Inscription
Connexion

16 janv. 2021, 17:02
Marine Baylacq - Quatrième année RP - Gryffondor
Fiche en refonte
Image
Image
Image
Image
Identité
⋄identité-physique-style vestimentaire-goût-personnalité-scolarité⋄
______
Histoire
⋄sources-enfance-lettre-1ère, 2ème année⋄
_________
À venir
⋄...⋄
_____
Image
Relations
⋄Serpentard-Serdaigle-Gryffondor-Poufsouffle⋄
_____
RPs
⋄Première année-Deuxième année-Troisième année⋄
____
Badges
⋄...⋄
Image
Album photo
⋄...⋄






Marine Baylacq a écrit : 16 janv. 2021, 17:02
Image
Père:
Nom: BAYLACQ
Prénom: Patrick
Statut: Moldu
Physique:
- Cheveux bruns presque noir
- Yeux vert
- Visage ovale
- Peau très claire
- Très grand (1,90m environ)
En bref il ressemble beaucoup à sa fille.
Relation:
Ils avaient une bonne relation père fille mais son départ rapide durant lequel il a emmené le frère à Marine, il l'a beaucoup déçue Pour connaître la raison du départ de son père voir son histoire.. Elle ne sait pas si elle pourra un jour lui pardonner.
Reducio
Image
Mère:
Nom: BAYLACQ
Prénom: Lara
Statut: Né-sorcière de 2 parents sorciers qui ne sont pas sang-pur
Physique:
- Cheveux blonds avec quelques mèches châtains
- Yeux bleus
- Visage ovale plutôt allongé
- Peau commune
- De taille moyenne (1,65m environ)
Relation:
Elles avaient une relation fragile du fait que sa mère travaille beaucoup et n'est pas souvent là. En se moment leur relation est au plus mal car Marine à mal pris que sa mère ne lui ai révélé sa véritable identité que l'été dernier suite à la réception de sa lettre d'admission pour Poudlard.
Reducio
Image
Frère:
Nom: BAYLACQ
Prénom: Max
Statut: Moldu
Physique:
- Brun comme sa sœur
- Yeux gris
- Visage ovale
- Peau légèrement bronzée
- Grand (1,70m à 16 ans)
Relation:
Ils ont relation très fusionnelle, grand frère poule. ils sont complices et très proches. Marine est très triste de se dire qu'elle ne le reverra avant longtemps.
Reducio
Image
Dernière modification par Marine Baylacq le 12 nov. 2023, 14:34, modifié 22 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

19 janv. 2021, 19:12
Marine Baylacq - Quatrième année RP - Gryffondor
_______________
______________--
Nom | Baylacq
Prénoms | Marine
Surnoms | Aucun surnom à ce jour
Date de naissance | 21 Février 2034
Âge | 13 ans
Statut de sang | Sang-mêlé
Signe astrologique | Poisson, Gobelin
Sexe | Féminin
Origines | Anglaise
Lieu de naissance | Oxford, Angleterre
Lieu de résidence | Oxford, Angleterre
Langues parlées | Anglais
Orientation amoureuse | Pas encore défini
Opinion politique | Pro nés-moldu
Taille | 1,58m (Grande pour son âge)
Poids |36 kg
Image
Image
Patronus | Inconnu
Epouventard | Inconnu
Sortilège signature | Inconnu
Amortantia | Inconnu
Riddikulus | Inconnu
Animagus | Inconnu
Miroir du Risèd | Inconnu
Vu des Sombrals | Non
Baguette | 34,5 cm en bois de prunelier
et ventricule de dragon.
Une baguette plutôt rigide, attirée par les sorciers possédant le don de divination ou de légilimencie.
Reducio
Image
Image
Voix | Voix douce, discrète
Démarche | Mal assurée, discrète
Musculature | Pas du tout développée
Maquillage | Ne se maquille jamais
Posture | Mal assurée
Langage | Langage courant, bégaye
Cheveux | Courts (coupe au carré), bruns et lisses avec une frange.
Coiffure | Cheveux lâche car trop court pour les attacher
Visage | Ovale
Peau | Claire
Teint |Rosé
Yeux | Verts
Regard |Curieux sur le monde qui l'entoure, observateur, fuyant, expressif
Cils | Longs, noirs et courbés
Sourcils | Fins
Cernes | Rarement visibles
Nez | Petit
Lèvre | Fines et rosées
Oreilles | De taille normale
Corpulence | Mince
Bras | Fins
Poignets | Fins
Ongles | Courts
Jambes | Longues et fines
Pieds | Fins et longs bien que proportionné à son corps
Poitrine | Commence à apparaître
Ventre | Plat
Poudlard | Uniforme de Gryffondor en semaine et même régulièrement le week-end
Hors Poudlard | Vêtement larges assez classiques pour ne pas attirer les regards
Haut | T-shirt couleur unis
Veste | Pull en laine
Bas | Jean, short ou salopette pas trop ajustés
Chaussure | Tennis de ville
Bijoux | Parfois quelques colliers, bracelets et très rarement de petites boucles d'oreilles
Image
Passe-temps préférés | Jeux de société, chant, lecture, écriture, vol sur balais, se balader en pleine nature, résoudre des énigmes
Style de musique préféré | Pop et rythmée surtout quand elle connaît les paroles
Aliments préférés | Les fruits et principalement le sucré
Lieux préférés | La bibliothèque, le parc
Lieux détestés | Les lieux trop fréquentés
Matières préférées | Vol, Astronomie, DCFM
Matières détestées | Métamorphose
Ses peurs | La foule, les chiens
Type de personnalité | INFJ-T => Avocat
Reducio
Image

Qualités | Travailleuse, curieuse, gentille, attentionnée
Défauts | Têtue, sensible, TROP timide, introvertie
Son comportement...
...avec les personnes qu'elle ne connaît pas | Ne brisera jamais la glace sauf circonstances particulière, aura l'air tendue et ne cessera de bégayer
...avec les personnes qu'elle n'aime pas | Les fuis, elle déteste le conflit
...avec ses amis proches | Souriante, elle sera de plus en plus détendu au fur et à mesure qu'elle vous connaîtra, peut même ne plus bégayer
Image
Niveau deuxième année
Primaire | Ecole moldue à Oxford
Secondaire | École de sorcellerie de Poudlard
Maison | Gryffondor
Année d'études | Quatrième année
Promotion | 2045
Filière | Sport et soin
Bulletin
Reducio
Première année

E

A

A

O

O

E

O

O
Deuxième année

E

E

E

E

E

E

E
Troisième année

E 1 2 3 4

O

O

O

O

O

O
Dernière modification par Marine Baylacq le 31 oct. 2023, 22:33, modifié 8 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

