Inscription
Connexion

29 mars 2020, 00:10
Bad Eaven, Sixième année RP
Image
Image
Nom | Eaven
Prénom | Bad (Balthazar-Declan)
Âge | 16 ans (6° année RP)
Anniversaire | 5 avril 2031
Lieu de naissance | Sligo (Irlande)
Mère | Madenn Bell, sorcière
Père | Kenneth Eaven, moldu
Fratrie | Cadell Eaven (frère - 14 ans), sans pouvoir
Lieu de résidence | Middleton Hall Ln, Brentwood (Angleterre) (mère)

Taille | 1m74
Poids | 61 kg
Corpulence | Longiligne
Cheveux | Bruns, ondulés
Yeux | Grands, verts
Nez | Trompette, fin
Bouche | Lèvres fines
Signe distinctif | Longue cicatrice sur l’aine

Bad présenté par son père, Kenneth Eaven, en 2042 :
« Bad est un enfant souriant, enthousiaste et surtout très curieux. Élève attentif et sérieux, ses résultats scolaires dans son école (moldue, ndt) sont plutôt bons. Il se lie d'amitié assez facilement avec les autres et il a un instinct protecteur avec ceux qu'il aime. Il lui arrive d'être buté sur certaines choses frôlant parfois l'obsession. »
Bad présenté par sa mère, Madenn Bell, début 2045 :
« Bad est un adolescent qui n'est pas timide mais, même si on ne le perçoit pas forcément au premier abord, manque parfois de confiance en lui. Il est sociable mais indépendant. Il aime aider les autres mais peut être très impatient ! Je pourrais le caractériser de plus intellectuel que manuel. Pour un jeune de son âge, Bad est mûr et à l'aise avec ses émotions même s'il peut évidemment parfois se laisser submerger par celles-ci. »

Image

Bad a pour prénom complet Balthazar-Declan mais on l'a toujours appelé "Bad". De père Moldu et mère sorcière, ses parents se sont séparés juste après la naissance de son unique frère. Il a vécu les dix premières années de sa vie à Briswick en Irlande entouré de son père et de son jeune frère parmi les Moldus sans n'avoir jamais eu vent du monde de la Magie. Il apprend, 4 mois jour pour jour avant ses 11 ans, le secret que lui cachaient ses parents depuis toujours : sa mère et lui sont des sorciers.

Ses parents leur ont caché, à lui et à son frère, cette vérité depuis des années d'un commun accord. En effet, Richard Bell, le grand-père de Bad voue une haine incommensurable envers les Moldus depuis toujours. S'il avait appris que sa fille, Madenn avait eu des enfants avec l'un d'eux, il aurait été capable de leur faire du mal. Pour protéger ses enfants, la mère a donc pris la lourde décision de s'en éloigner cachant au passage la réelle identité magique de Bad. Cependant, le jour de la fameuse révélation, Richard Bell est décédé libérant ainsi Madenn de toute contrainte. détails

Lorsqu'il a appris la nouvelle, Bad a enfin pu comprendre la raison à tous ces phénomènes étranges qu'il a vécu depuis qu'il est enfant. Cette révélation a provoqué chez lui le désir d'en savoir plus sur ce nouveau monde dont il ne connaissait rien. Il prend la lourde décision de quitter son Irlande natale pour rejoindre sa mère, qu'il ne connaît que très peu, en Angleterre laissant ainsi père et frère. Les quelques mois avant son départ pour Poudlard, Bad vivait dans la jolie maison de banlieue de sa mère où cette dernière lui a appris le b.a.-ba du monde de la Magie. En âge d'aller au collège, elle a contacté Kristen Loewy qui a généreusement accepté d'inscrire ce nouvel élève à Poudlard.


Image

- Élève à Serdaigle -

Image
Première année (2042-2043)
Reducio

Septembre 2042 ⊱ Bad est envoyé à Serdaigle par le Choixpeau. Les premiers cours ont confirmé sa passion naissante pour la Magie. Il a obtenu de bons résultats sur ses premiers devoirs. Il se découvre une passion pour les Défenses contre les Forces du Mal et apprend, jour après jour, à tester ses limites et à les repousser. Il passe beaucoup de temps dans la salle commune des Serdaigle à partager avec ses pairs.
Novembre 2042 ⊱ Bad rencontre Lilly Zarbi près du lac de Poudlard. Deux ans et demi plus tard, une gravure manquée de runes et des soins chez l'infirmier Rafael Mason amèneront les deux adolescents à se rapprocher.
Avril 2043 ⊱ Le jour de son anniversaire, Bad reçoit sa chouette Obaia de la part de sa mère.

Notes :
Deuxième année (2043-2044)
Reducio
Mars 2044 ⊱ Bad rencontre Phénicia Greene au sommet de la tour d'Astronomie (où le garçon cache là-bas un Caloroscope) et lie une véritable complicité avec elle au fil des mois suivants.

Notes :
Troisième année (2044-2045)
Reducio

Septembre 2044 ⊱ Bad blesse involontairement Irene Gates, la capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
Novembre 2044 ⊱ Rencontre avec Raven Grayson et Bad lui montre comment il teste ses limites avec le Saule Cogneur.
Mars 2045 ⊱ Bad rencontre Lydia Holmes qu'il ne supporte pas et cela se termine en bataille alimentaire stoppée par Miss Taylor.
Avril 2045 ⊱ Bad et son ami Lukas découvre un étonnant message qu'il décoderont avec l'aide de Nick Quasi-Sans-Tête.
C'est le 14 avril que Bad découvre, par une rencontre hasardeuse, la "mort" de son père lors de l'incendie du Ministère de la Magie trois semaines plus tôt ! Il ne comprend pas que sa mère ne lui ait pas annoncé la nouvelle avant et remarque des détails incohérents dans cette tragique "disparition". Habitué aux lettres hebdomadaires, le garçon envoie une ultime misse enflammée à sa mère pour lui avoir caché. Elle lui répond qu'elle est désolée et lui expliquerait de vive voix. Pendant deux semaines, il n'est que l'ombre de lui-même et évite tout contact avec d'autres personnes.
En fin de mois, Bad se force à aller voir le match de Quidditch de Serdaigle et sa rencontre avec Elowen Livingstone (Elo) fait renaître en lui la flamme de la vie.
Mai 2045 ⊱ En fin de mois, il va voir Irene Field pour savoir, de manière cachée, s'il peut communiquer avec son "défunt" père grâce à son miroir noir de divination.
Quelques jours plus tard, Bad parle pour la première fois de la "mort" de son père à Kaela Mas.
À partir de ce moment, il se fait la promesse de tout faire pour devenir plus fort.
Juillet 2045 ⊱ Madenn, la mère de Bad, lui apprend que son père est toujours en vie et qu'il a dû se cacher dans un lieu tenu secret. Lors de son retour chez sa mère, Madenn, à la fin de l'année scolaire, celle-ci lui explique qu'elle a mis au point un plan pour simuler la mort du père de Bad afin de le protéger de Sierra, la sœur de Madenn, une anti-Moldu. Le garçon a du mal à digérer qu'elle lui ait caché le fait que son père était vivant et qu'elle l'ait laissé faire un deuil douloureux et inutile. Les tensions entre mère et fils s'apaisent peu à peu durant l'été.
Bad en veut à ses parents d'avoir eu peur et d'avoir fuit le danger au lieu de l'affronter. Cela renforce son sentiment de devenir plus fort pour ne plus avoir peur. Durant l'été, le garçon ira voir quelques fois son père dans sa cachette.
Août 2045 ⊱ Bad et Madenn vont voir le match entre le club de Flaquemare et les Flèches d'Appleby et y retrouve, par hasard, Elfie Chassin, une camarade de classe.
Pendant l'été, Bad reçoit son insigne de préfet de Serdaigle par courrier. Il est surpris de la confiance qu'à Miss Holloway (DCFM) en lui.

