Inscription
Connexion

19 févr. 2021, 11:52
Noémie Claire-Cornwell, quatrième année
Cette fiche est en train d'être mise à jour, du moins dans les prochaines semaines années.
Prénom: Noémie Claire-Cornwell
Image
Statut:Sang mêlé
Classe: Quatrième année
Image
Nationalité:Anglaise
Image

Cheveux: Bruns foncés, fins et raides. Longs. Le plus souvent lachés, sinon tressés ou dans un chignon fait à la va vite quand elle révise ou doit se concentrer en cours.
Yeux: Anthracites-gris avec des reflets bleus
Morphologie: Petite, mais commence à bien grandir et rattraper ses camarades, et de poids moyen
Particularité:
  1. Nez légèrement tordu
  2. deux anneaux dans chaque lobes
  3. A souvent des marques de morsures sur la main à cause de sa rate
  4. À partir de sa deuxième année, quelques boutons d'acné
Style: Plutôt décontracté quand elle ne porte pas l'uniforme scolaire, l'indémodable jean tee-shirt. Elle porte régulièrement les vieilles Doc Martens de sa mère. De manière générale, elle va privilégier le confort et l'utilité au style.
Image
Noémie apparaît au premiers abords très froide, elle a toujours un air un peu boudeur ou triste affiché sur son visage. Ses yeux sont régulièrement dans le vide, ou observe chaque petits détails en fonction de là où vont ses pensées. Parfois son air peut-être moqueur avec un sourcil haussé en fonction de ce qu'elle voit ou entends.
Image

Image
Qualités

Généralement gentille
Logique
Adore le sarcasme
Tolérante ( sauf en face de quelqu'un d'irrespectueux)
Curieuse
Déterminée
Défauts

Timide au premiers abords
Il ne faut tout de même pas la chercher
Fière ( un poil trop)
Complexe de supériorité
Curieuse, à la limite de fouineuse
Têtue
Image

Taille: 25.5cm
Bois: De Charme
Composant: Crin de Licorne
Particularité: Une baguette particulièrement rigide, qui apprécie la nouveauté et l'inventivité, et choisira un sorcier indépendant et curieux
Image
Fun Facts

Reducio
Mange souvent à la mauvaise table, vu qu'elle est souvent plongée dans un livre, comme une bonne Serdaigle
Se ronge souvent les ongles, ou l'intérieur des lèvres
En cours se met tout le temps au troisième ou deuxième rang, pour se fondre dans la masse et se faire oublier.
A peur d'aller dans un train; en est capable mais n'y est jamais à l'aise depuis les événements du Poudlard Express.
Image

Reducio
Je suis née un 6 novembre. Ma naissance n'était pas attendu par toute la famille. Ma mère s'étant retrouvé seule, revenant chez ses parents après une rébellion, le coeur brisé et enceinte. Au final elle me raconte souvent que dès que mes grands-parents m'ont vu pour la première fois, ils ont oublié tout ressentiment à mon égard et sont devenus gaga de moi. Ils sont tous deux issues de vieilles familles sorcières même si ni l'un ni l'autre ne conteste l'idée qu'il y a dû avoir un ou deux moldues dans la lignée. J'ai passé une bonne partie de mon enfance chez mes grands-parents pour certaines raisons.
À 7 ans ma mère était enfin dans une situation stable et je retourna vivre avec elle.

J'ai eu l'école à la maison, mes grands-parents ayant fais de grandes études ont pu m'apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre. J'adorais apprendre avec eux, mais il y a eu le revers de la médaille : la solitude. Le groupe d'enfants que je voyais de temps en temps, généralement les petits-enfants des amis de mes grands-parents, ne m'appréciait pas tellement. Déjà je n'allais pas à l'école avec eux, et puis ma situation parentale bancale leur semblait bizarre. De plus c'étaient tous des nés sorciers, ayant peu de considération pour les sangs mêlés et les nés moldus. J'étais connu sous le doux sobriquet de "La bâtarde des Claire". Je suppose que mon existence avait dû faire un certains bruit au sein des vieilles familles sorcières de Londres. Malgré tout ça, mes grands parents ont été aimant et ont su me faire oublier la méchanceté caractéristique des enfants.
Au final je me suis quand même fait un groupe d'amis, avec qui on est proche. C'était les voisins moldus. Malheureusement ils sont bien évidemment allés dans une autre école que Poudlard.