20 janv. 2021, 19:28
Marine Baylacq - Quatrième année RP - Gryffondor
_______
_______
Avant que je vienne au monde beaucoup d'évènements ayant un impact sur mon histoire se sont déroulés. Commençons par la rencontre de mes parents si vous le voulez bien. Ma mère, fille de deux sorciers ne portant pas forcément les moldus dans leur cœur. Membre d'une petite fratrie de trois enfants composée d'une première fille de ma mère et d'un fils, de cette famille, elle ne m'en a pas beaucoup parlé, ni même à personne d'ailleurs, je n'en sais donc pas grand-chose de plus. Elle a passé sa scolarité à Poudlard comme moi mais à Serpentard. C'est là-bas qu'elle a développé une grande curiosité sur ce que ses parents maudissaient. Dans un esprit de rébellion elle suivit l'étude des moldus qui finit finalement par réellement la fasciner.
De l'autre côté mon père, un moldu, fils unique d'une famille banale au revenu moyen. Né à Oxford il déménagea aux alentours de ses 10 ans en Irlande. Il détestait être enfant unique et a toujours rêvé d'être rejoint par un nouvel enfant qui n'arriva pas. Toujours tourné vers les autres et passionné de lecture comme moi, il prit du temps à trouver un métier alliant les deux choses les plus importantes à ses yeux. Lorsqu'il annonça son désir de devenir bibliothécaire ses parents lui reprochèrent de manquer d'ambition et n'acceptèrent jamais son choix. Ne tenant pas à les écouter il quitta l'Irlande pour retourner dans sa ville natale. Ma mère, elle décrocha un poste au ministère de la magie, je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait mais je sais que ça a un lien avec les moldus et ça me suffit.
Bien que très prise par son travail elle occupait son temps à découvrir les moldus sur le terrain, c'est ainsi qu'elle rencontra mon père. Elle visitait les villes les plus importantes pour avoir une idée d'ensemble sur ce dont étaient capable les moldus. Arrivée à Oxford elle avait poussé la porte d'une bibliothèque choisit au hasard pour découvrir la culture moldue. Comme vous vous en doutez mon père travaillait dans cette bibliothèque. Je ne sais pas qui des deux fut le courageux à faire le premier pas mais je sais que leur histoire ne s'arrêta pas là. Ma mère revint plusieurs fois à la bibliothèque mais pas uniquement pour les livres. Ils se rapprochèrent et finirent par former un joli jeune couple. Qui au bout de quelques petites années d'union donnèrent naissance à un petit garçon, mon frère, Max.
Il fallut attendre 5 ans pour que mon père réussisse à convaincre ma mère d'avoir un deuxième enfant pour ne pas que son fils vive la même enfance que lui. Durant ces années la petite famille s'installa définitivement dans un petit appartement en bordure de la ville où l'on trouvait un parc et une bibliothèque à proximité où mon père décida de travailler. Je ne sais pas ce que racontait ma mère à mon père pour ne pas qu'il se doute qu'elle lui mentait de toute part pour cacher qu'elle est une sorcière mais elle dut être convaincante puisqu'il ne se doutait de rien.
Le 21 février 2035 je vois pour la première fois le jour et ce n'est qu'une suite de premières expériences ensuite. Comme chacun je n'ai pratiquement aucun souvenir de cette période de ma vie, tout ce que je sais c'est que très vite mon frère et moi nous sommes rapprochés. Il tenait à protéger sa petite sœur déjà si discrète et si timide. L'école fut une épreuve pour moi je n'allais pas vers les autres et ne m'exprimais jamais ou presque, ce que critiquaient toujours mes enseignants qui souhaitaient recevoir mes parents très rapidement dans l'année car souvent inquiets de ce manque de présence. Rien de ce qu'ils tentaient n'a réellement fonctionné.
Ça aura eu au moins le mérite de me permettre de me faire une amie. De par notre différence d'âge mon frère et moi ne nous retrouvions jamais dans le même établissement, ne pouvant donc pas exercer son rôle de grand frère protecteur, il m'incitait à ce qu'on se raconte nos journée. Ainsi il me donnait de la force dans les journée difficile et moi j'essayais de lui rendre la pareille même si j'ai toujours eu l'impression que je n'arrivais pas à rendre la pareille même s'il me disait le contraire. Notre complicité grandissait nourrit de notre confiance sans faille.
À la maison maman n'était pas très souvent là, elle disait travailler dans un siège d'entreprise pour justifier son temps important de travail. Papa s'occupait de nous et nous chérissait comme ses trésors, c'est lui qui m'a donné le goût de la lecture en nous lisant des histoire pendant que le repas cuisait, en m'emmenant à la bibliothèque tous les mercredi matin quand mon frère avait cours. Toujours présent et attentif, une relation solide nous reliait, c'était mon deuxième modèle après Max. Le jour et la nuit avec ma mère, on ne se connait pas vraiment, elle essayait de rattraper le temps perdu lorsqu'elle avait des vacances mais... je ne sais pas, ce n'était pas pareil, le partage n'était pas le même. Je me demande si elle se rendait compte qu'un trio fusionnel se formait dans la famille et qu'elle avait manqué quelque chose, regrettait-elle d'avoir manqué ça pour son travail ?
Même avec le temps qui passait rien n'effaçait ma timidité, même, ma peur des foules s'était grandement accentuée, mon père m'avait proposé d'en parler pour m'aider, mon frère tentait de me rassurer de me donner des conseils mais malgré tout ça, cette peur envahissante était bien trop incontrôlable. Ma mère, elle, ne devait pas s'en être rendu compte comme elle n'eut aucune réaction. Mon amie aussi commençait à se lasser de cette timidité, elle se fit de nouvelles amies qu'elle greffa à notre duo et c'est ainsi qu'on s'est éloignée. Je restais dans le groupe histoire de faire croire aux enseignants que je n'étais pas seule pour ne pas attirer leur regard et qu'ils me laissent tranquille.
Pourtant personne ne s'embêtait à venir vers moi, toutes les autres étaient tellement plus sociables, c'était à moi de faire le premier pas sauf que j'en était complètement incapable. Malgré un silence de mort que je gardais à l'école je n'étais pas pour autant une mauvaise élève, je travaillais dur pour compenser tout ce qui concernait l'oral puisqu'en plus de pourrir mes relations sociales elle s'attaquait à mes études.
C'était une journée d'été toute à fait normale, comme j'en avait toujours vécu depuis ma naissance. Ma mère travaillait tandis que mon père nous gardait à l'appartement mon frère et moi. On était tous trois dans le salon en train de jouer à jeu de société. On s'amusait bien ensemble, je ne me doutait pas que tout aurait pu autant basculer en si peu de temps. En cette chaude journée mon père avait préféré que l'on reste à l'intérieur, je n'avais pas eu l'accord pour aller au parc, déçue il m'avait promis en consolation une après-midi jeux de société.
Toute contente j'avais patienté la matinée en me plongeant dans mon livre tranquille dans la chambre que je partageais avec mon frère penché sur son ordinateur.

