard Omniak nait à Vaslui en Roumanie
20 Feb 1996 [Naissance] Andreï (Lins) Omniak nait à Vaslui en Roumanie
6 Jan 1996 [Naissance] Anastasia-Maria Kasparov nait à Vaslui en Roumanie
7 Jul 2015 [Immigration] Edouard Omniak et Anastasia-M Kasparov immigrent à Westminster au Royaume-Uni
7 Jul 2017 [Mariage] Edouard O et Anastasia-M K se marient
23 Aug 2019 [Naissance] Elizabeth Omniak nait à Westminster, à Londres au RU
22 Jul 2020 [Immigration] Andreï (Lins) immigre au Royaume-Uni
5 Apr 2027 [Naissance] Charlie Omniak nait à Westminster, à Londres au RU
12 Apr 2028 [Déménagement] La famille emménage à Oxford
22 Oct 2028 [Naissance] Alexandra (Alex) Omniak nait à Oxford au RU
13 Feb 2035 [Divorce] Anastasia-M O et Edouard O divorcent
23 Feb 2035 [Naissance] Redose Omniak nait à Oxford au RU
01 Mar 2037 [Abandon] Elizabeth quitte le foyer.
15 Mar 2037 [Déménagement] La famille emménage à Londres (et y reste)
01 Apr 2037 [Naissance] Mihai et Esmeralda Omniak naissent à Londres au RU
01 May 2037 [Emménagement] Andreï (Lins) rejoint le foyer jusqu'à sa mort
05 May 2037 [Abandon] Anastasia-M O quitte le foyer
22 Jul 2038 [Emménagement] Maria rejoint le foyer
24 Sep 2040 [Abandon] Charlie quitte le foyer provisoirement
11 Apr 2041 [Mariage] Andreï (Lins) O et Maria Smith se marient
09 Oct 2041 [Mort] Mihai Omniak meurt dans un accident de voiture
12 Oct 2041 [Retour] Charlie rejoint à nouveau le foyer
12 May 2043[Magie] La magie de Redose se déclare
06 Jan 2045 [Mort] Andreï (Lins) meurt dans un accident de voiture
01 Sep 2046 [Education] Redose entre à Poudlard
27 Dec 2046 [Abandon] Alex quitte définitivement le foyer
01 Sep 2048 [Education] Esmeralda entre à Poudlard



Informations connues de tous:

Il s'appelle Redose Omniak
Il a très mauvaise réputation
Il est irrespectueux et n'aime pas les gens

Informations connues de sa quelques personnes seulement:

Son bras gauche présente une longue tâche de naissance (connus de sa famille, Elisabeth Willis, Gideon Atwood, me contacter avant de déterminer si votre personnage le sait)
Sa famille (sa famille, Elisabeth Willis vaguement)
Son éducation et passé (sa famille, Elisabeth Willis très très vaguement)
Ses goûts (sa sœur vaguement)

Informations connues de personne:

Son orientation sexuelle et romantique
Son orientation politique
Sa personnalité
Ses goûts
Certains événements pas encore présent dans ma fiche :grin:

Famille

Père: Edouard
Monsieur Edouard Omniak fils de son père et de sa mère.
Il rigole pas souvent depuis que son frère Lins est mort et que sa femme est partie, il a une méthode d'éducation qui laisse à désirer, il boit et fume beaucoup.
Reducio
Image


Animal de compagnie: Remulus
Remulus est un python de Papouasie dont les parents avaient été élevés par Andreï (Lins), jusqu'à leur mort, il a offert et vendu leur progéniture mais a gardé Remulus, qu'il a offert à Edouard.
Si au début il s'en occupait bien, il s'en ai occupé de moins en moins bien jusqu'à la mort de son fils. C'est alors Lins qui s'en ai occupé jusqu'à sa mort, Maria et Charlie se sont alors occupé de ce serpent malgré son caractère détestable, au bout de quelques années ils en ont eu marre et l'ont confié à Redose en lui confiant également tout ce qu'il y'a à savoir pour bien s'en occuper, Redose n'y met pas extrêmement d'efforts et malgré sa rancune il s'en occupe correctement car il s'agissait à la base du serpent de son oncle mais lui en veut toujours pour son rat.
Tante: Maria
Une sale moldue comme Redose l'aurait défini si elle n'était pas sa tante et la femme d'un homme respectable, bien qu'elle soit toujours sympa et tout, une petite partie de Redose éprouve de la haine envers elle et son côté moldu.

Cousin: Gabriel
Le petit nouveau, fils de Marya, ami de Redose, mignon, avec sa petite bouille.

Reducio
Image
Frère: Elizabeth
Alors, effectivement c'est pas un nom pour un garçon, mais c'est lui qui la choisit, il a quitté la maison et habite v'là loin genre, en Islande, il vit de manière indépendante, loin de son père oh et il a été à Serpentard, il est fort en tout ce qui ne requiert pas forcément l'usage de sa baguette genre, en potion, en étude de rune, même en Histoire de la magie mais ses points forts son la botanique et les SaCM.
Malgré tout, apparemment il serait très habile de sa baguette mais resterait bien BIEN meilleur pour tout le reste, mais bon... Je le vois jamais alors bon.
Reducio

Dernière photo que j'ai de lui, elle est ratée, on le reconnait mal... C'est ce que me dit ma famille.
Image

Frère: Charlie
Chaaaaaaaaaarlie, c'est mon pote, il était à Serpentard, il habite toujours chez son père, il est super sympa, il garde son sang-froid dans n'importe quelle situation mais le plus important c'est que quand il fait une omelette il peut casser les oeufs d'une seule main et y'a aucuns bouts de coquilles et ça. C'est impressionnant.

Reducio
Image


Sœur: Alex
Elle est trop cool elle, meilleure amie de Charlie, elle est douée en magie et en tout généralement, mais vraiment en TOUT. Elle habite le même quartier que son père mais elle habite chez son petit copain, un moldu violent et puissant (le seul type de moldu respectable) qui se trimballe avec une pelle, il est grave cool et sympa même si très imprévisible et étrange.
Bref Alex est super sympa et son p'tit copain aussi.
C'est la seule avec mon autre sœur avec qui je me sens un peu proche dans cette famille...

Reducio
Image


Jérémy Maryross

Le petit ami d'Alex, il traîne dans des affaires louches, c'est une petite racaille de quartier, c'est un des rares et seuls moldus que je peux respecter. Il est ami avec Charlie et eux trois traînent souvent ensemble.

Reducio
Image
Sœur: Esmeralda (Npc validé)
Esmeralda, la petite sœur, Redose l'adore à l'infini, il est très protecteur envers elle, trop, vraiment trop.
Elle a perdu son frère jumeau, ça a affecté toute la famille mais elle en particulier, a perdu une moitié d'elle... C'est le deuxième membre de la famille a être entré à Gryffondor.

Reducio
Image



Poudlard


Image


[Charlines Rivers-Anterraz]
[Rien-frustration]
J'ai été en couple avec Charlines Rivers-Anterraz et on cassé lors d'un bal d'Halloween pour aucune raison mais bon, j'm'en fiches c'était pas important.
Maintenant tu n'es rien, on s'est perdu.

[Loly Stranger]
[Rien]
Personne que j'ai rencontré aux toilettes, on s'est donné rendez-vous à la pleine lune, elle n'est jamais venue...
Maintenant tu n'es rien, on s'est perdu.

[Lylas Mystéria]
[Penchant et ]
[Insérer brefs détails de relations]

[Elisa O'Connor]
[Non-considération]
Croisée à l'infirmerie, je l'ai pas trop prise au sérieux, je la considères juste comme une rencontre de plus, comme une goutte dans la mer


[Kenyo Harron]
[Forte appréciation]
Mon premier contact avec Kenyo était violent, oui c'était mon ennemi, je m'en veux un peu mais à part ça j'apprécie cette personne qui ne perd pas son sang-froid face à l'adversité.

[Gideon Atwood]
[Forte amitié]
Mon meilleur et, sûrement mon seul ami. Je l'adore, Gid' est cool et sympa, je l'aime et le respecte, il est mon partenaire dans mes petites bêtises parfois, parfois c'est le contraire.


Image



[Cassiopée Malory]
[Amour mort, appréciation]
On a trop peu parler malgré mon amour pour elle, fin... Mon ex-amour. Mais je t'aimes tout de même bien mon amie.

[Aisling Grayson]
[Appréciation]
Quelle gentille, mignonne, maladroite petite bouille, nos contacts n'ont pas été de longues durées, malheureusement ? Peu importe elle n'est rien maintenant.


