Inscription
Connexion

23 août 2020, 12:19
Eridan Lowell, 7ème année RP
Image
informations ⬪ résultat scolairehistoirerelationsrpbadgespossessionsréputationparrainage

Né-sorcier
Anglais
17,5 ans en août 48
Né le 21 décembre 2030, à Londres
7ème année - Serdaigle
Parle anglais et français1
Vit à Godric’s Hollow2
Magie quotidienne & cartésienne.LIEN
Reducio
Notes.
1 Petit, Eridan n'avait pas d'accent anglais lorsqu'il parlait français avec sa mère, c'était même plutôt le contraire, un accent français en parlant anglais. Mais depuis qu'il est à Poudlard et parle bien moins souvent français, son accent anglais est inratable.
2 Eridan a grandi dans la banlieue de Londres. Fin avril 45, les parents décident de déménager pour Godric’s Hollow suivant les recommandations du Conseil des sorciers qui poussaient les sorciers à se regrouper dans des villages sorciers.

corpulence : grand, fin, peu musclé
cheveux : bouclés, bruns
yeux : noisettes avec une pointe de vert
regard : vif et perçant
taille : 1m82 [à 17,5 ans]
poids : 78 kilos [à 17,5 ans]
main dominante : droite
écriture : petite et penchéeaperçu
particularité : quelques taches de rousseur sur le nez et les pommettes après une exposition au soleil
allure : un peu gauche, réservée
gestes : lents et posés
teint : assez pâle
voix : chaud, douce, grave depuis ses 14 ans (mue)
CARACTERE

personnalité : INTJ ✑ introverti, intuitif, pensant, jugeant

Méthodique ▴ Curieux ▴ Intelligent ▴ Observateur ▴ Réfléchi ▴ Loyal ▴ Honnête ▴ Logique ▴ Persévérant ▴ Soigné ▴ Consciencieux ▴ Organisé ▴ Travailleur ▴ Calme ▴ Réservé ▴ Discret ▴ A du mal à exprimer ses sentiments et émotions ▴ Exigeant ▴ Solitaire ▴ Peu sur de lui ▴ Anxieux ▴ Sensible ▴ Introverti ▴ Peu paraitre froid et distant ▴ N'aime pas gaspiller son énergie en vains bavardages
HABITUDES

matinal : Eridan se lève assez tôt le matin. Il n'a d'ailleurs pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être reposé. Il apprécie néanmoins rester un peu sous la couette s'il est accompagné d'un bon livre et s'endort la plupart du temps sur une lecture, n'arrivant pas à décrocher.
bec sucré : au petit-déjeuner, ne comptait pas sur Eridan pour se servir des oeufs et du bacon, pour lui, ça sera muffins et autres aliments sucrés.
rat de bibliothèque : Eridan passe la majorité de son temps libre à lire. Il a d'ailleurs toujours sur lui au minimum deux livres qu'il souhaite lire.
endroits préférés : la bibliothèque, l'aiglon y passe au moins une fois par jour, pour rendre un livre terminé la veille ou en emprunter un nouveau. Le parc s'il fait beau. Sa salle commune et son dortoir.
toc : quand il est nerveux et stressé, il a tendance à se mordiller les lèvres et passer sa main dans ses boucles brunes.



Imageinformations ⬪ résultat scolaire ⬪ histoirerelationsrpbadgespossessions

très bon élève : travailleur, rigoureux, très cultivé grâce à ses nombreuses lectures. Il prend un véritable plaisir à apprendre et découvrir de nouvelles choses.
filière : totale, en raison de son incapacité à faire un choix entre les matière et son envie de tout suivre.
attitude en classe : ne fait pas de vague, calme, écoute religieusement la leçon tout en prenant des notes. Il se fait davantage repérer pour ses très bons résultats que par sa présence et participation en classe, étant trop réservé pour oser répondre aux questions même s'il connait la réponse.
CLASSEMENT MATIÈRES PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE


Sortilège. Sa matière préférée en 6ème année. Il suit des cours en option.
Métamorphose. Intérêt ++. Bien qu'il doive beaucoup travailler et s'entrainer pour parvenir à ses fins.
Potion. À l'origine, c'était l'une de ses matières préférées. Avec le temps Eridan s'intéresse moins à la préparation des potions. Il trouve toutefois très stimulant le processus de création. Il suit des cours en option.

Histoire de la Magie. À l'origine, ce n'était pas l'une ses matières préférées, (de part le contenu du programme), mais il est très intéressé par l'Histoire en général.
Astronomie. Intéressé par la force des choses. Sa mère est férue d’Astronomie et l’y a sensibilisé pendant son enfance. Cela a un côté apaisant d'observer/étudier le ciel.
SaCM. Si le garçon adorait les dragons étant plus jeune, avec le temps sa passion s'est déportée sur d'autres sujets. Il reste un bon élève dans la matière mais ne passe pas beaucoup de temps à développer ses connaissances dans la matière.
Botanique. Pas un grand passionné par la flore en général, Eridan s’intéresse toutefois aux plantes qui servent d'ingrédients aux potions.
Rune. À l'origine, Eridan était très intéressé par cette matière. Il continue de s'y intéresser, mais pour le côté talisman et pas divination, qui se rapporte davantage à sa matière préférée : les sortilèges.

DcFM. S’il est plutôt habile de sa baguette quand il s’agit de lancer des sortilèges, dès lors qu’il faut s'entraîner avec ses camarades, le garçon perd ses moyens. Il garde néanmoins un niveau correct en théorie.
Divination. Eridan appréciait beaucoup cette matière, surtout en 3A et 4A. Plus trop à présent.

Etude des moldus Né-sorcier dans une famille qui, sans mépriser les moldus, ne se mélange pas avec eux, Eridan avait beaucoup de retard à rattraper. S’il était intéressé par ce “nouveau” monde au début de sa troisième année, son intérêt est retombé en flèche alors que l'oppression des moldus envers les sorciers se faisait plus violente. Il faisait le stricte minimum pour garder des notes corrects en classe, sans chercher pas à en apprendre davantage avant d'abandonner cette matière après ses BUSEs.
Vol. Matière abandonnée après ses résultats insuffisant à sa BUSE. Mais cela ne dérange pas Eridan qui préfère définitivement garder les deux pieds sur Terre.
BUSEs.
Image
Reducio
Image


Permis de transplaner.
Image
Dernière modification par Eridan Lowell le 11 avr. 2024, 11:59, modifié 47 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

23 août 2020, 12:19
Eridan Lowell, 7ème année RP
Image
- PRELUDE • ENFANCE -
Reducio
Juillet 2026 ▸ Les parents d'Eridan (Andrew Lowell, sorcier anglais et Joséphine Lowell, née de Beaux-Jardins, sorcière française) se sont rencontren à Paris. Quelques mois plus tard, Joséphine quitte la France pour rejoindre Andrew à Londres.
Juillet 2028 ▸ Ils se marient et achètent peu de temps après une jolie petite maison dans la banlieue de Londres.
21 décembre 2030 ▸ Naissance d'Eridan à Sainte Mangouste suite à un accouchement difficile qui laissa Joséphine stérile. Férue d'Astrologie, Joséphine prénomme son fils Eridan, d'après le nom d’une constellation.
Mars 2030 ▸ Joséphine quitte son emploi de libraire pour s'occuper à temps plein de son fils. Elle lui parle français, le rendant ainsi bilingue et se charge de son éducation, lui donnant le goût pour la lecture.
2030 - 20340 ▸ Enfant très calme Eridan peut passer des heures à lire. C'est d'ailleurs en voulant attraper un livre sur une étagère bien trop haute pour lui du haut de ses 7 ans qu'il réalisa son premier acte de magie. Il ne s'en souvient pas, mais ses parents lui ont raconté de nombreuses fois.
Novembre 40 ▸ Eridan perd son grand-père maternel en . Particulièrement touché par sa disparition, Joséphine calmera les larmes de son fils en lui expliquant qu'ils étaient tous de la poussières d'étoiles et qu'à l'image des Supernova, la mort de son papy n'était pas la fin mais le début de quelques choses de nouveaux et fabuleuxmention dans ce RP.