Même cette lettre étrange et unique dans notre boîte au lettre ne m'avais pas alerté, j'étais complètement curieuse de savoir qui pouvait bien m'envoyer cette lettre manuscrite tout en parchemin. Max aussi semblait intrigué, les regards lourds de sens que l'on s'échangeait nous firent mutuellement comprendre que monter les escaliers serait une attente beaucoup trop longue. Mon frère me tendit la lettre, je ne perdit pas du temps en suspens en brisa le sceau qui fermait l'enveloppe. Je sauta les noms étranges qui ne me disaient rien et lu la lettre dans ma tête comme je sentais mon frère la lire lui aussi par-dessus mon épaule.
Chère Miss Baylacq,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Baylacq, en l'expression de nos sentiments distingués.
Max explosa d'un rire tonitruant s'esclaffant sur "ces gens qui n'ont vraiment rien d'autres à faire". Quelque peu troublée par cette lettre, comment pouvaient-ils connaître son nom ? Mais son grand frère finit par la convaincre d'un simple canular grâce à son fou rire. Il était toujours haletant quand on passa la porte, papa le remarqua et nous demanda ce qu'il y avait de si drôle, lui aussi fut vite emporter par le rire, ça me rassura d'autant plus.
Le reste de la journée se passa le plus normalement du monde, c'est quand ma mère rentra que la situation se dégrada et finit par devenir irrattrapable, à moins qu'elle le soit devenue depuis que cette lettre était arrivée dans notre boîte au lettre.
Mon père avait à peine commencé ses explications que ma mère avait compris de quoi il s'agissait son regard fixait la lettre ouverte sur la table, elle, elle ne riait pas contrairement à mon père, c'est là que je compris que tout allait se compliquer. On nous envoya dans la chambre, mon frère et moi. Curieux que nous sommes, nous avons écouté à travers la porte, on ne comprenait rien mais quand un lourd silence emplit l'appartement précédant des cris stridents de colère et de haine pure, je ne pus m'empêcher de me mettre à pleurer.
Puis soudain le silence revint, j'eus l'espoir que la crise soit passée mais la porte de notre chambre s'ouvrit sur mon père effrayé et en colère, affublé de plusieurs sacs, il me dévisageait comme il ne l'avait jamais fait. Il ne dit rien et commença à vider l'armoire de mon frère, il récupérait tous les effets personnels de ce dernier, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Max me prit dans ses bras mais lui aussi ne se sentait pas bien, je le voyais, ça crevait les yeux.
Il ordonna à mon frère de me lâcher de le suivre, malgré sa voix implacable Max osa désobéir, nous fûmes séparé par la force, je hurlais, lui aussi. On pleurait, on demandait pourquoi on nous séparait, pourquoi ils partaient, où ils allaient, qu'est-ce qu'il se passait. Mais personne ne nous répondit je tirais sur les bras de mon frère pour qu'il reste avec moi mais mon père avait trop de force, il jurait contre moi. Pour mettre fin à ces cris ma mère m'attrapa par derrière et ferma la porte. Je m'écroula contre la porte effondrée. Pourquoi ? Je resta toute la nuit à pleurer au pied de la porte, inconsolable, jamais je ne me remettrait de cette perte.
Ma mère avait alors prit la situation en main en m'expliquant la situation mais je n'avais que faire de son école de magie, je voulais retrouver mon frère. Je la tenais pour responsable de mon malheur, je ne lui pardonnerais jamais. Il n'y avait plus que cette question qui occupait mon esprit. Pourquoi ?
➣ Premier voyage dans le Poudlard Express, assez mouvementé, Marine n'en garde pas un très bon souvenir
➢ A été répartie à Gryffondor : "Y a-t-il vraiment une part de courage qui sommeille en moi ?"
➣ Elle recroise une élève qui était dans le même compartiment du train qu'elle. À cause de sa timidité elle ne créée aucun lien.
➢ Un repas entre deux timides qui finissent tout de même par discuter un peu et créer un petit lien.
➣ Rencontre avec sa future meilleure amie, le réveillon de Noël dans le dortoir.
➢ Jeu sous la neige interrompu par la présence d'autres élèves avec qui elle fait un peu connaissance.
➣ Elle assiste à son premier match de Quidditch et passe un très bon moment. Peut-être les prémices de son adoration pour ce sport.
➢ Chandeleur avec une Gryffonne plus âgée qu'elle avec qui elle se retrouve étrangement vite à l'aise.
➣ Des vacances à la maison ? Oh non !
➢ Vacances chez sa meilleure amie. Elle passe des vacances géniales qu'elle ne risque pas d'oublier.
➣ Rencontre par une journée pluvieuse déprimant la Gryffonne qui retrouvera par ce moyen le sourire.
➢ Grasse matinée réduite par un réveil mal avisé malgré une Gryffonne qui tentera de stopper l'objet.
➣ Les parchemins de Marine tombent dans l'eau, une fille l'approche mais ne l'aide pas du tout ce qui irrite la fillette.
➢ Rencontre avec une élève le jour des fournitures où Marine a échappé à la surveillance de sa mère.
En résumé, une année de découverte de ce nouveau monde qui intrigue Marine par toutes ces nouveautés inimaginables. Sa timidité lui empêche de beaucoup se lier à ses camarades, elle ne fera donc que peu de rencontre. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne rencontra pas, la personne, Gabrielle Gray avec qui elle créera un lien très solide et particulier, une vrai amitié solide. Un été abominable approfondira encore plus son amour de Poudlard qui lui permet de fuir sa mère avec qui elle entretient une relation difficile à cause de son mensonge toujours très mal digéré par la fillette.
➣ Voyage dans le Poudlard Express avec sa meilleure amie par coup de chance, quoi de mieux ?
➢ Une demi-sœur ? Marine apprend par une élève que son père s'est trouvé une nouvelle compagne, la mère de cette dernière.
➣ Début de connaissance avec un Gryffon mais la discussion n'ira pas bien loin.
➢ Marine décide de participer au club de sortilège, elle qui aime bien la matière.
➣ Elle assiste à un match de Quidditch avec sa meilleure amie.
➢ Marine prend son courage à deux mains et propose d'aider une Serpentard sur un devoir mais sa réponse tarde, elle n'a rien pu faire pour elle.
➣ Très bonne soirée d'Halloween avec deux Gryffons.
➢ Timide rencontre à la bibliothèque avec une Serdaigle.
➣ Marine propose pour la première fois de rendre un service à des professeurs.
➢ Ouverture de cadeaux le matin de Noël au château en compagnie d'une autre Gryffonne.
➣ Marine fait la rencontre de 2 élèves, poussées toutes les trois par la pluie à des chutes magistrales sur les pavés glissants.
➢ Un sentiment de malaise d'avoir été observée de manière inhabituelle, Marine fuit. Complètement perdue dans ses sentiments.
➣ Repas en musique pour une poignée de retardataires grâce au chef de chœur.
➢ Marine se fait agressée dans un couloir car on l'a prise pour une née-moldue. Heureusement la sœur de l'agresseur lui vient en aide. Elle en gardera un souvenir effrayant.
➣ Match au cours duquel Marine échange quelques regards avec une Gryffonne.
➢ Nouvelle participation au cours de sortilège.
➣ Marine retrouve sa meilleure amie pour l'inauguration de Godric's Hollow. Elles en profitent pour aller visiter le musée, Marine lui confie enfin les causes de sa relation difficile avec sa mère.
➢ En difficulté sur une exercice de DCFM, Marine est aidée par un Serpentard plus âgé.
➣ En pleur dans les toilettes à cause de critiques, la fillette est consolée par une inconnue.
➢ Nouveau service rendu.
➣ Prise en photo sans son consentement, la discussion commence avec une Serdaigle avec qui la brunette s'entend bien.
➢ Marine ne sais pas quoi faire, elle est mal à l'aise face à sa camarade et ce qu'elle lui propose.
➣ Une bousculade sur le terrain d'entraînement qui mène à une rencontre avec qui la Gryffonne créée du lien.
➢ Un sombre évènement touche Poudlard. Marine y fait face avec une autre élève ce qui renforce leur lien et créé un souvenir traumatisant pour la fillette qui l'enfouira dans les tréfonds de sa mémoire.
➣ Cours de sortilège sur Perriculum.
➢ Marine s'inquiète pour son choix de filière et commence à s'informer en commençant par l'infirmier.
➣ Elle continue en demandant l'avis d'une Poufsouffle plus âgée sur les SaCM.
➢ Pour finir elle se rend au BOI espérant trouver une réponse.
➣ Les examens approchent Marine révise alors avec deux autres élèves de niveaux différents.
➢ Curieuse de connaître la décoration de salle commune de Poufsouffle, la fillette jette une coup d'œil discret par l'embrasure de la porte mais se fait repérer.
➣ Baignade au bord du lac, est-ce que ça se transformera en concours de plongeons ?
➢ C'est la fin de l'année Marine passe son dernier repas de deuxième année avec deux Gryffonne dont sa meilleure amie.
➣ Un été bien chargé autant d'évènement que d'émotion l'attend, la relation avec sa mère réussira-t-elle à s'améliorer ?