Notes :
Quatrième année (2045-2046)
Reducio

Septembre 2045 ⊱ Bad prend le Poudlard Express avec Elo et tombe sur un adulte inconnu dont ils se moquent un peu. Ils apprennent ensuite que c'est le nouveau professeur d'Étude des Moldus. Le garçon rejoint ensuite le wagon des préfets.
Deux semaines après la rentrée, Bad fait le point avec Kaela mais ne lui révèle pas que son père est vivant.
Il s'épanouit dans son nouveau rôle de préfet et a l'impression d'être un grand frère pour les élèves plus jeunes.
Quelques jours plus tard, Bad est présent lors de l'arrivée de l'Urne Noire.
Octobre 2045 ⊱ Le 8 octobre, Kenneth sort de sa cachette pour se trouver une maison en Irlande près de Laragh. Il n'a aucune nouvelle de Sierra pendant les mois suivants.
Lors d'un cours de DCFM, une véritable animosité surgit entre Bad et Aliénor Delphilia. Une rivalité s'en suivra. La bataille dans cette même matière n'aidera en rien à apaiser la relation.
Novembre 2045 ⊱ En début de mois, lors d'un match de Quidditch, Bad, toujours préfet de Serdaigle, ne comprend pas que l'on puisse soutenir une autre maison que la sienne. Après de houleuse discussion avec Edmund Dale, Lili Cooper et son frère, le garçon finira par s'excuser de ses réactions virulentes.
Le 10 novembre, il rencontre Mr Featherstone à la volière et l'aide à retrouver son araignée pour protéger Obaia que le vieil homme croit coupable d'enlèvement.
Le lendemain, Bad perd une carte de Chocogrenouilles à Pré-au-Lard mais Sara Bowers (gérante d'Aux Trois Balais) la retrouve et lui rend.
Le 18 novembre, Bad et Lilly sortent ensemble après un premier baiser lors d'une sortie nocturne interdite.
Décembre 2045 ⊱ Bad achète un bigoudi à un stand d'élèves pour le Noël de Lilly.
Le 16 décembre, Bad bat Aliénor au club de duel.
Le 28 décembre, l'Urne Noire révèle les candidats de Poudlard au tournoi du Dominion. Bad y avait mis son nom. Le garçon découvre qu'il n'est pas sélectionné contrairement à Lilly et Elowen, respectivement petite amie et meilleure amie. Bad est jaloux et inquiet pour elles deux. Irene Gates et Jacob Tramontane sont les deux autres représentants de Poudlard.
Janvier 2046 ⊱ Bad, afin de créer du Polynectar pour rejoindre secrètement Lilly et la rassurer avant le tournoi, vole des plantes (des touffes de Polygonum et des Sisymbres) dans les serres de botanique. Il se fait prendre la main dans le sac par Mr Featherstone, récemment nommé DDM. En accord avec ce dernier, Bad démissionne du rôle de préfet.
En fin de mois, Bad aide Mélissandre Hyde au sortilège Lashlabask et ne remarque pas que celle-ci tombe amoureuse de lui.
Mars 2046 ⊱ Lorsque Lilly rentre du Dominion, elle semble avoir changé aux yeux de Bad. La jeune fille est plus distante et sur la réserve avec lui. De plus, elle se rapproche de Jacob Tramontane ce qu'il a du mal à comprendre (et à accepter). Le deux adolescents amoureux passent néanmoins une grande partie des vacances d'été ensemble et loin de Poudlard, les choses semblent plus légères. Bad redoute néanmoins leur retour au château.
Juin 2046 ⊱ Bad prend le Poudlard Express avec Elowen et accepte sans rien dire sa relation compliquée avec Aelle Bristyle.

Notes : /
Cinquième année (2046-2047)
Reducio
Dès la rentrée, Bad retrouve Lilly en train de danser avec Jacob à qui elle lance des regards évocateurs. La goutte de trop pour le Serdaigle qui décide d'avoir une conversion en quatre yeux avec son amoureuse.

Notes : /
Image
Image

Image

11 ans
13 ans
14 ans
15 ans
Dernière modification par Bad Eaven le 25 oct. 2022, 00:36, modifié 57 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
MÉDIATEUR - contactez-moi par hibou si besoin

29 mars 2020, 00:12
Bad Eaven, Sixième année RP
Image

Image


Image
Madenn Bell (2012-) ⊱ NÉ-SORCIER ⊱ ANGLAISE
Mère de Bad
PNJ validé (jouable sans Bad)
Reducio
Image

Madenn est une femme aux cheveux bruns foncés presque noirs et bouclés qui lui arrivent au milieu du dos. Elle les portent généralement attachés avec une pince.
Elle a les traits fins et un visage plutôt allongé. Ses yeux sont verts et elle les met en valeur avec du mascara sur les cils supérieurs. Elle a le teint clair ce qui fait d'autant plus ressortir ses yeux.
Madenn est de taille moyenne avec une silhouette élancée. Elle s'habille de tenues simples et discrètes.

Madenn est une sorcière née en 2012 en Angleterre. Elle grandit dans un foyer sorcier avec sa sœur Sierra, sa mère Evelyn et son père Richard. La famille repose sur une organisation patriarcale où Richard impose ses valeurs archaïques et ses pensées à la famille : pureté du Sang, haine envers les Moldus, etc. Dans ce contexte, Madenn n'est que très peu rebelle durant son adolescence même si elle a du mal à s'"imprégner" des valeurs qu'on lui inculque au quotidien. À Poudlard, c'est une bonne élève mais ses résultats ne sont pas à la hauteur de ceux de sa sœur aînée Sierra. Souhaitant quitter au plus vite le foyer familial, elle part, après ses études à Poudlard, pour l'Irlande et étudie plusieurs année dans l'antenne de l'Académie des Arts Divinatoires et d'Étude des Runes (AADER). C'est dans ce pays, loin de chez elle, qu'elle rencontre dès son arrivée, un jeune homme Moldu de quatre ans son aîné, Kenneth, dont elle tombe rapidement amoureuse et enceinte. Bad naît puis deux ans plus tard son frère Cadell. Ses deux enfants ainsi que sa relation avec Kenneth restent cachés vis-à-vis des parents et de la sœur de Madenn. La jeune femme sait que, si son père découvrait son compagnon et ses enfants, il serait capable de leur faire du mal. Une fois ses études terminées, Madenn est forcée de rentrer en Angleterre où un poste trouvé par son père l'attend. Elle prend la lourde décision, afin de les protéger et en accord avec Kenneth, d'abandonner sa famille en Irlande et de cacher le monde de la Magie aux enfants.
Neuf ans plus tard, le 5 décembre 2041, Richard, le père de Madenn, décède. C'est une véritable libération pour cette dernière qui raconte la vérité à ses fils. Bad voulant découvrir le monde de la Magie la rejoint en Angleterre où ils vivent ensemble les quelques mois avant son départ à Poudlard.

Madenn va mettre en œuvre un stratagème visant à faire croire à la disparition de Kenneth, son ex-mari Moldu. Cela afin de le protéger des menaces de sa sœur Sierra qui reprend le flambeau paternel sur sa haine anti-Moldus.

Fin 2046, elle fréquente un homme nommé Peter. Bad aurait préféré qu'elle se remette avec son père.
APPARITIONS RP
Reducio
5/12/2041 : La révélation > Madenn confirme à Bad que c'est un sorcier.
26/03/2045 : « Meurs pour ta survie ! » > Madenn met en place un plan pour protéger Kenneth.
27/03/2045 : Volière de la directrice > Madenn envoie une lettre mensongère à Kristen Loewy dans le cadre de son plan.
12/08/2045 : Tribunes Flaquemare - Flèches > Madenn accompagne Bad au match.
23/12/2046 : Création de lettre chez Fleury et Bott > Madenn accompagne Bad dans l'atelier d'écriture.
23/12/2046 : Merrybulus Christmanging Inks > Madenn et Bad finissent leurs achats de Noël.
Kenneth Eaven (2008-"2045") ⊱ MOLDU ⊱ IRLANDAIS
Père de Bad
PNJ validé (jouable sans Bad)
Reducio
Image

Kenneth est un homme plutôt grand (environ 1,85 m) aux cheveux bruns et bouclés. Il a des yeux bleus et la peau assez claire. C’est un homme que l’on peut qualifier de séduisant et qui présente bien en société.