Reducio
Version romancée :

Enfin il était là, ce petit poupon aux joues roses qui braillait à plein poumon. Il avait été attendu. Neuf mois déjà qu'il grandissait dans son ventre. Il avait été désiré. Concrétisation de quatre années d'amour. C’était en 2026, au cours d’un bel et chaud été que le chemin de Joséphine de Beaux-Jardins, fraichement diplômée de Beauxbatons, croisa celui d’Andrew Lowell, jeune anglais envoyé à Paris par sa compagnie de potion qui souhaitait étendre son marché à l’international. Entre eux, c’était une évidence, si bien que rapidement, le manque s’installa et la correspondance épistolaire ne suffisait pas aux deux jeunes éperdument amoureux. Joséphine quitta sa France natale pour rejoindre Andrew.

Eridan, nom d’une constellation donné en guise de prénom par une mère férue d’Astrologie. Dénouement heureux d'un accouchement qui ne s'était du tout passé comme prévu. Bien qu'entourée par les meilleurs médicomages, Joséphine avait perdu beaucoup de sang, insistant pour qu'on sauve la vie de son petit garçon qui était en détresse au détriment de la sienne. L'hémorragie avait bien failli l'emporter, sauvée in-extremis par la Magie des guérisseurs présents autour d'elle. Cet événement la laissa stérile mais le coeur emplie d'amour et de joie. Elle était maman d'un merveilleux petit garçon en pleine santé. Eridan grandit paisiblement dans la petite maison que ses parents avaient achetés peu après leur mariage, dans la banlieue de Londres. Joséphine décida de ne pas reprendre son travail à la librairie après la naissance de son fils, bien décidé à se consacrer entièrement à lui et à profiter de sa maternité, décision d'autant plus facile à prendre qu'Andrew gagnait suffisamment pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Eridan était un enfant très calme et très éveillé, qui faisait la fierté de ses parents. Sa mère lui transmis sans l’ombre d’un doute sa passion pour les livres bien qu’il restait nettement moins créatif et rêveur qu’elle, ayant hérité du côté pragmatique et cartésien de son père.

Eridan ne se souvient pas vraiment de son premier acte de magie, il faut dire qu’il avait tout juste sept ans à ce moment-là, mais pour l’avoir entendu relaté de la bouche de ses parents plusieurs fois, il sait que c’était pour attraper un livre qui se trouvait sur une haute étagère que même perché sur une chaise et plusieurs grimoires il n’aurait jamais réussi à atteindre autrement qu’en le faisant doucement venir à lui. S’il ne faisait aucun doute qu’il irait à l’école de Sorcellerie de Poudlard, cela n’empêcha pas le petit garçon d’angoisser maintes fois pendant les mois qui séparaient son onzième anniversaire et le jour où enfin, il reçu sa lettre d’admission. Consciencieux- bien qu'excité-, le petit garçon accompagné par ses parents récupéra un à un les éléments notés sur sa liste de fourniture scolaire pour se préparer à sa rentrée imminente. Il dévora le soir même plusieurs ouvrages qui figuraient dans la liste, ne supportant plus l'attente qu'il jugeait interminable et s'attela dans les jours suivants à une énième relecture de l'Histoire de Poudlard. C'est d'ailleurs en survolant encore une fois les descriptions des quatre maisons pour tenter vainement d'apaiser son appréhension que le petit garçon s'endormi le 31 août 2042.

- PREMIÈRE ANNÉE -
année calme & studieuse • intérêt vif pour les dragons de Zhuangyán, pas pour la compétition
▴ ▴ ▴
Si le stress accompagne Eridan les dernières semaines d'août, sa répartition à Serdaigle le ravi et les premiers cours rassurent le garçon qui se sent très vite à son aise à Poudlard. Extrêmement curieux et studieux, le garçon passe son temps à emprunter des livres à la bibliothèque pour assouvir sa soif de connaissances. Elle devient très vite son endroit préféré du château, suivi de près par par la Tour des Serdaigle. Socialement, Eridan reste en retrait, il parle très peu et ne se fait pas d'ami, préférant la compagnie de vieux grimoires poussiéreux. Il ne s'intéressera pas des masses à la délégation de Zhuangyán, seulement aux deux dragons les accompagnant. Travail assidu et appliqué récompensé, Eridan obtient d'excellentes notes, le hissant parmi les meilleurs de sa promotion.
Reducio
Août 42 ▸ Eridan effectue ses courses en vue de sa rentrée à Poudlard. Ses parents lui offrent à cette occasion son hibou, Hermès. Stressé par la rentrée, il va lire plusieurs de ses ouvrages scolaires ainsi que L'Histoire de Poudlard.

Lun. 1er septembre 42 ▸ Eridan est réparti à SerdaigleRP à son plus grand enchantement.

Mar. 20 septembre (dans la soirée, après le couvre-feu) ▸ Si Poudlard est attaqué et qu'au-dessus de la forêt interdite plane la marque des Ténèbres, Eridan ne s'en rend pas compte. Le garçon est plongé dans sa lecture. Allongé à plat ventre sur son lit, il a tiré les rideaux de son lit baldaquin afin de ne pas déranger ses camarades par la lumière que projette sa baguette pour éclairer son ouvrage.

Vacances de Noël ▸ Eridan rentre chez ses parents, il fêtera en leur compagnie son 12ème anniversaire, le 21 décembre.

Sam. 24 janvier 43 (après le déjeuner) ▸ Arrivée de la délégation de Zhuangyán, l'école de magie chinoise, à Poudlard. L'unique après-midi où Eridan se mélangea à ses camarades et quitta son calme olympien pour parler avec animation des 2 dragons qui accompagnaient la délégation : le Serpent Blanc du Laos d'Hua Cao et L'Azuré du Népal. Même si les démonstrations de magie faites par les 3 élèves furent époustouflantes, Eridan avait bien du mal à se concentrer, ses yeux revenant sans cesse se poser sur les dragons. Absolument fasciné par eux depuis sa plus tendre enfance, il suivra la compétition magique de loin, dans l'unique espoir de revoir les créatures.