Une année chargée en émotion, en révélation et en évènements bons et moins bons. Marine se sera beaucoup plus ouverte aux autres durant sa deuxième année avec beaucoup plus de rencontre et de contact avec les autres habitants du château. Elle consolidera également le lien très fort qu'elle entretient avec Gabrielle. La fillette se confrontera aussi à la difficulté de son orientation pour choisir sa filière ce qui ne fut pas une partie de plaisir. Un été qui la chamboulera complètement ponctue sa deuxième année.
Dernière modification par Marine Baylacq le 26 nov. 2022, 18:31, modifié 9 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

21 janv. 2021, 19:29
Marine Baylacq - Quatrième année RP - Gryffondor
_______
_______
Olive Carrette

Très bonne entente
Jizhelle Bavalenka

Connaissance
Lydia Martin

Connaissance
Koridwen Lysander

Connaissance
Isaac Powell

Relation en construction
Stacy Judois

Relation en construction
Gianna Evans

Relation en construction
Sybil Donevant

Relation en construction
Melody Brown

Relation en construction
Lou Merrour

relation en construction
Alyona Farrow

relation en contruction
Summer Derwent

Relation en construction
Lily Turner

Relation en construction
Mary McCarty

Très bonne entente
Melody Flower

Bonne entente
Sinéad Callaghan

Relation en construction
Gabrielle Gray

Meilleure amie
Alice Smith

Bonne entente
Dawn Wolf

Bonne entente
Alexandre Bellanger

relation en construction
Selma Puckle

Camarade
Athéna Augagneur

Demi-sœur
Saga Jones

Bonne entente
Alexander Luben

Bonne entente
Sirmus zalk

Relation en construction
Teresa McDonough

Relation en construction
Jane Taylor

Relation en construction
Théo Williams

Connaissance
Aella Fmemanvell

Connue de vue
Maëlle Apic

Relation en construction
Julia Rose

Relation en construction
Léa Butter

relation en construction
Élisa Perriat

relation en construction
Ellana Collins

Relation en construction
Megan Arrington

Relation en construction
Wendy Malfa

Marraine Hors RP
Dernière modification par Marine Baylacq le 03 nov. 2023, 22:31, modifié 25 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

23 janv. 2021, 12:13
Marine Baylacq - Quatrième année RP - Gryffondor
Image
QUATRIÈME ANNÉE RP
:mod: : En cour
:biggrin: : Fini
:sweatingbullets: : Abandonné
Image
Reducio
Image
:mod:|Simple|01/09/2045|Rencontre dans le Poudlard Express
Rencontre dans un compartiment du Poudlard Express en direction de Poudlard.
Léa Butter, Élisa Perriat, Lou Merour

:biggrin:|Simple|01/09/2045|La rentrée des premières années
De la descente du train à la répartition de Marine dans sa maison.

:biggrin:|Simple|/09/2045|RP animation des nouveaux 2.0
Déroulement du premier cour de métamorphose de Marine.

Image
:mod:|Simple|10/2045|☯Le Yin et le Yang☯
Retrouvailles de deux filles que tout opposé.
Léa Butter

:mod:|Simple|10/2045|Il n'y a pas que les pommes qui tombent des arbres.
On se demande bien comment une amitié peut découler de cette rencontre...
Cybele Price

Image
:biggrin:|Simple|11/2045|Retenue par la peur
Un repas à la grande salle où se confronte 2 grandes timides.
Alice Smith

Image
:biggrin:|Simple|24/12/2045|Qui se ressemble s'assemble
Le début d'une amitié qui durera longtemps.
Gabrielle Gray

Image
:biggrin:|+|07/01/2046|Nivéale
Rencontre sous la neige.
Alyona Farrow, Alexandre Bellanger

:biggrin:|Solo|20/01/2046|Tribune Gryffondor-Poufsouffle
Premier match auquel assiste Marine.

Image
:biggrin:|Simple|02/02/2046|Crêpes et variations
On fête la chandeleur à Gryffondor.
Dawn Wolf

:biggrin:|Simple|16/02/2046|Le blues des vacances
Des plans pour les vacances à venir qui semblent être un future torture pour Marine
Gabrielle Gray

:biggrin:|Simple|22/02/2046|Fête surprise
De super vacances chez sa meilleure amie.
Gabrielle Gray

Image
:biggrin:|Simple|03/2046|Joyeuse Pluie
Alors qu'il pleut des cordes Marine fait une très bonne rencontre.
Olive Carrette

Image
:biggrin:|Simple|18/04/2046|Réveil Tardif
Grasse matinée
Selma Puckle

:mod:|Simple|18/04/2046|Bouger pour se réveiller
Un footing se profile, pourtant elle n'aime pas courir...
Selma Puckle

Image
Aucun évènement particulier ne s'est déroulé durant ce mois.