[Athalée Drasilio]
[Rien]
Athalée Drasilio est une magnifique personne, j'ai commencé à l'aimer dès notre première rencontre, mais depuis notre dernière ce sentiment n'est pas aller plus loin qu'un simple début.
Elle n'est rien, on s'est perdu.

[Miranda Meci]
[Ex]
Relation piquante ?


[Leann Jacky]
[Mouais]
Personne agaçante pétant plus haut que son cul et parce qu'elle est belle elle se croit tout permit... Peut-être.

[Melody Brown]
[Appréciation]
Cache bien son jeu.


[Stacy Judois]
[Rien]
Une fille super cool qui est entrer dans ma vie au moment ou je voulais éviter ce genre de relation.
Aujourd'hui elle n'est plus rien, on s'est perdu.


Image



[E-li-sa-be-th]
[Rienl]
Elisabeth est faible, mais elle a l'air de s'améliorer, je n'ai jamais perdu face à elle. Pas une seule fois, mais lorsqu'elle le pensait, si tant est qu'elle l'a un jour pensé. Elle a été ma cible, puis mon apprentie/esclave, puis... Je sais pas, elle n'est pas grand chose, si ce n'est rien.

[Wendy Malfa]
[Rien]
Wendy est une personne incroyable que j'aimes, un peu beaucoup trop. Si j'étais dans une relation et qu'elle se déclarait à moi j'hésiterais à aller avec elle malgré ma grande loyauté.
Aujourd'hui elle n'est rien, on s'est perdu.


Image



[Ana Hambeth]
[Enervement]
Elle est impolie et irrespectueuse envers son aîné à savoir moi. Bon... J'ai peut être un peu abuser et peut-être devrais-je m'excuser... Mais avec des peut-être on referait le monde !


TW: MORTS: Les morts:

Reducio
Mihai Omniak est le petit frère de Redose et le frère jumeau d'Esmeralda, il est mort jeune dans un accident de voiture, percuté puis brûlé, Redose est persuadé d'avoir assisté à la scène malgré que la plupart des membres de sa famille essayent à tort ou à raison de le persuader du contraire. Je ne dirais pas si il a ou pas assisté à cette scène, faîtes vous votre avis. Il avait 8 ans.

Une chose est sûr il ne peut se souvenir du visage de son jeune frère, quand il essaye de l'imaginer, le garçon est en feu, ou brisé en milles éclats de verre. Peu importe à quel point il se concentre le visage a disparu. Aujourd'hui encore Redose est impacté malgré qu'il ait fait son deuil assez rapidement. Il n'a pas pardonné aux moldus qu'il tient pour responsable, il a peur du feu depuis et doute de sa mémoire. Il voyait et vois parfois dans ses rêves un feu vivant, le fixant droit dans les yeux avant de le manger, lui ou des gens qu'il aime.

Reducio
Image


Lins Omniak (anciennement Andreï) était l'oncle de Redose mais il s'approchait plus d'une figure paternelle que Edouard, son père, dont l'état empirait avec les années. Entre la vieillesse, la solitude, la perte de ses proches, il tombait petit à petit et Lins était la corde qui empêchait Edouard de devenir un saule cogneur.
Il ne pouvait empêcher son frère d'être un monstre, mais il essayait de réduire son impact, il était charismatique Lins, fort, il croyait en l'Homme.
Il n'aura jamais vu son fils, il n'aura jamais pu sauver son frère, ni ses neveux, ses nièces, il n'aura jamais pu dire au revoir. Il est mort dans l'échec d'une manière misérable, peu importe à quelle hauteur, à quelle vitesse tu peux voler, peu importe l'ampleur de tes ailes, tu volera jamais assez vite, jamais assez haut, jamais assez loin pour semer la mort.

Reducio
Image



Dernière modification par Redose Omniak le 19 mars 2024, 11:55, modifié 91 fois.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

31 mars 2018, 12:03
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
Lien RPG:

Reducio
Etape 1: Aller sur ma mini-fiche puis aller voir les sujets.
Reducio
Image


Etape 2: Passer votre curseur sur "Tous" puis cliquer sur Rpg
Reducio
Image

Reducio
Image

BRAVO

Vous avez su suivre le tuto à la lettre ! :cute:



O rp fini
O rp actuellement en cours


Avant Poudlard:
Reducio
Août 2046
OHaha, bâton

Première année:

Deuxième année:
Reducio

Troisième année:
Dernière modification par Redose Omniak le 19 févr. 2024, 02:03, modifié 34 fois.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

24 avr. 2018, 20:46
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
Badges :

Image Image
Image
Image


ANCIENS BADGES
Reducio
Image Image Image Image Image Image

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

29 avr. 2020, 10:28
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
Mise à jour #1 de l'histoire de l'onglet histoire le 29/04/2020 à 10:26 - 01/05/2020 à 05:59
Mise à jour #2 de l'onglet relation le 05/05/2020 à 05:06
Mise à jour #3 de l'onglet relation et de l'onglet histoire le 10/01/2021 à 14:43
Mise à jour #4 de l'onglet histoire le 10/01/2024
Mise à jour #5 de l'onglet relations (ajout d'histoire, chronologie et deux arbres généalogiques)le 14/01/2024
Mise à jour #6 de l'onglet rps (c'est plus beau et plus simple à suivre) le 26/01/2024[/i]


Backup au cas où:


Version de la fiche le 13/02/2024
Reducio

Identité et histoire:

Reducio

Image


Image



FICHE PR
IDENTITE
RELATIONS
LIEN RPG
BADGES
MISES À JOUR + NOTES + BACKUP
REMERCIEMENTS
JOURNAL DU CHASSEUR
REDA





Image


Image

Image

Nom : Omniak
Prénom : Redose, Lins, Remulus
Date de naissance : 23 février 2034
Statut de sang : Sang-Mêlé
Lieu de Résidence : Londres
Lieu de naissance : Oxford
Nationalité : Anglaise
Classe sociale : Populaire
Origine : Roumanie
Langues parlées: Anglais (C1 - JoBaRBiLLE) Roumain (B2 - JoBaRBi) Allemand (en cours d'apprentissage - >Jo)
Image

Image

Maison : Gryffondor
Année devoir : Deuxième
Année RP : Troisième
Statut de sang : Sang-mêlé
Positionnement politique : Anti moldu goes brbrbr
Baguette : 33,1 cm en bois de
châtaignier et plume de phénix
Épouventard : Le feu (prend la forme d'un enfant en feu.
Riddikulus: Redose n'a encore jamais réussi ce sortilège.

Image

Sortilèges : Seconde meilleure matière ex-aequo avec Potions.
Métamorphose : Matière préférée.
DCFM : Erk.
Botanique : Ca... Va... En vrai. Ca va.
Astronomie : Don't talk to me.
Potions : Seconde meilleure matière ex-aequo avec Sortilèges.
Vol : :'(
Histoire de la magie ::'(


Image

Image

Taille : 1m29 à 11 ans, 1m40 à 12 ans, 1m53 à 13 ans
Poids : 25kg à 11 ans, 40kg à 12 ans,55kg à 13 ans
Cheveux : Noirs. Fins.
Yeux : Marron très foncé. Creusés.
Visage : En cœur, traits fins.
Bouche : Petites lèvres, bouche plutôt longue, mâchoire normale quoiqu'un peu petite.
Bras : Longs et un peu musclé.
Epaules imposantes.
Jambes : Longues et très musclé.
Buste : Large mais peu musclé.
Signes particuliers :Tâche de vin (tâche de naissance rouge dont la taille, la forme et l'endroit peut varier) qui donne des impressions de distorsions et de brulûres sur toute la longueur de son bras gauche.

Corps couverts de cicatrices et de plaies, pas énormément non plus, seulement 2 ou 3 dépassant les 10 centimètres.



Image

Image
Image


Explications:
Reducio

Ambition : Redose a de l'ambition, quand sa volonté l'y pousse il a un désir, presque une obsession de réussir ce qu'il a entreprit. Par exemple Redose a l'ambition d'être toujours meilleur pour perdre le moins possible (mauvais joueur, mauvais perdant) ou encore se rebeller contre son père quand il en aura la force et la capacité.

Charisme : Redose a beau ne pas être d'une grande beauté ni extrêmement romantique, il a une certaine éloquence (à défaut de toujours trouver les bons mots) due à sa manière de parler assez fluide, à ses gestes, sa posture, ses expressions faciales et surtout le ton qui retranscrit bien l'émotion qu'il veut faire paraître.