Mar. 10 février ▸ Jugée comme beaucoup trop bruyante pour lui, Eridan ne participera pas à la soirée organisée à Poudlard pour fêter le Nouvel An Chinois, préférant rester au calme dans sa salle commune pour étudier.

Vacances de Pâques - sam. 28 mars au dim. 5 avril ▸ Eridan rentre chez ses parents.

Dim. 19 avril ▸ Cette nuit de nouvelle lune voit se dérouler la première épreuve de la compétition magique. Malgré les tribunes installées pour permettre aux élèves de suivre les péripéties des binômes, Eridan n'y va pas, préférant rester au calme dans son dortoir.

Examens - lun. 1er au ven. 5 juin ▸ Curieux de tout et passant tout son temps libre à étudier, Eridan obtient d'excellentes notes à ses examens finaux, ce qui le hisse parmi les meilleurs de sa promotion.

Dim. 21 juin ▸ Présent dans les gradins cette fois, Eridan, dont les yeux brillaient d'émerveillement, ne ratera pas une miette de la seconde épreuve qui opposait les étudiants au Serpent Blanc du Laos.

Fin d'année - jeu. 22 juin ▸ Eridan rentre chez ses parents pour les vacances d'été. Il passera quelques semaines en France, dans sa famille maternelle.

- DEUXIÈME ANNÉE -
peu concerné par les évènements au début • fin d'année mouvementée suite à l'attaque & modifications de Poudlard •
amorce d'un changement plus profond en lui alors qu'il (se) pose des questions

▴ ▴ ▴
Plus que content d'être rentré à Poudlard, Eridan délaisse la dernière épreuve de la compétition. Il sera toutefois présent lors du départ de la délégation pour observer une dernière fois les dragons. Si la disparition du professeur Montmort est annonciatrice de sombres évènements à venir, Eridan n'en n'a pas la moindre idée et s'inquiète davantage de louper des cours que de savoir s'il lui est arrivé quelque chose de grave. Eridan ne lit pas la Gazette du Sorcier, il n'a donc aucune idée de ce qui s'est passé à Beauxbâton et ne sait pas que la directrice est en possession de la Baguette de Sureau. Toujours aussi réservé, il reste dans son coin, son seul intérêt se portant sur ses études et les nombreux et divers sujets qui l'intrigue et le passionne. La fin d'année -et en particulier l'attaque de Poudlard le 2 mai 43 et la distribution des plumes de Paon Noir, bien qu'il ne soit pas concerné étant né-sorcier, marquera le garçon. Il commence à se poser beaucoup de questions sur la communauté magique et son fonctionnement, ce qui amorce un changement en lui. Il s'empressera d'ailleurs de questionner ses parents à ce sujet pendant l'été.
Reducio
Mar. 1er septembre 43 ▸ Bien que très content de son été passé auprès de ses parents, le garçon est plus que ravi de retrouver les bancs de l'école et d'entamer sa seconde année à Poudlard.

Sam. 12 septembre ▸ Trop heureux d'avoir retrouvé la bibliothèque, l'aiglon délaisse les tribunes de la troisième et dernière épreuve de la compétition magique.

Lun. 12 octobre ▸ La délégation de Zhuangyán, l'école de magie chinoise, quitte Poudlard. Eridan se tient aux côtés de ses camarades pour regarder une dernière fois les dragons avant qu'ils quittent définitivement Poudlard.

Mar. 10 novembre ▸ Les cours d'histoire de la magie sont suspendus suite à la disparition du professeur Montmort. Eridan est bien plus déçu de ne pas avoir cours qu'inquiet, bien loin d'imaginer ce qui se trame dans l'ombre du haut de ses presque 13 ans.

Ven. 13 novembre ▸ La Une de la Gazette a beau présenter un titre racoleur : La Baguette de Sureau aux mains de Kristen Loewy - Histoire d’une conquête, Eridan ne s'y intéresse pas et ne lira pas les articles ni l'interview.

Jeu. 26 novembre ▸ Les cours d'histoire de la magie reprennent à sa plus grande satisfaction.

Vacances de Noël ▸ Le jour de son 13ème anniversaire, le 21 décembre, Eridan prend le Poudlard Express pour rentrer chez ses parents.

Début du trimestre d'hiver - lun. 4 janvier ▸ Eridan est toujours aussi studieux et assidu dans ses études. Toujours le nez dans un bouquin, il ne s'intéresse toujours pas à ses camarades ni au Quidditch.

Lun. 4 avril ▸ Eridan assiste, comme la majorité des étudiants à l'arrivée impromptue de Dai Hong Dao dans la Grande Salle à l'heure du diner. Il est davantage intrigué par les deux tigres qui accompagnent la jeune femme que par la raison de sa présence. Bien qu'il n'a jamais adressé la parole ni à Qiong Xixia ni au Doyen de Zhuangyán, Biao Xixia, le garçon est tout de même touché à la vue des larmes de la jeune filles lorsqu'elle annonce l'exécution de son grand-père.

Vacances de Pâques - sam. 16 au dim. 24 avril ▸ Eridan rentre chez ses parents.

Lun. 2 mai ▸ Eridan rejoint la Grande Salle avec ses camarades sur ordre du corps professoral vers 11 heures. Il assiste à la conversation mi-inquiet, mi-intrigué par ce qui se passe. Il ne comprend pas tout, se questionne beaucoup, s'interroge sur l'identité de qui ces 11 personnalités qui entourent la table des professeurs, essaye de retenir les mots qui l'étonne le plus pour des recherches ultérieures mais oublie plus de la moitié. Le garçon est impressionné et émerveillé par la création des deux arbres entrelacés, du Dôme protecteur et de l'agrandissement du lac qui vient, dorénavant, entourer l'école. Si au début il était angoissé, Eridan est apaisé par les modifications apportées à l'école, il se sent en sécurité.

Mar. 3 mai ▸ Eridan a la confirmation par la Gazette du Sorcier de la chute du Ministère de la Magie annoncé la veille et la prise de pouvoir du Conseil des sorciers conduite par Ursula Parkinson. Ne comprenant pas bien tous les tenant et aboutissant de cette histoire, il délaisse rapidement les informations pour se concentrer sur ses études, repoussant à l'été qui approchait les questions qu'il destinait à ses parents.

Dim. 22 mai ▸ Bien qu'Eridan ne suit pas le Quidditch et n'a jamais été voir un seul match, il apprend que les Ailes d'Airain de Serdaigle sont sacrés champions de Poudlard avec un bilan de deux victoires et une défaite.

Sam. 11 juin - résultat des examens ▸ A nouveau et sans grande surprise, Eridan obtient d'excellents résultats scolaires. Son travail constant tout au long de l'année et sa soif d'apprentissage étant justement récompensé.

Fin d'année - lun. 20 juin▸ La distribution des plumes du Paon Noir choque le garçon. Bien que né-sorcier et n'étant donc pas directement concerné, il ne comprend pas pourquoi ils sont mis à l'écart ainsi. Il utilisera, quant à lui, le Poudlard Express comme à chaque vacance.

