Inscription
Connexion

29 mars 2020, 00:10
Bad Eaven, Cinquième année
Image
Image
Nom | Eaven
Prénom | Bad (Balthazar-Declan)
Âge | 15 ans (5° année RP)
Anniversaire | 5 avril 2031
Lieu de naissance | Sligo (Irlande)
Mère | Madenn Bell, sorcière
Père | Kenneth Eaven, moldu
Fratrie | Cadell Eaven (frère - 13 ans), cracmol
Lieu de résidence | Middleton Hall Ln, Brentwood (Angleterre) (mère)

Taille | 1m73
Poids | 60 kg
Corpulence | Longiligne
Cheveux | Bruns, ondulés
Yeux | Grands, verts
Nez | Trompette, fin
Bouche | Lèvres fines
Signe distinctif | Longue cicatrice sur l’aine

Bad présenté par son père, Kenneth Eaven, en 2042 :
« Bad est un enfant souriant, enthousiaste et surtout très curieux. Élève attentif et sérieux, ses résultats scolaires dans son école (moldue, ndt) sont plutôt bons. Il se lie d'amitié assez facilement avec les autres et il a un instinct protecteur avec ceux qu'il aime. Il lui arrive d'être buté sur certaines choses frôlant parfois l'obsession. »
Bad présenté par sa mère, Madenn Bell, début 2045 :
« Bad est un adolescent qui n'est pas timide mais, même si on ne le perçoit pas forcément au premier abord, manque parfois de confiance en lui. Il est sociable mais indépendant. Il aime aider les autres mais peut être très impatient ! Je pourrais le caractériser de plus intellectuel que manuel. Pour un jeune de son âge, Bad est mûr et à l'aise avec ses émotions même s'il peut évidemment parfois se laisser submerger par celles-ci. »

Image

Bad a pour prénom complet Balthazar-Declan mais on l'a toujours appelé "Bad". De père Moldu et mère sorcière, ses parents se sont séparés juste après la naissance de son unique frère. Il a vécu les dix premières années de sa vie à Briswick en Irlande entouré de son père et de son jeune frère parmi les Moldus sans n'avoir jamais eu vent du monde de la Magie. Il apprend, 4 mois jour pour jour avant ses 11 ans, le secret que lui cachaient ses parents depuis toujours : sa mère et lui sont des sorciers.

Ses parents leur ont caché, à lui et à son frère, cette vérité depuis des années d'un commun accord. En effet, Richard Bell, le grand-père de Bad voue une haine incommensurable envers les Moldus depuis toujours. S'il avait appris que sa fille, Madenn avait eu des enfants avec l'un d'eux, il aurait été capable de leur faire du mal. Pour protéger ses enfants, la mère a donc pris la lourde décision de s'en éloigner cachant au passage la réelle identité magique de Bad. Cependant, le jour de la fameuse révélation, Richard Bell est décédé libérant ainsi Madenn de toute contrainte. détails

Lorsqu'il a appris la nouvelle, Bad a enfin pu comprendre la raison à tous ces phénomènes étranges qu'il a vécu depuis qu'il est enfant. Cette révélation a provoqué chez lui le désir d'en savoir plus sur ce nouveau monde dont il ne connaissait rien. Il prend la lourde décision de quitter son Irlande natale pour rejoindre sa mère, qu'il ne connaît que très peu, en Angleterre laissant ainsi père et frère. Les quelques mois avant son départ pour Poudlard, Bad vivait dans la jolie maison de banlieue de sa mère où cette dernière lui a appris le b.a.-ba du monde de la Magie. En âge d'aller au collège, elle a contacté Kristen Loewy qui a généreusement accepté d'inscrire ce nouvel élève à Poudlard.


Image

- Élève à Serdaigle -

Image
Première année (2042-2043)
Reducio
Après avoir été envoyé à Serdaigle par le Choixpeau, Bad part découvrir les alentours du château pendant plusieurs heures jusqu'à rentrer épuisé dans son dortoir. Le lendemain, il décide, après une balade matinale d’aller voir les joueurs de Quidditch s’entraîner. C’est là-bas qu’il rencontre sa marraine.
Les premiers cours ont confirmé sa passion naissante pour la Magie. Il a obtenu de bons résultats sur ses premiers devoirs. Il se découvre une passion pour les Défenses contre les Forces du Mal et apprend, jour après jour, a tester ses limites et à les repousser.
Il passe beaucoup de temps dans la salle commune des Serdaigle à partager avec ses pairs.