Kenneth est un Moldu né en Irlande. Il grandit dans une famille modeste et est très proche de son grand-père, un féru d’Histoire. Ce dernier transmet sa passion à Kenneth, un garçon très curieux de nature. Après un cursus scolaire assez compliqué, il intègre une faculté d’Histoire où, contrairement au passé, il sera l’un des meilleurs élèves de sa promotion. Alors qu’il termine ses études pour devenir professeur de la matière qu’il chérit tant, Kenneth rencontre Madenn pour qui il aura un véritable coup de foudre. La femme tombe très rapidement enceinte et donne naissance à Bad. Quelques années plus tard, un deuxième enfant naît de leur union : Cadell.
Cependant, la haine anti-Moldus qui anime le père de Madenn force les deux amoureux à se séparer afin d’éloigner les enfants du monde de la Magie. Durant de longues années, Kenneth élève seul ses deux garçons jusqu’à ce que le père de Madenn décède la libérant ainsi de toute nécessité de distance avec ses enfants.
Quelques années plus tard, Kenneth reçoit des menaces de mort de la sœur de Madenn qui reprend le flambeau paternel dans la lutte Anti-Moldus et les deux ex-amants mettent au point un stratagème pour faire croire à la mort de Kenneth qui reste caché de long mois.
APPARITIONS RP
Reducio
5/12/2041 : La révélation > Kenneth apprend à Bad que c'est un sorcier.
26/03/2045 : « Meurs pour ta survie ! » > Kenneth suit Madenn dans un plan consistant à le protéger de la sœur de son ex-compagne.
Cadell Eaven (2033-) ⊱ SANG-MÊLÉ (SANS POUVOIR) ⊱ IRLANDAIS
Frère cadet de Bad
Atteint de TDAH (trouble déficit de l’attention/hyperactivité)
Intègre une école spécialisée en 2043
APPARITIONS RP
Reducio
5/12/2041 : La révélation > Cadell apprend de ses parents que c'est un sorcier.
Richard Bell (1986-2041) ⊱ NÉ-SORCIER ⊱ ANGLAIS
Grand-père maternel de Bad
Voue une haine profonde à l’égard des Moldus
Evelyn Bell (1991-) ⊱ NÉ-SORCIER ⊱ ANGLAISE
Grand-mère maternelle de Bad
Sierra Bell (2010-) ⊱ NÉ-SORCIER ⊱ ANGLAISE
Tante de Bad (sœur de Madenn Bell)
PNJ validé (jouable sans Bad)
Reducio
Image

Sierra est aussi belle que froide. Elle a les yeux marrons foncés de son père et un regard perçant. Ses cheveux mi-longs sont bruns comme sa sœur Madenn mais lisses. Elle est de taille moyenne. Elle a un air hautain avec toute personne qu'elle ne considère pas digne de son respect.

Sierra est une tante de Bad et plus précisément la sœur aînée de sa mère Madenn. Toutes deux sont né-sorcier.

Elle est née en 2010 et a été élevée sous un système patriarcal où son père Richard lui inculquait des valeurs basées sur la suprématie des sorciers et l'importance de la pureté du sang. Sierra adhère sans problème à cette éducation et elle grandit entourée d'amis partageant les mêmes idées.

Elle fait de brillantes études à Poudlard où elle côtoie le moins possible sa sœur qui semble moins réceptive à leur éducation commune. Malgré ses bons résultats, elle ne se cache pas de ses positions et entre régulièrement en conflit avec ses camarades ou ses professeurs.

Suite au décès de Richard en 2041, elle se fait la promesse d’honorer l'héritage de son père et de poursuivre sa mission de montrer à tous que les Moldus ne sont pas les égaux des sorciers. Elle est prête à se salir les mains s'il le faut.

Sierra joue un rôle important pour Bad car elle est l'instigatrice des menaces de mort adressées à Kenneth, le père du garçon.

Sierra devient secrétaire d'état à l'Artisanat magique au sein du Conseil des sages. Elle y administre :
- la chambre du commerce qui régule le prix des marchandises, octroie les autorisations de commercer, dicte les normes artisanales et traque les faux et traduit en justice les faussaires
- la chambre des investisseurs qui établit les partenariats commerciaux à l'étranger, octroie les autorisations d'importations et d'exportations de marchandises.
APPARITIONS RP
Reducio
16/7/2047 : [ÉP.53]Le procès des évadés > Sierra est jurée au procès des évadés d'Azkaban

Image

Elfie Chassin (Cinquième année, Gryffondor) : Connaissance
Raven Grayson (Troisième année, Gryffondor) : Connaissance
Daisy McGuyer (Quatrième année, Gryffondor) : Connaissance
Noah Johnson (Cinquième année, Serdaigle) : Connaissance
Phénicia Greene (Troisième année, Serdaigle) : Amie
Lukas Bluesky (Cinquième année, Serdaigle) : Ami
Elowen Livingstone (Cinquième année, Serdaigle) : Meilleure amie
Irene Gates (Cinquième année, Serdaigle) : Connaissance
Gabriella Barton (Cinquième année, Serdaigle) : Connaissance
Lydia Holmes (Troisième année, Serdaigle) : Mauvaise relation
Noémie Claire-Cornwell (Deuxième année, Serdaigle) : Connaissance
Lilly Zarbi (Cinquième année, Poufsouffle) : Ex-petite amie
Alienor Delphillia (Cinquième année, Poufsouffle) : Mauvaise relation
Kaela Maes (Cinquième année, Serpentard) : Amie
Lili Cooper (Quatrième année, Serpentard) : Connaissance
Edmund Dale (Quatrième année, Serpentard) : Connaissance
Alaska Cross (Cinquième année, Serpentard) : Connaissance
Yesenia Cooper (Troisième année, Serpentard) : Connaissance

Orphéa Cooper (Cinquième année, Serpentard) : Petite-amie non officielle


AMICO : Felipe Quispe (Casadelespíritu) [PHOTO]
Reducio
École | Casadelespíritu
Âge | 18 ans
Domicile | Iquitos (Pérou)
Statut de sang | Né-sorcier
Niveau anglais | Bi
Qualités | érudit, ressemble un peu à Bad (?),
Passions | duels
Famille | vit avec son père, sa mère et ses trois frères (deux petits jumeaux (Miguel et Gabriel) 'terribles' et un grand Javier (parti de l'école))
Amour | en couple avec Aitana (correspondante d'Orphéa). Relation compliquée entre eux (confiance).
Rêve | sauver Aitana (raison secrète) et protéger les gens qu'il aime (depuis quelques mois)
Présents à Bad | photo de lui, Chocoteja (bonbons aux chocolat - recette assez secrète), obsidienne ensorcelée comme "pain de glace"
Autres | Sa mère donnera la recette des Chotejas à Bad que si elle l'apprécie
Lettre estivale reçue par un esprit semblable à un petit singe aux mille couleurs chatoyantes et impossibles, semblant courir dans les airs
A été candidat au tournoi du Dominion avec Aitana. Bad a aperçu la scène suivante dans la fumée :
"A nouveau du noir, puis une salle plongée dans le clair de lune brillant au sommet d'un dôme. Ici, un garçon portant des lunettes et une fille aux mèches bleus électriques dans ses cheveux sombres, sud-américains peut-être, agitent avec terreur leurs bras affublés d'un bracelet aux lourdes perles noires vers une forme menaçante, animale.