Provocation : Redose est très joueur, mauvais joueur, certes, il ne joue pas fair-play, mais il reste pour autant très joueur. En effet il trouve du plaisir à énerver les autres, à les défier, la victoire en est d'autant plus agréable.

Créativité : Quand il s'agit d'être extravagant et original, Redose ne lésine pas sur les moyens. Aimant se démarquer et se sentir différemment (meilleur généralement) que les autres, il associe ambition et créativité pour penser d'une manière différente et trouver une solution pas nécessairement prévisible, ça n'est pas toujours le cas et elle n'est pas toujours bonne mais c'est sa manière de s'exprimer.

Persévérance : Redose n'est pas simplement "persévérant", il est acharné, couplé au fait qu'il soit borné comme une mule il peut s'avérer très très très très très très embêtant, quitte à suivre un chemin nocif par entêtement, il poursuit un chemin juste parce qu'il l'a entamé. Disons que si il avait un trou en forme de cercle et un trou en forme de carré, si il essayait de faire entrer le carré dans le cercle et que ça rentrait pas, il forcerait quitte à élargir le trou, casser le carré ou les deux.

Force : En terme de force physique, Redose suit depuis assez jeune des cours donnés par son oncle en Taekwondo et en escrime, ayant l'habitude de prendre des coups notamment par son frère, Charlie, les enfants de la primaire, les adultes, etc. Il possède une certaine force et une certaine endurance, pour autant depuis qu'il est entré à Poudlard il s'est un peu "reposé sur ses lauriers" alors que son potentiel augmente dû à l'augmentation de son poids et de sa taille. (Ajout* depuis le 19 décembre 2048 Redose s'est totalement relâché et mange beaucoup sans faire de sport)

Détermination : Ah mais il est borné, très borné, quand il a quelque chose dans la tête il est déterminé mais quand il a quelque chose qui lui plaît sincèrement, cette détermination devient une flamme obstinée à brûler encore et encore.

Audace : Tout comme la détermination rejoint la persévérance, sa créativité rejoint sa ruse, la victoire peut être obtenue par de nombreux moyens, et même si l'on perd le combat on peut se trouver gagnant à la fin de la guerre. En ayant accompli notre objectif, en ayant neutralisé la personne pour le futur, etc.

Impulsivité : Malgré tout, Redose reste une personne bien, BIEN, impulsive malgré qu'il soit conscient que ça soit totalement débile c'est tout simplement plus fort que lui, sa force lui le rende arrogant, son arrogance et son entêtement le rende impulsif, il lui suffit d'avoir une idée derrière la tête pour essayer de l'accomplir et souvent trop vite.

Ruse : Ca ne dérange pas Redose de faire usage de la ruse pour battre ses adversaires, mais il préférait user de la force, et dans l'idéal de charisme et d'audace, il sait qu'il n'est pas le chocapic le plus fort en chocolat, il considère que s'il déjoue quelqu'un c'est humiliant pour la personne mais de moins en moins puisqu'il a l'impression d'être de plus en plus intelligent.

Curiosité : Redose est assez curieux sans pour autant vraiment l'être, je m'explique. Il est curieux quand il s'agit de découvrir quelque chose d'utile ou qui pourrait l'aider ou lui donner une idée, également il est curieux des choses inutiles quand il a une idée en tête. À contrario, généralement il n'est pas curieux quand il s'agit de découvrir des choses inutiles, inutilisables ou qu'il ne peut pas exploiter, également, il n'est pas curieux des choses utiles lorsqu'il n'a pas envie de les connaître ou simplement si il n'en voit pas immédiatement l'intérêt.

Patience : Redose n'est pas très patient, ça n'est pas une surprise, il est impulsif après tout. Il n'est pas totalement impatient non plus, en quelques rares occasions il est patient. Quand il s'agit d'un projet en lequel il ne croit pas des masses, comme par exemple attendre qu'Eli devienne forte. Egalement quand il s'agit de quelque chose qui nécessite de la patience comme durant la concoctions de potions où il ne se précipite pas, ni pour la métamorphose où il ne se précipite jamais même sous la pression de peur de devenir mauvais (c'est sa matière préférée après tout).

Fierté : De même que pour la curiosité, sa fierté dépend des choses, il n'est pas fier des choses qu'il accompli en groupe, il se concentre sur ce qu'il a fait lui. Il est fier d'être le meilleur (il considère l'être), il est spécialement fier de sa force, de sa ruse et surtout de ses victoires. Il n'est pas fier de ce qui est extérieur à lui ou dont il n'est pas responsable ou dont sa responsabilité est trop faible pour qu'il puisse s'en vanter. De ce fait, il est fier de son corps, ses victoires, certaines bonnes notes ou ses "conquêtes", à contrario il n'est pas fier de ses cicatrices (je les aime, ils les aiment mais on en est pas fier non plus, c'est inutile), des victoires obtenues avec l'aide considérable de quelqu'un d'autre (sauf s'il est responsable de cette aide) ou encore d'une potion faîte en binôme où le travail avec son partenaire est égal.

Courage : D'après tout ce que l'on sait de Redose on pourrait croire à son courage, pour autant je ne dirais pas, et lui non plus, qu'il en a. Je m'explique, le courage peut être considéré comme le fait de rester fort ou impassible face au danger ce que Redose fait facilement, mais au début il voyait le courage comme de l'inconscience, aujourd'hui ça n'est plus le cas, après avoir affronté (et perdu) face à son épouventard il a compris que le courage n'était pas tant de rester fort devant le danger ou d'être totalement inconscient ce qu'il n'est ni ne considère être. Désormais il considère que le courage c'est d'avoir peur mais tout de même affronter le danger, n'ayant que très peu de peur (Le feu, son père, les champignons (cherchez pas), des zèbres et des chaussettes rayées noires, blanches, jaunes, avec des motifs de pissenlit et de papillons aux ailes roses et bleues qui ressemblent à des yeux (cherchez pas). Il reste peu courageux puisque devant ses quelques peurs il a du mal à non seulement les affronter, mais ne serait-ce que les confronter.
Le courage étant la valeur "principale" ou plutôt celle que l'on retient le mieux de Gryffondor, dès que l'on pense à G.G ou sa maison on pense à courage, Redose se sent non seulement exclu mais surtout ne se sent pas vraiment appartenir à sa maison (mais bon c'est mérité non ?).

Loyauté : "Ma loyauté va au plus offrant" et puisque certaines personnes comme Elisabeth Willis ou Lance lui offre une bonne partie de rire et de plaisir, ils sont techniquement les plus offrants et donc il est loyal envers eux (ce sont des cibles fétiches).

Réflexion : Comment ça Red' est un troll ! Bien sûr qu'il réfléchi, il comprend vite il faut juste lui expliquer longtemps. Et puis ouai non j'arrête de le défendre, il réfléchi pas nécessairement souvent, il réfléchi même rarement mais ses réflexions sont longues et aboutissent généralement (pas tout le temps) à une issu qui fait changer sa façon de penser sur une chose, pour autant ça ne le change pas radicalement et sa personnalité n'en change pas également. Sans compter le fait que la plupart du temps il oublie le fruit de sa réflexion

Intelligence : Niveau intelligence, on repassera.

Gentillesse : Niveau gentillesse on va même pas prendre la peine de repasser.

Sincérité : "J'ai une énigme et un cadeau pour toi lecteur. J'ai menti." - Redose Omniak

Sagesse : Prout haha


Chronologie détaillée de Redose (Chronologie et arbre généalogique de la famille Omniak dans l'onglet relations. Bonne lecture !

Reducio

Ici seront répertoriés les:

Evénements ayant une incidence personnelle (sur sa personnalité)
Evénements ayant une incidence politique (sur ses choix politiques)
Evénements rationnels ayant une incidence directe sur sa vie (comme sa naissance)

Evènements importants continus avec une fin.
Evénements importants continus sans fin à l'heure actuelle.
Evénements importants ponctuels.
Evénements futiles
*même légende pour toute autre chronologie apparaissant potentiellement dans ma fiche.


23/02/2035 [Naissance] Redose nais le 23 février 2035 à Oxford.

25/02/2035 [Emménagement] Redose dépasse pour la première fois le seuil de la porte de sa première et dernière demeure jusqu'à ce jour.

01/03/2037 [Abandon] Elizabeth quitte le foyer.

01/04/2037 [Naissance] Esmeralda et Mihai naissent le 01/04/2037 à Londres.

01/05/2037 [Emménagement] Lins rejoint le foyer.

05/05/2037 [Abandon] Sa mère quitte le foyer.

22/07/2038 [Emménagement] Maria rejoint le foyer.