Notes :
Deuxième année (2043-2044)
Reducio
À venir

Notes :
Troisième année (2044-2045)
Reducio
Le 14 avril 2045, alors qu'il est confiné à Poudlard pour les vacances, Bad apprend, par une rencontre hasardeuse, la "mort" de son père durant l'incendie du Ministère de la Magie pratiquement trois semaines plus tôt ! Il ne comprend pas que sa mère ne lui ait pas annoncé la nouvelle avant et remarque des détails incohérents dans cette tragique "disparition".

Lors de son retour chez sa mère, Madenn, à la fin de l'année scolaire, celle-ci lui explique qu'elle a mis au point un plan pour simuler la mort du père de Bad afin de le protéger de Sierra, la sœur de Madenn, une anti-Moldu. Le garçon a du mal à digérer qu'elle lui ait caché le fait que son père était vivant et qu'elle l'a laissé faire un deuil douloureux et inutile. Les tensions entre mère et fils s'apaisent peu à peu durant l'été. Pendant les vacances, Bad reçoit, à sa grande surprise, une insigne de préfet de Serdaigle avec son courrier de rentrée.

Notes :
Quatrième année (2045-2046)
Reducio
Bad a appris pendant les vacances d'été qu'il a été nommé préfet de Serdaigle par Amy Holloway. Un rôle qu'il prend à cœur pour aider et guider au maximum les membres de sa maison. Il a l'impression d'être un grand frère pour les élèves plus jeunes et Bad s'épanouit dans ce rôle. Mais il est difficile de lutter contre sa nature et après avoir plusieurs fois réussi à échapper aux règles, il se fait prendre la main dans le sac par Mr Featherstone alors qu'il volait des plantes (des touffes de Polygonum et des Sisymbres) dans les serres de botanique pour préparer du Polynectar (une surprise pour remonter le moral de sa petite amie). Le nouveau directeur de la maison Serdaigle accepte ne rien dire si Bad donne sa démission, ce que ce dernier fait le 8 janvier 2046.

Lorsque Lilly rentre du Dominion, elle semble avoir changé aux yeux de Bad. La jeune fille est plus distante et sur la réserve avec lui. De plus, elle se rapproche de Jacob Tramontane ce qu'il a du mal à comprendre (et à accepter). Le deux adolescents amoureux passent néanmoins une grande partie des vacances d'été ensemble et loin de Poudlard, les choses semblent plus légères. Bad redoute néanmoins leur retour au château.

Notes : /
Cinquième année (2045-2046)
Reducio
Dès la rentrée, Bad retrouve Lilly en train de danser avec Jacob à qui elle lance des regards évocateurs. La goutte de trop pour le Serdaigle qui décide d'avoir une conversion en quatre yeux avec son amoureuse.

Notes : /

Image

11 ans
13 ans
14 ans
15 ans
Dernière modification par Bad Eaven le 25 nov. 2021, 21:41, modifié 47 fois.

5° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 8/1/46)
Fiche - Ray pue ta Sion
Bonne résolution : continuer d’embêter Lydia Holmes !

29 mars 2020, 00:12
Bad Eaven, Cinquième année
Image

Image


Image
Madenn Bell (2012-) ⊱ SANG-PUR ⊱ ANGLAISE
Mère de Bad
PNJ validé (jouable sans Bad)
Reducio
Image

Madenn est une femme aux cheveux bruns foncés presque noirs et bouclés qui lui arrivent au milieu du dos. Elle les portent généralement attachés avec une pince.
Elle a les traits fins et un visage plutôt allongé. Ses yeux sont verts et elle les met en valeur avec du mascara sur les cils supérieurs. Elle a le teint clair ce qui fait d'autant plus ressortir ses yeux.
Madenn est de taille moyenne avec une silhouette élancée. Elle s'habille de tenues simples et discrètes.