Un loup d'une maigreur effarante, aux oreilles couchées, à la queue rachitique et au museau épaté. Deux ombres à formes humaines, aux visages décorés de motifs géométriques et floraux d'un blanc pur flottent de manière protectrice au dessus de chacun des adolescent. Le loup évite avec souplesse les émanations spectrales de magie qu'envoient les sorciers, et ses crocs brillent dans la lumière de la lune avant qu'il ne les plante dans le bras dénudé de la jeune fille. Malgré les efforts de son ombre, le sang coule sous la morsure. Le garçon hurle de rage et projette un amas de magie sur le loup qui lâche prise et se débat avec le sort. La fille titube, mais elle est attrapée par le garçon qui la jette presque vers la sortie. Ils passent ensemble la porte, la jeune fille pressant son bras ensanglanté avec terreur."
Rencontre IRL n°1 (à Poudlard) :
Reducio
PROGRAMME DES ACTIVITÉS
  • 16 décembre : arrivée des correspondants dans la soirée et répartition [voir RP]
  • 17 décembre : visite de Poudlard pour les correspondants + cours d'introduction à la magie enseignée à Poudlard
  • 18, 19, 20 décembre : suivi des cours avec leurs correspondants (Vol, SaCM, Potions, Botanique)
  • 21 décembre : sortie à Pré-au-Lard et Bal de Yule [voir RP]
  • 22 décembre : temps libre à Poudlard
  • 23 décembre : marché de Noël au Chemin de Traverse
  • 24 décembre : veillée de Noël
  • 25 décembre : Noël à Poudlard
  • 26 et 27 décembre : "Olympiades" sportives
  • 28 décembre : luge et patin à glace sur le lac
  • 29 décembre : préparation du départ des correspondants


Candidat du tournoi du Dominion [tous les éléments ne sont pas connus de Bad] - Merci Ena :wow: :
Reducio
Felipe et Aitana <3 (correspondante d'Orphéa C.) sont envoyés dans le Dominion en compagnie de deux autres élèves de Casadelespíritu. Ils sont favorables à s'allier avec les écoles reconnues, bien sûr.

Jwala (correspondant de Megan A.) et Felipe font partie de la première vague dans les cellules. Ils se trouvent à 4 cellules de distance. Ils sortent d'emblée dans un couloir pourvu de nombreuses cellules, où ils retrouvent un bon nombre de gens dont Blandine Lebas de Beauxbâtons, Edgar Pierlot de Beauxbâtons (frère de Aimée Pierlot (correspondant d'Elicia Caldin)), Skylar Knowles qui va filer toute seule vers le nord (Ilvermorny, celle qui est décédée), Flynn Fletcher de Walmamba, une élève de Mahoutokoro, Diego Queiroz Lópes qui se cache pour le moment dans sa cellule. A-Yeong Soyu de Kyungheum (celle qui a attaqué Jacob) quitte précipitamment sa cellule et file vers le nord avant que les autres puissent réagir.

Felipe forme spontanément une alliance avec Blandine et Edgar, et reste proche de tout ce petit groupe "ami". Sa sortie déclenche l'arrivée d'Aitana <3, et les deux amis se retrouvent déjà ! Le dénommé Diego montre enfin timidement sa bouille. La sortie de cellule déclenche de nouvelles arrivées, comme un nouvel élève de Kyungheum, Da-Yeon.

Dans les cellules autour d'eux, se cache encore Soan Advinder (Jadugara). Celui-ci est un type solitaire et carrément malaisant. Voir un tel attroupement l'amuse, c'est l'occasion de tester un truc de grande envergure. Il sort de sa cellule pour se diriger vers le couloir au nord, et laisse derrière lui un objet qui se met à dégager de la fumée...
Boum ! Les personnes les plus proches sont bien amochées... L'élève de Mahoutokoro et un nouvel élève de Ilvermorny, tout juste sortis de leur cellule, sont hors d'état de nuire et transformés en statue, et Felipe, Aitana, Edgar, Blandine et Alice Guérin de Beauxbâtons qui venait de sortir sont soufflés par l'explosion.

Da-Yeon profite du grabuge pour dépasser le tas des élèves des écoles reconnues et part vers l'est.

Aimée rejoint ses camarades, les 4 de Beauxbâtons sont réunis. La fille de Mahotokoro s'éloigne et va vers l'ouest, suivie d'un autre élève de Mahoutokoro, Kazuo.

Jwala s'éloigne avec Mooria de Walmamba et Diego. Ils vont aller dans le couloir au nord. Ils sont suivis puis rejoint par Sienna Sullivan. Ils ne sont pas très chaud à rentrer dans une salle, donc il vont rester le plus possible dans les couloirs.

Se forme donc le groupe Beauxbâtons - Casadelspiritu, qui vont entrer dans une pièce. Cette salle est une clairière de sous-bois, avec de l'herbe verte qui s'agite sous la légère brise du crépuscule. Toute personne qui entre à l'intérieur aura bientôt l'impression de se faire frôler continuellement par plusieurs choses invisibles (des Sombrals) qui soufflent un air froid sur leurs mains et leurs visage. Des cris lancinant venant de la cime des arbres (ce sont en réalités des Augurey). Toute personne dans cette pièce est prise d'une paranoïa artificielle et peut être méfiant envers les autres, craindre la mort ou encore perdre tout espoir. La salle rend méfiant le petit groupe, mais étant donnés les forts sentiments qui lient les personnages, les deux écoles vont simplement se séparer.

Aitana <3 et Felipe repassent la porte les premiers, et ne tombent pas sur le couloir, mais sur une nouvelle salle. Celle-ci est vide, à l'exception d'un coffre en son centre, qu'ils ne vont pas ouvrir. Encore passablement éprouvés par la salle du Présage, ils vont un peu "s'engueuler" en espagnol (c'est eux que Lilly entend dans son aventure) pour remettre les choses à plat. Ils seront réconciliés au tour suivant, en ayant compris qu'ils ont été manipulés.

Jwala, Diego, Sienna et Mooria (ancienne correspondante de Jacob T.) continuent dans leur couloir. Ils entendent des bruits de combats, et viennent donc voir ce qu'il se passe en prenant un autre couloir vers le sud-est. Ils rejoignent l'aventure de Jacob.

Aitana <3 et Felipe quittent la salle et tombent sur une nouvelle, qui présente une grande table pleine de nourriture très appétissante : fruits frais (raisin, pommes, poires, cerises, fraises...), pain, volaille dans son jus, pommes de terre bien dorées, petits légumes sautés... Une femme d'apparence fort avenante garde cette pièce et invite avec un grand sourire le participant à goûter à ses "bons petits plats". Ils ne lui font pas confiance, mais un autre élève entre dans la salle. C'est le bombeur fou, Soan ! Aitana et Felipe l'attaquent en le reconnaissant, la bouffe volant partout, sous les cris d'orfraie de la cuisinière.
Combat
- Réussite d'Aitana (dé 1), réussite de Felipe (dé 1), réussite de Soan (dé 1) contre Felipe (dé : Felipe). -1 pour Felipe, -2 pour Soan pour le tour 1
Echec d'Aitana (dé 2), réussite de Felipe (dé 1), Echec de Soan (dé 2). -1 pour Felipe, -3 pour Soan. Soan est éliminé.
Aitana <3 et Felipe vont quitter la salle de banquet par la porte au nord et arrivent dans une vaste pièce est couverte d'herbes, de roches, il y a même ça et là quelques arbres morts. Le ciel, semblable au fond plafond de la Grande Salle de Poudlard, représente un ciel nocturne dans lequel flotte une pleine lune. Il y a un léger vent doux, comme si on était bel et bien en extérieur... Ils sont attaqués par le loup-garou transformé retenu ici. Aitana est mordue, mais Felipe arrive à les faire s'en sortir, et ils passent la porte avant que Aitana ne se transforme sous l'action de la salle. Ils arrivent dans un vrai bric à brac de vieux meubles, de miroirs, de poupées déchirées. Vous pouvez entendre une sorte de goutte à goutte, mais sans savoir d'où il vient, et une sorte de tremblement de bois se fait entendre, là, quelque part. Secouée, Aitana va avoir très peur de l'épouvantard qui la représente en Loup garou car elle réalise qu'elle est devenue une dangereuse paria, mais Felipe sera là pour la rassurer et lui avouer son amour. Elle en reste baba etc coeur coeur bisous bisous :wise: Dans la salle, il y a aussi deux pauvres malheureux écroulés dans des mares de pipi ou dans un état catatoniques, mais ils n'y font même pas attention :love:

Jacob resté avec la Vélane, Jwala, Sienna, Diego, Mooria et Eliana Carballar (Castelobruxo) vont choisir de dégager des rochers qui bloquent un couloir. La salle qu'ils découvrent est rectangulaire et semble banale de prime abord, vide. Mais très vite, il s'y passe des choses étranges : des illusions plus vraies que natures prennent tout l'espace, faisant revivre les pires cauchemars de la princesse Sildnir. La particularité de cet enfer, c'est qu'il ne s'agit pas de simples illusions : tout ce qu'on voit peut vraiment nous attendre. Ainsi ressent-on la détresse de Sildnir dans cette salle, ainsi revit-on ses pires angoisses. Sienna fait mine d'aller bien mais elle est aux abois. Sa "savoureuse" personnalité a de bonnes chances de s'exprimer prochainement. Diego parvient remarquablement à résister à l'influence de la salle. Il aide Mooria qui ne va pas bien, elle est à deux doigts de craquer, heureusement Diego l'aide à supporter les visions. Jwala (quel homme :meninblack: ), ça ne lui fait ni chaud ni froid à ce stoïque garçon. Il presse tout le monde de sortir. Eliana se cache sous sa cape de camouflage pour ne plus voir les scènes, mais Jwala la secoue et la fait sortir de force.

Aitana <3 et Felipe reprennent leur sérieux :wise: et essayent de faire réagir les deux personnes traumatisées de la salle qu'ils ont finis par remarquer, sans succès. Ils vont donc sortir, et tomber sur une grande salle pourvues de runes dégageant une lumière bleutée gravées dans les murs. Malheureusement, les runes nordiques ne leur disent pas grand chose. La porte s'ouvre, il s'agit de Aimée qui va les inviter à venir (ils se connaissent déjà après tout). Ils rejoignent un large groupe avec pour noyaux Beauxbâtons qui ne cesse de s'agrandir à mesure que les salles sont explorées. Tout ce petit monde décide donc de former une alliance en vue de rassembler tous les concurrents, les blessés et les statues à un seul endroit pour pouvoir quitter le Dominion tous ensemble, et trouver le moyen de sortir au passage.

Sienna, Diego, Mooria et Jwala et Eliana vont repartir par le couloir d'où ils sont arrivés et vont explorer les couloirs vides, essayer de faire une carte. Ils arrivent sur une zone de cellule, et croiser le Gardien du Dominion, qui va mal réagir quand Sienna va péter un câble. Il va enfermer Sienna dans une cellule tandis que les autres s'enfuient.

Blandine, Edgar et Alice, Aimée, Felipe et Aitana <3 et Wanda Aluko (Sokanmin, école non reconnue mais Wanda est reconnue alliée) vont déblayer des rochers. Derrière les rochers, ils trouveront 3 statues puis d'autres plus loin ... Ils vont les emmener dans leur QG (un grand couloir).

Diego, Mooria et Jwala et Eliana s'enfuient vers le couloir 13 à 21, quand ils tombent sur la délégation Beauxbâtons - Casadelspiritu : Blandine, Edgar et Alice, Aimée, Felipe et Aitana <3 et Wanda. Coup de frayeur, mais ils vont s'allier facilement ! La mission que leur propose le groupe leur va tout à fait. Ils vont commencer par rapatrier les statues des couloirs aux prochains tours, puis ils feront méthodiquement toutes les salles. Ils sont en mesure de dessiner la suite du plan dessiné sur une des capes de Beauxbâtons mis en place par les autres.

Image


Diego, Jwala et Eliana ramènent chacun une statue du couloir de cellule où ils sont arrivés au début de l'aventure ; Mooria n'a pas de statue alors elle va zieuter un autre couloir relié à celui-ci. Blandine, Edgar et Alice, Aimée, Felipe et Aitana <3 ainsi que Wanda ramènent chacun une statue du couloir le plus au sud. On leur racontera plus tard qu'alors que Blandine et Aimée sont en train de rapatrier des statues dans le couloir QG, Silke Hammerstein (Höllenmund) les attaque, sortant d'une salle éloignée par l'arrière du couloir "QG". Aimée et Blandine peuvent néanmoins profiter du coin de couloir pour se protéger des tirs. Aucun sort ne fait mouche, mais elles sont inquiètes pour les statues que Silke n'aurait aucun scrupule de détruire. Les bruits de duel alertent néanmoins Edgar qui abandonne sa statue pour courir vers l'affrontement.

Diego, Jwala et Eliana ramènent chacun une statue ; Mooria zieute ensuite un autre couloir au nord - vide. Alice, Felipe et Aitana <3 ainsi que Wanda ramènent leur statue, ils commencent à entendre le combat, où Blandine parvient à faire mouche, mais encore affaiblie, Aimée est touchée par le sort de la fille Höllenmund. Edgar, voyant cela, devient comme fou (il a déjà presque vu mourir sa sœur une fois dans une salle plus tôt, pas deux !) et se lance dans la bagarre. Il touche Silke également. Blandine est touchée par Silke qui riposte, mais Edgar l'attaque à bout portant encore une fois ! Silke est défaite et transformée en pierre. Ils ramènent tout de même la statue de Silke dans le QG, mais lui lancent un Incarcerem par sécurité. Edgar emmène Blandine et Aimée faire trempette dans un lieu qu'ils appellent "les sources", où l'eau guérit les blessures.

Diego, Jwala et Eliana ramènent leur statue tout comme Alice, Felipe et Aitana <3 ainsi que Wanda, ils ne font que se faire expliquer le combat. Ils retournent ensuite dans les couloirs. Mooria revient les aider. Ils repartent ensuite tous en exploration.

Felipe, Aitana <3 et Jwala partent dans le couloir de prison le plus au sud et tombent sur Charlotte et Adams (correspondant d'Edmund D.) (Tawaneer, école non reconnue, mais ils sont très gentils en réalité) dirigés par Ivana et Fridrik (Durmstrang, mais ils font sacrément peur). Un peu tendu quelques secondes, mais ils arrivent à se reconnaître comme alliés. ça tourne un peu au combat de coq au sujet des deux "prisonniers". Finalement, Aitana <3 et Felipe, qui parlent bien mieux anglais, les interrogent et déclarent qu'ils peuvent être des alliés. Les deux de Durmstrang boudent un peu mais s'y plient. Charlotte et Adams promettent de se joindre à la cause du groupe et plus largement aux écoles reconnues, contre les lignées.

Charlotte, Adams, Ivana, Fridrik, Felipe, Aitana <3 et Jwala ramènent toutes les statues du couloir du sud devant une cellule juste avant le couloir qui mène au QG. Charlotte va peindre une croix blanche sur ceux qui ont l'air blessés pour qu'on s'en occupe en premier si jamais ils arrivent à les sortir de là.

Charlotte, Adams, Ivana, Fridrik, Felipe, Aitana <3 et Jwala, Edgar, Blandine et Aimée et Eliana ont déposés les corps et statues au QG puis remontent pour l'opération de vérification des salles.