30/12/2038 [Violence] Début des violences sur Redose (assez faibles pour l'instant, il est souvent ignoré notamment par son père.

♠ ♦ 01/09/2040 [Education] Entrée dans une école publique par Redose malgré les objections de son frère et de sa sœur. Son oncle se pliant à la volonté du père et sa tante préfère garder le silence et se ranger du côté de son mari, Edouard se justifia qu'il n'était pas sûr que Redose soit un sorcier et qu'il serait handicapé dans son éducation s'il advenait qu'il en était en effet pas un, il affirma que ce fut la même chose pour Elizabeth, puis Charlie, puis Alex et que cela n'avait pas posé de problème.
Les objections étaient nombreuses mais Edouard finit par s'emporter (très vite) pour hurler que ce serait ainsi et pas autrement.
Début de l'enseignement magique pré-poudlard par Charlie.

♥ ♦ 01/09/2040 [Education] Rejet de Redose et remarque des adultes et enfants sur son bras et sa personnalité.

24/09/2040 [Abandon&Enseignement] Charlie quitte le foyer, fin de l'enseignement magique pré-poudlard par Charlie et reprise de cet enseignement par son oncle.

09/10/2040 [Violence] Evolution des violences sur Redose (moyennement fortes pour l'instant en terme physique et psychologique, crié dessus sans raison, ignoré, attaché à un radiateur, secoué).

23/02/2041 [Amitié] Noue une "amitié" avec un rat qu'il a sauvé du froid dehors, rat qui fut tué et dévoré par le serpent de son père.

12/03/2041 [Entraînement] Début de l'enseignement de l'escrime par son oncle

♠ ♥ ♦2/10/2041 [Education] Début de harcèlement scolaire à cause de son bras, sa solitude, sa personnalité calme et anxieuse ainsi que de sa manière étrange de s'exprimer. Le responsable est Jéremy et ses amis (à développer inRP).

♠ ♥ ♦ 09/10/2041 [Mort] Mihai meurt dans un accident de voiture.

12/10/2041 [Retour] Charlie rejoint à nouveau le foyer pour essayer de faire leur deuil ensemble.

16/10/2041 [Retour] Alex fait de plus en plus d'aller-retour entre chez son copain et le foyer Omniak pour essayer de faire leur deuil ensemble.

20/10/2041[Violence] Rechute dans l'alcool et les cigarettes par Edouard. Il démissionne également de son emploi.

♥ ♦20/10/2041[Violence] Evolution des violences sur Redose (relativement fortes pour l'instant en terme physique et psychologique, crié dessus sans raison de plus en plus souvent, ignoré, insulté et parfois même frappé).

24/12/2041 au 25/12/2041[Abandon&Rejet][ Elizabeth revient un jour puis repart le lendemain en constatant qu'il n'était pas le bienvenu.

02/01/2042[Entraînement] Début de l'entraînement au taekwondo par son oncle pour essayer de "passer à autre chose" tout en sachant que c'est impossible.

♥ ♦ 30/02/2042[Amour] Redose semble fait une amie, puis une petite amie, sa première. Une semaine plus tard ils rompent et il apprend le concept de "Action ou vérité" par la même occasion.

♥ ♦22/04/2042[Rivalité] Redose se bat avec Jérémy sauvé par ses amis. Jérémy, ses amis et Redose se sont construit une certaine rivalité, entre combats, batailles de boule de neige, tags, battle de punchlines, c'était assez amusant du point de vue de Redose et Jérémy qui pouvait la plus grande partie du temps, admirer les amis de Jérémy se mettre dans des positions stupides h24.

28/08/2042[Rivalité] C'était drôle le temps que ça a duré, mais des amis à Jérémy s'en prennent à plusieurs à Redose qui doit ensuite porter un plâtre. Il développe une certaine rancune mais n'arrête pas pour autant cette relation.

12/05/2043[Magie] Redose fait léviter un objet sous le poids d'une émotion forte à l'encontre de son père.

♠ ♥ ♦02/11/2044[Education] Redose est retiré de son école à cause de la chasse aux sorcières, son père prétextant qu'il voulait éviter que son fils soit exposé à des sorcières et mit en danger dans une école publique, promet de le mettre dans une école privée plus sécurisée sur conseil de son frère et ses deux enfants aînés qui sont, ou à défaut d'y être, souvent présent, au foyer.

21/12/2044[Maladie] Lins semble être atteint d'une maladie

♥ ♦ 06/01/2045[Mort] Lins meurt sur son lit d'hôpital juste après que le ton ne soit monté entre lui et Redose.

♥ ♦06/01/2045[Violence&Comportement] Edouard n'avait jamais été aussi violent, aussi physiquement que psychologiquement, alternant entre des phases passives où il se contentait de regarder la télé, avec une bière ou de lire la gazette, et des phases actives où il était débout et déambulait dans l'appartement comme s'il n'avait plus de conscience.
Faisant des choses étranges et imprévisibles comme enlever la porte de la chambre de Redose ou dormir devant son lit, Manger une pomme en regardant par la fenêtre à 3h du matin, etc.
Quiconque était sur son chemin, qu'il s'agisse de Maria, d'Esmeralda, de Redose ou même de Charlie s'exposait à des coups et des insultes gratuites, cependant la régularité de sa violence était plus faible qu'avant même si plus intense car la plupart du temps il ne fait rien (ou presque rien).

Malgré tout ce qui faisait penser le contraire il semblait tout de même par certaines réactions, qu'il toujours lui au fond.[/color]

20/08/2046[Education] Redose et Charlie vont chercher ses fournitures pour sa rentrée.

01/09/2046[Education] Redose entre à Poudlard.

27/12/2046 [Abandon] Alex quitte définitivement le foyer pour vivre avec Jérémy.



Voici l'histoire.

Redose aka mon poulain, est né à Oxford mais à toujours vécu à Londres dans un quartier pour le moins... Peu fréquentable, là bas les vols et les agressions c'est monnaie courante. Il a grandit là-bas avec sa famille dont certains membres ont fait des va et vient ou juste des va ou juste des vient. La base des bases est posée, suite !

Le p'tit Redose a grandit sans trop prêter attention au mot magie, son père voulant s'adapter au monde moldu dans lequel ils vivaient et surtout y était déjà adapté à peu près parfaitement dès la naissance de Red, il a grandit dans un petit environnement instable, comme une chrysalide en feu, il a assisté à pas mal d'évènements tristes, et violents. D'ailleurs la raison pour laquelle ils vivaient dans un quartier aussi pourri c'est parce que le loyer était vraiment bas comparé à la norme en raison du haut taux de "problèmes" et de criminalité, c'était un minuscule appartement où il n'y avait pas de clim et le chauffage était souvent en panne, il n'y avait pas d'eau chaude h56 et tout les murs étaient tagués de tagues et graffitis qui datent de... Genre... Longtemps.

À deux ans, son frère Elizabeth quitte le foyer. Il ne possède pas grand souvenir de lui puisqu'il n'est venu qu'une fois après avoir quitter le foyer, plus tard, Esmeralda et Mihai naissent, Redose s'entendait pas nécessairement très bien avec le reste de sa famille mais très bien avec avec ses deux là.
Un mois plus tard Lins rejoint le foyer juste avant que sa mère ne le quitte et un peu plus d'un an plus tard, Maria rejoint son mari Lins.

À l'âge de 3 ans ce fut le début des violences sur Redose, il se faisait assez souvent crié dessus, secoué, ignoré, attaché à un radiateur et cela régulièrement. Les choses les les plus marquantes le sont dans sa mémoire, seulement un ou deux souvenirs persistent vaguement aujourd'hui, mais étant donné que sa mémoire à long terme n'a réellement commencé qu'aux environs de l'âge de 5 ans.