À Poudlard

Reducio
Image

Noémie est reparti à Serdaigle. Elle fait rapidement la rencontre de Judy Stars dans les dortoirs, bien que les deux filles ne passeront jamais beaucoup de temps ensemble à l'avenir. Ses premiers jours lui seront difficiles, l'enfant étant habitué au confort du cocon familial, ce qui ne sera pas aidé par la rencontre avec Erza McGowan. Noémie et sa curiosité indélicate auront réussi à se faire une ennemi dès la première semaine de cours. Fort heureusement, elle fera la rencontre de Linda aussi, bien que la coopération fut au début compliqué en potion, les deux jeunes filles apprendront à s'apprivoiser, et fera de manière générale un bon duo.

Octobre sera le mois des petites rencontres, tout d'abord Elvahya Jenkins, qui va attiser sa curiosité sur les moldus, avec ses tours de magie moldu. Ensuite, Dianna Houser, qui l'aidera à mieux comprendre le monde moldu. Ensuite Orion, quand les deux pestaient contre les sabliers, alors que la coupe des quatre maisons est mené par Poufsouffle.

En Novembre, elle tombera malencontreusement sur Julie Hermann, qui de par le statut de sang de Noémie, se fera bien plus méprisante. Canelle Johnson l'aidera à se remettre d'une chute. Cependant, la rencontre avec Julie et le coup d'état du conseil des sorciers et la mise en place des sans-statut, pousseront la fillette à commencer à faire des tracts anti-harcèlement sur le statut de sang. Lucy O'Reilly la trouvera dans la situation où Noémie dépose ses tracts, mais promettra de n'en dire mot à personne. Ses affichettes attireront l'attention de Jacob Tramontane qui désormais veut la rencontrer, il donne donc son nom et prénom à Lucy, lui donnant la mission de les transmettre à Noémie, ce qu'elle fera quelques semaines plus tard.

En Janvier, pendant les vacances, Noémie a planché sur de nouveaux designs d'affichettes, et Joy Wakberg, la surprendra au milieu de la nuit dans la salle commune en train de dessiner ses tracts. La petite brune a gagné une nouvelle alliée cette nuit là. Quelques semaines plus tard, elle organise une rencontre avec Jacob, où ils mettront en place quelques idées pour créer une meilleure organisation d'affichettes, et comment mieux huiler le processus, ainsi que de futurs potentiels alliés. Ce soir là, après le couvre feu, la petite Serdaigle se retrouve bloqué par l'énigme de l'aigle et fera ainsi la rencontre de Lydia.

Ce même mois, un jour à la bibliothèque, elle découvre une drôle de ressemblance entre Alaska Cross et une femme décrite dans le journal intime de sa mère. Il semblerait que les deux mères se soient connus. Ce même jour, Alaska aidera à trouver une énigme caché dans ce même journal.

Elle rencontre Mary McCarty qui pleure dans les toilettes abandonnées. Noémie ne sait toujours pas pourquoi.

Pendant le tournoi de l'urne noir, Noémie se trouve dans la grande salle, sans pouvoir détourner le regard du nuage de brumes montrant ce qu'il se passe dans le dominion. Quelques semaines plus tard, elle a la joie de parler à Zoey Redfly qui l'allumera dans la salle d'étude lorsque Noémie essaye de la calmer alors que sa camarade de maison embêtait Ennis O'Belt qui étudiait tranquillement.

Elle participera à la décoration de la salle commune de manière fleural avec ses camarades de maison, et commencera à étudier, plus aider, les potions avec Charlotte Dwight.

Un soir de Juin, elle se réfugieras dans une salle de classe au hasard, il se trouve que c'était la salle des runes, elle s'y fera prendre avec Joanne Taylor.