Eté 44 ▸ Eridan bombarde ses parents de questions, ayant envie de comprendre ce qui passe au sein de la communauté magique. Si au début ses parents pour le préserver refusent de lui dresser le tableau de la situation, ils finissent par céder aux arguments de leur fils et de lui raconter grossièrement les derniers évènements. Il est révolté d’apprendre que certains sorciers puissent penser que les né-moldus sont des gens inférieurs et comprend que le monde magique n’est plus gouverné par le Ministère de la Magie mais par Ursula Parkinson et le Conseil des Sorciers bien qu’il ait du mal à visualiser tout ce que cela implique. Il apprend également que le centre du pouvoir est situé à présent à Godric’s Hollow dorénavant, à l’intérieur d’une Citadelle, que les moldus résidants du village ont été expropriés -ce qui le révolte encore plus- et que La Garde Noire, qui est chargée de la protection d’Ursula, comporte 9 membres surnommés les Neuf Lances. Il glane aussi quelques informations sur la Confédération internationale des sorciers et les 13 écoles de magie qui y siègent ainsi que sur les différents directeurs qu’il a rencontrés sans le savoir en mai. Il passera d’ailleurs une bonne partie de l’été à se documenter sur les autres écoles de magie trouvant extrêmement intéressant les différentes approches quant à l’étude de la magie de par le monde et dont il avait eu un très bref aperçu. Son cerveau a, d’autre part, complètement mis de côté les termes plus sombres entendus début mai tel que : Noirfangueurs, Horcruxe, 7 Lignées, Portes à la Croisées des Chemins, Académie des Arts Obscurs, Ramdani & Sepulveda.

- TROISIÈME ANNÉE -
la situation se détériore en Angleterre • effaré par l’escalade de violence entre sorciers et moldus • début de l’adolescence • développe une amertume envers les moldus • déménagement de ses parents à Godric’s Hollow • perturbé d’être satisfait par la mort d’Opale McKinney
▴ ▴ ▴
Eridan continue de suivre les actualités, empruntant de temps en temps la Gazette du Sorcier à ses camarades. Toujours très discret sur ce qu'il pense et ressent, il est néanmoins consterné par ce qui s’est passé au bal d’Halloween et est très choqué par la destruction de Sainte-Mangouste bien que sous l’écoeurement, il ne va pas lire les articles et n’a donc aucune idée de ce à quoi se rapporte les Lignées. Les disparitions annoncées pendant le mois de novembre le rendent extrêmement nerveux. Il ne comprend pas toujours les rouages de la politique, mais une chose est de plus en plus sûre pour lui : la communauté Sorcière traverse une période très sombre. Ses 14 ans marquent son entrée dans l’adolescence, sa croissance s’accélère et surtout, sa voix commence à muer tandis que les traits de son visage s’affinent, perdant leur rondeur d’enfance. Eridan s’abonne à la Gazette du Sorcier début janvier pour suivre plus attentivement et facilement les évènements. Il commence à partir de là à développer une amertume envers les moldus, mais pas envers les nés-moldus qu’il considère comme des sorciers avant tout et se désintéresse de son cours d’études des moldus. Pour la première fois de sa scolarité, Eridan reste à Poudlard pendant les vacances de Pâques, pas par choix. Ses parents décident dans la foulée de déménager à Godric’s Hollow, la situation à Londres devenant trop critique. Bien que perturbé par de telles pensées, Eridan ressentira une satisfaction à l’annonce de la mort d’Opale McKinney.
Reducio
Jeu. 1er septembre 44 ▸ Après moult hésitation, Eridan décide finalement de ne pas choisir entre les matières, un choix qu'il n'arrivait pas à faire tant il est intéressé par de nombreux sujets et s'inscrit donc en Filière Totale bien décidé à suivre autant de cours optionnels que possible en sortilège et potion, ses matières de prédilection, mais aussi en métamorphose pour pousser ses connaissances et se challenger.

Mar. 6 septembre ▸ Eridan apprend l’attaque du 10 Downing Street, le siège du Premier ministre Moldu, par Ursula Parkinson et sa Garde Noire. Il survole l’article, empruntant le journal d’un de ses camarades, les sourcils froncés d’interrogations.

Mar. 1er novembre ▸ N'ayant pas participé au Bal d'Halloween organisé la vieille, Eridan apprend en différé qu’un groupe d'élèves déguisés en Mangemorts a attaqué ses camarades et ses professeurs en exigeant que les "traîtres à leur sang" et "sang-de-bourbe " soient dénoncés publiquement. Il est choqué et consterné que des élèves puissent tenir ce genre de propos. Mais sa stupeur n'est rien comparé au choc que provoque la Une de la Gazette du sorcier, qui relate de la destruction de Sainte-Mangouste. Ecoeuré, il ne va pas lire les différents articles et n’a donc toujours aucune idée de ce que sont les Lignées. Les cours sont suspendus durant une semaine et si une cellule d’aide psychologique est mise en place à Poudlard, Eridan ne sollicite pas d’aide. Il se réfugie dans ses lectures pour essayer de ne pas trop penser aux sombres évènements et disparitions que rapporte la Gazette du Sorcier à partir du 3 novembre et qui le rendent particulièrement nerveux.

Lun. 7 novembre ▸ Reprise des cours. La Gazette, ce matin-là, annonce que la Grande-Bretagne est exclue de la Confédération internationale des sorciers ce qui inquiète Eridan qui se demande ce que vont être les répercussions qui découleront d’une telle décision.

Sam. 3 décembre ▸ La Gazette du Sorcier rapporte la création de la Fédération Européenne de Protection des Sorciers (FEPS), un regroupement de plusieurs pays qui tentent d’établir une ligne de protection contre les agressions moldues. Le garçon voit cette initiative d’un très bon œil. Si le nom de Stanislav Stoyanov -élu à l’unanimité au poste de Premier Secrétaire de cette fédération- l’interpelle, se demandant où il a bien pu l’entendre, il ne cherche pas longtemps, se disant que c’est parce qu’il est le ministre de la Magie bulgare et ne fait pas le lien avec sa présence à Poudlard en mai dernier.

Vacances de Noël - lun. 19 décembre ▸ Eridan rentre chez ses parents via le Poudlard Express pour y passer les fêtes de fin d'années et son 14ème anniversaire, le 21 décembre. Il s'abonne à la Gazette du Sorcier avec les gallions qu'il a reçus en cadeau afin de ne plus déranger ses camarades en leur empruntant leur exemplaire à chaque fois.

Début du trimestre d'hiver. - lun. 2 janvier 45 ▸ Doucement mais sûrement, le garçon entre dans l'adolescence. Toujours aussi calme et studieux, les changements s'opèrent davantage physiquement que sur son comportement. Sa voix commence à muer, les traits de son visage s'affinent pour perdre les rondeurs de l'enfance tandis qu'il poursuit sa croissance, gagnant plusieurs centimètres par mois atteignant 1 mètre 70 à présent.