C'est d'ailleurs à l'âge de 5 ans que se fit sa rentrée à l'école moldue où il subira un calvaire jusqu'à ce qu'il la quitte 6 ans plus tard en raison de son âge pour rejoindre Poudlard. (C'était implicitement dit donc là c'est un ajout à la fiche et cohérent par rapport au système moldu anglais)

À 6 ans Redose sauve un rat dehors, le froid le faisait trembler et il semblait à l'agonie, ça n'était pas dans ses habitudes il était plutôt du genre à les laisser mourir ou les achever mais bon, il se sentait seul donc il l'a mit sous des serviettes étant la seule chose qu'il pouvait faire. Le rat survécu et Redose le garda quelques jours comme animal de compagnie à l'abri du regard de sa famille, il se lia d'amitié et développa une affection envers l'animal qui aura été son premier ami et dévoré par le python de Papouasie de son oncle et de son père du nom de Remulus à qui il en veut toujours aujourd'hui. (Modification: Dans l'histoire de base il s'agissait d'un lapin qu'il aurait adopté, mais dans un soucis de cohérence en terme de budget et d'alimentation du serpent j'ai modifié pour un rat gratuit qui est plus petit qu'un lapin et est une cible plus courante des serpents qui mangent ce genre d'animaux)

Oh mince... Je crois... Je crois que c'est le moment où un truc triste arrive... Redose a huit ans et est à l'école, son père est chez lui. En rentrant de l'école, Redose voit son frère jouer avec ses amis mais une voiture le percute et le tue sur le coup, et si il n'était pas mort plus tôt alors les flammes l'ont définitivement achevées. Redose perdit donc son petit frère, il a eu du soutien, tellement qu'il a pu faire son deuil en un an, fin, un an... Un an de chien. Et puis faire son deuil... Simplement se résigner, abandonner la lutte contre l'objectif et le factuel, on s'en remet pas. On a dit à Redose qu'il n'avait pas vu la scène et qu'il était à l'école à ce moment là, lui, est persuadé du contraire. Je ne dirais pas ce qu'il en est. (Ca avait été le cas explicitement, puis implicitement et je pense que ça serait mieux de le mettre explicitement, il s'agit d'une chose assez cohérente du fait qu'il est très possible que ça se soit passé ainsi mais qu'il est impossible de le vérifier, cela permet également de justifier sa peur du feu et ses cauchemars et d'un autre côté sa peur du feu et ses cauchemars permettent également de justifier cela, en bref, il s'agit d'un ajout de détails cohérent déjà implicitement dit, ça me permet également de l'exploiter inrp)
Mais la plus touchée c'était sa petite sœur, elle venait de perdre son jumeau, quelle tristesse... Désolé de t'infliger ça petite. Non j'm'en fiches un peu.
Quoiqu'il en soit il y'a des choses qui restent gravées dans les esprits comme si vous aviez un énorme trou dans le mur et que vous mettiez du tissu par dessus. Bah pour la famille Omniak c'est pareil, personne n'en a plus parler car le tissu est fragile.

Le temps passe et Redose en a beaucoup apprit sur la magie, les sorciers et les moldus. Surtout sur la magie lui qui fit léviter un objet pour la première fois, il s'en souvient vaguement, je m'en souviens pas moi c'est étrange...
Son père n'aime personne, il n'a rien de particulier envers les gens mais, ils les aimait pas trop trop tout de même. Vous savez c'est ce vieux voisin désagréable qui crève un ballon quand il arrive dans son jardin, sauf que Edouard n'a pas l'argent pour s'acheter un jardin. Malgré ça, chez les moldus il admirait d'une certaine manière leur simplicité d'esprit et leur don pour se rendre la vie plus dure qu'elle ne devrait l'être, en fait, Edouard est vraiment un pessimiste. Il n'agit que dans l'intérêt de sa famille bien qu'il fasse un très mauvais père.

Il a dix ans, déjà, ça pousse vite, il s'en est passé des choses, il en a fait des bêtises, son passe-temps était de faire du vol à tire, Lins, son oncle et modèle, celui qui s'occupait de lui, celui qui lui lisait des histoires le soir est sur un lit d'hôpital, à cause d'un problème au cœur, il mourut lui aussi après avoir résisté quelques semaines...
C'était pas juste un oncle c'était un modèle parentale et paternel, à chaque fois que Redose le pouvait il allait le voir sur son lit d'hôpital, à la fin de ses jours il dormait souvent et avait l'air bien plus vieux qu'il ne l'était. Un jour Redose vint le voir, ils s'embrouillèrent puis Lins s'endormit comme à son habitude, Redose trouvant ça minable lui dit ses quatre vérités, partit en souhaitant qu'il meurt, plutôt mourir jeune et bien que vieux et pathétique qu'il lui dit, rêve exaucé ! Il ne s'est pas réveillé.
(Ajout de détails pour la cohérence et pour l'exploiter plus facilement)
À onze ans il reçut sa lettre à Poudlard, son père pu se réjouir d'avoir enfin la paix...
Bonne chose pour Redose qui ne supportait plus sa vie auprès de sa famille.

C'est là que l'histoire s'arrête mes cocos. Mais ne vous en faîtes pas je ne vous laisse pas sans rien, car voici venu son caractère, comprenant qualité et défaut. J'suis pas le plus sympa des lecteurs omniscient qu'vous ayez rencontrer ? Hein ? Peut être que écrivain omniscient serait plus approprié ?
Niveau qualité, votre servant adoré vous propose:



Du charisme, c'est également quelqu'un de curieux et bien qu'il ne soit pas très intelligent, je vois en lui une souplesse d'esprit, il peut également avoir des éclairs de génie, il est malin, de temps à autre, il aime beaucoup les chats bien qu'il n'en ai jamais eu et qu'il arrive pas à les attraper... Quoi... Je considères que l'amour envers les chats est une qualité, c'est comme l'amour envers les animaux mais envers un seul animal...

Passons aux défauts, égoïste, méchant, nonchalant, non courtois, pardon la liste est longue, égoïste, narcissique, énervant, irritable, violent, orgueilleux, et j'en passe, désolé si j'en ai oublié pas mal, je les mettrais si je m'en souviens.

Malgré tout je vois en lui un brin de sagesse et d'empathie, il peut être très émotif ou très passif, c'est comme ça, il est également indépendant (sans vraiment l'être il a tout de même un toi et obéit aux ordres), il s'est défait de certaines choses qu'on lui a apprise et dont il n'en à pas besoin comme le respect des autres, je vous parle d'indépendance d'esprit, un esprit qui peut se faire sa propre opinion, un esprit avec ses valeurs propres. Malgré tout, cela veut-il dire pour autant qu'il est capable de se faire une opinion propre efficace ? Je ne pense pas et vous non plus.
Possessions:
Possessions concrètes:
Ma baguette: 33,1 cm en bois de châtaignier et plume de phénix.
Magnifique ? Je sais, son bois de châtaignier, il s'agit d'un bois au caractère changeant, très influencé par le cœur avec lequel il compose une baguette et par la personnalité de son propriétaire, la plume de phénix quant à elle offre un large éventail de capacités magiques. C'est à dire que la baguette s'adapte à Redose et que Redose a accès à beaucoup de capacités magiques c'est pas compliqué non mais oh !

Image

D'après ce cher Ollivander il s'agit là d'une baguette particulièrement rigide, très efficace pour les sortilèges de défense, destinée aux sorciers perspicaces et ayant un instinct sûr. Ce sont ses mots pas les miens.
Enfin d'après sa taille on peut en déduire du caractère fort ou/et de la puissance magique de Redose (dommage qu'il ne puisse pas l'utiliser correctement).
Boussole cassée: Une boussole à gousset cassée offerte à Redose par son oncle pour qu'il garde espoir, lui affirmant qu'elle montre ce que l'on veut se souciant des aspirations du jeune garçon, si il y a cru au début, il a arrêté très vite d'y croire, mais il la garde tout le temps sur lui, l'utilisant parfois quand il est perdu, sachant que ça ne servira pas, mais peu importe c'est important parfois de chercher des solutions là il n'y en a pas.
Longue veste: Une très longue veste noire dotée de nombreuses, de très, nombreuses poches ainsi que de plusieurs couches de tissus ainsi qu'un costume et un chapeau également entièrement noir ayant appartenu à son oncle également, maintenant dormant dans une valise cachée dans un mur chez lui, n'ayant pas été ouverte depuis 5 années et n'ayant pas été touchée depuis 3 ans. Elle se meurt lentement dans l'oubli...
Possessions abstraites:
First light: La volonté pure, indéfectible, insaisissable, surpuissante et souveraine de Redose. Née dans les ténèbres elle guide ses pas, elle est également la forme que revêt son instinct de survie qui a et aura à jamais été l'arme la plus puissante, efficace et utile à Redose, l'ayant sauver plus d'une fois.
Je l'appelle first light car c'est la première lueur qui a guidé Redose dans l'obscurité, quand il ne sait pas quoi faire, comment agir, où aller, il suit sa volonté qu'on pourrait aussi qualifier d'instinct.
Petite interview pour le kiff:

Reducio
Interview

- Bonjour jeune homme, hmm... Comment vous appelez-vous ?

- Redose.

- Hm, votre nom complet ?

- Omniak ?

- Non, votre ou vos prénoms ainsi que votre ou vos noms ?

- Aaah... Bah sois clair non ? Mon nom complet est Redi, Reda, Red Red Reeeedose, Lins, Remulus Omniak !

