Inscription
Connexion

14 janv. 2021, 17:10
Owen Locke, Bibliothécaire de Poudlard
Image
Owen Locke




SES CARACTÉRISTIQUES
Nom de famille : Locke
Prénom : Owen
Âge : 23 ans
Date de naissance : 6 Octobre 2023
Lieu de Naissance : Cork, Irlande du Sud
Nationalité : Irlandais
Statut de sang : Né-moldu
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : En couple
Maison (Etudes à Poudlard) : Poufsouffle
Sortilège signature : à déterminer
Patronus : à déterminer
Epouvantard : à déterminer
Amortencia : à déterminer
Miroir du riséd : à déterminer
Baguette :
Image
27,1 cm en bois de hêtre et ventricule de dragon



A QUOI RESSEMBLE-T-IL ?
Owen est un jeune homme ayant de grands yeux bleus-gris. Ses cheveux courts châtain clair tirant sur le blond sont très souvent en bataille. Rares sont les fois où il s’amuse à mettre du gel pour les coiffer, il les aime bien tels qu’ils sont. Les traits de son visage sont très marqués, sans pour autant qu’il ai un visage très fin. Il a les épaules assez carrées et se tient toujours le dos bien droit. Il a l’habitude de porter un T-shirt à manches courtes même en hiver ainsi qu’un jean. Cependant, il sait se montrer très chic pour les grandes occasions, arborant alors une chemise blanche rentrée dans un pantalon noir ou gris foncé, le tout accompagné d’un veston (noir ou gris foncé également, tout dépend de son pantalon). Il rajoute sur le tout une cravate noire, jamais de noeud papillon car il a l’impression de ressembler à clown digne des plus grands cirques du pays lorsqu’il en porte.

QUEL EST SON CARACTÈRE ?
Ce jeune homme de vingt-trois ans était de nature réservée avant son arrivée à Poudlard, mais dès lors qu’il s’est retrouvé dans la maison jaune à Poudlard, il a vaincu sa timidité qui s’est dissipée peu a peu, ce qui fait de lui un homme ouvert aux autres. S’il peut paraître sévère par moments, du au fait qu’il ai des traits d’expression assez marqués sur son visage, il n’en reste pas moins sympathique et respectueux, tant avec des personnes plus âgées qu’avec ceux de son âge ou encore les plus jeunes. Il est aimable et poli, et sait faire preuve de diplomatie lorsqu’il s’agit de régler un conflit. Owen peut faire preuve d’une grande patience, mais lorsque les limites sont dépassées, il prend généralement une voix sèche et ne perd pas une seule seconde avant de se venger en ridiculisant devant tout le monde et du mieux qu’il le peut la personne qui l’énerve. Agile de ses mains, il manie sa baguette avec grâce et efficacité mais n’a pourtant jamais réellement brillé dans le lancer de sortilèges complexes. Il aime beaucoup être au contact avec la nature, qu’il s’agisse d’un simple champ de fleurs, comme d’animaux en tout genre. Cela l’apaise et lui permet de se ressourcer, de trouver de l’énergie au quotidien. Il a également pour habitude de regarder les étoiles le soir, car c’est un moment calme pendant lequel il peut se vider l’esprit pour s’endormir tranquillement par la suite.

QUELLE EST SON HISTOIRE ?

Avant Poudlard

Owen Locke nait de deux parents moldus le 6 Octobre 2023 à Cork en Irlande. Son père, Tyler Locke, est vétérinaire dans un parc animalier moldu. En revanche, il ne connaît rien de sa mère biologique, si ce n’est qu’elle aussi était moldue et que d’après ce que lui a raconté son père, elle les aurait lâchement abandonné la semaine suivant la naissance d’Owen. Son père, de son côté, a développé rapidement une nouvelle relation avec une sorcière du nom de Heaven Grey. Elle est donc devenue sa mère adoptive et l’a élevé comme son fils pendant toutes ces années. Dès ses premiers signes de magie à l’âge de 9 ans, sa mère et son père ont décidé, sur un commun accord, de ne pas délaisser l’un des deux mondes et lui ont ainsi enseigné parallèlement l’utilisation des objets moldus et de la théorie sur la magie, et ce jusqu’à qu’il reçoive sa lettre pour Poudlard durant l’été 2035. Il était alors âgé de 11 ans et 8 mois.