Madenn est une sorcière née en 2012 en Angleterre. Elle grandit dans un foyer sorcier avec sa sœur Sierra, sa mère Evelyn et son père Richard. La famille repose sur une organisation patriarcale où Richard impose ses valeurs archaïques et ses pensées à la famille : pureté du Sang, haine envers les Moldus, etc. Dans ce contexte, Madenn n'est que très peu rebelle durant son adolescence même si elle a du mal à s'"imprégner" des valeurs qu'on lui inculque au quotidien.
Souhaitant quitter au plus vite le foyer familial, elle part, après ses études à Poudlard, pour l'Irlande et étudie plusieurs année à l'Académie des arts divinatoires (AAD). C'est dans ce pays, loin de chez elle, qu'elle rencontre dès son arrivée, un jeune homme Moldu de quatre ans son aîné, Kenneth, dont elle tombe rapidement amoureuse et enceinte. Bad naît puis deux ans plus tard son frère Cadell. Ses deux enfants ainsi que sa relation avec Kenneth restent cachés vis-à-vis des parents et de la sœur de Madenn. La jeune femme sait que, si son père découvrait son compagnon et ses enfants, il serait capable de leur faire du mal. Une fois ses études terminées, Madenn est forcée de rentrer en Angleterre où un poste trouvé par son père l'attend. Elle prend la lourde décision, afin de les protéger et en accord avec Kenneth, d'abandonner sa famille en Irlande et de cacher le monde de la Magie aux enfants.
Neuf ans plus tard, le 5 décembre 2041, Richard, le père de Madenn, décède. C'est une véritable libération pour cette dernière qui raconte la vérité à ses fils. Bad voulant découvrir le monde de la Magie la rejoint en Angleterre où ils vivent ensemble les quelques mois avant son départ à Poudlard.

Madenn va mettre en œuvre un stratagème visant à faire croire à la disparition de Kenneth, son ex-mari Moldu. Cela afin de le protéger des menaces de sa sœur Sierra qui reprend le flambeau paternel sur sa haine anti-Moldus.

Fin 2046, elle fréquente un homme nommé Peter. Bad aurait préféré qu'elle se remette avec son père.
APPARITIONS RP
Reducio
5/12/2041 : La révélation > Madenn confirme à Bad que c'est un sorcier.
26/03/2045 : « Meurs pour ta survie ! » > Madenn met en place un plan pour protéger Kenneth.
27/03/2045 : Volière de la directrice > Madenn envoie une lettre mensongère à Kristen Loewy dans le cadre de son plan.
12/08/2045 : Tribunes Flaquemare - Flèches > Madenn accompagne Bad au match.
23/12/2046 : Création de lettre chez Fleury et Bott > Madenn accompagne Bad dans l'atelier d'écriture.
23/12/2046 : Merrybulus Christmanging Inks > Madenn et Bad finissent leurs achats de Noël.
Kenneth Eaven (2008-"2045") ⊱ MOLDU ⊱ IRLANDAIS
Père de Bad
PNJ validé (jouable sans Bad)
Reducio
Image

Kenneth est un homme plutôt grand (environ 1,85 m) aux cheveux bruns et bouclés. Il a des yeux bleus et la peau assez claire. C’est un homme que l’on peut qualifier de séduisant et qui présente bien en société.

Kenneth est un Moldu né en Irlande. Il grandit dans une famille modeste et est très proche de son grand-père, un féru d’Histoire. Ce dernier transmet sa passion à Kenneth, un garçon très curieux de nature. Après un cursus scolaire assez compliqué, il intègre une faculté d’Histoire où, contrairement au passé, il sera l’un des meilleurs élèves de sa promotion. Alors qu’il termine ses études pour devenir professeur de la matière qu’il chérit tant, Kenneth rencontre Madenn pour qui il aura un véritable coup de foudre. La femme tombe très rapidement enceinte et donne naissance à Bad. Quelques années plus tard, un deuxième enfant naît de leur union : Cadell.
Cependant, la haine anti-Moldus qui anime le père de Madenn force les deux amoureux à se séparer afin d’éloigner les enfants du monde de la Magie. Durant de longues années, Kenneth élève seul ses deux garçons jusqu’à ce que le père de Madenn décède la libérant ainsi de toute nécessité de distance avec ses enfants.
Quelques années plus tard, Kenneth reçoit des menaces de mort de la sœur de Madenn qui reprend le flambeau paternel dans la lutte Anti-Moldus et les deux ex-amants mettent au point un stratagème pour faire croire à la mort de Kenneth qui reste caché de long mois.
APPARITIONS RP
Reducio
5/12/2041 : La révélation > Kenneth apprend à Bad que c'est un sorcier.
26/03/2045 : « Meurs pour ta survie ! » > Kenneth suit Madenn dans un plan consistant à le protéger de la sœur de son ex-compagne.
Cadell Eaven (2033-) ⊱ SANG-MÊLÉ (CRACMOL) ⊱ IRLANDAIS
Frère cadet de Bad
Atteint de TDAH (trouble déficit de l’attention/hyperactivité)
Intègre une école spécialisée en 2043
APPARITIONS RP
Reducio
5/12/2041 : La révélation > Cadell apprend de ses parents que c'est un sorcier.
Richard Bell (1986-2041) ⊱ SANG-PUR ⊱ ANGLAIS
Grand-père maternel de Bad
Voue une haine profonde à l’égard des Moldus
Evelyn Bell (1991-) ⊱ SANG-PUR ⊱ ANGLAISE
Grand-mère maternelle de Bad
Sierra Bell (2010-) ⊱ SANG-PUR ⊱ ANGLAISE
Tante de Bad (sœur de Madenn Bell)
PNJ non validé
Reducio
Image