Image
:biggrin:|Simple|06/2046|Rencontre Lac
Marine est partie au Lac pour réviser au frais mais fait tomber ses notes dans l'eau et Jizhelle lui vient en aide.Jizhelle Bavalenka

Image
Rien de marquant ne s'est déroulé dans la vie de Marine ce mois ci

Image
:biggrin:|Simple|08/2046|Perdue dans la foule
Marine est partie a semée sa mère et part seule à la chasse aux fournitures.
Lydia Martin

Image
Reducio
Image
:biggrin:|Simple|01/09/2046|Une place a prendre
C'est repartie pour Poudlard, enfin ! Marine avait hâte, et le trajet devrait mieux se passer cette année.
Gabrielle Gray

:biggrin:|Simple|10/09/2046|Nouvelle famille ?
Marine se baladait près de la volière et entend quelqu'un crier qui se trouve être quelqu'un de plus important qu'un simple inconnu.
Athéna Augagneur

:biggrin:|Simple|02/09/2046|Lundi Matin De Rentrée
Premier jour de l'année et nouvelle rencontre
Sirmus zalk

:biggrin:|Simple|09/09/2046|Club de sortilège
Participation de Marine au club de sortilège.
Reducio
1, 2


Image
:sweatingbullets:|Simple|06/10/2046|Tribune Serdaigle vs Serpentard
Match auquel assiste Marine et Gabrielle
Gabrielle Gray
Reducio
1, 2, 3, 4


:biggrin:|Simple|14/10/2046|Besoin d'aide ?
Marine propose son aide à une Serpentard en difficulté sur son devoir.
Koridwen Lysander

:biggrin:|Simple|31/10/2046|Banquet & bal d'Halloween
Déroulement de le soirée de Marine
Personnes les plus présentes Saga Jones, Alexander Luben
Reducio
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28

Image
:biggrin:|Simple|17/11/2046|La tête dans les livres
Désespérée par son devoir Marine se retrouve à discuter un peu avec la Serdaigle en face d'elle.
Summer Derwent

Image
:biggrin:|Simple|01/12/2046|Sapins en péril
Premier Service rendue.
Théo Williams
Reducio
1, 2


:sweatingbullets:|Simple|25/12/2046|Génial des cadeaux !
Noël au matin
Teresa McDonough

Image
:biggrin:|Simple|12/01/2047|Aussi Glissant qu'une peau de banane
Il pleut des cordes, Marine et 2 autres élèves sont victimes des pavés glissants.
Jane Taylor et Stacy Judois

:biggrin:|+|20/01/2047|Sentiments ambigus
Un comportement qui fait réfléchir Marine sur l'amour
Maëlle Apic

:sweatingbullets:|Libre|29/01/2047|Etu tu tapes, tapes tapes, jusqu'au bout de la nuit
Dîner de l'arrivé de nouveau Chef de cœur
Kenyo Harron, Kimberly Lee, Lyam Murphy, Anselme Beyer, Ellana Collins, Max Graham, Alice Smith

Image
:biggrin:|+|08/02/2047|Orgueil & Préjugés
Marine se fait critiquer par un Serpentard dans les couloirs, heureusement, sa sœur tente d'apaiser les choses.
Lily Turner

:biggrin:|Simple|09/02/2047|Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Léger contact avec une Gryffonne pendant le match
Aella Flemanvell
Reducio
1, 2, 3


:biggrin:|Simple|09/02/2047|Club de sortilège
Deuxième participation au club de sortilège, cette fois une séance sur Wingardium Leviosa

:biggrin:|Simple|13/02/2047|Le club de sortilège
Nouvelle participation au club de sortilège.

:biggrin:|Simple|27/02/2047|Inauguration de Godric's Hollow
Marine et Gabrielle se retrouvent pour l'inauguration de Godric's Hollow.
Gabrielle Gray
Reducio
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8


:biggrin:|Simple|27/02/2047|Sortie en famille
Marine et Gabrielle passe la journée ensemble à la suite de l'inauguration de Godric's Hollow en se rendant au musée Tourdesac.
Gabrielle Gray

Image
:biggrin:|Simple|03/03/2047|Des erreurs à tous les coins de pages
Marine, se rend à la bibliothèque pour des recherches afin de compléter son devoir, mais hélas : le livre qu'elle trouve semble avoir été écrit par un farceur, et de nombreuses fausses informations s’y trouvent. Un Serpentard s'en rend compte, et aide la Gryffonnne à corriger les erreurs qui remplissent le bouquin.
Isaac Powell

:sweatingbullets:|+|04/03/2047|Des larmes et des critiques
Après avoir reçue des critiques douloureuses Marine se réfugie aux toilette où une Serpentard vient la consoler.
Jane Taylor

:biggrin:|11/03/2047|Les moldus ne rigolent pas avec les livres
Service rendue.

:biggrin:|Simple|23/03/2047|Une photo qui rapproche
Alors que Marine lisait tranquillement dans le parc, elle se fait prendre en photo sans s'en rendre compte.
Mary McCarty

Image
:biggrin:|Simple|10/04/2047|Chamaillerie
Marine ne sait pas quoi faire de l'après-midi, elle attend dans le Hall et croise une autre élève de sa maison.
JULIA ROSE

:biggrin:|Simple|16/04/2047|Bousculade sur le terrain
Marine et Mélodie se bousculent, toutes les deux tombent, s'en suit une discussion.
Mélodie flower

:biggrin:|Simple|21/04/2047|L'attente interminable...
Marine rejoint Mary à la table des Serdaigle pour attendre leur camarade qui devrait arriver du Poudlard Express mais l'attente tourne mal.
Mary McCarty
Reducio
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19


:biggrin:|Simple|21/04/2047|Hibou de la plus haute importance
Pitié que Mary ait pu rentrer à sa salle commune sans encombre !
Mary McCarty

:biggrin:|Simple|25/04/2047|En salle de Classe - Sortilège
Cours de sortilège.
Reducio
1 2 3 4


Image
:biggrin:|Simple|10/05/2047|Infirmier ? Qu'est-ce que c'est ?
Marine s'interroge sur son orientation, elle trouve le courage d'aller parler à l'infirmier.
Diarmuid O'Belt

:biggrin:|Simple|19/05/2047|Découverte animalière
Marine se renseigne sur les SaCM espérant éclaircir son orientation.
Megan Arrington

:biggrin:|Simple|20/05/2047|Sortir du brouillard
Rendez-vous au B.O.I pour Marine qui souhaite y voir plus clair dans son orientation.
Owen Locke

:biggrin:|Service|21/05/2047|17h, l'heure du thé !
Service rendu au professer Featherstone.

Image
:mod:|Simple|02/06/2047|Révisions groupées
Les examens de fin d'années approche, Marine se retrouve avec deux autres élèves pour étudier.
Gianna Evans et Jane Taylor

:biggrin:|Simple|06/2047|Les secrets d'Helga
Curieuse Marine tente de jeter un oeil par la porte de la salle commune de Poufsouffle pour se faire une idée de l'intérieur quand elle se fait interpeler par une Serpentard.
Miles Libawa

:mod:|Simple|06/2047|Attention : tsunami !
Il commence à faire bien chaud, rien de mieux qu'un concours de plongeon pour se rafraîchir.
Melody Brown et Ellana Collins

:sweatingbullets:|Simple|22/06/2047|Banquet de fin d'année
Un dernier banquet avant le début des vacances, la fillette souhaite profiter de ces derniers instants au château.
Alice Smith et Gabrielle Gray

Image &Image
:mod:|solo++|07 & 08/2047|Un été mouvementé
L'été 2047 n'aura pas été de tout repos pour la fillette.