Pendant les vacances d'été, elle prendra son courage à deux mains, prendra un car pour Birmingham pour rencontrer son père. L'énigme du journal intime de sa mère l'ayant mené à une lettre jamais envoyé à son père. Jonathan lui proposera à la fin de cette rencontre de lui donner son nom de famille, depuis que la demande fut accepté par l'administration britannique, Noémie se nomme désormais Noémie Claire-Cornwell.


Ses relations avec les différentes matières
  • Potion: Elle adore cet art, et s'y trouvera quelques talents.
  • Botanique: Elle aime bien.
  • Sortilège: Indifférente, note d'examen: O
  • Astronomie: Intriguée
  • Vol: Douée pour la théorie du fait qu'elle adore le Quidditch, la pratique par contre ce n'est pas encore ça. Note d'examen: O (à sa plus grande surprise et la mienne)
  • Histoire de la magie: elle trouve ça ennuyant, y met cependant les efforts nécessaires pour obtenir de faible E.
  • Défenses contre les forces du mal: En bonne pacifique au coeur tendre, elle n'affectionne pas beaucoup cette matière bien qu'elle en comprend la nécessité. Notes d'examen: E
  • Métamorphose: Le challenge que lui pose ce cours l'attire, et la pousse à se donner à fond dessus.
Image

Avec un ajout à son nom de famille, c'est contente que Noémie retourne à Poudlard. Bien que son début d'année se caractérisa par quelques dramas avec Erza McGowan durant la fête d'ouverture du club de chocobataille.

C'est fièrement qu'elle devient commentatrice de Quidditch se rapprochant ainsi un peu du capitaine de l'équipe des bleus, Eoin Sinnegan.
Continuant son militantisme, elle colle des affiches pro tolérance du sang poussée par une initiative de Yesenia.

Avec l'opportunité donnée par Jobarbille, la bleue et bronze commence son apprentissage de la langue des créatures de l'eau, s'y entrainant avec Lily-Rose, préfète de Poufsouffle, qui l'a fera même rentrer en douce dans la salle de bain des préfets.

Durant les vacances de Noël elle avoue à son père que sa mère et elle sont sorcières. Jonathan est sous le choc, et ce sera inquiet qu'il comprendra au fur et à mesure, que peu importe ce qu'il veut, sa fille n'évoluera jamais dans le même monde que lui, ce qui le peine.

Durant l'inauguration de Godric's Hollow, Noémie elle organisera une manifestation anti-conseil dans la cour du château, refusant de mettre un orteil dans la capitale de ce gouvernement qu'elle n'approuve pas.

Les choses se corseront quand avec Elena Corbeau, Kelly Fullbuster et Argentella Whighter, elle se retrouvera embrigadée dans la prise d'otage de Poudlard Express, se faisant poursuivre sur le dit pont par une mage noire. Elle se fera sauver de justesse par Sybille Luneau, et participe à organiser l'évacuation de ses camarades. Cette expérience l'aura profondément marqué, et elle vit mal les mois qui suivent. Allant même jusqu'à saboter son examen de défense contre les forces du mal.
Image

Reducio
Image
Ukuléle

Même si elle vient à peine de commencer, la jeune fille aime gratter jusqu'à s'en faire mal au doigt sur son petit instrument (parfaitement adapté à sa taille)
Piano:

Elle a pris l'habitude de jouer sur le piano de ses grands-parents, sa grand-mère lui a appris les bases et lui a redonné la passion.
Image
Image
Lecture:

Noémie est du genre à lire tout ce qui traine, ça va de la recette à l'arrière du paquet de céréales, aux livres trop compliqués pour elle dans la bibliothèque de ses grands-parents.
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 07 mars 2024, 11:39, modifié 58 fois.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

26 févr. 2021, 13:39
Noémie Claire-Cornwell, quatrième année
Les relations du personnage

Famille
Image
Mère-Cora Claire-34 ans

Cora n'a pas toujours été présente pour Noémie. Une mère terriblement imparfaite. Mais enfant, Noémie en souffrait sans trop rien dire, ça en restait sa maman quoiqu'il arrive.