A Poudlard

Le 1er Septembre 2035, Owen est réparti sans hésitation à Poufsouffle et s’intègre tout de suite très bien dans sa maison. Il espérait secrètement y être envoyé, alors ce jour là, le choixpeau a rendu heureux le jeune garçon. Il passe de merveilleuses années, en compagnie de ses camarades de promotion et se lie d’amitié avec quelques uns d’entre eux. Toujours avide de connaissances, cet élève attentif ne rate pas une seule occasion de suivre un cours optionnel. Owen passe la plupart de son temps libre au parc ou dans la bibliothèque, cherchant sans cesse à approfondir ses connaissances, quelqu’en soit le domaine. Il se forge ainsi une grande culture générale par le biais des livres. Cependant, lors de son passage en troisième année, il est toujours indécis sur ses études supérieures et, souhaitant garder un peu toutes les matières car il ne voulait pas en délaisser une au profit d’une autre, il a finalement choisit de poursuivre sa scolarité à Poudlard dans la filière totale. Ses dernières années dans l’école de sorcellerie sont pleines de belles rencontres! Owen réussi avec brio ses BUSES en cinquième année puis ses ASPICs, avec cependant des notes un peu plus faibles en Sortilèges et DCFM.

Post Poudlard

Il sort ainsi diplômé du collège Poudlard en Juillet 2042, et cherchant à rester sur son sol natal Irlandais, tente sa chance à la Magifac po. Il est accepté après avoir brillamment réussi le concours d’entrée. Durant sa scolarité à la Magifac po, Owen y apprend de nouvelles langues en plus de sa langue natale : le Français et l’Allemand. Le jeune homme choisi également “relations avec le monde moldu” en matière optionnelle. Il suit dans cette école un cursus de deux ans et en sort diplômé en 2044. Cependant, il ne souhaite pas obtenir un emploi tout de suite et, encore indécis sur le métier qu’il aimerait exercer, décide, sur les conseils de ses parents, de tenter d’intégrer la Magifac litté. Il y parvient et passe une année, l’année 2044/2045 là-bas. C’est donc après trois ans d’études supérieures que le jeune homme âgé alors de 22 ans se met à chercher un emploi.

De retour à Poudlard
Owen se fait embaucher au mois d’août 2045 dans une bibliothèque moldue. C’est non sans risque et il le sait en acceptant cette offre d’emploi, mais sa connaissance du monde moldu lui permet de ne pas être reconnu comme sorcier et d’effectuer à merveille son travail de bibliothécaire. Bien que que ce ne soit pas un métier très rémunérateur, Owen aime ce qu’il fait. Il a toujours eu un lien particulier avec les livres, l’atmosphère qui règne dans les bibliothèques, c’est un univers qu’il apprécie beaucoup. Mais au tout début mois de janvier 2046, c’est accoudé au bar du Chaudron Baveur, un exemplaire de la Gazette du sorcier dans une main, un verre de bierraubeurre dans l’autre, qu’il tombe sur une annonce alléchante. L’école de sorcellerie Poudlard cherche un nouveau professeur d’Etude des moldus. Pour Owen, c’est une occasion en or, un rêve qui pourrait devenir réalité ! Revenir dans l’école dans laquelle il a passé toute son adolescence pour enseigner la culture moldue à des jeunes sorciers, il ne pouvait pas laisser passer cette chance ! Ni une ni deux, il a contacté la directrice de Poudlard par hibou, lui faisant part de ses motivations pour ce poste, et quelques jours plus tard, il était reçu dans son bureau. Accepté, il est rentré en Irlande rassembler ses affaires et a démissionné de son métier de bibliothécaire, puis est reparti en un rien de temps direction Poudlard. Ses débuts en temps que professeur se passent très bien, le courant passe bien avec ses élèves, il va même jusqu’à faire une partie de Quidditch avec eux ! Puis la fin de l’année approche, tous réussissent avec brio leurs examens de fin d’année et Owen est très fier d’eux ! Ils se retrouvent en Septembre 2046 pour une nouvelle année. Tout se passe bien mais le jeune homme commence à se lasser, il aurait besoin de changement. Owen demande alors à la direction une mutation, et donne son préavis du poste de prof d'Etude des Moldus. L'école ne souhaitant pas avoir de trou dans l'équipe des professeurs pour le bien de ses élèves, la direction lance donc le recrutement d'un professeur d’Etude des Moldus pour être sûr d'avoir quelqu'un le jour du départ d'Owen, qui se ferait le 28 octobre. Le jeune homme apprend que Lancelot, le bibliothécaire de l’école a postulé et a été retenu. Owen est alors contacté par la direction qui lui propose de devenir bibliothécaire, et, après un rapide entretient, ce poste lui est confié. C’est ainsi que le 29 octobre 2046, Owen et Lancelot échangent leur poste au sein de Poudlard.