Aimée avait été blessée par un nuage de Doxy plus tôt, mais au delà il y avait une salle très accueillante que Beauxbâtons avait visité, une sorte de grande prairie tranquille. Ils vont proposer d'y emmener tout le monde, mais avant Edgar et Aimée vont réduire en bouillie le nuage de Doxy, tandis que Adams Paradis va tenir la porte. Ceci permet ensuite à Charlotte, Aitana <3, Lewis, Felipe, Diego, Wanda, Amira, un élève de Motutapu et Edgar, Aimée et Eliana de déplacer les statues et les deux cadavres. Jwala et Houria vont chercher plus de bras. Il reste encore une quinzaine de statues dans le couloir à ce stade. Retour de Jwala dans l'aventure de Jacob pour un moment.

Jwala et Houria continuent vers l'ouest, puis vont remonter au delà pour vérifier le couloir au nord. Les autres sont dans les prairies quand tout le monde est renvoyé chez soi.


Fiche complète [tous les éléments ne sont pas connus de Bad] :
Reducio
∾ Felipe Quispe (Casadelespíritu) ∾
- Age (préciser année ou date de naissance pour faciliter le suivi) : 19 ans (15/09/2028)
- Sexe : Masculin
- Nationalité : Péruvien
- Apparence : Plutôt grand (≃ 1m77), cheveux châtain et yeux bruns
- Lieu de résidence : Iquitos
- Langue(s) parlée(s) et niveau JOBARBILLE pour chacune : Espagnol (Le), Anglais (Bi)
- Matière(s) favorite(s) et pourquoi : Felipe est un adepte de Magie noire pacifiée. C'est de loin la matière qui le passionne le plus à Casadelespíritu. Il ne s'est jamais véritablement interrogé sur le fait que la magie noire soit bonne ou mauvaise car pour lui, seul l'usage que l'on en fait détermine si la magie est bénéfique ou non. Il aime le fait que son école soit un lieu qui contredise les préjugés, que se soit à propos de la mort ou de la magie noire.
- Formes de magie favorites et pourquoi : Felipe aime pratiquer la magie noire pacifiée car elle n'a pas d'intention propre et dépend uniquement des siennes.
- Catalyseur utilisé : Bracelet de perles noires
- Statut de sang : Né-sorcier
- Intérêts et passe-temps favoris : Felipe est davantage un érudit qu'un sportif. Cependant, il fait preuve d'une grande ténacité et participe régulièrement à des duels seul ou en équipe ou des compétitions portant sur l'usage de la magie noire pacifiée. totalement dévoué à Aitana, il passe le plus clair de son temps libre à ses côté et cherche à lui venir en aide par tous les moyens.
- Mini biographie / famille : Felipe est quelqu’un de plutôt intelligent et est toujours un bon coéquipier dans n’importe quelle situation. Amoureux d'Aitana, il lui a avoué son amour pour elle dans le Dominion. Il souhaite la protéger d'elle même et des autres. Il n'hésite pas à utiliser son enseignement sur la magie noire dans ce but. C'est une personne très pragmatique, mais susceptible de perdre son sang-froid dès lors qu'Aitana est impliquée.
Il est le fils de Andrea (née Rojas) et de Pedro Quispe. Il a deux petits frères jumeaux de 3 ans de moins que lui : Miguel et Gabriel ainsi qu'un frère ainé de 2 ans de plus : Javier. Il communique parfois avec son abuelo Julio et son abuela Camila (parents de Pedro), mais est moins à l'aise dans les communications avec les morts que Aitana. Ces deux fantômes sont cependant au courant des sentiments de Felipe depuis des années et aprécient grandement Aitana. Ils possèdent un chien de famille, mais Felipe n'a pas d'animal de compagnie.
Il se rend parfois en vacance chez une tante sur la côte. Il y retrouve également ses cousins qui ont l'âge de ses petits frères.
Sa mère défend toutes griffes dehors sa recette de Chocoteja. Elle ne la partage qu'avec des personnes qu'elle apprécie vraiment.
Diplômé lors de l'année 2046/2047, il est devenu assistant pour les professeurs de l'école afin de rester auprès d'Aitana.
- Intérêt à rejoindre le programme AMICO : Rester auprès d'Aitana pour continuer à la soutenir et la protéger.
- Intérêt à rejoindre Poudlard pour l'échange : Officiellement pour les cours de DcFM, officieusement pour Aitana.



Image

Irene Field (Professeur de Divination) : Bad apprécie sa bienveillance
Joanne Taylor (Professeur d'Étude des Runes) : Mauvais à priori envers Bad
Matthew Hughes (Professeur d'Étude des Moldus) : Mauvais à priori envers Bad
Amy Holloway (Professeur de défense contre les forces du Mal) : Profond respect de la part de Bad
Archibald Featherstone (Professeur de Botanique) : Mauvaise impression
Sixtine Valerion (Professeur de défense contre les forces du Mal) : Bad voit en elle une figure maternelle ; des hauts et des bas mais une relation qui s'intensifie avec le temps
Rafael Mason (Infirmier) : Bonne relation
Sara Bowers (Gérante des Trois Balais) : Bonne relation

Club Prodigium - À venir
Dernière modification par Bad Eaven le 17 janv. 2023, 17:49, modifié 78 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
MÉDIATEUR - contactez-moi par hibou si besoin

29 mars 2020, 00:18
Bad Eaven, Sixième année RP
Image

Légende :
RP terminé
RP en cours
RP abandonné


Image
⊱ 2041 ⊰

[5/12/41] La révélation - RP+ - découverte de l'existence du monde de la Magie [Solo]
⊱ 2042 ⊰

[1/9/42] Dortoir bronze - OS - première nuit à Poudlard [Solo]
[9/10/42] Table des Serdaigle - OS - coup de mou post-rentrée [Solo]
[12/11/42] Petites bulles solitaires Lashlabask sous-marin [Lilly Z.]
⊱ 2043 ⊰

[6/4/43] Amour chouetternel - RP++ - relation entre Bad et sa chouette Obaia [Solo]
⊱ 2044 ⊰

[10/3/44] Qui es-tu drôle d'étoile ? rencontre à la tour d'Astronomie [Phénicia G.]
[9/4/44] De l'autre côté ... peur en sous-sols [Phénicia G.]
[11/5/44] Grain de sucre dans l'eau salée réconfort en salle commune [Phénicia G.]
[15/9/44] En totale innocence blessure involontaire [Irene G.]
[10/11/44] Intervention divine ? rencontre en salle d'études [Raven G.]
[10/11/44] Suis-moi danger au Saule Cogneur [Raven G.]
[10/11/44] Une chute anodine soins à l'infirmerie [Raven G.]
⊱ 2045 ⊰