Mar. 10 janvier ▸ La situation en Angleterre dégénère. Eridan est de plus en plus affecté par les articles de la Gazette du sorcier qu’il reçoit à présent quotidiennement. Il est particulièrement choqué d’apprendre le 10 janvier que les corps des sorciers disparus début novembre sont retrouvés les uns après les autres, complètement mutilés. Bien qu'Eridan commence à nourrir des ressentiments envers les moldus, il ne cautionne pas pour autant les représailles promises par le Conseil des sorciers menés par Ursula Parkinson, ni l’incendie de la boutique d'Artisanat Moldu du village de Pré-au-Lard, persuadé que la violence ne résout rien.

Ven. 27 janvier ▸ Si Ursula et sa Garde Noire débarque sur la rive opposée sur les coups de 18h, Eridan, à l’instar des autres étudiants, n’apprendra rien sur les raisons de sa venue, renvoyé dans le château par Miss Montmort.

Lun. 30 janvier - lun. 6 février ▸ Le garçon a de plus en plus de mal à accrocher en cours d'étude des moldus, il ne fait plus que le strict minimum. Il ne voit plus trop l'intérêt d'étudier une société qui rejette les sorciers et les traite ainsi. Les cours sont d'ailleurs suspendus entre le 30 janvier et le 6 février, ce qui l'arrange. Hélas, les autres professeurs prennent le relais pour assurer des cours jusqu'au 16 juin.

Mer. 1er février ▸ Eridan apprend l’attentat perpétré sur le Chemin de Traverse, la veille. Erin Grayce, la propriétaire d'Apothic'herbes, n’ayant jamais été sa sous-directrice, Eridan n'est pas affecté plus que ça de savoir que sa tête est mise à prix, se questionnant davantage sur ce réseau de résistance mentionné par l’article.

Ven. 24 février ▸ Pour une fois, la Une de la Gazette du Sorcier apporte des nouvelles relativement bonnes à la communauté, annonçant la capture de Melvyn Galant, celui qui est apparemment le responsable des tortures infligées aux sorciers capturés en novembre dernier et de leurs morts. Malgré la disparition d’une des personnes au cours de la mission, Eridan est content de lire que l’homme sera jugé et répondra de ses actes barbares la semaine suivante.

Lun. 27 mars ▸ Eridan est particulièrement choqué la Une de la Gazette du Sorcier qui rapporte le terrible incendie, provoqué par un FeudeymonRP, le troisième année est de plus en plus inquiet pour ses parents.

Vacances de Pâques - sam. 8 au dim. 16 avril ▸ Pour la première fois de sa scolarité, Eridan reste à Poudlard pendant les vacances. Non pas par choix, mais par obligation, aucun élève n'étant autorisé à retourner auprès de sa famille. Déjà particulièrement alarmé par les disparitions et divers affrontement, l'angoisse ne quittera plus le garçon qui s'inquiète particulièrement pour ses parents qui vivent toujours en banlieue de LondresRP.

Fin avril ▸ Les parents d'Eridan prennent la décision de déménager, estimant que la situation devenait trop dangereuse et écoutant les recommandations du Conseil des sorciers qui poussent les sorciers à se regrouper dans les villages magiques depuis le début d'année. La petite maison en banlieue de Londres est vendue très rapidement, ce qui leur permet de s'installer très vite à Godric's Hollow.

Mar. 18 mars ▸ Bien que très mal à l'aise de ressentir de telles émotions, Eridan est satisfait et soulagé d'apprendre la mort d'Opale McKinney, la responsable de l'attentat de Sainte Mangouste dans la Gazette du Sorcier, estimant qu’elle n’avait eu que ce qu’elle méritait. Malgré le titre équivoque et le rappel dans l’article qu’elle est membre des Sept Lignées du Nord et que ces familles ne sont à présent plus que six, Eridan ne retiendra pas l’information, trop occupé à gérer sa culpabilité d'éprouver ces sentiments de contentements.

Dim. 28 mai ▸ Alors qu'il est en train de dîner dans la Grande Salle, les yeux rivés sur son emploi du temps de sa semaine d'examen à venir qu'il vient de recevoir, Dai Hong Dao arrive, tirée par l'un de ses tigres. Pétrifié, Eridan reste assis bien plus horrifié par la vision de son corps criblé des longues flèches noires que par les menaces d'Amy Holloway. S'il éprouve de l'espoir en voyant arriver l'infirmier de Poudlard, il déchante en réalisant que ce dernier ne peut rien pour la vietnamienne. Secoué, il est extrêmement attristé par la mort de la femme bien que son visage reste fermé et inexpressif. Il deviendra d'autant plus blanc en voyant les professeurs revenir de l'école et c'est le coeur lourd qu'il rejoindra son dortoir ce soir-là.

Lun. 29 mai ▸ Choqué, Eridan reste interdit plusieurs minutes en lisant la Une de la Gazette du Sorcier qui décrit la destruction de Zhuangyán. Il a peu dormi, trop ébranlé par la soirée de la veille. Il se détournera de son petit déjeuner, touché et écoeuré par la nouvelle pour se rendre dans le parc et se plonger, à l’ombre d’un arbre, dans une lecture pour essayer de se changer les idées.

Dim. 4 juin ▸ Ses yeux froncés d’interrogations, Eridan balaye rapidement la Gazette ce matin-là, pressé de retourner à ses révisions. Cette dernière titre en première page la démission d'Issa Sidiki de son poste de Manitou Suprême de la Confédération internationale des sorciers et la direction de l’école d’Uagadou ; si cela ne lui dit rien qui vaille il ne s’en préoccupe pas et fonce à la bibliothèque emprunter quelques ouvrages pour maintenir ses pensées occupées.

Lun. 12 au ven. 16 juin - examens ▸ Prévu initialement du 5 au 9 juin, les examens seront repoussés d’une semaine compte tenu des événements et de la destruction de la Nouvelle-Zhuangyán.

Sam. 24 juin ▸ A nouveau, Eridan obtient de très bons résultats à ses examens.

Lun. 26 juin ▸ Eridan est surpris de ne pas assister à la presque traditionnelle distribution des Plumes de Paon et de voir que les étudiants nés-moldus sont à nouveau autorisés à prendre le Poudlard Express, il ne fait néanmoins aucun commentaire. Il est content de rentrer chez ses parents qu'il n'a pas vu depuis 6 mois. Il trouve en revanche très étrange de découvrir sa nouvelle 'maison' et la Citadelle, considérant davantage Poudlard comme étant son vrai chez lui.

- QUATRIÈME ANNÉE -
Urne & Dominion • recherche sur les 7 Lignées • rencontre Megan • tente de progresser en DcFM
▴ ▴ ▴
La rentrée est marquée par l'arrivée d'une Urne Noire et de l'annonce d'une épreuve au sein du Dominion qui laisse Eridan particulièrement anxieux. Il fait de nombreuses recherches sur les 7 Lignées et commencent à assembler les éléments entre eux. C'est au cours de ces recherches qu'il rencontre Megan, une poufsouffle d'un an de moins que lui, dont il tombe peu à peu sous le charme. C'est son premier coup de coeur. Après avoir hésité, il ne placera pas son nom dans l'Urne et ne regrettera pas une seule seconde, étant particulièrement choqué lors de la diffusion des images de ce qui se passe dans le Dominion. Face au climat ambiant, le garçon essaye de combler ses lacunes en DcFM où il a plus de mal dès lors qu'il faut passer à la pratique.
Reducio
Ven. 1er septembre ▸ Eridan est content de retourer à Poudlard. Le trajet se passe sans aucun souci, le convoi étant à nouveau protégé par des chevaucheurs de Sombrals affiliés au Conseil des sorciers.