Quand Noémie ramène de force son père dans leur vie, derrière le dos de Cora, la relation va prendre un tournant très conflictuelle. Noémie commençant à lui reprocher son enfance et secrets, et Cora pas prête à s'ouvrir à sa fille, voulant garder les non-dits tus.

La relation va définitivement prendre un sale tournant, quand après avoir posé des affiches pour sang pour sang, elle va être recherchée et son portrait sera sur la gazette, la poussant à se cacher de sa fille le temps que tout ça se tasse pour la protéger. Noémie y voit seulement la preuve de trop que Cora la considère encombrante et un accident qu'elle regrette.
Père-Jonathan Cornwall-35 ans

Noémie le rencontre pendant les vacances d'été entre sa première et sa deuxième année. Les deux tâtonnent encore dans leur relations, s'apprenant l'un et l'autre, mais chacun est près à mettre l'effort.
Image
Image
Grand-mère-Layla Claire-68 ans

Noémie a une relation très fusionelle avec sa grand-mère. Cette dernière l'a éduqué les septs premières années de sa vie. Elle lui a donné la passion pour le piano et la curiosité. Noémie la considère grandement.
Poudlard
  • Si vous êtes à Serdaigle, Noémie vous connait sûrement de visage.
  • Si vous êtes en quatrème année, elle sait qui vous êtes.
  • Pour le reste, rien n'est moins sûre...
Gryffondor
Linda Layton Meilleure amie: Elles ont dû se mettre en binôme pour un cours de potion. Après un début compliqué, les deux filles ont réussi à s'apprivoiser et finir leur potion. Elle se recroiseront et vont nouer une certaine forme d'amitié, malgré leurs différences. ----
Jacob Tramontane- Allié: Jacob et Noémie se rencontrent suite à un stratagème mit en place par la Serdaigle pour rencontrer Jacob dans les toilettes abandonnées.--
Ennis O'Belt -Admiration: Rencontrée pour la première fois à la salle d'étude, la préfète et elle se recroiseront de temps en temps. Rien de mémorable, mais Noémie admire le calme et la force de caractère de la rouge. --
Connaissances:
  • Julie Herman- Mépris-
  • Dianna Houser- Amicale-
  • Maëlle Apic-
  • Infini Parker-
Image
Image
Charlotte Dwight-Padawan: À la base, ça commence par demander de l'aide en potion, puis ça finit en des plans de bêtises. Quel sérieux. -
Connaissances:
  • Alicia Karp-
  • Amaia Brown- -
  • Lily-Rose Holland-
Serdaigle
Lucy O'Reilly-Intriguante-Mystérieuse-Amie: elle a vu Noémie en train de mettre des affiches anti harcèlement un peu partout. Elle avait semblait un peu extravagante et bizarre à Noémie mais néanmoins très gentille--
Zoey Redfly-Perplexe: Les deux se sont rencontrées dans la salle d'étude sur de relativement mauvaises bases. Cependant, elles essayent, ou du moins je crois, d'améliorer la situation---
Joy Wakerg-Partenaire de crime: Joy surprend Noémie en train de dessiner des affiches anti-harclèment. De là naitra une collaboration entre les deux Serdaigle- -
Connaissance
  • Canelle Johnson--
  • Mary McCarty-
  • Judy Stars
  • Lily Turner-
  • Lydia Holmes-
  • Bad Eaven-
  • Mike Table-
  • Eoin Sinnegan-
  • Camille Thunder-
Image
Image
Serpentard
Erza McGowan Mépris- Vipère : Elles se sont rencontrés au lac, pendant que Noémie jouait du Ukulélé, la discussion se finit très mal. Noémie et sa curiosité indélicate a encore frappé--
Athalée Drasilio- HorsRP: Ancienne marraine
Connaissance:
  • Orion Wright-Oui Oui baguette--
  • Elvahya Jenkins-
  • Alaska Cross-Curiosité-
  • Wilson Kingson-
  • Yesenia Cooper-
  • Lili Cooper-Musique-
Adultes