Sierra est aussi belle que froide. Elle a les yeux marrons foncés de son père et un regard perçant. Ses cheveux mi-longs sont bruns comme sa sœur Madenn mais lisses. Elle est de taille moyenne. Elle a un air hautain avec toute personne qu'elle ne considère pas digne de son respect.

Sierra est une tante de Bad et plus précisément la sœur aînée de sa mère Madenn. Toutes deux sont Sang-Pur.

Elle est née en 2010 et a été élevée sous un système patriarcal où son père Richard lui inculquait des valeurs basées sur la suprématie des sorciers et l'importance de la pureté du sang. Sierra adhère sans problème à cette éducation et elle grandit entourée d'amis partageant les mêmes idées.

Elle fait de brillantes études à Poudlard où elle côtoie le moins possible sa sœur qui semble moins réceptive à leur éducation commune. Malgré ses bons résultats, elle ne se cache pas de ses positions et entre régulièrement en conflit avec ses camarades ou ses professeurs.

Suite au décès de Richard en 2041, elle se fait la promesse d’honorer l'héritage de son père et de poursuivre sa mission de montrer à tous que les Moldus ne sont pas les égaux des sorciers. Elle est prête à se salir les mains s'il le faut.

Sierra joue un rôle important pour Bad car elle est l'instigatrice des menaces de mort adressées à Kenneth, le père du garçon.

Image

Elfie Chassin (Cinquième année, Gryffondor) : Connaissance
Raven Grayson (Troisième année, Gryffondor) : Connaissance
Daisy McGuyer (Quatrième année, Gryffondor) : Connaissance
Noah Johnson (Cinquième année, Serdaigle) : Connaissance
Phénicia Greene (Troisième année, Serdaigle) : Amie
Lukas Bluesky (Cinquième année, Serdaigle) : Ami
Elowen Livingstone (Cinquième année, Serdaigle) : Meilleure amie
Irene Gates (Cinquième année, Serdaigle) : Connaissance
Gabriella Barton (Cinquième année, Serdaigle) : Connaissance
Lydia Holmes (Troisième année, Serdaigle) : Mauvaise relation
Noémie Claire-Cornwell (Deuxième année, Serdaigle) : Connaissance
Lilly Zarbi (Cinquième année, Poufsouffle) : Petite amie <3
Alienor Delphillia (Cinquième année, Poufsouffle) : Mauvaise relation
Kaela Maes (Cinquième année, Serpentard) : Amie
Lili Cooper (Quatrième année, Serpentard) : Connaissance
Edmund Dale (Quatrième année, Serpentard) : Connaissance
Alaska Cross (Cinquième année, Serpentard) : Connaissance
Yesenia Cooper (Troisième année, Serpentard) : Connaissance


Image

Irene Field (Professeur de Divination) : Bad apprécie sa bienveillance
Joanne Taylor (Professeur de Divination) : Mauvais à priori envers Bad
Matthew Hughes (Professeur d'EDM) : Mauvais à priori envers Bad
Amy Holloway (Professeur de DCFM) : Profond respect de la part de Bad
Archibald Featherstone (Professeur de Botanique) : Mauvaise impression
Rafael Mason (Infirmier) : Bonne relation
Sara Bowers (Gérante des Trois Balais) : Bonne relation
Dernière modification par Bad Eaven le 27 déc. 2021, 19:05, modifié 40 fois.

5° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 8/1/46)
Fiche - Ray pue ta Sion
Bonne résolution : continuer d’embêter Lydia Holmes !

29 mars 2020, 00:18
Bad Eaven, Cinquième année
Image

Légende :
RP terminé
RP en cours
RP abandonné


Image
⊱ 2041 ⊰

[5/12/41] La révélation  découverte de l'existence du monde de la Magie [Solo+]
⊱ 2042 ⊰

[1/9/42] Dortoir bronze première nuit à Poudlard [OS]
[9/10/42] Table des Serdaigle coup de mou post-rentrée [OS]
[12/11/42] Petites bulles solitaires Lashlabask sous-marin [Lilly Z.]
⊱ 2043 ⊰

[6/4/43] Amour chouetternel  relation entre Bad et sa chouette Obaia [Solo++]
⊱ 2044 ⊰

[10/3/44] Qui es-tu drôle d'étoile ? rencontre à la tour d'Astronomie [Phénicia G.]
[9/4/44] De l'autre côté ... peur en sous-sols [Phénicia G.]
[11/5/44] Grain de sucre dans l'eau salée réconfort en salle commune [Phénicia G.]
[15/9/44] En totale innocence blessure involontaire [Irene G.]
[10/11/44] Intervention divine ? rencontre en salle d'études [Raven G.]
[10/11/44] Suis-moi danger au Saule Cogneur [Raven G.]
[10/11/44] Une chute anodine soins à l'infirmerie [Raven G.]
⊱ 2045 ⊰

[21/1/45] Qu'elle est chouette ! une caresse sous condition [Daisy McG.]
[24/2/45] Brachialigo ! amitié naissante en DCFM [Gabriella B.]
[9/3/45] Les pieds dans le plat bataille alimentaire [Lydia H. & Joanne T.]
[26/3/45] « Meurs pour ta survie ! »  Madenn : plan pour sauver Kenneth [Solo++]
[27/3/45] Volière de la directrice Madenn : élément du stratagème [OS]
[8/4/45] "Aïe Aïe Aïe !" création d'une bannière de Quidditch [OS]
[9/4/45] Une découverte fracassante un drôle de message [Lukas B.]
[14/4/45] Sang pour Sang révélation morbide [Lily D.]
[29/4/45] Les tribunes retour après le drame [Elowen L.]
[23/5/45] Voir au-delà du miroir les pouvoirs d'un miroir [Irene F.]
[26/5/45] Eaux tumultueuses discussion près du lac noir [Kaela M.]
[7/7/45] Égratignure et embarras soins après l'échec en EdR [Lilly Z. & Rafael M.]
[12/8/45] Tribunes Flaquemare - Flèches sortie avec Madenn [Elfie C.]
[1/9/45] Homecoming vieil homme dans le train [Matthew H. & Elowen L.]
[1/9/45] Le wagon des préfets première préfecture [Préfets]
[2/9/45] La cour des grands première ronde [Lili C., Joanne T. & Amy H.]
[8/9/45] Dortoir Imagination début d'une nouvelle année [OS]
[14/9/45] Retrouvailles en grande(s) pompe(s) après les vacances estivales [Kaela M.]
[16/9/45] 18 écoles, 72 élèves arrivée de l'Urne Noire [Élèves présents]
[6/10/45] Cours de DCFM cours sur deux sortilèges [Amy H. & Élèves de 4° année]
[12/10/45] La clé de la victoire bataille en cours de DCFM [Alienor D., Noah H., Ennis O'B. & Eileen S.]
[4/11/45] Tribunes : Gryff - Serd supporter une autre maison [Lili C. & Edmund D.]
[10/11/45] Szirhagna & Obaia repas interdit [Archibald F.]
[11/11/45] Carte mythique cherche son proprio carte CG retrouvée [Sara B.]
[14/11/45] On a tenu la distance session de Vol [Rhys S. & Élèves de 3°/4° année]
[18/11/45] Le Gardien de tes rêves patronus préféré [Lilly Z.]
[18/11/45] Rêver d'être ton Gardien rendez-vous interdit [Lilly Z.]
[9/12/45] Christmas Elf on the Shelf stand de Noël [Alaska C., Yesenia C. & Élèves]
[16/12/45] Eaven VS Delphilia - Club de duel - duel [Alienor D. & Archibald F.]
⊱ 2046 ⊰