La suite de l’histoire reste à écrire!
Dernière modification par Owen Locke le 28 déc. 2021, 14:58, modifié 6 fois.

Ancien membre de la Boys Band de Gryffondor
||#EkipFamily|| Couleur RP : #008080||

14 janv. 2021, 17:20
Owen Locke, Bibliothécaire de Poudlard
CHRONOLOGIE


————————————————
HRP
————————————————
> [13/01/21 - 12/10/21] Professeur d’Etude des moldus
—> [13/01/21 - 06/07/21] PA à Gryffondor
—> [06/07/21 - 12/10/21] PA à Serpentard

> [14/11/21 - …] Bibliothécaire de l’Equipe Educative

————————————————
InRP
————————————————


> Évènement
> Sentiment

Enfance avant Poudlard

Reducio
> [06/10/23] Naissance d’Owen.
> [11/10/23] Abandon par sa mère biologique. Son père est seul à s’occuper de lui.
> [01/24] Son père officialise sa relation avec Heaven Grey qui devient la mère adoptive d’Owen.
> [10/32] Premiers signes de magie d’Owen.
> [07/35] Réception de sa lettre pour Poudlard.

A Poudlard

Reducio
> [01/09/35] Cérémonie de répartion, Owen est envoyé à Poufsouffle.
> [09/35] Début de son amitié avec June Fleming.
> [06/36] Indécision quant à son avenir
> [06/36] Choisi de continuer ses études à Poudlard dans la filière Totale.
> [06/39] Passage des BUSES. Owen obtient O en Potions, HdlM, Astronomie, Botanique, SaCM, Runes et EdM ; E en Métamorphose, Divination et Vol ; A en Sortilèges et P en DCFM.
> [2040-2041] Période de questionnements et d’introspection durant laquelle il prend conscience de sa bisexualité. Il a du mal à l’accepter au début. Il n’est en revanche pas près de faire son coming-out auprès de ses proches.
> [05/42] Rencontre de Nora Starks près du terrain de Quidditch. Les deux jeunes en apprennent beaucoup l’un sur l’autre.
> [05/42] Toujours indécis quant à son avenir.
> [05/42] Rencontre de Lancelot O’Lake à Pré-au-lard. > Une discussion intéressante s’en suit levant certains doutes d’Owen concernant son avenir.
> [06/42] Passage des ASPICs. Owen obtient O en Potions, HdlM, Astronomie, Botanique, SaCM, Runes et EdM ; E en Métamorphose, Divination et Vol ; A en Sortilèges et DCFM.