[21/1/45] Qu'elle est chouette ! une caresse sous condition [Daisy McG.]
[24/2/45] Brachialigo ! amitié naissante en DCFM [Gabriella B.]
[9/3/45] Les pieds dans le plat bataille alimentaire [Lydia H. & Joanne T.]
[26/3/45] « Meurs pour ta survie ! » - RP++ -   Madenn : plan pour sauver Kenneth [Solo]
[27/3/45] Volière de la directrice - OS - Madenn : élément du stratagème [Solo]
[8/4/45] "Aïe Aïe Aïe !" - OS - création d'une bannière de Quidditch [Serdaigle]
[9/4/45] Une découverte fracassante un drôle de message [Lukas B.]
[14/4/45] Sang pour Sang révélation morbide [Lily D.]
[29/4/45] Les tribunes retour après le drame [Elowen L.]
[23/5/45] Voir au-delà du miroir les pouvoirs d'un miroir [Irene F.]
[26/5/45] Eaux tumultueuses discussion près du lac noir [Kaela M.]
[7/7/45] Gravure runique - Service - gravures de runes [Joanne T. & Élèves]
[7/7/45] Égratignure et embarras soins après l'échec en EdR [Lilly Z. & Rafael M.]
[12/8/45] Tribunes Flaquemare - Flèches sortie avec Madenn [Elfie C.]
[1/9/45] Homecoming vieil homme dans le train [Matthew H. & Elowen L.]
[1/9/45] Le wagon des préfets première préfecture [Préfets]
[2/9/45] La cour des grands première ronde [Lili C., Joanne T. & Amy H.]
[8/9/45] Dortoir Imagination - OS+ - début d'une nouvelle année [Solo]
[14/9/45] Retrouvailles en grande(s) pompe(s) après les vacances estivales [Kaela M.]
[16/9/45] 18 écoles, 72 élèves arrivée de l'Urne Noire [Poudlard]
[6/10/45] Cours de DCFM cours sur deux sortilèges [Amy H. & Élèves de 4° année]
[12/10/45] La clé de la victoire bataille en cours de DCFM [Alienor D., Noah H., Ennis O'B. & Eileen S.]
[4/11/45] Tribunes : Gryff - Serd supporter une autre maison [Lili C. & Edmund D.]
[10/11/45] Szirhagna & Obaia repas interdit [Archibald F.]
[11/11/45] Carte mythique cherche son proprio carte CG retrouvée [Sara B.]
[14/11/45] On a tenu la distance session de Vol [Rhys S. & Élèves de 3°/4° année]
[18/11/45] Le Gardien de tes rêves patronus préféré [Lilly Z.]
[18/11/45] Rêver d'être ton Gardien rendez-vous interdit [Lilly Z.]
[9/12/45] Christmas Elf on the Shelf stand de Noël [Alaska C., Yesenia C. & Élèves]
[16/12/45] Eaven VS Delphilia - Club de duel - duel victorieux [Alienor D. & Archibald F.]
⊱ 2046 ⊰

[16/1/46] Ne pas se faire serrer vol dans les serres [Archibald F.]
[30/1/46] Découverte, crush façon Méli. mentor en DCFM [Mélissandre H.]
[24/6/46] Demain loin de toi - OS++ - départ de Poudlard [Elowen L. & Aelle B.]
[1/9/46] Dortoir Créativité début d'une nouvelle année [Libre]
[2/9/46] Péripéties du club de CB (1)  jalousie sur fond de danse [Lilly Z. & Jacob T.]
[8/9/46] Explications sans demande mise au point douloureuse [Lilly Z.]
[8/9/46] Quand l'improbable rencontre l'impossible réponses sur la bague [Jacob T.]
[26/9/46] Premier entretien formation animagus [Samuel F. & Adaline MB.]
[18/10/46] Futur Meilleur Jeune Espoir de Métamorphose - Service - présentation pour le Mensuel de la Métamorphose [Aydan L. & Élèves]
[31/10/46] Les Parchemins d'Helena (1) création de costumes [Noémie C.-C., Archibald F. & Serdaigle]
[31/10/46] Banquet & Bal d'Halloween soirée déguisée [Elowen L., Lilly Z. & Poudlard]
[1/11/46] Péripéties Poudlardiennes (1) annonce AMICO [Élèves AMICO]
[5/11/46] [AMICO] Réunion d'information explications sur l'échange [Elina M., Orphéa C. & Élèves AMICO]
[10/11/46] Como esta en la casa ? première séance d'espagnol [Orphéa C. & Lilly Z.]
[14/11/46] [JoBaRBiLLe] Cours de présentation inscription à la langue des êtres de l'eau [Deryn O'C., Ragnok, Hagrid, Hisgir (PNJ MJ) & Poudlard]
[17/11/46] Lire mais pas dans les livres legilimancie et occlumancie [Deryn O'C.]
[21/11/46] Celle qui faisait tomber le masque voleuse d'écharpe [Aaron S. & Mélissandre H.]
[24/11/46] La bande la plus trempée de Poudlard baignade en bande [Chems D., Noah H., Elfie C., Elowen L., Megan A., Orphéa C., Ennis O'B., Maddie J., Oxy W. & Jeffrey H.]
[26/11/46] La bande la plus malade de Poudlard pimentine post-baignade [Chems D., Noah H., Elfie C., Elowen L., Megan A., Orphéa C., Ennis O'B., Maddie J., Oxy W. & Jeffrey H.]
[3/12/46] Échanges Casadelespíritu échange épistolaire AMICO [Felipe Q. (PNJ MJ)]
[4/12/46] (Re)monter le temps ascension horlogienne [Elfie C. & Elowen L.]
[10/12/46] Et toi, comment tu fêtes Noël ? liste au père Noël [Zoey R., Lydia H., James H. & Stella R.]
[17/12/46] Immixtion onirique - Intrusion sous haute surveillance oniromancie en couple [Lilly Z.]
[23/12/46] Merrybulus Christmanging Inks achats de Noël [Ennis O'B., Megan A., Orphéa C., Maddie J. & Oxy W.]
[23/12/46] Création de lettre chez Fleury et Bott lettre à son père en compagnie de Madenn [Solo++]
⊱ 2047 ⊰