Troisième année
Reducio
Image
:biggrin:|Simple|01/09/2047|Le train des amitiés
Marine fait la rencontre d'une autre Gryffonne en grande partie grâce à Tilao qui les a poussé à discuter.
Dorra Kane

:biggrin:|Simple|02/09/2047|Mot de passe oublié
Premier jour de cours et déjà une galère.
Oxy Wright

:biggrin:|Animation|07/09/2047|Porte ouverte du Quidditch
Marine profite de la journée porte ouverte afin de découvrir un peu plus le Quidditch qui la passionne tant
Reducio
Buvette : 1 2
Atelier tir au but : 1 2 3 4 / 1 2 3 4 / 1 2 3 4 / 1 2 3 4
Atelier cognard : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Atelier vif d'or : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


:mod:|Simple|11/09/2047|Convaincre mon père
Marine se retrouve contrainte de s'asseoir à une table déjà occupée à la bibliothèque.
Luckas Sharp

:mod:|Simple|/09/2047|Chocobataille, prodigium, bavboules… ?
Alors qu'elle lisait un livre dans la cours elle se retrouve embarquée dans une discussion sur les clubs de Poudlard.
Constance Nelson et Astrid Keaty

Image
:mod:|++|02/10/2047|L'arbre qui parlait
Depuis quand les arbres ça parle, Marine qui croyait connaitre le parc sur le bout des doigts est bien surprise
Abigail Mann

:mod:|Simple|6/10/2047|Étourdie du Dimanche
Marine vient en aide à une autre Gryffonne blessée
Bella King

:mod:|++|/10/2047|Guidés par l'instinct
Tilao décide seule d'explorer le château. Après une course poursuite Marine se retrouve dans les toilettes abandonnées.
Cilblanc Elk

:biggrin:|Péripétie|25/10/2047|Zombie ou citrouille
Petite animation pour Halloween ai dortoir

:biggrin:|Péripétie|28/10/2047|Vivet doré
Cours de soin aux créatures magiques
Reducio
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


:biggrin:|Péripétie|31/10/2047|La nuit de Samain
Marine participe à la nuit de Samain à la serre de June
Reducio
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Image
:biggrin:|Simple|6/11/2047|Une détermination à toute épreuve
Marine a un travail de groupe avec une Serdaigle mais le rendez-vous divague sur d'autres sujets
Melissandre Hyde

:mod:|Simple|11/2047|Vers les sommets
Épreuve promise, épreuve prête, c'est l'heure de l'affrontement
Melissandre Hyde

:biggrin:|Simple|/11/2047|Une âme blessée
Marine console la Gryffonne avec qui elle a pris le Poudlard Express au début de l'année.
Dorra Kane

:mod:|Simple|17/11/2047|Visite impromptue
Marine se retrouve poussée par ses jambes dans la salle de répétition où elle tombe sur une élève en train de jouer. Elle reste discrète pour continuer d'écouter mais se fait tout de même repérer.
Argentella Wighters

Image
:biggrin:|Service|01/12/2047|L'esprit de Yule
Service rendu à l'infirmier, ce fut une catastrophe

:biggrin:|Simple|7/12/2047|Je peux monter ?
Marine se rend à Pré-au-Lard pour la première fois mais un première année tente de profiter du voyage
Alexis Smith

:biggrin:|Simple|14/12/2047|Volière
Un juste retour d'amour
Alice Smith

:biggrin:|Simple|14/12/2047|Vestiges plus ou moins antiques
Marine se rend pour la première fois dans la salle des trophées et y trouve une élève passionnée d'histoire
Constance Nelson

:sweatingbullets:|Libre|14/12/2047|Nous irons valser au bal
Ça discute du bal dans les dortoirs

:biggrin:|Libre|16/12/2047|Accueil AMICO
Banquet d'accueil des correspondants étrangers
Reducio
1 2 3 4 5 6 7


:biggrin:|Libre|21/12/2047|Accueil AMICO
Marine se rend au bal de Yule avec Mary qui l'a invité
Mary McCarty
Reducio
MM : 1 3 5 7 9 11 13 15 17 19
MB : 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20 21


:biggrin:|Simple|29/12/2047|Les correspondants
Les correspondants viennent de partir pourtant le sujet est toujours autant d'actualité
Erin Fergusson

Image
:biggrin:|Péripétie|07/01/2048|Petites histoires entre Gryffons
Et si on faisait une photo de classe géante ?
Reducio


:biggrin:|Aventeure|12/01/2048|Premier pas vers l'art du duel
Un mystérieux livre sur l'art des duels se trouverait chez les Gryffons, Marine part donc à sa recherche

:biggrin:|Simple|13/01/2048|Pas faciles la magie !
Trop curieuse Marine a trop observé une première année et se retrouve à l'aider en sortilège
Gaby Grange

:biggrin:|Simple|17/01/2048|Un soutient bienvenue
Les bains de foule c'est toujours pas le truc de Marine même si sa peur de celle-ci c'est atténuée. Visiblement mal un camarade vient voir comment ça va
Awstin Winster

Image
:sweatingbullets: HC |Simple|01/02/2048|Toujours des choses à découvrir
Prête à visiter le village de Pré-au-Lard un peu plus en détail Marine croise un Serpentard avec qui partager son exploration
Aeden Solis

:mod:|Simple|07/02/2048|Être dans les choux
C'est pas sorcier la Botanique pourtant !
Elizabeth Merrow

:mod:|Simple|12/02/2048|Un malheureux accident
Penser à toujours faire très attention même lorsqu'on se croit seul la catastrophe magique arrive bien trop vite
Chanez Reece

Image
:biggrin:|Simple|03/03/2048|Le petit magicien des tribunes
Dans les parages des tribunes de Quidditch, Marine curieuse entend quelqu'un parler, elle ne peut se retenir d'aller voir ce qu'il s'y passe
Ernest Stevens

:biggrin:|Simple|18/03/2048|Toujours penser à se méfier des plantes
Avant se jour Marine n'aurait jamais pensé prendre autant de risque en allant simplement dans les serres
Orlaith Ó Súilleabháin

:biggrin:|Simple|18/03/2048|Bonbon indésirable
Quand on joue un mauvais tour et que la pauvre victime se transforme en un chat mutant
Alexander Luben

:mod:|Simple|02/03/2048|Le ridicule ne tue pas
On dit bien que le ridicule de tue pas mais enfin ça fait quand même des dégâts
Cilblanc Elk

Image
:biggrin:|Simple|02/04/2048|Verrou Farceur
Note à elle-même, ne jamais fermer le verrou à clef dans les toilettes abandonnés
Canelle Johnson

:biggrin:|Péripétie|04/04/2048|Petites histoires entre Gryffons
Quoi de mieux qu'une bonne soirée mousse avant de partir en vacances ?
Awstin Winster, Dorra Kane, Steven Thorn, Miles Libawa
Reducio