Adulte

Reducio
> [09/42] Entrée à la Magifac Po.
> [07/44] Owen est diplômé de la Magifac Po.
> [09/44] Entrée à la Magifac litté.
> [07/45] Owen est diplômé de la Magifac litté.
> [07/45] Owen visite les enfants O’Belt pendant les vacances d’été. Il se met à jour sur les avancées de chacun.
> [08/45] Owen trouve un emploi dans une bibliothèque moldue.
> [09/45 - 01/46] Diarmuid se confie à Owen à travers plusieurs entrevues à propos de ce qui le tourmente tant. Il ne donne cependant quasiment pas de détails et pas dans l’ordre. Owen a du mal à reconstituer le tout.
> [09/45 - 01/46] Owen se rapproche beaucoup de Domhall. Un lien indescriptible se crée.
> [01/46] Diarmuid crache le morceau. Il a tué un homme. > Owen est désemparé. Il tente tant bien que mal de rassurer son ami.
> [01/46] Owen quitte son poste de bibliothécaire moldu et devient professeur d’Etude des moldus à Poudlard.
> [02/46] Début de son couple avec Domhall. Personne n’est ni ne sera au courant avant un long moment.
> [02/46] Suite à un évènement troublant lors de la St-Valentin, la relation entre Owen et ses collègues professeurs (Joanne Taylor, Rafael Mason et Archibald Featherstone) devient confuse.
> [03/46] Combat de 4 élèves de Poudlard dans le Dominion. > Owen est choqué par ce qu’il voit et reste sans voix face à la grâvité de la situation. Cet évènement va le marquer profondément.
> [03/46] Owen découvre le harcelement subit par Ennis. Il prend les choses en mains pour protéger la fillette.
> [10/46] Owen donne son préavis du poste d’EdM à la direction.
> [29/10/46] Owen quitte son poste de professeur d’EdM et devient bibliothécaire de Poudlard.
A compléter au fur et à mesure
Dernière modification par Owen Locke le 29 déc. 2021, 17:35, modifié 3 fois.

Ancien membre de la Boys Band de Gryffondor
||#EkipFamily|| Couleur RP : #008080||

14 janv. 2021, 17:24
Owen Locke, Bibliothécaire de Poudlard
SES RELATIONS

——————————————————



~ PNJs ~

DOMHALL O’BELT
PETIT-AMI
(PNJ validé d’Ennis O’Belt)
PR : 100/100




Domhall et Owen ne se connaissent au début que par Diamuid, le meilleur ami d’Owen. Depuis l’été 2045, ces derniers se fréquentent de plus en plus puis officialisent leur relation en février 2046. Cela reste cependant secret et personne n’est ni sera au courant avant un long moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Diamuid et Owen se rencontrent au début de leur troisième année à Poudlard. Leur amitié se renforce au fil du temps mais ils se perdent un peu de vue pendant leurs études supérieures. Ils se revoient durant l’été 2045. Diarmuid cache un secret qu’il révèle ensuite par bouts à Owen, entre septembre 2045 et janvier 2046. Il finit par cracher le morceau en janvier, ne se confiant qu’à Owen. A ce moment là, seul Owen est au courant qu’il a tué un homme.





DIARMUID O’BELT
MEILLEUR AMI
(PNJ validé d’Ennis O’Belt)
PR : 75/100
~ ADULTES ~

RAFAEL MASON
COLLÈGUE
PR : 15/100




Rafael et Owen sont tous les deux promus professeurs en Janvier 2046. Ils assistent ensemble, accompagnés de Mark, au match de Quidditch opposant les Hel’s aux Griffes Ardentes ; puis décident tous les trois de jouer un match amical avec quelques élèves. Lors de la Saint-Valentin, sous l’emprise des cupcakes encorcelés, Owen embrasse Joanne, la petite amie de Rafael, sous les yeux de celui-ci. Une gène s’est installée depuis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mark et Owen sont tous les deux promus professeurs en Janvier 2046. Ils assistent ensemble, accompagnés de Rafael, au match de Quidditch opposant les Hel’s aux Griffes Ardentes ; puis décident tous les trois de jouer un match amical avec quelques élèves. Ils se recroisent le jour de la Saint-Valentin, tout deux sous l’emprise de cupcakes ensorcelés.





MARK DOLE
COLLÈGUE
PR : 20/100

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


JOANNE TAYLOR
COLLÈGUE
PR : 5/100




Lors de la Saint-Valentin, Owen est tombé éperdument amoureux de Joanne au point de l’embrasser devant Rafael, le petit ami de celle-ci. Il était sous l’emprise de cupcakes ensorcelés. Il trouve sa collègue sympathique mais ressent une gêne profonde dès qu’il la croise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors de la Saint-Valentin, Archibald et Owen mangent tout deux des cupcakes ensorcelés et tombent amoureux de la même personne : Joanne. Alors qu’Archibald était en train de faire des avances à cette dernière, Owen embrasse sa collègue. Énervé, le sexagénaire le tire brutalement et le menace de lui faire pousser des ronces par les narines, avant de lui lancer un Petrificus totalus. Owen est alors perdu, énervé et effrayé car il ne comprends pas ce qu’il se passe. Il en veut à Archibald pour avoir été si méchant avec lui.