Sam. 16 septembre ▸ Une Urne noire débarque au beau milieu de la Grande Salle. Ses propos, annonçant la tenue d'un tournoi dans le Dominion, glacent de terreur EridanRP.

Mer. 27 septembre ▸ Eridan effectue des recherches à la bibliothèqueRP à propos du Dominion & des Lignées sorcières mentionnées par l'Urne. Véritable déclic pour le garçon qui commence à relier doucement mais sûrement les éléments entre euxRP. C'est aussi ce jour là qu'il rencontre Megan.

Dim. 12 novembre ▸ Une édition spéciale de la Gazette du sorcier révèle qu'un coup d'état a renversé Ursula Parkinson et sa garde personnelle au profit des 12 familles de Sang-Pur la veille au soir. réaction uc.

Jeu. 21 décembre ▸ Si Eridan fête son 15ème anniversaire, l'ambiance n'est pas joyeuse mais extrêmement tendue dans la Grande Salle. C'est aujourd'hui, en ce solstice d'hiver que l'Urne Noire devait rendre son verdict. Poudlard n'ayant proposé aucun champion, l'Urne lui met un coup de pression et lui accordant une semaine supplémentaire pour que les élèves déposent leur nom dans l'Urne. Après de nombreuses hésitations, Eridan ne déposera pas son nom dans l'Urne.

Sam. 23 décembre ▸ Début des vacances scolaire, Eridan rentre chez ses parents pour les fêtes de fin d'année, il n'assistera pas à la sélection des 4 champions de Poudlard qui a lui le 28 décembre et n'apprendra l'existence des colliers de ronces qu'à son retour à l'école et en sera particulièrement choqué.

Novembre à janvier ▸ Eridan se rapproche doucement, mais sûrement de Megan, une poufsouffle d'un an de moins que lui. Il a du mal à mettre des émotions sur ce qu'il ressent, mais est très attiré par la demoiselle.

Sam. 10 février ▸ Eridan assiste à son premier match de Quidditch. Apparition dans le stade qui sera extrêmement brève, le garçon arrivant quelques minutes à avant que le vif soit capturé.

Mar. 20 mars ▸ Impuissant, Eridan assiste avec ses camarades à l'épreuve du Dominion. Il est particulièrement choqué par les images qui sont diffusées dans le nuage de fumée et ressort de la Grande Salle particulièrement marqué.

Février à avril ▸ Conscient de ses difficultés en DcFM et sur le stress ambiant de l'épreuve du Dominion, Eridan redouble ses efforts et s'entraîne une après-midi par semaine pour essayer de rattraper son retard.

- CINQUIÈME ANNÉE -
• à écrire •
- SIXIÈME ANNÉE -
• à écrire •
- SEPTIÈME ANNÉE -
• en cours •
Dernière modification par Eridan Lowell le 05 sept. 2023, 14:03, modifié 23 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

23 août 2020, 12:21
Eridan Lowell, 7ème année RP
Image
informationsrésultat scolairehistoire ⬪ relations ⬪ rpbadgespossessions


Envie de te lier à Eridan ? N'hésite pas à m'envoyer un hibou !

Bad Eaven 7A ✑ camarade de classe
Blaise Sanilis 7A ✑ ancienne meilleure amie (mai 45 - juin 46), depuis les deux serdaigle se sont éloignés.
Canelle Johnson 4A ✑ vague connaissance
Celia-Awena Fournier 6A ✑ connaissance
Elowenn Isildür 5A ✑ vague connaissance
Elowen Livingstone 7A ✑ camarade de classe
Eoin Sinnegan 7A ✑ camarade de classe
Irene Gates 7A ✑ camarade de classe
James Holling 5A ✑ camarade de dortoir en 45-46 et 48-49
Roxane Newcomb 5A ✑ amie
Sinéad Callaghan 7A ✑ camarade de classe
:blue_heart: Zoey Redfly 4A ✑ petite soeur de coeur.
Ennis O'Belt 7A ✑ respect - estime. Préfète & camarade de classe
Siobhán Benedict 7A ✑ camarade de classe
Oxy Wright 6A ✑ meilleure amie de Megan
Alaska Cross 7A ✑ camarade de classe
Eider Dawkins 7A ✑ camarade de classe
Kane Mayberry 2A ✑ petit cousin germain, le père d'Eridan est le cousin de la mère de Kane
Noah Hilton 7A ✑ camarade de classe
Alienor Delphillia 7A ✑ respect - estime, camarade de classe.
Herminie Peers 7A ✑ camarade de classe
Jeffrey Hunter 7A ✑ camarade de classe
Lilly Zarbi 7A ✑ camarade de classe
:yellow_heart: Megan Arrington 6A ✑ Petite amie depuis 31 octobre 46. Attirance depuis novembre 45.


crédit illustrations : naomi lord.
Dernière modification par Eridan Lowell le 05 sept. 2023, 13:42, modifié 47 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

23 août 2020, 12:22
Eridan Lowell, 7ème année RP

PREMIÈRE ANNÉE 2042-2043
Reducio
Septembre
Rentrée en première année ❨ lun. 1er, Grande Salle ❩ -- OS.
DEUXIÈME ANNÉE 2043-2044
Reducio
/
TROISIÈME ANNÉE 2044-2045
Reducio
Septembre
Le destin est imprévisible... ❨ jeu. 1er, Poudlard Express ❩ -- Maïwen MacLochlainn
Here comes the sun ❨ ven. 2, très tôt, salle commune ❩ -- Elowenn Isildür
Trouver ses repères ❨ lun. 3, 8h30, couloirs ❩ -- Amaia Brown
Doutes et confessions ❨ mar. 4, ~19h, Grande Salle ❩ -- Roxane Newcomb
Team fan de dragon ❨ sam. 10, déjeuner, Grande Salle ❩ -- Maïwen MacLochlainn

Octobre
Un futur parrain ❨ lun. 3, matin, Parc ❩ -- James Holling

Mars
Bad news ❨ lun. 27, petit déjeuner, Table Serdaigle ❩ -- Lilly Zarbi

Avril
Rencontre au sommet ❨ lun. 11, 16h, Volière ❩ -- Blaise Sanilis
Astronomes en papier ❨ jeu. 27, après le déjeuner, Bibliothèque ❩ -- Siobhán Benedict

Mai
Pinson des arbres ❨ après cours SACM ❩ -- Siobhán Benedict
Feeling Good ❨ sam. 22, 14h, Parc ❩ -- Blaise Sanilis

Juin
Supernova ❨ Bibliothèque ❩ -- Eldarya Gwyneth
✓ [rp+] Tout va bien ? ❨ dortoir des garçons ❩ -- Henry Shoftshire