:biggrin:|Animation|05/04/2048|Chasse aux œufs
Chasse aux œufs dans le parc, c'est sympa pour s'occuper pendant les vacances
Ernest Stevens
Reducio
Récapitulatifs des posts à venir


:biggrin:|Simple|05/04/2048|Complicité chocolatée
Après l'effort le réconfort, il est temps de manger les fruits de cette chasse aux œufs
Ernest Stevens

:biggrin:|Simple|06/04/2048|S'entraîner à s'entraîner
Nous y voilà, à nos sortilèges
Ernest Stevens

:biggrin:|Simple|06/04/2048|Deux blessés pour le prix d'un
Rappelez lui, pourquoi a-t-elle eu l'idée de sortir courir ?
Awstin Winster

:mod:|Simple|12/04/2048|Le meilleur d'entre tous
On a tous notre professeur préféré, pas vrai ?
Miles Libawa

:biggrin:|Simple|16/04/2048|En salle de classe
Une chasse au trésor c'est encore mieux qu'un cours magistral !
Lily Turner
Reducio


:biggrin:|Animation|18/04/2048|Kopparberg à Poudlard
On ne manque jamais une animation en lien avec le balais, ce serait un crime
Reducio
1 2 3 4


:mod:|Simple|12/04/2048|Abraxan mutant, et puis quoi encore ?
Depuis quand des monstres se baladent dans les couloirs ?
Susan Kline Constance Nelson Ellana Duchêne

Image
:mod:|Simple|02/05/2048|Journée Foraine
Impossible de rater la fête foraine cette année !
Dorra Kane

:biggrin:|Simple|09/05/2048|Dommage collatéral
Enfin la Salle sur Demande, depuis le temps qu'elle la cherchait !
Narcisse Brando

:biggrin:|Simple|05/2048|Correspondant mystère
Une rencontre peut se faire autrement que face à face
Eileen O'Brien

:biggrin:|Cours|15/05/2048|Plantés par le prof' de bota ?!
Franchement on a connu plus ponctuel qu'a-t-il bien pu se passer ?
Reducio
1 2 3


Image
:biggrin:|Simple|03/06/2048|Un autographe, M'sieur le Calamar !
Les examens approchent mais Tilao à visiblement envie que sa propriétaire lève le nez de ses notes
Erin Fergusson

:mod:|Simple|06/06/2048|Le travail c’est la santé, ne rien faire c’est la conserver
Les examens approchent c'est Lundi, elle a déjà tout révisé mais c'est la catastrophe, elle ne se sens pas prête
Cannelle Johnson Constance Nelson

:mod:|Simple|06/06/2048|Choix cornelien
Et oui, à cette période il n'y a pas que les examens dans la tête des élèves
Shawna Banks

:mod:|Libre|17/06/2048|Promo sur la détente
Ça y est, l'années est finie, les examens sont passés, il est temps de soufflé et la promo 2045 compte bien profiter

:mod:|Simple|20/06/2048|Banquet de fin d'année
Déjà les vacances, oh non !
Dawn Wolf Selma Puckle

Quatrième année
Image
:mod:|Simple|01/09/2048|Un compartiment bien rempli
3 animaux, 3 sorcières et 2 plantes ça fait beaucoup pour un seul compartiment non ?
Erin Fergusson Ellana Duchêne

:biggrin:|Péripétie|05/09/2048|C'est la rentrée
Commençons l'année avec une petite fête !
Nélya Marks
1 2 3 4 5 6 7

:mod:|Simple|09/2048|Correspondant mystère volume 2
L'amitié est possible même à distance enfin pas distant que ça en fait
Eileen O'Brien

:mod:|Simple|06/09/2048|Vers l'infini et au-delà
Ne pas prendre les airs de toutes les vacances, ce que c'était long !!!
Lyam COYLE

:biggrin:|Simple|18/09/2048|Une main tendue
Comme quoi la timidité n'est pas une fatalité
Dawn Wolf

Image
:biggrin:|Simple|03/10/2048|Ego angustiae
Un cours facultatif de DCFM ? Évidement Marine est au rendez-vous !
1 2 3 4 5 6

:biggrin:|Simple|03/10/2048|Entre papiers et encriers
Quelle surprise, toi aussi tu as besoin de papier ?
Erin Fergusson

:mod:|Simple|04/10/2048|Des chats pas très délicats
Deux tornades et un vase ça ne fait pas bon ménage, c'est moi qui vous le dis !
Bella King

:mod:|Simple|/10/2048|Un soutien vagabond
Mais comment a-t-elle pu ne pas se rende compte qu'elle est partie avec l'animal de son professeur
Lancelot O'Lake

:mod:|Simple|23/10/2048|Le ricochet de l'insomnie
Quand un chat ne laisse pas dormir ne laisse pas dormir son humaine
Léandre Campbell Mary Bain

Image
:biggrin:|Péripétie|01/11/2048|AMICO
Difficile d'encaisser une déception après autant d'attente

:mod:|Simple|03/11/2048|S'envoler et tout oublier
Heureusement qu'il y a les amis dans la vie
Charlotte Dwight

:biggrin:|Simple|04/11/2048|Tribune spectateurs
Une course de champignon évidement que ça fait déplacer la brunette
Alaka Cross
1 2 3 4 5 6

:biggrin:|Simple|05/11/2048|Guy Fawkes
La curiosité est un vilain défaut mais qui peut servir
Carole Kelce
Reducio
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


:biggrin:|Péripétie|06/11/2048|Tribune
Quand l'entraînement porte ses fruits il est du devoir de Marine d'aller voir son partenaire de travail

:mod:|Péripétie|07/11/2048|Marché de Pré-au-Lard
Une nouveauté pointe le bout de son nez, évidement Marine est dans les parages.
Carole Kelce, Alwenn McNeil
1 2 3 4 5 6 7

:biggrin:|Aventure|30/11/2048|Une vie de crapaud
Attention crapaud malades !!
Erin Fergusson, Jae Dawson

Image
:biggrin:|Péripétie|12/2048|Lutins farceurs
Reducio
Jour 1 : 1
Jour 2 : 1
Jour 3 : 1
Jour 4 : 1
Jour 5 : 1
Jour 6 : 1
Jour 7 : 1 2 3 4 5 6 8 9 10 11 12 13 14
Jour 8 : 1 2 3 4 5
Jour 9 : 1
Jour 10 : 1
Jour 11 : 1
Jour 12 : /
Jour 13 : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 12...
Jour 14 : ici
Jour 15 : ici
Jour 16 : 1
Jour 17 : 1
Jour 18 : /
Jour 19 : 1 2 3 4...
Jour 20 : /
Jour 21 : 1
Jour 22 : 1
Jour 23 : /
Jour 24 : 1


:biggrin:|Simple|01/12/2048|La fin d'un monde
Un cri, qu'est-ce c'est ? Erin ? Elle doit l'aider !
Erin Fergusson, Eileen O'Brien

:mod:|Simple|05/12/2048|Prendre sa timidité à deux mains
Des défis on a dit, en voilà un bon : demander de manger avec quelqu'un !
Lily Turner

:mod:|Simple|12/12/2048|C'est sucré ou salé ?
Des défis on a dit, en voilà un bon : demander de manger avec quelqu'un !
Eileen O'Brien, Fiona McGaw-Boyer, Constance Nelson

:biggrin:|Simple|17/12/2048|L'arrivée des correspondants
Les AMICOs sont là mais la déception n'est peut-être pas tout à fait partie.
Ennis O'Belt

:mod:|Simple|20/12/2048|Goûter glacé
Cette année ce n'est pas un bal mais un goûter, pourquoi pas ?
Eileen O'Brien Ernest Stevens
1 2 3 4 5 6 7 8 suite

:biggrin:|Simple|20/12/2048|Père Noël surprise
Qui va-t-elle gâter cette année et qui sera son Père Noël secret ?