[7/1/47] Il aurait fallu ranger ... - RP+ - coincé avec elle [Alienor D.]
[9/1/47] Entraînement pour les duels ateliers au club de duel [Archibald F., Ennis O'B. & Élèves présents]
[11/1/47] Meilleurs jeux cours RP de sortilèges [Sarah P. & Élèves de 5° année]
[13/1/47] Pas de galette sans fève - Service - création de fèves [June F. & Élèves]
[13/1/47] Péripéties Poudlardiennes (2) galettes et fèves enchantées [Joy W., Mélissandre H. & Poudlard]
[14/1/47] La meilleure matière : Métamorphose - Service - concours inter-matières [Aydan L. & Élèves]
[17/01/47] Jalousie me dis ... suspicion de jalousie [Orphéa C.]
[19/1/47] Tribunes : Serd - Pouff en espérant une bataille [Ennis O'B.]
[5/2/47] L'ouverture du club première réunion [Sixtine V. & Club Prodigium]
[6/2/47] Le club de Sortilèges (1) premier atelier : le détecteur [Sarah P. & Élèves de 5°, 6° et 7° années]
[7/2/47] Éclairage automatique - Service - encore un détecteur [Sarah P., Orphéa C. & Élèves]
[9/2/47] Tribunes - Clairière aux courses - OS - encouragement d'Ennis [Solo]
[14/2/47] Péripéties Poudlardiennes (3) liste amoureuse [Orphéa C., Megan A., Lilly Z. & Poudlard]
[16/2/47] Qui veut devenir testeur ? cobaye mnémonique [Sixtine V. & Club Prodigium]
[18/2/47] Stupide fixe apprentissage de Stupéfix [Sixtine V. & Élèves de 5° année]
[19/2/47] Réunion du 19.02.47 nouvelle réunion [Sixtine V. & Club Prodigium]
[20/2/47] La magie, c'est dangereux ! voir les dégâts de la magie [Sixtine V., Eoin S. & Max G.]
[?/2/47] Rêve de bibliothèque aventure entre Serdaigle [Unna B. & James H.]
[27/2/47] Inauguration de Godric's Hollow découverte de ce nouveau lieu [Elina M. & Poudlard]
[3/3/47] Attrapez-moi si vous le pouvez ! - Service/RP - chasse aux champignons sauteurs [Orphéa C., Megan A., Oxy W., Ennis O'B & Archibald F.]
[30/3/47] Ménage de printemps - Service - nettoyage des toilettes abandonnées [Sarah P. & Élèves]
[31/3/47] Bad? mentor en DCFM [Elfie C.]
[3/4/47] Réin-carnet - RP+ - un étrange carnet [??? & ???]
[7/4/47] Inauguration de Godric's Hollow découverte de ce nouveau lieu [Elina M. & Poudlard]
[9/4/47] Auror - Salon de l'orientation présentation de sa filière [Poudlard]
[21/4/47] Wagon 3 - Compartiment 7 - Aventure - enfermement et arrêt ferroviaires [Elowen L., Aelle B., Orphéa C. & Élèves]
[21/4/47] A pas de loup... - Aventure - libération ? [Elowen L., Aelle B., Orphéa C. & Élèves]
[4/5/47] Mes Aventures Foraines (1) ouverture de la fête foraine [Elowen L., Megan A., Orphéa C., Ennis O'B., Oxy W., Deryn O'C. & Poudlard]
[11/5/47] Tribunes : Gryff - Serd ??? [Megan A. & Oxy W.]
[11/5/47] Refaire les stocks - Service - brasser une potion [Diarmuid O'B., Edmund D. & Élèves]
[28/5/47] Marcher à la baguette ? deuxième baguette ? [Aelle B.]
[2/6/47] Brunch studieux - Service - repas et révisions [June F. & Élèves]
[2/6/47] La serre de June - Brunch studieux - Péripétie - Aide aux devoirs [June F. & Élèves]
[4/6/47] La dernière réunion de l'année dernière réunion annuelle [Sixtine V. & Club Prodigium]
[10/6/47] Les examens de fin d'année - Péripétie - Vers la première épreuve et marécage [Ennis O'B. & Poudlard]
[10/6/47] Examen de fin d'année (SaCM) - OS - BUSE SaCM : théorie [Solo & 5° année]
[12/6/47] BUSE Potions 2047 - Bad Eaven - Mini-RP - BUSE Potions : pratique [Magdaléna X., Eridan L. & Théodore I. (PNJ)]
[14/6/47] BUSE Vol 2047 - Bad Eaven - Mini-aventure - BUSE Vol : pratique [Rafael M. & Elena H. (PNJ)]
[14/6/47] BUSE DCFM 2047 - Mini-aventure - BUSE DCFM : pratique [Sixtine V., Henry D. (PNJ), Ryan F. (PNJ), Eider D., Noah H. & Dawn W.]
[15/6/47] La BUSE de botanique - OS - BUSE Botanique : théorie [Solo]
[15/6/47] BUSE SaCM 2047 - Bad Eaven - Mini-aventure - BUSE SaCM : pratique [Jae D.]
[17/6/47] BUSE Métamorphose 2047 - Filière Auror - Mini-aventure - BUSE Métamorphose : pratique [Aydan L.]
[17/6/47] BUSE Sortilèges 2047 - Bad Eaven - Mini-aventure - BUSE Sortilèges : pratique [Sarah P. & James H. (PNJ)]
[18/6/47] Examen de divination - OS - BUSE Divination : pratique [Solo]
[22/6/47] La routourne va tourner rendez-vous à la fête foraine [Orphéa C.]
[1/7/47] Chocoballe et boule de cristal rencontre anticipée [Mélissandre H. & Kimberly H.]
[3/7/47] La bande la plus estivale de Poudlard vacances entre amis [Elfie C., Elowen L., Megan A., Orphéa C., Ennis O'B., Maddie J. & Oxy W.]
[16/7/47] [ÉP.53] Le procès des évadés - Aventure - Sierra : juré au procès [Drago M. (PNJ MJ) & autres PNJ]
[16/7/46] Silence dans la salle - OS++ - découverte à distance de Sierra [Poudlard]
[10/9/47] Réunion de la rentrée 47/48 de nouvelles têtes [Sixtine V. & Club Prodigium]
[17/9/47] À la recherche du monde perdu la mort est-elle une fin ? [Sixtine V.]
[18/9/47] Petit 1, un mec étonnante requête [Alienor D.]
[18/9/47] Le club de Sortilèges (2) nettoyage de baguettes [Sarah P. & 5°, 6° et 7° années]
[25/9/47] Un moyen de s'y introduire ? salle de bain et baiser [Orphéa C. & Sixtine V.]
[25/9/47] Péripéties JoBaRBiLLe une deuxième langue ? [Sarah P., Norma S., Unna B. & Poudlard]
[19/10/47] Visite de l'école Découvrir l'ISDM en bonne compagnie [Sixtine V., Magdaléna X., Orphéa C. & Élèves]
[27/10/47] Les 6D - apports théoriques formation de transplanage [Sarah P., Rafael M. & Apprentis transplaneurs]
[31/10/47] La serre de June - la nuit de Samain - Péripétie - ateliers de Samain [June F., Jeffrey H., Oxy W. & Poudlard]
[31/10/47] La bande la plus spirite de Poudlard - RP+ - séance de spiritisme [Elowen L., Orphéa C., Maddie J. & Jeffrey H.]
[31/10/47] Le village des créatures - Animation - jeu entre Serdaigle [Élèves de Serdaigle]
[3/11/47] Le premier pas enquête familiale [Maddie J.]
[3/11/47] Les nouveaux talents ... Ou pas jury du club Prodigium [Sixtine V., Edmund D. & Poudlard]
[4/11/47] Péripéties Poudlardiennes (4) AMICO & Compagnie [Élèves AMICO]
[9/11/47] Exposer son savoir exposé sur un arbre à baguette [Archibald F. & Élèves de 6° année]
[4/12/47] Une petite berceuse ? - Service - encore un détecteur [Sarah P. & Élèves]
[12/12/47] Dracarys ! (Partie 1) exposé en binôme sur les dragons [Jae D., Elowen L. & Élèves de 6° année]
[16/12/47] Accueils AMICO arrivée des correspondants AMICO [Felipe Q. (PNJ) & Poudlard]
[18/12/47] Ambiance hivernale - Service - changement de décoration [Angie M., Felipe Q. (PNJ) & Élèves]
[21/12/47] La piste de danse bal de Yule avec les correspondants AMICO [Orphéa C., Felipe Q. (PNJ), Aitana F. (PNJ) & Poudlard]
[21/12/47] Les tables bal de Yule avec les correspondants AMICO (suite) [Orphéa C., Felipe Q. (PNJ), Aitana F. (PNJ) & Poudlard]
[23/12/47] Tombola et Sapin de Noël lots et décoration [Megan A., Jwala D. (PNJ), Felipe Q. (PNJ) & Poudlard]
[23/12/47] Boissons chaudes pour se réchauffer rencontre avec la famille d'Orphéa [Orphéa C., Caleb C. (PNJ), Aitana F. (PNJ), Felipe Q. (PNJ) & Poudlard]
[23/12/47] Mon plus beau souvenir de Noël - OS - création de suspension de Noël [Felipe Q. (PNJ) & Tous]
[27/12/47] L'AMICOurse - Clairière aux courses - ??? [??? ?. & ??? ?.]
⊱ 2048 ⊰

[8/1/48] Dracarys ! (Partie 2) exposé en binôme sur les dragons [Jae D., Aki D., Elowen L. & Élèves de 6° année]
[14/1/48] Poker face partie de poker entre prodiges [Sixtine V. & Club Prodigium]
Image
La rentrée des premières années - OS++ -   cérémonie de répartition [Solo]
Réveil Matinal rencontre avec ma marraine et ses filleuls [Elfie C. & Co]
Langue des signes rencontre dans le dortoir [Noah J.]
Le hibou pétrifié enquête au sein du dortoir [Solo (animation) ft Amy H.]
Où es-tu passée ? à la recherche d'Etagere [Mike T. & Quin U.]
[Anim] Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ... coup de foudre [Lily-Rose H.]
Dernière modification par Bad Eaven le 29 janv. 2023, 15:28, modifié 298 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
MÉDIATEUR - contactez-moi par hibou si besoin

29 mars 2020, 00:19
Bad Eaven, Sixième année RP
Image


ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Dernière modification par Bad Eaven le 1 nov. 2021, 23:32, modifié 2 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
MÉDIATEUR - contactez-moi par hibou si besoin

8 janv. 2023, 10:52
Bad Eaven, Sixième année RP
Ajout d'un badge
Médium
Alors c'est comme ça que vous avez toutes ces bonnes notes ? Ah non, c'était juste une animation :grin:

Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958