ARCHIBALD FEATHERSTONE
COLLÈGUE
(Rancœur)
PR : - 15/100
~ GRYFFONDOR ~

ENNIS O’BELT
SOEUR DE SES AMIS
(Paternel)
PR : 60/100




Ennis est la soeur de Diarmuid O’Belt, meilleur ami d’Owen, et de Domhall, ami puis petit-ami d’Owen. Il croise celle-ci plusieurs fois, que ce soit à Poudlard, sur le quai de la voie 93/4 ou chez elle pendant les vacances et l’apprécie beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors d’un match amical organisé par Rafael, Mark et Owen, cette jeune fille qui fait partie de l’équipe du professeur d’Etude des moldus, envoie sans le vouloir le cognard sur celui-ci. Owen parvient à l’éviter à temps mais le cognard frappe tout de même son balais et l’endommage. Il en veut Rafaëla pour ce mauvais coup de batte.





RAFAËLA WHITE
ÉLÈVE
PR : - 3/100
~ SERPENTARD ~

WILSON KINGSON
ÉLÈVE
(Ancien camarade)
PR : 6/100




Durant l’année 2041/2042, Owen a assisté à tous les matchs de Quidditch et Wilson s’est particulièrement démarqué des autres joueurs en obtenant le prestigieux titre de “Gardien de l’année”. Owen a donc assisté à ses exploits et reconnait que le jeune garçon est talentueux. La même année, lors de la troisième tâche du tournoi des trois sorciers, Wilson ainsi que trois autres élèves lancent un Protego Maxima dans les tribunes, sortilège bien supérieur à leur niveau de magie. Bien qu’Owen trouve que c’est un acte purement inconscient car ils auraient pu provoquer des dégâts, il salue son courage ainsi que celui de ses camarades. Wilson gagne ainsi encore en estime dans l’esprit d’Owen.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors d’un match amical organisé par Rafael, Mark et Owen, cette jeune fille fait partie de l’équipe adverse. Elle se débrouille très bien et Owen apprécie avoir joué contre elle. C’est une adversaire à sa hauteur.





EILEEN ADAMS
ÉLÈVE
PR : 3/100
~ POUFSOUFFLE ~

ELIZABETH MERROW
ÉLÈVE
PR : 3/100




Lors d’un match amical organisé par Rafael, Mark et Owen, cette jeune fille fait partie de l’équipe adverse. Elle se débrouille très bien et se démarque grâce à un arrêt remarquable. Bien qu’adversaire, le jeune professeur ne peut que la féliciter !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors d’un match amical organisé par Rafael, Mark et Owen, cette jeune fille fait partie de l’équipe de ce dernier. Elle occupe le poste d’attrapeuse, la réussite du match repose en grande partie sur elle. Seulement, elle n’est pas assez rapide et manque le viffet d’argent. Owen vit très mal cette victoire adverse et décide de ne plus adresser la parole à la fillette.





SHADOW ARYA
ÉLÈVE
PR : - 6/100
~ SERDAIGLE ~

ÉLINA CLARKE
ÉLÈVE
PR : 3/100




Lors d’un match amical organisé par Rafael, Mark et Owen, cette jeune fille fait partie de l’équipe adverse. Elle parvient à capturer le viffet d’argent en faisant preuve d’une rapidité et d’une agilité exemplaire. Bien que déçu par l’attrapeuse de son équipe, chose qu’il ne cache pas, Owen n’est pas mauvais joueur et salue la performance d’Élina.
Dernière modification par Owen Locke le 7 janv. 2022, 18:42, modifié 2 fois.