:biggrin:|Simple|22/12/2048|À vos patins !
Quel magnifique spectacle ! Maintenant c'est au tour de Marine de monter sur la glace
Ernest Stevens
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

:biggrin:|Simple|22/12/2048|À vos patins !
Quel magnifique spectacle ! Maintenant c'est au tour de Marine de monter sur la glace

:mod:|Simple|22/12/2048|Guirlandes et complicité
Il est l'heure de manger, Marine se laisse guider par Ernest le guide
Ernest Stevens

:biggrin:|Simple|22/12/2048|Création de boules de Noël
Après la patinoire c'est atelier créatif !
1
Erin Fergusson

:mod:|Simple|24/12/2048|Le passage du Père Noël
Mais non, ils ont embauché un Père Noël pour l'animation cette année ?
Renn Saeunn
1 2 3 4

Image
:biggrin:|Simple|09/01/2049|Un de perdu...
Marine souhaite depuis longtemps jouer au Quidditch voire même postuler dans l'équipe de sa maison et voilà qu'elle trouve quelqu'un avec qui s'entraîner
Dakota Wyatt

:biggrin:|Simple|09/01/2049|Fabrique-moi un griffon
Au départ c'était juste pour voir mais finalement ça ira un peu plus loin...
Erin Fergusson Eileen O'Brien Ernest Stevens
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

:biggrin:|Service|10/01/2049|Goûter de bienvenue
Recrutée par la nouvelle professeure Marine met en application ses quelques qualités manuelles en origami

:biggrin:|Simple|10/01/2049|Du thé et des miettes
Après un service en demi-teinte voilà qu'Erin la tire devant l'adulte
Erin Fergusson Alwenn McNeil
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

:biggrin:|Péripétie|16/01/2049|Observation d'une éclipse solaire totale
Peut-être que Marine ne suit plus Astronomie mais cet atelier avait l'air particulièrement passionnant
Erin Fergusson Ellana Duchêne
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

:mod:|Simple|16/01/2049|Tourner... un peu, beaucoup, à la FOUlie
Peut-être trop ambitieuse Marine tente de sculpter un petit fou en bois

:biggrin:|Péripétie|23/01/2049|Nos amis les animaux
Un petit évènement en rapport avec les animaux est organisé au château, Marine ne peut pas manquer ça évidemment, peut-être trouvera-t-elle des astuces pour canaliser Tilao

Image
:biggrin:|Simple|06/02/2049|Le règlement ? J'connais pas !
À croire que c'est une manie pour les le première année de vouloir aller à Pré-au-Lard, deux fois que Marine tente de dissuader la forte tête
Rose Ravens

:biggrin:|Péripétie|06/02/2049|Les péripétie du Pot Cassé
Un atelier poterie est organisé Au pot cassé, c'est l'occasion d'essayer !!

:biggrin:|Péripétie|06/02/2049|Tribunes Nord
Invitée par Erin à aller voir une course Marine la suit dans les tribunes
Erin Fergusson
1 2 3 4 5 6

:biggrin:|Péripétie|06/02/2049|Tribunes Sud
Et juste après Erin participe à une course alors Marine doit rester assister à cela
1 2

:biggrin:|Péripétie|09/02/2049|La fameuse liste
Une étrange liste circule chez les quatrième année voilà qu'elle refait surface avant le repas mais elle n'est pas au goût de tous
Charlotte Dwight
1 2 3 4

:mod:|Simple|06/02/2049|L'art complexe de la brochuromancie
Avec Erin Marine se frotte encore une fois à son avenir, sortira-t-elle moins perdue de la bibliothèque ?
Erin Fergusson

:biggrin:|Simple|11/02/2049|Chavate
Tilao la furie a encore frappé et cette fois sur l'uniforme d'une camarade de dortoir
Angel Pike

:mod:|Simple|21/02/2049|Morose Anniversaire
Un anniversaire qui ne respira malheureusement pas la joie de vivre
Ernest Stevens

:biggrin:|Péripétie|27/02/2049|La fête de la refondation
Une fête controversée qui fait des étincelles chez les élèves ce qui ne manque pas d'enflammer le château quand certains osent la célébrer ouvertement
Constance Nelson
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Image
:biggrin:|Péripétie|04/03/2049|Action ou vérité ?
Une petite soirée jeu dans les dortoirs. Qui osera relever tous les défis ?

:mod:|Simple|20/03/2049|Préparer les cad'œufs pour Œuf'stara
Découverte d'une toute nouvelle fête sorcière pour Marine
Erin Fergusson Eileen O'Brien

:mod:|Simple|20/03/2049|Distribution des cad'œufs d'Œuf'stara
Après une matinée derrière les fourneaux, il est temps d'offrir tous les œufs préparés
Erin Fergusson Eileen O'Brien

:mod:|Simple|20/03/2049|Sculpteurs de pot-ssibilités (Partie 1)
Première sortie avec le club d'artisanat magique
Erin Fergusson Eileen O'Brien Charlotte Dwight Ernest Stevens
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

:biggrin:|Service|26/03/2049|Un peu de rangement !

Même si c'est pour ranger des balais Marine répond présente !

Image
:mod:|Péripétie|01/04/2049|April Fool's day

Déjà les farces commencent à pleuvoir dès le petit déjeuner
1

:biggrin:|Péripétie|01/04/2049|Pâques et Surprise
Si même la sous-directrice s'y met !
1

06/01/24

Dernière modification par Marine Baylacq le 04 avr. 2024, 16:42, modifié 52 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

23 janv. 2021, 12:15
Marine Baylacq - Quatrième année RP - Gryffondor
Image
ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
Image
Reducio
ImageImage ImageImageImage

Dernière modification par Marine Baylacq le 23 janv. 2021, 15:04, modifié 1 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

23 janv. 2021, 12:37
Marine Baylacq - Quatrième année RP - Gryffondor
Image

à 8 ans

à 10 ans

à 11 ans

à venir
Dernière modification par Marine Baylacq le 11 avr. 2021, 16:11, modifié 1 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

28 janv. 2024, 19:13
Marine Baylacq - Quatrième année RP - Gryffondor
Ajout du badge « Lutins Farceurs »
Team esprit farceur ou team salvateur ? Dans tous les cas, tu as été à la hauteur !

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.