[1/9/46] Dortoir Créativité début d'une nouvelle année [Libre]
[2/9/46] Péripéties du club de CB (1)  jalousie sur fond de danse [Lilly Z. & Jacob T.]
[8/9/46] Explications sans demande mise au point douloureuse [Lilly Z.]
[8/9/46] Quand l'improbable rencontre l'impossible réponses sur la bague [Jacob T.]
[31/10/46] Les Parchemins d'Helena (1) création de costumes [Noémie C.-C., Archibald F. & Élèves présents]
[31/10/46] Banquet & Bal d'Halloween soirée déguisée [Elowen L., Lilly Z. & Élèves présents]
[1/11/46] Péripéties Poudlardiennes (1) annonce AMICO [Élèves AMICO]
[5/11/46] [AMICO] Réunion d'information explications sur l'échange [Elina M., Orphéa C. & Élèves AMICO]
[10/11/46] Como esta en la casa ? première séance d'espagnol [Orphéa C. & Lilly Z.]
[14/11/46] [JoBaRBiLLe] Cours de présentation inscription à la langue des êtres de l'eau [Deryn O'C., Ragnok, Hagrid, Hisgir (PNJ MJ) & Poudlard]
[17/11/46] Lire mais pas dans les livres legilimancie et occlumancie [Deryn O'C.]
[24/11/46] La bande la plus trempée de Poudlard baignade en bande [Chems D., Noah H., Elfie C., Elowen L., Megan A., Orphéa C., Ennis O'B., Maddie J., Oxy W. & Jeffrey H.]
[3/12/46] Échanges Casadelespíritu échange épistolaire AMICO [Felipe Quispe (PNJ MJ)]
[4/12/46] (Re)monter le temps ascension horlogienne [Elfie C. & Elowen L.]
[10/12/46] Et toi, comment tu fêtes Noël ? liste au père Noël [Zoey R., Lydia H., James H. & Stella R.]
[17/12/46] Immixtion onirique - Intrusion sous haute surveillance oniromancie en couple [Lilly Z.]
[23/12/46] Merrybulus Christmanging Inks achats de Noël [Ennis O'B. & Megan A., Orphéa C. & Oxy W.]
[23/12/46] Création de lettre chez Fleury et Bott lettre à son père en compagnie de Madenn [Solo++]
⊱ 2047 ⊰

[7/1/47] Il aurait fallu ranger ... coincé avec elle [Alienor D.]
[9/1/47] Entraînement pour les duels ateliers au club de duel [Archibald F., Ennis O'B. & Élèves présents]
[11/1/47] Meilleurs jeux cours RP de sortilèges [Jeffrey H. & Élèves de 5° année]

Image
La rentrée des premières années  cérémonie de répartition [OS]
Réveil Matinal rencontre avec ma marraine et ses filleuls [Elfie C. & Co]
Langue des signes rencontre dans le dortoir [Noah J.]
Le hibou pétrifié enquête au sein du dortoir [Solo (animation) ft Amy H.]
Où es-tu passée ? à la recherche d'Etagere [Mike T. & Quin U.]
[Anim] Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ... coup de foudre [Lily-Rose H.]

[??/??/??] Découverte, crush façon Méli. mentor en DCFM [Mélissandre H.]
Dernière modification par Bad Eaven le 16 janv. 2022, 17:31, modifié 120 fois.

5° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 8/1/46)
Fiche - Ray pue ta Sion
Bonne résolution : continuer d’embêter Lydia Holmes !

29 mars 2020, 00:19
Bad Eaven, Cinquième année
Image


ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Dernière modification par Bad Eaven le 1 nov. 2021, 23:32, modifié 2 fois.

5° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 8/1/46)
Fiche - Ray pue ta Sion
Bonne résolution : continuer d’embêter Lydia Holmes !

12 nov. 2021, 21:32
Bad Eaven, Cinquième année
Ajout de quatre badges
Hydre à une tête, Jeune orateur, 30 millions d'amis et Riche comme Crésus
La richesse est faite de mille et une choses, vous en réunissez sans conteste un grand nombre ! :wise:

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - En présence réduite - En absence