- Pourriez-vous être plus clair ?

- Redose, Lins, Remulus, Omniak ! C'est pas compliqué laves toi les oreilles

- Du calme voyons...

- Me donnes pas d'ordre.

- Très bien désolé, quel âge avez-vous ?

- J'aurais 14 ans dans environ un an. (le 23 février 2049)

- Je vois, de combien de personnes est composé votre ménage ?

- C'est ma tante qui fait le ménage.

- Votre foyer si vous préférez.

- Euh... Ah ? AH ! Mais bon sang sois plus clair ! Il y'a moi et pis ma p'tite sœur, mon grand frère, ma tante et enfin mon père.

- Je vois et comment vous entendez vous avec eux ?

- C'est tes oignons peut-être ?

- Non bien sûr que non mais, c'est pour le sondage, vous serez récompensé !

- Aah, bah, avec ma p'tite soeur c'est l'amour fou, mon grand frère j'dis que c'est mon pote parce qu'il est trop cool mais en vérité il habite avec nous mais il est là presque que la nuit et pas toutes, en fait on s'entend pas très bien mais il reste mon pote quoi... Ma tante a le sang sale, elle a beau faire ce qu'elle peut on s'entendra jamais. Quant à mon père c'est un con on s'aime pas.

- Le-Le... Le sang... Sale ?

- *rit un peu* Alala, laisse tomber tu capterais pas...

- Hmm... Très bien, avez-vous de la famille ailleurs ?

- Ma grande sœur habite pas trop loin avec son mec, elle vient souvent, mon autre grand frère je crois il habite en Islande, pas sûr, enfin mon oncle habite au ciel et mon petit frère aussi.

- Mon Dieu... Mes condoléances.

- J'm'en tape.

- Vous n'avez pas parlé de votre mère ?

- J'en ai pas.

- Tout le monde a une mère.

- Cool cool, bah pas moi.

- Oh... Et... Ahem... Êtes-vous satisfait de l'ambiance du quartier ?

- Ouai c'est trop cool, y'a la région ouest avec les taggeurs, la région est avec les voleurs, faut pas se garer ni se promener là-bas, la région nord avec les victimes, parce que c'est là que des gens idiots viennent s'aventurer imprudemment et c'est aussi là que viennent s'installer les gens à peu près honnête et enfin la région sud avec la plupart des gens qui sont des voyous et délinquants, ah et des criminels et anciens criminels je crois, c'est là qu'habite ma sœur, moi j'y vais pas souvent. Mais que ce soit le nord ou l'ouest, rien n'est épargné par le réseau de dro-

- C'était pas ma question... Je parlais de l'ambiance du quartier je connais les faits.

- Bah, c'est assez mouvementé le jour et encore plus la nuit !

- Non mais, l'ambiance... Hmmm... Entre les résidents comment vous vous entendez avec eux.

- Qu'ils aillent se faire voir, je connais bien la région est et nord, la région ouest j'y vais rarement parce que c'est bourré de petits cons prétentieux et arrogants qui n'ont rien d'autres que de la peinture et leurs larmes pour chialer, dans la région sud j'irais un jour, mais pour l'instant je suis trop... Faible, la région est j'ai des potes là-bas et la région nord c'est des bouffons c'est trop drôle.

- Je vois donc, mauvaise ambiance, diriez-vous que c'est pareil pour la plupart des gens ?

- Rooh ça finit quand ? Oui je dirais que c'est pareil pour la plupart des gens, les gens ont peur de la région sud donc ils s'en éloignent en allant au nord ou à l'ouest parce que c'est les endroits les plus sûrs.

- Une dernière question. Que feriez-vous pour améliorer cet endroit ?

- Je me donnerais dix milliards de livres et je me casserais loin d'ici.

- Répondez ou vous n'aurez pas d'argent.

- Je me donnerais dix milliard de livres, je me casserais loin d'ici ET, je planterais des arbres, parce que ce quartier est tout gris, on peut pas changer les gens... Ramène la police ils se feront butés, ramène des politiciens ils se feront torturés, capturés, et relâchés morts ou pas entiers après une rançon, peut-être que si ils étaient payés les responsables de cette ambiance arrêteraient ?

- Bon, tiens prends tes deux livres et tire toi.

- Ton crâne reflète la lumière du soleil alors que le ciel est gris le vioche.

- Mais- OUST ! Saleté gosse... Assez rapide pour disparaître en quelques secondes mais trop lent pour comprendre une simple question...



Relations:
Reducio

Image


Avant tout, voici l'arbre généalogique à peu près complet de Redose (il n'y a pas toute la famille, il y'a beaucoup de cousins mais je ne voyais pas l'intérêt de trop en parler surtout qu'ils n'auront sûrement pas beaucoup d'intérêts ou de répliques contrairement à d'autres)

Voici !

Redose quant à lui ne connaît que ses frères et sœur, son cousin, fils de Lins (anciennement Andreï) et Maria et son père. Il ne connait pas le reste de l'arbre généalogique, il sait juste qu'il a des racines roumaines et russes un peu plus loin.

Voici la chronologie de la famille Omniak, il n'y aura que les informations importantes et rationnelles.

Reducio


20 Feb 1995 [Naissance] Edouard Omniak nait à Vaslui en Roumanie
20 Feb 1996 [Naissance] Andreï (Lins) Omniak nait à Vaslui en Roumanie
6 Jan 1996 [Naissance] Anastasia-Maria Kasparov nait à Vaslui en Roumanie
7 Jul 2015 [Immigration] Edouard Omniak et Anastasia-M Kasparov immigrent à Westminster au Royaume-Uni
7 Jul 2017 [Mariage] Edouard O et Anastasia-M K se marient
23 Aug 2019 [Naissance] Elizabeth Omniak nait à Westminster, à Londres au RU
22 Jul 2020 [Immigration] Andreï (Lins) immigre au Royaume-Uni
5 Apr 2027 [Naissance] Charlie Omniak nait à Westminster, à Londres au RU
12 Apr 2028 [Déménagement] La famille emménage à Oxford
22 Oct 2028 [Naissance] Alexandra (Alex) Omniak nait à Oxford au RU
13 Feb 2035 [Divorce] Anastasia-M O et Edouard O divorcent
23 Feb 2035 [Naissance] Redose Omniak nait à Oxford au RU
01 Mar 2037 [Abandon] Elizabeth quitte le foyer.
15 Mar 2037 [Déménagement] La famille emménage à Londres (et y reste)
01 Apr 2037 [Naissance] Mihai et Esmeralda Omniak naissent à Londres au RU
01 May 2037 [Emménagement] Andreï (Lins) rejoint le foyer jusqu'à sa mort
05 May 2037 [Abandon] Anastasia-M O quitte le foyer
22 Jul 2038 [Emménagement] Maria rejoint le foyer
24 Sep 2040 [Abandon] Charlie quitte le foyer provisoirement
11 Apr 2041 [Mariage] Andreï (Lins) O et Maria Smith se marient
09 Oct 2041 [Mort] Mihai Omniak meurt dans un accident de voiture
12 Oct 2041 [Retour] Charlie rejoint à nouveau le foyer
12 May 2043[Magie] La magie de Redose se déclare
06 Jan 2045 [Mort] Andreï (Lins) meurt dans un accident de voiture
01 Sep 2046 [Education] Redose entre à Poudlard
27 Dec 2046 [Abandon] Alex quitte définitivement le foyer
01 Sep 2048 [Education] Esmeralda entre à Poudlard



Famille


Père: Edouard
Monsieur Edouard Omniak fils de son père et de sa mère.
Il rigole pas souvent depuis que son frère Lins est mort et que sa femme est partie, il a une méthode d'éducation qui laisse à désirer, il boit et fume beaucoup.
Reducio
Image


Animal de compagnie: Remulus
Remulus est un python de Papouasie dont les parents avaient été élevés par Andreï (Lins), jusqu'à leur mort, il a offert et vendu leur progéniture mais a gardé Remulus, qu'il a offert à Edouard.
Si au début il s'en occupait bien, il s'en ai occupé de moins en moins bien jusqu'à la mort de son fils. C'est alors Lins qui s'en ai occupé jusqu'à sa mort, Maria et Charlie se sont alors occupé de ce serpent malgré son caractère détestable, au bout de quelques années ils en ont eu marre et l'ont confié à Redose en lui confiant également tout ce qu'il y'a à savoir pour bien s'en occuper, Redose n'y met pas extrêmement d'efforts et malgré sa rancune il s'en occupe correctement car il s'agissait à la base du serpent de son oncle mais lui en veut toujours pour son rat.
Tante: Maria
Une sale moldue comme Redose l'aurait défini si elle n'était pas sa tante et la femme d'un homme respectable, bien qu'elle soit toujours sympa et tout, une petite partie de Redose éprouve de la haine envers elle et son côté moldu.