Joanne Taylor-
Sarah Priddy-
Diarmuid O'Belt-
Max Graham- Mépris-
Image
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 14 févr. 2024, 14:23, modifié 41 fois.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

26 févr. 2021, 13:42
Noémie Claire-Cornwell, quatrième année
Liens de rp:

Avant...
Leçon de vie- Solo-2039
Noémie discute avec sa grand-mère sur comment gérer la méchanceté des enfants.
La fouineuse prise au piège-solo- 2042
La petite fille retrouve le journal intime de sa mère, elle y apprendra beaucoup.
Première Année ~ 2045-2046

Septembre 2045
La rentrée des premières années-1er Septembre 2045
Dortoirs des premières années- 1er Septembre 2045- Avec Judy Stars
Premier jour difficile-Septembre 2045-solo
Lettre à maman-Septembre 2045-solo
Tu t'intègres? - 8 Septembre 2045- Avec Erza McGowan-Terminé
Noémie voulait juste jouer du ukulélé tranquillement au bord du lac, mais une intruse vint gâcher son plaisir.
Première Potion, premiers frissons- Septembre 2045- Avec Linda Layton- Terminé
Une collaboration qui semblait mal partie.

Octobre 2045
Un jeu d'enfant-18 Octobre 2045- Avec Elvahya Jenkins-Abandonné
Qu'est ce que c'est un moldu?-Octobre 2045-Avec Dianna Houser- Terminé
La première année va à la bibliothèque pour en apprendre plus sur ces créatures appelés moldus.
Des sabliers trop lents- Octobre 2045- Avec Orion Wright-Terminé
Pester contre les sabliers amène des rencontres assez sympathiques.

Novembre 2046
Pour un vieux bouquin -18 Novembre 2045-Avec Julie Hermann-Terminé
Elle voulait juste prendre un bouquin...
Blessure Idiote-24 Novembre 2045-Avec Canelle Johnson- Terminé
Quand se casser la gueule amène des rencontres.
Petites affiches-26 Novembre 2045- Avec Lucy O'Reilly et Jacob Tramontane
La brunette pose des affiches anti-harcèlement. Elle y rencontrera Lucy, et attirera l'attention de Jacob.
Claire comme de l'eau de roche- 27 Novembre 2045- Avec Orion Wright-Terminé
Décembre 2045

Un nom sur un parchemin- Début Décembre 2045- Avec Lucy O'Reilly- Terminé
Jacob a laissé son prénom à Lucy pour que cette dernière le transmette à Noémie.

Janvier 2046
Dessins Nocturnes- 13 Janvier 2046- Avec Joy Wakberg-Terminé
Noémie n'arrive pas à dormir, elle descend dans la salle commune pour dessiner ses petits tracts et se faire surprendre par Joy.

Février 2046
Le nom prend un visage- 5 Février 2046 aux alentours de 20h- Avec Jacob Tramontane-Terminé
Après avoir récupéré le prénom de Jacob, l'étape suivante c'est de le rencontrer.
Laisse moi entrer saleté d'aigle!- 5 Février 2046- Avec Lydia Holmes-Terminé
Noémie et Lydia se retrouvent bloquées par l'énigme du heurtoir.
Laissez parler les petits papiers...-10 février 2046- Avec Jacob Tramontane, Infini Parler et Joy Wakberg-en cours
Tribunes: Serpentard vs Serdaigle-10 Février 2046- Avec Alicia Karp et Amaia Brown-Terminé
Secret caché dans les replis des pages- 21 février 2046- Avec Alaska Cross- Terminé
C'est marrant les coïncidences, surtout quand elles embrigadent une élève plus vieille dans les mystères d'un vieux carnet.