Ancien membre de la Boys Band de Gryffondor
||#EkipFamily|| Couleur RP : #008080||

14 janv. 2021, 17:25
Owen Locke, Bibliothécaire de Poudlard
SES RPGs


RP terminé
RP en cours
RP abandonné

[date] : RP classique
[date] : Tribunes (Quidditch / Duels)
[date] : Aventures / TP / Réaction aux aventures

~ Enfance ~
~ Études à Poudlard ~

[09/35] Wiggentree et compagnie avec June Fleming

[05/42] Dilemme & confessions avec Nora Starks

[05/42] Livre-moi un conseil avec Lancelot O’Lake
~ Études post Poudlard ~

[07/45] De la visite avec Ennis O’Belt
~ De retour à Poudlard ~

[01/46] Tribunes : Gryffondor - Poufsouffle (1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19) avec Mark Dole et Rafael Mason

[02/46] Péripétie Poudlarienne : PINKY'TSCH ou “Les profs ne devraient pas manger de muffins” (1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/22/23/24/25) avec Joanne Taylor, Archibald Featherstone, Mark Dole et Rafael Mason

[03/46] La Prison Noire : L’oeil du Dominion (1/2/3/4/5/6...) avec Magdaléna Xarinez

[03/46] Trop loin avec Ennis O’Belt

SERVICES DEMANDÉS

[24/02/46] Match amical avec Rafael Mason, Mark Dole, Élina Clarke, Eileen Adams, Elizabeth Merrow, Shado Arya et Rafaëla White
Si vous avez une idée de RPG, soumettez-la moi par hibou! Je suis ouvert à tout le monde!
Dernière modification par Owen Locke le 27 nov. 2021, 19:30, modifié 1 fois.

Ancien membre de la Boys Band de Gryffondor
||#EkipFamily|| Couleur RP : #008080||

15 janv. 2021, 14:45
Owen Locke, Bibliothécaire de Poudlard
BRIC À BRAC


• Saint Valentin 2021/2046 :
Reducio
C'est un professeur, certes,
Mais pas des plus vieux!
Il aurait de quoi rendre inerte
N'importe quelle femme sous ses yeux!

Sous ces airs provocateurs
Ce cache un homme charmant
Avec son visage rieur
C'est vrai qu'il est attirant...

Son visage d'ange,
Son regard franc,
Il est presque étrange,
Sous ces airs innocents...

Mais... Il est si beau
Qu'on a envie de l'embrasser
Des pieds à la tête,
Qu'importe: c'est la fête!

Pourquoi paraît-il si loin?
J'aimerais tant l'enlacer!
J'en ai tellement besoin...
Voudra-t-il me réconforter?

On fera une ballade,
Le long des sentiers perdus!
On s'aimera à en être malade,
Car je le sais mon élu...

De mon coeur...
Elowen Isildür


• Départ de Gryffondor en tant que PA 06/07/21 :
Reducio
Image
Image
Image
Gryffondor

Ancien membre de la Boys Band de Gryffondor
||#EkipFamily|| Couleur RP : #008080||

15 janv. 2021, 14:47
Owen Locke, Bibliothécaire de Poudlard
LES BADGES


ImageImageImageImageImageImage

Image

Ancien membre de la Boys Band de Gryffondor
||#EkipFamily|| Couleur RP : #008080||

10 mai 2021, 08:47
Owen Locke, Bibliothécaire de Poudlard
MaJ


10/05 : Ajout d’informations dans le premier post, section “Ses caractéristiques”.

22/05 : Ecriture du post “Ses relations” (si je vous ai oublié faites-moi signe ^^ ).

24/05 : Mise à jour du post “Ses RPGs” + ajout de la section “Services demandés” dans le même post + ajout d’un sommaire commun (présent à chaque début de post).

30/10 : Changement du titre suite à ma démission.

15/11 : Changement du titre suite à ma prise de poste + Rédaction de l’histoire de la section “De retour à Poudlard” dans le premier post.

27/11 : Mise à jour du post “Ses RPGs”.

01/12 : Ecriture du post “Chronologie”.

02/12 : Mise à jour des posts “Ses caractéristiques” et “Ses relations”.
Dernière modification par Owen Locke le 2 déc. 2021, 13:16, modifié 5 fois.

Ancien membre de la Boys Band de Gryffondor
||#EkipFamily|| Couleur RP : #008080||

18 janv. 2022, 19:02
Owen Locke, Bibliothécaire de Poudlard
Ajout de 2 badges
Hydre à une tête & Salarié discret
Voilà un an qu'il est possible de voir votre bouille, professeur puis bibliothécaire, rien ne vous arrête !

Code coleur : 450e59
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 --