Cousin: Gabriel
Le petit nouveau, fils de Marya, ami de Redose, mignon, avec sa petite bouille.

Reducio
Image
Frère: Elizabeth
Alors, effectivement c'est pas un nom pour un garçon, mais c'est lui qui la choisit, il a quitté la maison et habite v'là loin genre, en Islande, il vit de manière indépendante, loin de son père oh et il a été à Serpentard, il est fort en tout ce qui ne requiert pas forcément l'usage de sa baguette genre, en potion, en étude de rune, même en Histoire de la magie mais ses points forts son la botanique et les SaCM.
Malgré tout, apparemment il serait très habile de sa baguette mais resterait bien BIEN meilleur pour tout le reste, mais bon... Je le vois jamais alors bon.
Reducio

Dernière photo que j'ai de lui, elle est ratée, on le reconnait mal... C'est ce que me dit ma famille.
Image

Frère: Charlie
Chaaaaaaaaaarlie, c'est mon pote, il était à Serpentard, il habite toujours chez son père, il est super sympa, il garde son sang-froid dans n'importe quelle situation mais le plus important c'est que quand il fait une omelette il peut casser les oeufs d'une seule main et y'a aucuns bouts de coquilles et ça. C'est impressionnant.

Reducio
Image


Sœur: Alex
Elle est trop cool elle, meilleure amie de Charlie, elle est douée en magie et en tout généralement, mais vraiment en TOUT. Elle habite le même quartier que son père mais elle habite chez son petit copain, un moldu violent et puissant (le seul type de moldu respectable) qui se trimballe avec une pelle, il est grave cool et sympa même si très imprévisible et étrange.
Bref Alex est super sympa et son p'tit copain aussi.
C'est la seule avec mon autre sœur avec qui je me sens un peu proche dans cette famille...

Reducio
Image


Jérémy Maryross

Le petit ami d'Alex, il traîne dans des affaires louches, c'est une petite racaille de quartier, c'est un des rares et seuls moldus que je peux respecter. Il est ami avec Charlie et eux trois traînent souvent ensemble.

Reducio
Image
Sœur: Esmeralda
Esmeralda, la petite sœur, Redose l'adore à l'infini, il est très protecteur envers elle, trop, vraiment trop.
Elle a perdu son frère jumeau, ça a affecté toute la famille mais elle en particulier, a perdu une moitié d'elle... C'est le deuxième membre de la famille a être entré à Gryffondor.

Reducio
Image



Poudlard


Image


[Charlines Rivers-Anterraz]
[Rien-frustration]
J'ai été en couple avec Charlines Rivers-Anterraz et on cassé lors d'un bal d'Halloween pour aucune raison mais bon, j'm'en fiches c'était pas important.
Maintenant tu n'es rien, on s'est perdu.

[Loly Stranger]
[Rien]
Personne que j'ai rencontré aux toilettes, on s'est donné rendez-vous à la pleine lune, elle n'est jamais venue...
Maintenant tu n'es rien, on s'est perdu.

[Lylas Mystéria]
[Penchant et ]
[Insérer brefs détails de relations]

[Elisa O'Connor]
[Non-considération]
Croisée à l'infirmerie, je l'ai pas trop prise au sérieux, je la considères juste comme une rencontre de plus, comme une goutte dans la mer


[Kenyo Harron]
[Forte appréciation]
Mon premier contact avec Kenyo était violent, oui c'était mon ennemi, je m'en veux un peu mais à part ça j'apprécie cette personne qui ne perd pas son sang-froid face à l'adversité.

[Gideon Atwood]
[Forte amitié]
Mon meilleur et, sûrement mon seul ami. Je l'adore, Gid' est cool et sympa, je l'aime et le respecte, il est mon partenaire dans mes petites bêtises parfois, parfois c'est le contraire.


Image



[Cassiopée Malory]
[Amour mort, appréciation]
On a trop peu parler malgré mon amour pour elle, fin... Mon ex-amour. Mais je t'aimes tout de même bien mon amie.

[Aisling Grayson]
[Appréciation]
Quelle gentille, mignonne, maladroite petite bouille, nos contacts n'ont pas été de longues durées, malheureusement ? Peu importe elle n'est rien maintenant.


[Athalée Drasilio]
[Rien]
Athalée Drasilio est une magnifique personne, j'ai commencé à l'aimer dès notre première rencontre, mais depuis notre dernière ce sentiment n'est pas aller plus loin qu'un simple début.
Elle n'est rien, on s'est perdu.

[Miranda Meci]
[Ex]
Relation piquante ?


[Leann Jacky]
[Mouais]
Personne agaçante pétant plus haut que son cul et parce qu'elle est belle elle se croit tout permit... Peut-être.

[Melody Brown]
[Appréciation]
Cache bien son jeu.


[Stacy Judois]
[Rien]
Une fille super cool qui est entrer dans ma vie au moment ou je voulais éviter ce genre de relation.
Aujourd'hui elle n'est plus rien, on s'est perdu.


Image



[E-li-sa-be-th]
[Rienl]
Elisabeth est faible, mais elle a l'air de s'améliorer, je n'ai jamais perdu face à elle. Pas une seule fois, mais lorsqu'elle le pensait, si tant est qu'elle l'a un jour pensé. Elle a été ma cible, puis mon apprentie/esclave, puis... Je sais pas, elle n'est pas grand chose, si ce n'est rien.

[Wendy Malfa]
[Rien]
Wendy est une personne incroyable que j'aimes, un peu beaucoup trop. Si j'étais dans une relation et qu'elle se déclarait à moi j'hésiterais à aller avec elle malgré ma grande loyauté.
Aujourd'hui elle n'est rien, on s'est perdu.


Image



[Ana Hambeth]
[Enervement]
Elle est impolie et irrespectueuse envers son aîné à savoir moi. Bon... J'ai peut être un peu abuser et peut-être devrais-je m'excuser... Mais avec des peut-être on referait le monde !


TW: MORTS: Les morts:

Reducio
Mihai Omniak est le petit frère de Redose et le frère jumeau d'Esmeralda, il est mort jeune dans un accident de voiture, percuté puis brûlé, Redose est persuadé d'avoir assisté à la scène malgré que la plupart des membres de sa famille essayent à tort ou à raison de le persuader du contraire. Je ne dirais pas si il a ou pas assisté à cette scène, faîtes vous votre avis. Il avait 8 ans.

Une chose est sûr il ne peut se souvenir du visage de son jeune frère, quand il essaye de l'imaginer, le garçon est en feu, ou brisé en milles éclats de verre. Peu importe à quel point il se concentre le visage a disparu. Aujourd'hui encore Redose est impacté malgré qu'il ait fait son deuil assez rapidement. Il n'a pas pardonné aux moldus qu'il tient pour responsable, il a peur du feu depuis et doute de sa mémoire. Il voyait et vois parfois dans ses rêves un feu vivant, le fixant droit dans les yeux avant de le manger, lui ou des gens qu'il aime.

Reducio
Image


Lins Omniak (anciennement Andreï) était l'oncle de Redose mais il s'approchait plus d'une figure paternelle que Edouard, son père, dont l'état empirait avec les années. Entre la vieillesse, la solitude, la perte de ses proches, il tombait petit à petit et Lins était la corde qui empêchait Edouard de devenir un saule cogneur.
Il ne pouvait empêcher son frère d'être un monstre, mais il essayait de réduire son impact, il était charismatique Lins, fort, il croyait en l'Homme.
Il n'aura jamais vu son fils, il n'aura jamais pu sauver son frère, ni ses neveux, ses nièces, il n'aura jamais pu dire au revoir. Il est mort dans l'échec d'une manière misérable, peu importe à quelle hauteur, à quelle vitesse tu peux voler, peu importe l'ampleur de tes ailes, tu volera jamais assez vite, jamais assez haut, jamais assez loin pour semer la mort.

Reducio
Image





RPG:

Reducio
Lien RPG:

Reducio
Etape 1: Aller sur ma mini-fiche puis aller voir les sujets.
Reducio
Image


Etape 2: Passer votre curseur sur "Tous" puis cliquer sur Rpg
Reducio
Image

Reducio
Image

BRAVO

Vous avez su suivre le tuto à la lettre ! :cute:



O rp fini
O rp actuellement en cours


Avant Poudlard:
Reducio
Août 2046
OHaha, bâton

Première année:

Deuxième année:
Reducio

Troisième année:
Dernière modification par Redose Omniak le 13 févr. 2024, 16:35, modifié 7 fois.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

01 sept. 2022, 07:16
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
UN GRAND MERCI À LA MAGNIFIQUE ET GRANDIOSE LEANN QUI A DESIGNER CETTE FICHE !