Mars 2046
Quelques notes de musiques- Un jour de mars 2046- Avec Maëlle Apic-Abandonné
Une nouvelle coupe- 16 Mars 2046- Avec Mary McCarty-Terminé
Avril 2046

Le dortoir des Nouvelles- 1er Avril 2046-Terminé
La Prison Noir-Tribunes- 12 Avril 2046-Terminé
Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle- 21 Avril 2046- Avec Amaia Brown-Terminé
Trop studieuse? - 25 Avril 2046- Avec Ennis O'Belt et Zoey Redfly-Terminé
Zoey, Ennis et Noémie sont dans la salle d'étude. Non ce n'est pas le début d'une blague.

Mai 2046
La famille, la famille- 5 Mai 2046- Avec Ennis O'Belt-Terminé
Ennis et Noémie se rencontre à la volière, et discute rapidement dans leurs situations familiales.
Fleurir la salle commune-12 Mai 2046-Terminé
Tribunes: Serpentard vs Gryffondor-12 Mai 2046- Avec Linda Layton-Terminé
Le travail, y'en a marre!- 27 Mai 2046- Avec Charlotte Dwight-Terminé

Juin 2046
Doux Surnom- 1er Juin 2046- Avec Joanne Taylor-Terminé
Révisions- 2 juin 2046- Avec Canelle Johnson, Zoey Redfly et Lily Turner-en cours]
Les examens de fin d'année- 6 Juin 2046- Avec Linda Layton-Terminé[
Même pas peur- Samedi 23 Juin 2046- avec Linda Layton-en cours
Juillet 2046
Let's jam- 15 Juillet 2046- AvecLili Cooper- en cours
Une première-27 Juillet 2046- solo
Première rencontre avec le père.
Débuts d'adolescence- 27 Juillet 2046-solo-OS
Retour de la rencontre avec Jon, première dispute entre Noémie et sa mère. Les débuts de la crise la plus redoutée par les parents.

Aout 2046
À la recherche d'une deuxième bêtise- 18 Aout 2046- Avec Charlotte Dwight -Terminé
Deuxième année ~2046-2047

Septembre 2046
Dortoir Turquoise-1er Septembre 2046-Terminé
Les péripéties du club de chocobataille-Fête d'ouverture du club-2 Septembre 2046-Yerminé
Allez, viens!- 19 Septembre 2046- Avec Ennis O'Belt-Terminé
Sacré rate cette Lustea, et quel sale caractère!
Je peux avoir une interview? - 29 Septembre 2047- Avec Eoin Sinnegan-Terminé
Octobre 2046

Tribunes: Serdaigle Vs Serpentard-Fini
On s'en fiche de ton sang, t'es trop cool!- 11 Octobre 2046-Avec pleins de gens-Terminé
Banquet d'Halloween- 31 Octobre 2046- Avec plein de gens- Terminé

Novembre 2046

Jobarbille-cours de présentation- 14 Novembre 2046
Babillons avec les fantômes- 24 Novembre 2046- avec Charlotte Dwight
Comment ça bulle ?!- 28 Novembre 2046-Avec Lily-Rose Holland-Abandonné

Décembre 2046

Jingle Bell-4 Décembre 2046- Avec Mary Bain- Terminé
Papa, je suis une sorcière!-22 Décembre 2046-Solo-en cours
Janvier 2047

Tri!- 9 janvier 2047- Avec Camille Thunder-Abandonné
Club de sortilège- 9 janvier 2047-Terminé
Tribunes- 12 février 2047-Terminé
Le bureau du Professeur Priddy- 11 janvier 2047- Avec Sarah Priddy- Terminé
Février 2047
La volière de la directrice-3 février 2047
Tribunes: Serpentard Vs Gryffondor-9 février 2047-Terminé
Tribunes-Terminé
Lustea! Pas encore.- 13 février 2047- Avec Diarmuid O'Belt-Terminé
Les dents de la rongeuse sont allées trop loin cette fois.
Le côté obscure de Sixtine Valerion- 15 février 2047- Avec Mike Table-Abandonné
Inauguration de la honte- 27 février 2047- avec plein de gens-en cours
Noyer le poisson- 27 février 2047- Avec Edwin Wellhister-En cours