Juillet
Courrier du coeur ❨ été 45 - échange épistolaire ❩ -- Blaise Sanilis
✓ [rp+] Boules de Poils et Compagnie ❨ mer. 19 aprem - Ménagerie Magique ❩ -- Zoey Redfly
QUATRIÈME ANNÉE 2045-2046
Reducio
Septembre
Home, sweet home ❨ ven. 1er soirée, dortoir des garçons ❩
Petit cousin germain ❨ sam. 9, après le déjeuner, Parc ❩ -- Kane Mayberry
Une épaule sur qui se reposer ❨ sam. 9, après-midi, Lac ❩ -- Clara Dorléans
18 écoles, 72 élèves ❨ sam. 16, au diner, Grande Salle ❩ -- Réactions à l'aventure S3.E15.
✓ [rp+] Quelques pages et une question ❨ mer. 27, Bibliothèque ❩ -- Megan Arrington

Octobre
Opération Tête-de-Citrouille ANIMATION RP

Novembre
✓ [rp+] Boulet en approche ❨ sam. 4, déjeuner, Hall d'entrée ❩ -- Megan Arrington
Strike ❨ sam. 4, ~14h, Couloirs ❩ -- Megan Arrington
Quelle journée de merde... ❨ mer. 8, fin de matinée, Toilettes des garçons ❩ -- Orion Wright
Bavardages entre aiglons ❨ sam. 25, 14h - Salle d'étude ❩ -- Zoey Redfly

Décembre
Courage ou témérité ❨ ven. 22, petit-déjeuner, Grande salle ❩ -- Ennis O'Belt

Janvier
Instants volés ❨ dim. 14 + mar. 23, dans des couloirs ❩ -- Megan Arrington
Chaud Time ❨ sam. 27, 16h, 3 balais, Pré-au-Lard ❩ -- Megan Arrington

Février
Conversation sportive ❨ ven. 9, veille match, diner, Grande Salle ❩ -- Celia-Awena Fournier
✓ ♜ Tribunes du match Serpentard vs Serdaigle I - II - III ❨ sam. 10, Stade de Quidditch ❩ -- Zoey Redfly, Eileen Jones & Anna Brown
First Attempt In Learning ❨ dim. 11, 16h, salle DFCM ❩ -- Ennis O'Belt

Mars
✓ ♜ La Prison Noire I - II - III - IV ❨ mar. 20, Grande Salle ❩ -- Blaise Sanilis -- Réactions aux aventures des 4 champions de Poudlard dans le Dominion
Petite cuillère ❨ ven. 23, ~23h - Salle des trophées ❩ -- Zoey Redfly

Avril
Certains changements ne peuvent s'opérer sans épreuve. ❨ mer. 11, après-midi ~16h, Salle de cours ❩ -- Lilly Zarbi

Août
✓ ♜ La chasse aux fournitures. ANIMATION RP ❨ fin du mois, Chemin de Traverse ❩ -- Megan Arrington
CINQUIÈME ANNÉE 2046-2047
Reducio
Septembre
En route mauvaise troupe ! ❨ sam. 1er, 11h, Poudlard Express ❩ -- Alienor Delphillia
Back Home PÉRIPÉTIE AIGLON ❨ sam. 1, soirée, salle commune ❩ -- avec les aiglons
En bas des escaliers SERVICE ❨ dim. 2, fin de matinée ❩ -- Sarah Priddy, professeur de sortilèges
Chuchotements entre plumes ❨ mer. 12, ~11h, bibliothèque ❩ -- Aaron Smith
Méta'quoi ? ❨ sam. 15, après-midi, salle commune ❩ -- Canelle Johnson

Octobre
Sombre affaire SERVICE ❨ jeu. 4, après le diner ❩ -- Samuel Falkner, professeur de SACM
✓ ♜ Tribunes du match Serdaigle vs Serpentard I - II & III. ❨ sam. 6, après-midi, Stade de Quidditch ❩
✓ ♜ Banquet & bal d'Halloween I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI ❨ mer. 31, soirée, Grande Salle ❩ Megan Arrington

Décembre
Happy birthday to me ❨ Table des Serdaigle, ven. 21 ❩ -- Megan Arrington
✓ [rp+++] De Godric's Hollow à Cambridge ❨ échange épistolaire, vac. fin d'année ❩ -- Megan Arrington

Janvier
Éclairage automatique SERVICE ❨ jeu. 7, 20h ❩ -- Sarah Priddy, professeur de sortilège
Meilleurs jeux COURS ❨ ven. 11, 8h30, classe de sortilèges ❩ -- Sarah Priddy et les 5ème année
✓ ♜ Galette à Poudlard PÉRIPÉTIE I - II - III - IV - V - VI - VII ❨ dim. 13, 16h30, Grande Salle ❩ -- Grace Reaves, Elisabeth Le Gall & Megan Arrington
Une galette c'est bien, un bisou c'est mieux ❨ dim. 13, ~17h, Couloirs ❩ -- Megan Arrington
✓ ♜ Tribunes du match Poufsouffle vs Serdaigle I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII - XIV ❨ sam. 19, après-midi, Stade de Quidditch ❩ -- Megan Arrington

Février
✓ [rp+] Lovely date ❨ jeu. 14, déjeuner❩ -- Megan Arrington
Tests pédagogiques SERVICE ❨ ven. 15, fin d'après-midi ❩ -- Áine Lydon, professeur d'histoire de la magie
Stupide fixe COURS ❨ lun. 18, matin, classe de DcFM ❩ -- Sixtine Valerion et les 5ème année
De (tout) petits prodiges ? ❨ sam. 23, 9h, classe de DcFM ❩ -- Cinead Reid

Mars
Quinze ans ❨ ven. 1er, Grande-Salle, Table Poufsouffle ❩ -- Megan Arrington
✓ Tribunes Sud, course de balais I - II - III - IV - V - VI ❨ sam. 9, 16h, clairière aux courses ❩ -- Oxy Wright , Ennis O'Belt, Maddie Joy & Megan Arrington

Avril
Juste une semaine ❨ échange épistolaire, vac. Pâques, Poudlard-Cambridge❩ -- Megan Arrington
✓ ♜ L'attente interminable ❨ dim. 21, diner, Grande Salle ❩ I - II Zoey Redfly, Roxane Newcomb & Canelle Johson

Juin
✓ BUSEs ❨ du lun. 10 au mar. 18 ❩ Emploi du temps - Sortilèges - Potions - Métamorphose - DcFM - HdlM - Astronomie - Botanique (Th--Pr) - SaCM (Th -- Pr) - Divination - Runes - EdM - Vol
S.O.S. - Sink Or Swim ❨ mar. 11, 17h, Infirmerie ❩ -- Diarmuid O'Belt, Elian Kernac'h & Ennis O'Belt
On se moke de qui? ❨ ven. 21, Tour Serdaigle ❩ Zoey Redfly
Banquet de fin d'année I - II - III - IV - V ❨ sam. 22, diner, Grande Salle ❩ -- Roxane Newcomb

Août
Au rendez-vous de nos promesses ❨ mar. 6, après-midi ❩ -- Megan Arrington
SIXIÈME ANNÉE 2047-2048
Reducio
Septembre
✓ [rp+] La goutte d'eau qui fait glisser du balai ❨ sam. 14, fin d'après-midi ❩ -- Megan Arrington