@Leann Jacky I love you baby.
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 18:19, modifié 2 fois.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

22 déc. 2023, 11:30
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
Cette partie est plutôt inrp, elle retranscrit en quelques sortes certaines relations du point de vue de Redose, une sorte de jeu, le loup ?
C'est pas codifié c'est plutôt une sorte d'avis sur les gens que Redose chasse, a chassé ou chasserait, chassera peut-être ?
Une sorte de je chasse, je chasserait, j'ai chassé, un peu à la j'épouse, j'adopte, je tue, ça ferait un bon concept. :lol:
Edit: Je rajoute une partie "facettes" inspirée à la fois par Redose et sa famille.
𝔽𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
Image



𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕕𝕦 𝕔𝕙𝕒𝕤𝕤𝕖𝕦𝕣
Redose Omniak:
Quand on se chasse soi-même on est soit perdant, soit gagnant, jamais de match nul, car un match nul ce serait que retarder l'inévitable. Dans mon cas, dans les moments de doute je me demande... Que ferait Arès ? Que ferait Hadès ? Hein ? Et Artémis, Héraclès ? ET ZEUS ? Puis je me rappelle que je m'en tape des dieux grecs. Donc je me demande que ferait Fabio Lanzoni ce sex symbol. Non j'déc j'm'en tape. Je me demande... Que ferait mon père pour éviter de faire ça. Encore un mensonge mais ça aurait été possible. En cas de doute, sans vous faire marcher je me dis... Que ferais-je MOI, dans cette situation, je prends le chemin le plus violent ou le plus sécurisé pour moi. Je suis le meilleur après tout.

Bref, je ne peux gagner face à moi-même, je serais toujours plus fort que moi pour la simple raison que je me défend mieux que je n'attaque, en clair, si je devais me chasser, je me défendrais mieux que je ne me pourchasserais. Ainsi va la vie, on ne peut pas gagner contre tout le monde, et je suis au dessus du monde.

Reducio
Littéralement moi:
ImageImage

C'est la couronne du roi, c'est moi le roi, vous êtes mes sujets, mes esclaves, je suis au dessus de tout MOIHAHAHA ! LE MONDE EST MON ROYAUME.


Esmeralda Omniak: Trop mignonne, je l'adore, c'est trop marrant de lui faire des farces mais... Faut pas aller trop loin, pas avec elle, mais elle est incroyablement mignonne et c'est trop amusant de jouer avec elle !

Gabriel Omniak: Trop mignon lui aussi, il sera peut-être un sorcier, j'aime m'amuser avec lui, il tire des têtes trop bizarre parfois et j'm'en tape un peu de ce que je lui fais, il va pas s'en rappeler de toute façon bahaha

Maria Omniak: Une moldue, je chasse les moldus, elle je la tolère, elle est cool. Bon parfois je chaparde des trucs et je suis méprisant, mais c'est normal, elle est moldue donc faible par définition.

Charlie et Alex: Je les mets ensemble parce que seul je les piège toujours ensemble (faudrait pas faire de jaloux), parfois on fait des pairs pour piéger l'autre

Elizabeth Omniak: Je le chasserait bien... Dommage qu'il ne soit qu'un fantôme, je le connais très mal, je ne me souviens même pas de son visage, je me souviens juste... De son sourire constant, de l'ambiance froide à chaque fois qu'il était dans les parages, de ses dessins terrifiants et de quelques phrases qu'il répétait en se prenant pour un poète... Mais maintenant j'ai plus peur, je le chasserais bien.

Edouard Omniak: Ce porc... Pour l'instant je suis trop faible, mais dès que je le pourrais... Je me vengerais, je nous vengerais de ce chien. Le deuil ne pardonne pas tout et surement pas tout ça. Je chasserais ce rat une fois que je pourrais le faire et que je pourrais fuir sans laisser de trace aucune.
Jérémy: Ce petit con de moldu, avec sa bande "gnagna nous c'est la bande à Jérémy" bande de petits moutons sans cervelle (et c'est moi qui dit ça). Une bande de moutons moldus et faibles et qui trouve une seule et unique force dans le nombre, pathétique et minable. Quant à Jérémy, je dois avouer qu'il est fort, physiquement et mentalement (du moins on le déduit du fait qu'il est le chef des moutons c'est genre... Un bouc ?) et même si c'est un moldu il mérite à peu près, un peu, un tout petit peu, tout petit minuscule peu, chouia chouia, un presque rien, plus proche du moins que rien que rien (oui ça veut rien dire ça signifierait que ça serait dans le négatif) un tout petit petit petit peu, de respect.
Quoiqu'il en soit, en 1v1 j'suis sûr j'le démonte, c'est ma proie.
Reducio
Image
La petite victime de la cantine: Une petite souris à qui on a mit une crinière, je prends plaisir à chasser ce petit vermisseau, car il est plus faible, ça va de soi ? J'aime chasser ce qui est faible. Les moldus, les plus petits, mais surtout les grands faibles, donc on en revient aux moldus et à ceux qui se complaisent dans la faiblesse. Je le connais que de nom, je connais pas beauc

E-li-sa-be-th la pouffy: Ennuyeuse aux premiers abords je pense qu'elle a du potentiel, c'est drôle de la chasser, je vais continuer.

Gideon Atwood: J'aime bien les farces que l'on se fait, parfois je pique une de ses chaussettes, j'attends qu'il ramène cette chaussette chez lui puis je la repose comme si de rien était, hihihi je suis un chasseur de chaussettes !
Dernière modification par Redose Omniak le 23 mars 2024, 12:15, modifié 6 fois.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

31 janv. 2024, 23:10
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
Ajout de cinq anciens et trois nouveaux badges
Anciens : Hydre à 1, 2, 3, 4 & 5 têtes
Nouveaux : Hydre à 6 têtes ─ Jeune Orateur ─ 30 millions d'amis.


Redose semble être devenu une tête ancienne de Poudlard, la preuve, cela fait six ans qu'il hante les murs de Poudlard avec mille-et-unes bêtises, mais il n'est pas le seul dans cette aventure, Remulus, son serpent le suit aveuglement dans cette aventure pleine de discussion. ;)

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

12 févr. 2024, 22:54
Redose Omniak, troisième année rp, Gryffondor
Derrière Redose.
Mon prénom est Reda, enfin c'est faux, mais tout le monde m'appelle comme ça depuis ma naissance ce n'est qu'à 13 ans que j'ai compris que ça n'est pas mon véritable prénom et sûrement à 15 ans que j'ai connu mon vrai prénom (gros bousier administratif en suivi).

Ce que je peux dire sur moi ? Je suis pas très intelligent et j'ai une mémoire vraiment horrible, je peux me souvenir de chose que je n'ai pas fait comme ne pas me souvenir de quelque chose que je suis en train de faire et cela régulièrement, bref, niveau personnalité à part ça je suis quelqu'un de relativement patient (je peux perdre patience extrêmement vite avec certaines personnes mais je sais qu'elles ne sont pour l'instant pas sur pfr).

Je sais pas vraiment quoi dire mis à part que je suis une tête de mule, aussi, je pense que ça s'apparente plus à de la bêtise et de l'acharnement mais je sais m'arrêter.

J'ai souvent la dalle et j'suis aussi souvent fatigué, j'fais souvent les choses sur des coups de tête bien que je sois plutôt logique et rationnel, en fait. J'ai beau penser d'une manière rationnelle et réfléchie je fais souvent des choix et des actions irrationnels et illogiques, qui ne corresponde pas à ce que je pense. Malgré que je saches de quoi il en retourne, que je connaisses les conséquences, je fais souvent des choses débiles, désolé !

Ensuite j'aimerais dire que j'ai créé ce compte il y'a six ans et que pour moi nous sommes deux personnes radicalement différente, en fait, pour être encore plus précis, j'ai l'impression d'être une personne radicalement différente d'environ une année à l'autre, pour autant, c'est ce que je pense, ressent et considère. Ca peut ne pas être votre avis mais c'est le mien et il y'a bien évidemment des choses que je regrette et des choses que je ne regrette absolument pas.

Hmm... Je suis assez calme la plupart du temps malgré les apparences même si j'aime à montrer le contraire.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.