Mars 2047
Rate mordeuse- 11 Mars 2047- Avec Jae Dawson-Terminé
En quête du Rat-12 Mars 2047- Avec Coelestin Noestlinger-Terminé
Avril 2047
Des cailloux dans les pieds-21 Avril 2047-Solo
À pas de loup...-21 Avril 2047
Les choses suivent leur train...- Avec Elena Corbeau- Abandonné
Mai 2047
Un train peut en cacher un autre-10 Mai 2047-Avec Angie Miller

Troisième année

Septembre 2047
Origamis de brouillons- Samedi 14 Septembre-Avec mes filleuls
Octobre 2047
Novembre 2047
L'attaque d'un rongeur- 16 Novembre 2047- Abandonné
Décembre 2047
Janvier 2048
Février 2048
Savourer le gout de la victoire?- Mercredi 15 Février- Avec Canelle Johnson
Mars 2048
Trois temps... il s'agit d'une valse!- Dimanche 1er Mars 2048- Avec Erin Fergusson
De la rigueur de la concentration- Mercredi 4 Mars- Avec Miles Libawa

Avril 2048
Besoin de réponses- Jeudi 2 Avril- Avec Sarah Priddy - En cours
Epic Kazoo Man- Samedi 25 avril 2048- Avec Narcisse Brando - En cours
Bave de crapaud- Mercredi 29 Avril 2048- Avec Charlotte Dwight- En cours

Mai 2048
[PNJ Cora Claire]Et si on concrétisait?- Avec Diarmuid O'Belt et Sixtine Valerion
Un diabolo grenadine s'il vous plait- Samedi 2 Mai- Avec Jørn Jårlegmund
Parchemin interposé- Lundi 11 Mai 2048- Avec Melody Brown- En cours
Juin 2048
Corabandon-Solo-OS- Lundi 22 Juin 2048
Retour de Poudlard, mais pas de maman en vue...

Juillet 2048
Aout 2048
Herbes en folies- 17 Aout 2048- Avec Maddison Nash- En cours
Un début de fratrie- Solo -OS -Mardi 25 Aout 2048
Quatrième année 2048-2049

Septembre 2048
Octobre 2048
Novembre 2048
Pas de repos pour les gredins- DébutNovembre 2049- Avec Morgan Harrison
Un soupçon de joie glacé- Dimanche 29 Novembre 2049 - AVec Elin Sparks- En cours
Décembre 2048
Janvier 2049
Père Noël Secret à Serdaigle- Dimanche 3 Janvier 2049
Février 2049
Mars 2049
Avril 2049
Mai 2049
Juin 2049
Juillet 2049
Aout 2049
Hors du temps

Lettre à toi-solo
Roleplaytober-solo- Inktober 2021
À travers le temps et l'espace
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 14 févr. 2024, 14:13, modifié 47 fois.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

26 févr. 2021, 13:42
Noémie Claire-Cornwell, quatrième année
Les badges

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 14 févr. 2024, 14:14, modifié 3 fois.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

07 avr. 2021, 14:34
Noémie Claire-Cornwell, quatrième année
Dans sa malle

Ukulélé de son père

Retrouvé dans un vieux placard, sur l'étui il est écrit "Jonathan" le prénom de son père. Elle y tient vu que c'est l'un de ses premiers liens avec lui. Depuis elle y a rajouté des étiquettes qu'elle a récupéré ici et là, qui s'y sont rajoutés à celle des vieux groupes de rock que Jon y avait apposé à l'époque.
Le journal Intime de sa mère

Il était une fois une fouineuse, qui trouva ce journal relatant la vie de jeune adulte de sa mère. Elle l'a lu en long en large et en travers. Elle a l'impression qu'il cache plus qu'il n'en ai l'air. Noémie tente de percer son mystère.
Image
Image
Noémie l'a retrouvé dans son étui de ukulélé. Elle a eu beau chercher partout, elle n'a jamais retrouvé ce mystérieux stalker.
Lustea s'est ramené avec ça sur son dos le jour de son anniversaire, Noémie ne sait pas qui a pensé à ça mais c'est une brillante idée.
Image
Première page de la gazette du sorcier du 21 Juin 2048. Ce fut un choc pour Noémie, depuis il est continuellement dans sa poche jusqu'à six mois plus tard quand elle revoit Cora.
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 25 févr. 2024, 00:20, modifié 3 fois.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