Octobre
- 1ère séance Permis Transplanage ❨ sam. 5, Poudlard ❩
Les 6D - apports théoriques I ❨ sam. 19, Pré-au-Lard, 14h30 ❩ -- Ennis O'Belt, Sarah Priddy (prof sortilèges), Rafael Mason (prof vol), & 6A
Un bisou ou un sort ❨ jeu. 31, Cour de la tour de l'horlogie, 20h30 ❩ -- Megan Arrington

Décembre
Dracary ! part. 1 ❨ jeu. 12, 16h30, cours SaCM ❩
Accueils AMICO I - II - III ❨ lun. 16, Grande Salle, diner ❩
♜ Bal de Yule | Piste de danse : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 | À table : 7 - 8 - 9 | Piste de danse : 10 - 11.12 ❨ sam. 21, Salle de Bal, soirée ❩
Last moment ❨ dim. 22, couloirs, 16h ❩ -- Megan Arrington

Janvier
Dracary ! part. 2 ❨ jeu. 9, 14h, cours SaCM ❩

Février
Apports pratiques 2 ❨ lun. 3, 10h30, Pré-au-Lard ❩ -- Dawn Wolf
Mots doux PÉRIPÉTIE AIGLON ❨ dim. 9, soirée, salle commune ❩ -- avec les aiglons

Mars
Dracary ! part. 3 ❨ jeu. 5, 14h, réserve des Hébrides ❩

Avril
On passe à la prochaine étape ? ❨ lun. 13, Tour de l'horloge, 14h ❩ -- Alienor Delphillia
✎ AMICO Express 1 - 2 ❨ mer. 15, quai gare de Pré-au-Lard, 8h ❩ -- Megan Arrington

Mai
Protection rapprochée 1 ❨ mar. 12, Cours sortilèges ❩ -- Sarah Priddy (prof sortilèges)
Permis de transplanage - Examen ❨ ven. 22, début d'après-midi, Pré-au-Lard ❩
SEPTIÈME ANNÉE 2048-2049

Septembre
Here we go again ! ❨ mar. 1, 11h, Poudlard Express ❩ -- Roxane Newcombe
Chaos dans le dortoir PÉRIPÉTIE ❨ mar. 1, soirée, dortoir ❩ -- avec les garçons de Serdaigle
Objet perdu ! ❨ un soir début du mois, Salle Commune ❩ -- Lauren Lyncher
Jamais trop tôt pour se préparer ❨ sam. 12, matinée, Salle Commune ❩ -- Élina Clarke
Sélections Quidditchesque ❨ sam. 12, après-midi, Stade de Quidditch ❩ -- Zoey Refly et d'autres Serdaigle

Octobre
Le temps d'un épisode PÉRIPÉTIE ❨ dim. 11, 10h, Grande Salle ❩ -- avec les 6ème & 7ème année

Février
Mais quel bazar ! ❨ soirée, Dortoir des garçons ❩ -- Matteo Galeazzo, John Esperaza
Légende
: RP terminé: RP en cours: RP commun-event: aventure✖ : abandonné
Dernière modification par Eridan Lowell le 22 févr. 2024, 11:47, modifié 186 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

09 mars 2021, 20:22
Eridan Lowell, 7ème année RP

- BADGES 'ACCOMPLISSEMENT' -
Image ImageImageImage

- BADGES 'IMPLICATION' -
Image ImageImage Image Image

- BADGES 'RÔLISTE' -
Image Image

- BADGES 'MAISONS' -
Image ImageImage
Dernière modification par Eridan Lowell le 30 sept. 2021, 10:14, modifié 4 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

01 août 2021, 18:10
Eridan Lowell, 7ème année RP
Image
informationsrésultat scolairehistoirerelationsrpbadges ⬪ possessions

30,8 cm - bois de cerisier - ventricule de snallygaster
Une baguette très peu flexible qui apprécie la nouveauté et l’inventivité. Elle aura tendance à choisir un sorcier indépendant et curieux.
Hermès
Ce Grand Duc est à l'image de son maître : farouche. Peu docile, il a son petit caractère et n'hésite pas à pincer si on vient l'embêter. Gourmand, il se laissera néanmoins approcher en échange de friandises. Malgré ses aigrettes toutes ébouriffées et sa petite tête qui lui donne un air grognon, Eridan adore son animal et monte souvent à la Volière pour le saluer ou lui confier des lettres pour ses parents. Cadeau de ces derniers pour son entrée à l'école de Poudlard dans une tentative parentale à peine déguiser de garder un lien avec leur petit garçon qui devenait grand.
Carnet en cuir
Tout comme sa baguette, Eridan ne quitte jamais son petit carnet. Il y consigne très régulièrement ses pensées, notamment les notions qu'il souhaite approfondir ultérieurement ou qui l'intrigue mais aussi ses différentes recherches.
Coquillage de Milford Haven
N'allez pas dire que ce coquillage n'est pas de toute beauté. Eridan l'a reçu de sa meilleure amie, Blaise, début juillet 45 RP - preuve, autant vous dire qu'il y tient énormément.
Mini-créature RP
Petit phénix qui s'anime selon les désirs d'Eridan. Obtenu grâce à l'animation des Serdy, hors RP - été 2021. inRP, ce sera un cadeau de ses parents, pour son 16ème anniversaire (21 décembre 46)
Jeu de Bataille explosive
Eridan n'est pas un fervent joueur de la Bataille explosive qu'il trouve beaucoup trop bruyant, mais conserve pourtant son jeu dans sa malle. Souvenir d'une Chasse au Fourniture scolaire rondement menée en compagnie de Megan en août 46 récompense 1ère place.
Jeu de runes
Offert par sa petite amie, Megan Arrington, pour ses 16 ans RP.
Photo de Megan, Adam et Doug Arrington.
Photo de sa petite amie en compagnie de ses deux petits frères. Eridan l'a reçu fin décembre 46 et depuis, il la garda précieusement avec lui. RP.
Dernier tome des aventures de Martin Miggs, le Moldu fou
Roman offert par sa petite amie, Megan Arrington, pour son Noël 2046RP.

Reducio
Lot de 8 statuettes flottantes en glace éternelle (objet RP)
En forme d'anges musiciens, avec leurs reflets irisés et scintillants ainsi que leurs musiques et chants discrets, elles apportent de la vie dans votre sapin et de l'ambiance dans votre maison, sans jamais fondre. Obtenu hors-RP grâce à event spécial noël 2021 chez les aiglons.
inRP, Eridan les a offerts à Megan Arrington, pour son Noël 2046.
Dernière modification par Eridan Lowell le 14 mars 2022, 16:46, modifié 6 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

01 févr. 2023, 23:52
Eridan Lowell, 7ème année RP
Ajout de cinq badges
Hydre à 2 têtes, Riche comme Crésus, Dénicheur de dragées, Vuvuzela et Aigle confirmé
Nul doute que votre deuxième tête vous confère un flair incomparable, tel le niffleur vous filez sur l'or, tel le fléreur vous dénichez les dragées et tel un aigle, vous brandissez haut les couleurs des Ailes d'Airains !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club