21 mai 2021, 22:02
Noémie Claire-Cornwell, quatrième année
Avancée des Badges

Apprenti cancanier:Messages : 25000/2500, 6/6 mois d'activités- à demander

Plume de bronze: 6/40 RPG de plus de 5 posts

Les 5 sommets: 0/5

Je connais tous mes camarades:14/15 (JH, CJ, LOR, OW, LL, DH, AC, EMG, JT, JW, EB, ZR, MM,CD)

Dans la cour des grands : 0/5

Pris la main dans le sac:0/1

Le changement c'est maintenant !: 0/2

Grand blessé : 0/3

Vuvuzela:3/3

Sac à dos, sac à dos (Avoir terminé 1 RPG dans tous les lieux de Poudlard suivant : Salle commune (Petit salon, Dortoir ou Bureau du directeur), Parc, Lac, Bibliothèque, Hall d'entrée, Grande Salle, Salle de cours, Couloirs, Salle d’étude, Salle des trophées, Infirmerie, Toilettes (fille, garçon ou abandonnées), Bureau du Concierge, Volière)

Arpenteur du Royaume-Unis :Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Royaume-Uni suivants : Londres, Birmingham, Glasgow, Manchester, le Chaudron Baveur, la Citadelle, la Voie 93/4 OU le Poudlard Express, l'hôpital de campagne OU les ruines de Ste Mangouste

L'heure des emplettes: Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Chemin de Traverse suivant : Rue Principale, Gringotts, Fleury & Bott, Ménagerie Magique, Mme Guipure, Farce pour Sorcier facétieux, Ollivander, Florian Fortarôme, Apothic’herbe, Au bon chaudron, Dogweed & Deathcap, Keddle & Leather)

L'insomniaque : 1/5 (Dessins nocturnes)

Grand lecteur:Animaux fantomatiques de Grande Bretagne, Celle qui faisait tomber la neige, Comment ensorceler son fromage, Cuisson enchantée, De l'oeuf au brasier : guide de l'amateur de dragons, Dragons de Grande Bretagne et d'Irlande, Elevage de dragons pour l'agrément ou le commerce, Encyclopédie des champignons vénéneux, Festin minute en un coup de baguette, Histoire de la Magie moderne, La philosophie du matérialiste, La Xylomancie, Le grand livre des potions, Le livre des sorts, Le livre invisible de l'invisibilité, Le Quidditch à travers les âges, Le guide des créatures nuisibles, Les grands sorciers du XXème siècle, Les grands événements de la sorcellerie au XXème siècle, Les potions de grands pouvoirs, Les grandes découvertes magiques, Les noms célèbres du monde magique contemporain, L'Histoire de Poudlard, Maléfices de base pour sorciers pressés et contrariés, Moi le magicien, Noble par nature : une généalogie des sorciers, Sortilèges malicieux pour sorciers farceurs, Sortilèges à l'usage des ensorcelés, Sorts et contresorts, Vie et habitat des animaux fantastiques et Etude des récents progrès de la sorcellerie.
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 14 févr. 2024, 14:14, modifié 4 fois.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

09 mars 2023, 23:53
Noémie Claire-Cornwell, quatrième année
Ajout de cinq badges
Hydre à 2 têtes, Jeune orateur, Riche comme Crésus, Je connais tous mes camarades et A votre service
Résumons, vous avez l'expérience, la tchatche, l'argent, la popularité et le cœur sur la main, que demander de plus ?

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

06 déc. 2023, 11:15
Noémie Claire-Cornwell, quatrième année
Avatars
Première année
Deuxième année
Troisième année
Quatrième année
Autre
Image
Noémie et Astrid s'entrainant à la nécromancie, et Cheryl protégeant les jeunes Serpentard. Créé par la talentueuse Astrid Keaty.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation