Inscription
Connexion

11 mars 2018, 20:36
Ennis O'Belt - Septième année
Histoire


Fiche d'identité
Nom: O'Belt
Prénom: Ennis
Date de naissance: 09 novembre 2030
Origine: Irlande, Letterkenny

Physique
Reducio
Taille: 1m57
Poids: 49kg
Cheveux: Châtain. Au niveau des épaules. Relevés en chignon ou en queue de cheval. Rarement libres
Visage: En diamant. Accentue sa nature distante.
Yeux: Noisette. Légèrement en amande.
Nez: Fin et discret
Lèvres: Fines et peu marquées
Carrure: Fine et sportive. Formes féminines naissantes.
Signes particuliers: Gauchère. Accent irlandais marqué.

Caractère:
Reducio
Intelligente: Personne réfléchie et travailleuse.
Empathique: Comprend facilement ce que ressentent les autres, parfois à son détriment.
Froide: Intériorise ses émotions par éducation. S'est créé un mur pour se proteger de son empathie naturelle.
Courageuse: A tendance à foncer surtout si, selon elle, l'action rend justice à quelque chose ou quelqu'un.
Fière: N'aime pas qu'on sous-entende qu'elle n'est pas à la hauteur. Répond facilement aux défis.
Ambitieuse: Sait ce qu'elle veut.


Enfance
Reducio
Les parents d'Ennis sont tous les deux sorciers. Bien que la famille ne fasse partie que de la petite aristocratie, la mère de famille a toujours tenue à inculquer à ses enfants les règles strictes des familles nobles. Et, même pour le monde des sorciers, certaines d'entre elles commençaient à paraître obsolètes.
Ennis est la benjamine d'une fratrie de trois enfants et a 4 et 7 ans de moins que ses frères Domhall et Diarmuid dont elle est assez proche. La sévérité de leur mère et l'absence régulière de leur père les a soudés fortement, autant, si ce n'est plus que leurs autres activités.

Son père, Briac, est briseur de sort. Il est souvent absent puisqu'il travaille pour les gobelins et parcourt régulièrement l'ensemble du territoire britannique voir de l'Europe.
Sa mère, Cathleen, est apothicaire et a une employée. Ce qui lui a permis d'être disponible pour l'éducation de ses enfants. Cette éducation, très traditionnelle, a inclus un travail scolaire assez précoce, des règles de bienséance et de bonne manière et des cours de danse de salon. Tout ce qui est nécessaire pour paraître dans la "haute" société sorcière.

Ennis a, pendant son enfance, composé entre l'éducation stricte imposée par sa mère, les absences répétées de son père et des expériences aléatoires avec ses frères. Son grand-père paternel, décédé alors qu'elle avait cinq ans, a toujours cherché à attiser son esprit curieux, l'encourageant dans de nombreuses expériences et de nombreuses lectures; il la surnomme affectueusement Siofra, surnom reprit par ses frères.


Poudlard
1ère année: 2042-2043
Reducio
01/09/2042: Voyage seule dans le Poudlard Express. Elle préfère lire plutôt que de parler à qui que ce soit. Le soir elle est répartie, a sa grande surprise à Gryffondor et non à Serdaigle comme ses parents et ses frères avant elle.
• Premier trimestre: Ennis ne se lie à personne en particulier. Elle étudie en ne se préoccupant pas des autres. Elle constate le fossé entre son éducation et celle de beaucoup d'autres élèves et subit parfois des remarques.
• Janvier 2043: Rencontre avec Clément Downing.
Mars 2043: Rencontre avec Audric Hitward.
• Avril 2043: Début de son amitié avec Audric d'une part et Clément d'autre part.
Été 2043: Ennis ayant terminé son année scolaire, elle rentre pour les vacances. Elle doit travailler énormément car sa mère ne laisse pas passer les rares E de son bulletin obtenus entre autres en Botanique. Les relations entre mère et fille - puisque Briac est absent une bonne partie de l'été - sont tendues et Ennis obtient sur le fil la possibilité de jouer au Quidditch. Elle échangera beaucoup avec Clément ce qui éveillera une idée dans l'esprit de ses parents.

2ème année: 2043-2044
Reducio
• Premier Trimestre: C'est une jeune fille aux cheveux frôlant tout juste sa mâchoire qui entre à Poudlard. Une nouvelle coupe pour intégrer- elle l'espère- une nouvelle équipe. Mais l'été a laissé des traces. L'irlandaise est physiquement et moralement fatiguée. Au point de s'agacer parfois facilement face à un camarade qui ne lui a pas forcément fait grand chose.
• Mars 2044: Ennis est marquée par l'arrivée impromptue de Dai Hong Dao. Elle se demande qui peut bien-être cette femme sans que cela ne la perturbe plus que ça.
• Avril/Mai 2044: Un duel entre Irene et Ennis tourne court quand la fameuse femme les interrompt. La châtain sera grandement perturbée par cette rencontre et les prédictions de l'asiatique. Ce qui était sans compter sur l'attaque de l'école et la modification de sa géographie.
• Juin 2044: La fin de la deuxième année approche. Entre choix de filière et angoisse des résultats, Ennis pense moins aux derniers événements.
• Été 2044: Beaucoup plus calme que le précédent, Ennis a plus de liberté mais doit toujours faire preuve d'assiduité. Elle a - mi-juillet - la surprise de recevoir un insigne de préfet.

3ème année: 2044-2045
Reducio
• 31/10/44: Après deux mois plutôt calmes, la soirée d'Halloween à laquelle Ennis ne participe pas tourne au drame. Venue retrouver son meilleur ami, l'irlandaise prend part bien malgré elle aux événements.
04/11/44: A la suite d'une erreur de distribution de courrier, Ennis va à la rencontre du professeur d'Étude des Moldus qui lui confirme une vérité concernant un camarade de maison. Elle promet de se taire.
Janvier 2045: La découverte du cadavre dune sorcière réactive les inquiétudes d'Ennis.
• Mai 2045: Malgré le contexte politique, la vie adolescente se rappelle à Ennis. Premiers émois pour la jeune fille avec un adversaire de Quidditch. Pas facile de faire la part des choses. L'année scolaire tire à sa fin et est marquée par de nouvelles tensions internationales. Ennis s'assombrit encore un peu.
Été 2045: Achat de Eithne. Elle passe ensuite deux semaines avec ses frères à Dublin. Elle fait alors réellement la rencontre d'Owen Locke qu'elle n'avait que croisé jusque là.

4ème année: 2045-2046
Reducio
09/10/45: L'abcès est enfin crevé avec Maddie, elles peuvent reprendre une relation normale.
09/11/45: À son réveil, elle découvre au pied de son lit un cadeau d'une belle valeur; un luxueux lutrin lévitant. Au courrier, elle recevra le présent de ses parents, un bracelet 3 or; trois joncs très fin tressés admirablement.
12/11/45: Alors que les élèves découvre le changement de gouvernement, elle reçoit deux paquets rectangulaires qu'elle n'a pas le temps d'ouvrir. Elle le fera peu de temps après en compagnie de Jeffrey.
La fin du premier trimestre est marquée par un moment de détente sur glace. Et le début du deuxième par une situation bien coquace.
Elle apprend a son retour de vacances qui sont les élus de l'Urne Noire, ceux qui iront dans le Dominion. Son opinion n'a pas changé, il faut être fou pour risquer sa vie là dedans. Elle suit leur évolution comme tout le monde par diffusion de fumée. Son deuxième trimestre est marquée par une altercation encore plus houleuse que d'habitude et qui manque de tourner mal. Ennis en ressort profondément marquée et quelque peu perturbée.
Le troisième trimestre est plus calme malgré une retenue écopée en voulant convaincre une camarade de respecter le couvre feu. Il se clos sur une semaine d'examens intenses où elle compte bien offrir à Jeffrey un cadeau qu'elle a partiellement fait elle-même.

5ème année: 2046-2047
Reducio
Dire que l'été commence mal pour Ennis est un euphémisme, mais le pire est à venir et le mois d'août 2046 est bien l'un des pires que la jeune fille ait pu connaître.
29/08/46: Elle craque dans les bras de son aîné. Elle passera les quelques jours suivants chez ses deux frères où elle pourra leur expliquer son point de vue mais aussi apprendre ce qui tourmentait Diarmuid depuis près d'un an.
14/10/2046: Mark Dole en qui elle avait une grande confiance, quitte son poste de professeur et DDM. Un coup dur pour les préfète qui cherche à le rencontrer, elles en ont gros sur le cœur.
01/11/46: Elle découvre le nom de son correspondant AMICO, le programme d'échange pour laquelle elle a postulé en début d'année. S'en suit toute une série de lettres jusqu'en octobre 2047.
03/11/46: Après le match les opposant à Poufsouffle, Ennis est blessée, une fracture de la clavicule aggravée par une altercation à la fin de ce dernier. Ce match voit aussi apparaître une rumeur de triche de son équipe, et d'elle en particulier. Pourtant bien consolidée, elle a quelques complications qui surgissent une semaine plus tard pendant une course sur balai.
26/11/2046: La bande se constitue au gré d'une bataille d'eau... Même s'ils finissent tous bien enrhumés.
09/12/2046: Après une discussion avec Miss Valerion, cette dernière accepte de lui apporter des connaissances en Occlumencie. Troublée par l'attitude de la professeur, Ennis contacte Mark Dole pour discuter avec lui, une rencontre bien plus riche et instructive qu'elle ne pouvait le prévoir.
Après des vacances de fin d'année riches à bien des points de vue, révélations douloureuses, retrouvailles avec ses amis, ressourcement avec ses frères et discussions inattendues avec son père Ennis revient à Poudlard. Début janvier, Briac inscrit sa famille au registre des Sang-Pur, permettant à Ennis de se trouver un allié à Poudlard.
07/01/2047: Elle débute une thérapie avec Angie Miller avec l'aide de Rafael Mason
12/01/2047: l'issue de la course, elle est réconfortée par Owen et une rumeur émerge . Ce qui implique une dégradation de sa relation avec Jeffrey. A partir de là, et même si elle parvient à lui révéler la nature de sa relation avec le bibliothécaire, leur couple est en dent de scie jusqu'à ce qu'elle arrive à un trop plein et décide de le quitter peu avant l'anniversaire du brun et les BUSE . Elle reprend contact avec lui pendant l'été pour un résultat mitigé.
05/02/2047: Elle entre au club Prodigium
14/04/2047: La passionnée de course assiste à la plus célèbre d'entre elles.
21/04/2047: Le retour à Poudlard ne se fait pas sans dommage. Si Ennis est marquée, ce n'est rien à côté de son frère.
Juin est synonyme de rupture avec son petit-ami et de BUSE... Un mois compliqué et intense émotionnellement.
Pendant l'été, Ennis découvre que Diarmuid est Legilimens et s'entraîne avec ce dernier. Elle reçoit aussi son bulletin de cinquième année et son diplôme des BUSE. Edwin vient également s'installer définitivement avec son demi-frère Owen et donc, toute la fratrie O'Belt. En parallèle, elle passe quelques jours avec la bande, discute longuement avec Maddison Nash de son potentiel avenir étudiant et retrouve Lest-Ada le temps d'une après-midi. Le tout est entrecoupé de quelques courses sur balais.

6ème année: 2047-2048
Reducio
Ayant été nommée préfète-en-chef pendant l'été, Ennis préside avec Aliosus la réunion des préfets dans le train. Une nomination qui lui pose beaucoup question, au point de s'en ouvrir auprès de son directeur de maison. Septembre est aussi l'occasion pour l'irlandaise de s'inscrire au programme Jobarbille dans le but d'apprendre le langage Vélane.
Octobre marque un lot d'autres découvertes comme la forme de son patronus corporel ou encore le transplanage.
Décembre est un mois particulièrement riche. Elle est d'abord recrutée par Jae Dawson pour intégrée un réseau visant à influencer la politique du Conseil des Sorciers. Mais c'est aussi l'accueil des correspondants participants aux échanges AMICO. Le début d'une dizaine de jours particulièrement riches en activités
La fin des vacances paraît particulièrement calme à Ennis... A quelques détails près! D'abord, un séjour dans les souterrains en compagnie d'Alienor Delphillia et Colby Levinson qui laissera à Ennis des sentiments variés. Puis, une convocation chez la directrice qui la laisse avec une impression étrange entre la colère et l'incompréhension. Elle prend cette mesure - qui pourtant était là pour éviter qu'elle aille droit au surmenage - comme une destitution dissimulée. Il lui faudra de longs mois pour comprendre qu'effectivement, il fallait qu'elle repense son emploi du temps. Et si le mois n'avait pas été assez fourni en émotions diverses, il en est une qui sera celle qui primera sur les autres un jour.
En février, Ennis côtoie à nouveau le passé mais aussi les runes, au sein même de sa maison. La suite de son année est bien plus calme, jusqu'à ce qu'avril lui fasse retrouver Olya.
Le temps file à Poudlard, vint alors le temps des examens. Celui pour le permis de Transplanage, qu'elle obtint malgré le stress. Puis ceux de fin de sixième année qui sont une franche réussite, en atteste son bulletin.
Place désormais à l'été, deux mois et demi non moins riches pour l'irlandaise. Il y a tout d'abord son stage à Apothic'herbes mais aussi la Coupe du Monde de Quidditch ou en plus de • suivre les matches elle a pu rencontrer ou • retrouver plusieurs personnes.

7ème année: 2048-2049
A venir

Dernière modification par Ennis O'Belt le 25 sept. 2018, 23:05, modifié 21 fois.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

11 mars 2018, 20:51
Ennis O'Belt - Septième année
Relations


Famille
Reducio
Briac O'Belt 𝆺 PNJ - Père - Espoir - 0/100

Cathleen O'Belt née Sweeney 𝆺 PNJ: Sorcière
Date de naissance: 29 avril 2001
Origine: Irlande, Belfast
Physique: Cheveux blonds foncés portés longs. Yeux noisettes. 1m68 environ, fine et élancée.
Métier: Apothicaire
Relation avec Diarmuid: Mère - Distance/Inquiétude - 0/100

L'histoire de Briac et Cathleen
Reducio
Comme cela se faisait encore beaucoup dans ce milieu. Le mariage entre Briac et Cathleen a été arrangé par leurs parents. Le garçon avait dix ans, sa promise neuf et stipulait que le mariage devrait de faire au plus tard pour les vignt ans de Briac. Quand ils apprirent l'existence de ce contrat de mariage, les deux jeunes adultes alors âgés de dix-neuf et vingt ans ont demandé à se connaître un peu plus. Après d'âpres négociations, ils obtiennent gains de cause et ma cérémonie est repoussée à mai 2023.

Même s'ils ont appris à se connaître et finissent par avoir de bons, voir très bons rapports les futurs époux ne sont pas amoureux. Ce qui ne les empêche pas de concevoir l'aîné de leurs enfants hors mariage. Diarmuid naît - soit disant prématurément - en décembre 2023. Domhall suit en septembre 2026. Une petite fille, Roisin, décède peu de temps après sa naissance en avril 2028. Ennis est la benjamine et naît en 2030.

Arbre généalogique
Reducio
Image

Les familles O'Belt et Sweeny ne sont composées que de sorciers sur au moins six générations précédent la fratrie de Diarmuid, Domhall et Ennis. Les arrières-grands-parents de leurs arrière-grands-parents sont des nés-sorciers, tous comme l'ensemble de leurs descendants.
Abiageal O'Belt est partie du foyer de ses parents à dix-neuf ans sans plus jamais donner de nouvelles. Elle s'exile au Québec où elle rencontre Louis Tremblay, un québéquois n'ayant que des ancêtres sorciers sur cinq générations. Ils ont ensemble une fille, Maxine Tremblay, née en 2018.
Parents de Ula Flynn: Gand Flynn et Cahal Kelly
Parents de Yoric Daly: Vorimer Daly et Maire O'Brien
Parents de Dorote Jensen: Eric Jensen et Annelyse Pedersen
Parents de Crister Sweeny: Aksel Sweeny et Orlaith Campbell
Parents de Maav O'Shea: Hannraoi O'Shea et Gilles Clarke
Parents de Faolan Byrne: Adnae Byrne et Barbra O'Carroll
Parents de Mebd Healy: Eber Henry et Eana Dunne
Parents de Jarlath O'Belt: Oengus O'Belt et Keelin Moore

Diarmuid O'Belt - Frère - 100/100

Domhall O'Belt 𝆺 PNJ - Frère - 100/100

Maxine Tremblay 𝆺 PNJ: Sorcière
Date de naissance: 07/08/2018
Origine: Québec, Québec, Canada
Physique: Châtain foncé, yeux marrons foncés à noirs. Corpulence moyenne, 1m70 environ.
Métier: Coach de sports sur balais
Relation avec Ennis: Cousine - Connaissance - 0/100


Camarades de Poudlard
Reducio
Alienor Delphillia - Promotion 2042 - Poufsouffle - -10/100
Bad Eaveny - La bande - Très bon ami - Promotion 2042 - Serdaigle - 65/100
Chems Daley - La bande - Promotion 2042 - Poufsouffle - 15/100
Clément Downing - Meilleur ami - Promotion 2042 - Gryffondor - 80/100
Dawn Wolf - Amie - Promotion 2042 - Gryffondor - 25/100
Deryn O'Connor - La bande - Promotion 2044 - Poufsouffle - 35/100
Elfie Chassin - La bande - Promotion 2042 - Gryffondor - 0/100
Elowen Livingstone - La bande - Promotion 2042 - Gryffondor - 25/100
Jeffrey Hunter - Ex-petit-ami, ami - Promotion 2042 - Poufsouffle - 30/100
Maddie Joy - La bande - Excellente amie - Promotion 2042 - Poufsouffle - 70/100
Megan Arrington - La bande - Très bonne amie - Promotion 2043 - Poufsouffle - 55/100
Noah Hilton - La bande - Bon ami - Promotion 2042 - Serpentard - 50/100
Olya Artemievna Petrova - Correspondante AMICO - Amie - Durmstrang - 50/100
Orphéa Cooper - La bande - Amie - Promotion 2043 - Serpentard - 25/100
Oxy Wright - La bande - Excellente amie - Promotion 2043 - Gryffondor - 65/100
Tomas Doyle - Petit-ami - Promotion 2041 - 100/100
Wilson Kingson - Bonne connaissance - Promotion 2040 - 15/100


Adultes
Reducio
Angie Miller - Thérapeuthe - 15/100
Annaëlle Woods - Belle-soeur - 35/100
Jae Dawson - Professeur - 45/100
Maddison Nash - Maîtresse de stage - 25/100
Mark Dole - Mentor, figure de guide - 60/100
Owen Locke - Beau-frère, frère de cœur - 100/100
Rafael Mason - Confiance, figure "paternelle" - 80/100
Samuel Falkner - Ambivalence - 20/100
Sarah Priddy - Professeur, respect - 15/100
Sigmund Charleston - Professeur - 10/100
Sixtine Valerion - Vif intérêt - 25/100
Suileabhan Kohler - Ami de son père, respect - 15/100


Autres
Reducio
Ennis a joué aux Quidditch avec eux:
Esmée Peterson, Clément Downing, Jonathan Crimspeak, Audric Hitward, Maisie Williams, Arya Nightshade, Mike Conwell, Phoebe Everhart, Britanny Huggins, Elfie Chassin, Swann Rym, Alexander Luben, Saga Jones, Julian Belhmont, Alienor Delphillia, Irene Gates, Eoin Sinnegan, Antonn Clifford, Elina Clarke, Deryn O'Connor, Erza McGowan, Eider Dawkins, Jeffrey Hunter, Kate Hunter, Wilson Kingson, Pamela Cox...

Ennis a participé à des courses contre eux:
Noah Hilton, Wilson Kingson, Noémie Claire-Cornwell, Leo Ginger, Oxy Wright, Kate Hunter, Megan Arrington, Owen Locke...

Ennis les connaît ou les a déjà croisés:
Nélya Marks, Constance Nelson, Ernest Stevens, Etan O'Brien, Lance Blacksword, Redose Omniak, Kyle Kane, Dora Kane...


Dernière modification par Ennis O'Belt le 25 sept. 2018, 23:01, modifié 16 fois.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

11 mars 2018, 20:57
Ennis O'Belt - Septième année
RPG


Les liens portant ce signe * sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains joueurs. Un message au début de chaque RP concerné indique le sujet qui y est évoqué.

Avant Poudlard
Reducio
Un long apprentissage [Janvier 2035 - Décembre 2035 - Août 2038 - Décembre 2041 - Août 2042 - Letterkenny]


Poudlard • 01/09/2042 - 06/2049
Reducio

2042
Reducio
La répartitionRépartition [01 septembre 2042 - Poudlard]
Choc culturel [06 septembre 2042 - Poudlard]
Un début difficile [septembre 2042 - Koridwen Lysander - Poudlard]

Rencontre silencieuse [octobre 2042 - Thalia Gil'Sayan et Amaryllis Lidwine - Poudlard]
Admiration [15 octobre 2042 - Poudlard]

Une question de temps [novembre 2042 - Mike Conwell - Poudlard]
Première fois [09 novembre 2042 - Poudlard]

En/quête [décembre 2042 - Wilson Kingson - Poudlard]
Un long apprentissage [décembre 2042 - Letterkenny]

2043
Reducio
Nouvel an chinois [février 2043 - Poudlard]
Les Métamorphes [09 février 2043 - Celo Venesi - Poudlard]

Comme un cheveu sur la soupe [mars 2043 - Audric Hitward - Poudlard]
Saveurs [mars 2043 - Poudlard]
Constat [mars 2043 - Poudlard]

Lire un livre prêté lie [avril 2043 - Audric Hitward - Poudlard]
Un peu de silence [avril 2043 - Annie Hawkeye - Poudlard]
Un farceur sachant farcer [avril 2043 - Audric Hitward - Poudlard]
Comme les six doigts de la main [avril 2043 - Mad Mal, Gryffs Sorrow, Franz Suisei, et Solal Rosenberg - Poudlard]
Causes et conséquences [avril 2043 - Clément Downing - Poudlard]

Wand N' Eagles - Le Public [mai 2043 - Audric Hitward - Poudlard]

Accident [juin 2043 - Poudlard]
Come and dance with me [juin 2043 - Audric Hitward et Clément Downing - Poudlard]

Un long apprentissage [juillet 2043 - Letterkenny]
Correspondance estivale [juillet et août 2043 - Clément Downing - Letterkenny]

Un long apprentissage [01 août 2043 - Letterkenny]
Fléau des humains [Madame Guipure - Août 2043 - Leo Ginger]

En avant [01 septembre 2043 - Jack Cooper - Poudlard Express]
En chemin [01 septembre 2043 - Kirsty Panglewood - Poudlard Express]

Troisième étage ou trois étages [septembre 2043 - Kevin Alerxanders - Poudlard]
A contre courant [septembre 2043 - Alistair Powell - Poudlard]
Leabhar, leabhair [septembre 2043 - Aldaric Ader - Poudlard]
Besoin de conseil [septembre 2043 - Samantha Pierce - Poudlard]
Transmettre [14 septembre 2043 - Poudlard]
Nouvelle équipe [fin septembre 2043 - Poudlard]

Je n'y arrive pas! [octobre 2043 - Adaline Macbeth - Poudlard]
Autres temps, autres mœurs [octobre 2043 - Jenny Poirefresh - Poudlard]
Divagations [23 octobre 2043 - Alona Weslet et Robin McKurt - Poudlard]
Rôdage [fin octobre 2043 - Poudlard]

Une affaire d'éducation [novembre 2043 - Solar Kown - Poudlard]
Orientation favorable [novembre 2043 - Jacob Tramontane - Poudlard]
Regarder devant soi [novembre 2043 - Gabryel Fleurdelys - Poudlard]

De l'orage dans l'air [décembre 2043 - Aliénor Delphillia - Poudlard]
Apaisement [décembre 2043 - Poudlard]

De l'évolution de l'esprit [décembre 2043 - Rufus Williams - Apothic'herbe]

2044
Reducio
Du calme! [janvier 2044 - Isaac Powell - Poudlard]
Un cognard dans les couloirs [28 janvier 2044 - Irene Gates - Poudlard]
Retour [janvier 2044 - Poudlard]

Nid de serpents - RP réaction [04 mars 2044 - Clément Downing - Poudalrd]
Entre deux maux [mars 2044 - Megan Arrington et Eileen Eastwood - Poudlard]

Le professeur noir [09 avril 2044 - Dai Hong Dao, Irene Gates et Rhys Saunders - Poudlard]
Escapade reportée [30 avril 2044 - Ethan Threepipes - Poudlard]

Force intérieure [01 mai 2044 - Poudlard]
Un traître ? [02 mai 2044 - Chems Daley, Kirsty Panglewood - Poudlard]
Les treize royaumes - RP réaction [02 mai 2044 - Emelyne O'Brien, Gabryel Fleurdelys - Poudlarrd]
Dernière ligne droite [24 mai 2044 - Enora Horton - Poudlard]
Les tribunes - Poufsouffle / Serpentard [25 mai 2044 - Arthur Grimms - Poudlard]

On a toujours le choix? [04 juin 2044 - Poudlard]
Choisir [06 juin 2044 - Jeffrey Hunter - Poudlard]
Osera, Osera pas? [11 juin 2044 - Mike Conwell - Poudlard]
Un long apprentissage [28 juin 2044 - Letterkenny]

Un long apprentissage [juillet 2044 - Letterkenny]

Les couloirs aussi n'en font qu'à leur tête [08 septembre 2044 - Britanny Huggins - Poudlard]
Pire encore [septembre 2044 - Poudlard]

Habitudes [04 octobre 2044 - Poudlard]
Tout l'or du monde [08 octobre 2044 - Elfie Sweetheart, Shado Arya - Poudlard]
Confortable la salle commune [12 octobre 2044 - Naomi Bergsturm - Poudlard]
Confiture de Mirabelle [mi-octobre 2044 - Poudlard]
La brasse coulée du chaudron [20 octobre 2044 - Eileen Eastwood - Poudlard]
Témoin
Là c'est trop [fin octobre 2044 - Oxy Wright, Aliya Cole - Poudlard]
Point sur les i [nuit du 31 octobre au 01 novembre 2044 - Herminie Peers, Christopher Martin, Edward Penwyn - Poudlard]

Prendre des nouvelles [04 novembre 2044 - Edward Penwyn et Gabryel Fleurdelys - Poudlard]
Horreur [06 novembre 2044 - Poudlard]

2045
Reducio
Je voulais juste être tranquille [10 janvier 2045 - Leo Ginger]
Mise au point [12 janvier 2045 - Cassandre Mcwood - Poudlard]
Résignation janvier 2045 - Poudlard]

Expertise [février 2045 - Poudlard]
Au plus près de la vérité [19 février 2045 - Gabryel Fleurdelys - Poudlard]
Un air de déjà vu [21 février 2045 - Rafael Mason - Poudlard]
Binôme en botanique [24 février 2045 - Cassandre Mcwood - Poudlard]

PP - Tutu et grafiti [23 mars 2045 - Clément Downing - Poudlard]

Une allure sans salspareille [avril 2045 - Cassandre McWood et Irys Midson - Poudlard]
Avalanche de confiserie [09 avril 2045 - Poudlard]
Décalage [avril 2045 - Poudlard]
Les Tribunes - Serpentard / Serdaigle [29 avril 2045 - Equipe de Quidditch - Poudlard]

Pas que le Quidditch dans la vie [mi-mai 2045 - Jeffrey Hunter - Poudlard]
Premiers instants [mi-mai 2045 - Jeffrey Hunter - Poudlard]
Graines de champions [17 mai 2045 - Equipe de Quidditch - Poudlard]
Les Tribunes - Gryffondor / Poufsouffle [20 mai 2045 - Equipe de Quidditch - Poudlard]
Ego [24 mai 2045 - Poudlard]
Par trois fois tu mourras, RP réaction [28 mai 2045 - Poudlard]

Ni! Fleur! [mi-juin 2045 - Elfie Chassin, Maddie Joy, Jenna Cobain - Poudlard]
Tri [juin 2045 - Pourdlard]
Dilemme [25 juin 2045 - Poudlard]
Questionnements [fin juin 2045 - Elfie Chassin - Poudlard]

Une chouette sur mesure [18 juillet 2045 - Lysandre Germain - Ménagerie magique]
De la visite [juillet 2045 - Owen Locke - Dublin]

Le wagon des préfets [01 septembre 2045 - Préfets - Poudlard Express]
Reprise en douceurConfiance [03 septembre 2045 - Jeffrey Hunter - Poudlard]
Cacher son secret et être maître de sa route [05 septembre 2045 - Matthew Hughes - Poudlard]
* Impression [07 septembre 2045 - Poudlard]
18 écoles, 72 élèves [16 septembre 2045 - Olive Greenwood, Britanny Huggins, George Miller - Poudlard]

Cours de DcFM [début octobre 2045 - Poudlard]
Discrimination chez les Crochets d'Argent [07 octobre 2045 - Poudlard]
Les Tribunes - Serpentard / Poufsouffle [07 octobre 2045 - Lydia Loly - Poudlard]
Les pieds dans le platErreur [09 octobre 2045 - Maddie Joy - Poudlard]
La clef de la victoire [12 octobre 2045 - Alienor Delphillia, Eileen Shelby, Noah Hilton, Bad Eaven - Poudlard]

Voler dans les airs [03 novembre 2045 - Laurence Solomon - Poudlard]
Dans l'ombre des arbres [11 novembre 2045 - Cassandre Mcwood, Unna Bright - Poudlard]
Révolution [12 novembre 2045 - Élèves de Gryffondor - Poudlard]
Un duel en secret [12 novembre 2045 - Jeffrey Hunter - Pouldard]
Nos distinctions rêvées [novembre 2045 - Siobhán Benedict - Poudlard]

* Honte [décembre 2045 - Poudlard]
Chutes sur glace [21 décembre 2045 - Oxy Wright et Maddie Joy - Poudlard]
Courage ou témérité [22 décembre 2045 - Eridan Lowell - Poudlard]
Candidature [23 décembre 2045 - Poudlard]

2046
Reducio
Soirée mousse [7 janvier 2046 - Oxy Wright, Lili Cooper et Aliosus Nerrah - Poudlard]
Première fois [16 janvier 2046 - Oxy Wright - Poudlard]
* Guet apens [janvier 2046 - Poudlard]

F.A.I.L. [11 février 2046 - Eridan Lowell - Poudlard]
Amoureux [février 2046 - Poudlard]

* Trop loin [05 mars 2046 - Owen Locke - Poudlard]
* Humiliée [06 mars 2046 - Poudlard]
Conception [15 mars 2046 - Poudlard]
La Prison Noire [20 mars 2046 - Poudlard]

Analyse [avril 2046 - Poudlard]
Quelques minutes de vie [10 avril 2046 - Alienor Delphillia, Rafael Mason, Mya Agreste - Poudlard]
La prochaine fois je respecterai le règlement [14 avril 2046 - Rafael Mason et Alienor Delphillia - Poudlard]
* Laisse moi t'aider [Début avril 2046 - Jeffrey Hunter - Poudlard]
La magie est partout, même dans les cachots [25 avril 2046 - Isaac Powell - Poudlard]
Trop studieuses? [25 avril 2046 - Zoey Redfly et Noémie Claire - Poudlard]
Épater la galerie [Avril 2046 - Alice Smith - Poudlard]

La famille, la famille [05 mai 2046 - Noémie Claire-Cornwell - Poudlard]
Les Tribunes - Serpentard / Gryffondor [12 mai 2046 - Poudlard]
Fêter la victoire [12 mai 2046 - Péripéties entre Gryffons - Poudlard]
Douleur [17 mai 2046 - Poudlard]
Accipitridae Buteo buteo [28 mai 2046 - Mark Dole - Poudlard]

Séance de devoirs bruyante [01 juin 2046 - Kenyo Harron et Ginny Ruewen - Poudlard]
Examens: Botanique E, DcFM E [07 juin 2046 - 15h-19h - Poudlard], Runes O, SaCM O+ [04 juin 2046 - 08h30-10h30 - Poudlard]
Transmettre une tradition [07 juin 2046 - Jeffrey Hunter - Poudlard]
Banquet de fin d'année [23 juin 2046 - Oxy Wright - Poudlard]

* Un long apprentissage [août 2046 - Letterkenny]
Fratrie [30 août 2046 - Diarmuid O'Belt et Domhall O'Belt - Dublin]

Avant le lever du Soleil [01 septembre 2046 - Aliosus Nerrah, Cinead Reid, Megan Arrington - Pré-au-Lard]
Feux [01 septembre 2046 - Poudlard]
Rentrée et nouveau DDM [01 septembre 2046 - Péripéties entre Gryffons - Poudlard]
Organisation [02 septembre 2046 - Poudlard]
En bas de escaliers [02 septembre 2046 - Service pour Sarah Priddy - Poudard]
Retrouvailles nocturnes [04/05 septembre 2046 - Jeffrey Hunter et Áine Lydon - Poudlard]
Une retenue pour deux [06 septembre 2046 - Jeffrey Hunter, Ruby Lloyd et Áine Lydon - Poudlard]
Le faux préfet de Poudlard [8 septembre 2046 - Wilson Kingson, Jacob Tramontane, Lydia Holmes et Kelly Fullbuster - Poudlard]
Rencontre sous les étoiles [18 septembre 2046 - Ellana Duchêne et Winter Wright - Poudlard]
Allez, viens! [19 septembre 2046 - Noémie Claire-Cornwell - Poudlard]

Révélation forcée [06 octobre - Domhall O'Belt et Owen Locke - Pré-au-Lard]
Nouveautés [14 octobre 2046 - Poudlard]
Comment? [14 octobre 2046 - Oxy Wright - Poudlard]
Remarques et Doléances [20 octobre 2046 - Oxy Wright et Mark Dole - Aux trois balais]
On avait dit géantes [27 octobre 2046 - Service pour Sarah Priddy - Poudlard]
Banquet & bal d'Halloween [31 octobre 2046 - Lancelot O'Lake]

Les Amico'respondants [01 novembre 2046 - Poudlard]
Qui est ton amico? [01 novembre 2046 - Abygaïl Etheridge - Poudlard]
C'est CA le nouveau directeur? [01 novembre 2046 - Péripéties entre Gryffons - Poudlard]
Les Tribunes - Poufsouffle/Gryffondor [03 novembre 2046 - Poudlard]
Obligations de soins [03 et 04 novembre 2046 - Poudlard]
Goûter d'automne [04 novembre 2046 - Service pour June Flemming - Poudlard]
Réunion d'informations [05 novembre 2046 - Poudlard]
Amende honorable? [09 novembre 2046 - Alexander Luben - Poudlard]
Course de balais [10 novembre 2046 - Poudlard]
Des signes qui ne trompent pas [10 novembre 2046 - Rafael Mason - Poudlard]
Dis, Ennis... [11 novembre 2046 - Celia-Awena Fournier - Poudlard]
La bande la plus trempée de Poudlard [24 novembre 2046 - Elowen Livingstone, Noah Hilton, Bad Eaven, Orphéa Cooper, Chems Daley, Megan Arrington, Maddie Joy, Oxy Wright, Elfie Chassin et Jeffrey Hunter - Poudlard]
La bande la plus malade de Poudlard [26 novembre 2046 - Elowen Livingstone, Noah Hilton, Bad Eaven, Orphéa Cooper, Chems Daley, Megan Arrington, Maddie Joy, Oxy Wright, Elfie Chassin et Jeffrey Hunter - Poudlard]
Rangement [27 novembre 2046 - Poudlard]
Arrêtée net [28 novembre 2046 - Sarah Priddy - Poudlard]

Perception altérée [décembre 2046]
Echanges avec Durmstrang [décembre 46 / novembre 47 - AMICO - Poudlard]
Mnkiwi [02 décembre 2046 - Aelle Bristyle - Poudlard]
Entre ex-coéquipières [03 décembre 2046 - Elfie Chassin et Archibald Featherstone - Poudlard]
(Re)monter le temps [04 décembre 2046 - Bad Eaven, Elowen Livingstone, Elfie Chasin, Oxy Wright, Megan Arringtone, Sarah Priddy - Poudlard]
Un esprit à nourrir [09 décembre 2046 - Sixtine Valerion - Poudlard]
Abraxstimulo [13 décembre 2046 - Samuel Falkner - Poudlard]
Marqué d'une croix blanche [15 décembre 2046 - Mark Dole - Pré-au-Lard]
Christmas Tales Péripéties [16 décembre 2046 - Poudlard]
En croup de faïence [17 décembre 2046 - Elfie Chassin - Poudlard]
Solstice d'hiver [21 décembre 2046 - Dawn Wolf, Selma Puckle - Poudlard]
Fratrie [23 décembre 2046 - Dublin]
Merrybulus Christmanging Inks [23 décembre 2046 - Bad Eaven, Oxy Wright, Megan Arrington, Orphea Cooper - Chemin de Traverse]
Rencontre avec le Père Noël [23 décembre 2046 - Diarmuid O'Belt et Annaëlle Woods - Chemin de Traverse]
Lettre chez Fleury & Bott [23 décembre 2046 - Diarmuid O'Belt et Annaëlle Woods - Fleury & Bott]
Centre de table chez Dogweed & Deathcap [23 décembre 2046 - Diarmuid O'Belt et Luan Richardson - Dogweed & Deathcap]
Baume pour les mains chez Apothic'herbe [24 décembre - Diarmuid O'Belt et Maddison Nash - Apothic'herbe]
Fratrie [24 et 25 décembre 2046 - Dublin]

2047
Reducio
Fratrie [02 janvier 2047 - Domhall O'Belt - Dublin]
Un long apprentissage [03 janvier 2047 - Briac O'Belt, Diarmuid O'Belt et Domhall O'Belt - Letterkenny]
Passé de l'un et présent des autres [06 janvier 2047 - Owen Locke et Edwin Wellhister - Londres]
Ils pensent que je dois venir vous parler [07 janvier 2047 - Angie Miller et Rafael Mason - Poudlard]
Reprise [08 janvier 2047 - Poudlard]
Entraînements pour les duels [09 janvier 2047 - Bad Eaven - Poudlard]
Meilleurs jeux [11 janvier 2047 - Poudlard]
Lassitude [11 janvier 2047 - Poudlard]
L'intérêt des nouvelles [12 janvier 2047 - Isaac Powell et Melody Brown - Poudlard]
Tribunes Nord - Course de 16h - Tribunes Sud [12 janvier 2047 - Participants à la course de 16h et Owen Locke - Poudlard]
Succédez à Waesley [13 janvier 2047 - Péripéties Poudlardiennes - Poudlard]
Besoin de réponses [13 janvier 2047 - Maddie Joy - Poudlard]
Des bruits qui courent [13 janvier 2047 - Owen Locke - Poudlard]
Tribunes du Match Serdaigle/Poufsouffle [19 janvier 2047 - Bad Eaven - Poudlard]
Rixe et Punition [23 janvier 2047 - Isaac Powell, Cinéad Reid, Sarah Priddy - Poudlard]
Научи меня [27 janvier 2047 - Alyona Farrow - Poudlard]
Les nouvelles vont vite [Fin janvier 2047 - Aliosus Nerrah - Poudlard]

SOS, Mandragores frigorifiées [01 février 2047 - Service pour Archibald Featherstone - Poudlard]
Tricotée avec amour [02 février 2047 - Megan Arrington - Poudlard]
Nerfs d'acier? [04 février 2047 - Poudlard]
Ouverture du Club Prodigium [05 février 2047 - Prodigium - Poudlard]
Club de Sortilèges [06 février 2047 - Poudlard]
Eclairage automtique [07 février 2047 - Service pour Sarah Priddy - Poudlard]
Tribunes Nord - Course de 16h [09 février 2047 - Poudlard]
Trouver l'énergie de remonter [09 février 2047 - Oxy Wright - Poudlard]
Ambivalence [11 février 2047 - Poudlard]
Affiche, ma belle affiche [14 février 2047 - Isaac Powell, Solenn Cooper, Jeffrey Hunter - Poudlard]
Qui veut devenir testeur? [15 février 2047 - Poudlard]
L'art de penser [17 février 2047 - Edmund Dale - Poudlard]
Stupide fixe [18 février 2047 - Cours RP DcFM - Poudlard]
Reflet envoûtant [18 février 2047 - Solenn Cooper]
Réunion Prodigium [19 février 2047 - Prodigium - Poudlard
Missive surprise [20 février 2047 - Poudlard]
Inauguration de Godric's Hollow [27 février 2047 - Famille O'Belt, Théo Williams - Godric's Hollow]
Liens Familiaux [27 février 2047 - Famille O'Belt, Owen Locke, Annaëlle Woods - Godric's Hollow]

L'invitation de Nick Quasi-Sans-Tête [02 mars 2047 - Nick Quasi-Sans-Tête - Aventure Gryffondor - Poudlard]
Porte-moi que j'escalade la porte [05 mars 2047 - Péripéties entre Gryffons - Poudlard]
Intelligente, malicieuse, scientifique et méthodique [09 mars 2047 - Jae Dawson - Poudlard]
Tribunes de la Course de 16h [09 mars 2047 - Maddie Joy, Eridan Lowell, Oxy Wright, Megan Arrington - Poudlard]
La vraie raison [10 mars 2047 - Diarmuid O'Belt - Poudlard]
Sussurer le russe [13 mars 2047 - Ophion (Owen Locke), Alexandre Bellanger - Poudlard]
Au pied de la lettre [mars 2047 - Samuel Falkner - Poudlard]

Broderie et Rêverie [avril 2047 - Coelestin Noestlinger - Poudlard]
Un jour mon tour viendra [14 avril 2047 - Briac O'Belt - Kopparberg]
Fratrie [16 avril 2047 - Domhall O'Belt]
Dévorer des livres [19 avril 2047 - Annaëlle Woods - Londres]
Wagon 2 - Compartiment 5 A pas de loup... [21 avril 2047 - Le train sifflera trois fois et Le Mystère du Poudlard Express - Mael Chassin, Noah Hilton, Elfie Chassin - Poudlard Express]
Reste avec moi [22 avril 2047 - Diarmuid O'Belt - Poudlard]

Parallèle [mai 2047 - Poudlard]
Mes Aventures Foraines - Les tasses à thé [04 mai 2047 - Bad Eaven, Deryn O'Connors, Oxy Wright, Megan Arrington, Elowen Livingstone, Elfie Chassin, Orphé Cooper - Pré-au-Lard]
Tribunes du Match Serdaigle/Gryffondor [11 mai 2047 - Leo Ginger & Gryffondor - Poudlard]
Tribunes de la Course de 14h [11 mai 2047 - Megan Arrington, Sybil Donevant - Poudlard]
Course de 16h [11 mai 2047 - Poudlard]
Orientation: A la rencontre des sorciers [11 mai 2047 - Maddison Nash, Luan Richardson - Poudlard]
Bon anniversaire! [17 mai 2047 - Poudlard]
A la mode de chez nous [18 mai 2047 - Coelestin Noestlinger - Gaichiffon]

Brunch Studieux [02 juin 2047 - Coelestin Noestlinger, Elina Clarke, June Fleming - Poudlard]
Avancer [03 juin 2047 - Poudlard]
La dernière réunion de l'année [04 juin 2047 - Prodigium - Poudlard]
Lancer un éclat-té au sol [05 juin 2047 - Elowen Livingstone, Melissandre Hyde... - Poudlard]
En périphérie des examens
Les examens de fin d'année [10 juin 2047 - Bad Eaven - Péripétie - Poudlard]
BUSE théorique de SaCM [10 juin 2047 - Poudlard]
BUSE pratique de DcFM [10 juin 2047 - Eridan Lowell, Eoin Sinnegan, Elian Kernac'h - Poudlard]
BUSE pratique Astronomie [10 juin 2047]
BUSE pratique de Vol [12 juin 2047 - Poudlard]
BUSE pratique de Botanique [14 juin 2047 - Poudlard]
BUSE théorique de Botanique [15 juin 2047 - Poudlard]
BUSE pratique de SaCM [15 juin 2047 - Poudlard]
BUSE pratique de Potions [17 juin 2047 - Poudlard]
BUSE pratique de Métamorphose [17 juin 2047 - Poudlard]
BUSE théorique de HdlM [18 juin 2047 - Poudlard]
BUSE pratique de HdlM [18 juin 2047 - Poudlard]
La fin des examens [18 juin 2047 - Péripéties entre Gryffons - Poudlard]
Quidd hors piste [20 juin 2047 - Deryn O'Connors, Noah Hilton, Elina Clarke, Gryffs Sorrow, Leo Ginger, Sarah Priddy, Sybil Donevant, Rafael Mason - Poudlard]
Tribunes de la Course de 14h [21 juin 2047 - Diarmuid O'Belt, Megan Arrington - Poudlard]
Course de 16h [21 juin 2047 - Poudlard]
Mes Aventures Foraines - La Grande Roue [22 juin 2047 - Elina Clarke, Maddison Nash - Pré-au-Lard]
Banquet de fin d'année [22 juin 247 - Alyssa Wright, Bella King - Poudlard]
Je veux pas [24 juin - Onyx Willard]

J'avais besoin de te le dire, alors je te l'écris [juin/août 2047 - Jeffrey Hunter - Dublin]
Complémentaires [juin/août 2047 - Diarmuid et Domhall O'Belt - Dublin]
La bande la plus estivale de Poudlard [03/07 juillet 2047 - Orphéa Cooper, Megan Arrington, Elowen Livingstone, Elfie Chassin, Oxy Wright, Bad Eaven, Maddie Joy - Drumnadrochit]
Un long apprentissage [10 juillet 2047 - Briac O'Belt - Letterkenny]
Les ingrédients de la réussite [15 juillet - Maddison Nash - Apothic'herbe]
Silence dans la salle [16 juillet 2047 - Sixtine Valerion, Briac et Domhall O'Belt]
Fratrie [fin juillet 2047 - Dublin]

De l'orangé à la librairie [août 2047 - Mary Bain - Dublin]
Un gâteau au goût de l'été [25 août 2047 - Coelestin Noestlinger - Rothbury]

A l'heure du départ [01 septembre 2047 - Préfets - Poudlard Express]
Alors c'est la guerre [07 septembre 2047 - Gideon Atwood, Lily Monroe, Cheryl Styles, Tiffanie Shell, Jane Taylor - Poudlard]
Interlude [septembre 2047 - Poudlard]
Réunion de rentrée 47/48 [10 septembre 2047 - Prodigium - Poudlard]
Course de 16h [14 septembre 2047 - Poudlard]
Club de Sortilèges [18 septembre 2047 - Poudlard]
Le conscient est un prétexte pour l'inconscient [19 septembre 2047 - Rafael Mason - Poudlard]
Soirée pépouze entre élites [21 septembre 2047 - Préfets - Poudlard]
Jobarbille - Réunion d'information [25 septembre 2047 - Herminie Peers - Poudlard]
Pour le pur et le meilleur [septembre 2047 - Melissandre Hyde - Poudlard]

Une forme? [02 octobre 2047 - Lily Turner - Poudlard]
Tribunes du Match Serdaigle/Poufsouffle [05 octobre 2047 - Jae Dawson - Poudlard]
Petit-déjeuner avec les Hunter [06 ocotbre 2047 - Jeffrey et Olydia Hunter - Poudlard]
Tribunes de la Course de 14h [12 octobre 2047 - Megan Arrington, Leo Ginger - Poudlard]
Tribunes de la Course de 16h [12 octobre 2047 - Megan Arrington - Poudlard]
Les 6D - apports théoriques [19 octobre 2047 - Eridan Lowell - Pré-au-Lard]
Halloween [31 octobre 2047 - Péripéties entre Gryffons - Poudlard]

La vraie vie est absente [début novembre 2047 - Edwin Wellhister - Poudlard]
Match Gryffondor/Serpentard [02 novembre 2047 - Poudlard]
Griffes Ardentes en mode détente [02 novembre 2047 - Griffes Ardentes - Poudlard]
AMICO & Compagnie [04 novembre 2047 - Péripéties Poudlardiennes - Poudlard]
Combat spirituel [06 novembre 2047 - Edwin Wellhister, Owen Locke - Poudlard]
Tribunes de la Course de 14h [09 novembre 2047 - Jeffrey Hunter, Olydia Hunter, Deryn O'Connors & Megan Arrington - Poudlard]
Course de 16h et Tribunes [09 novembre 2047 - Poudlard]
Transmettre [09 novembre 2047 - Diarmuid O'Belt et Owen Locke - Poudlard]
Changer d'avis [mi-novembre 2047 - Poudlard]
Première ouverture [17 novembre 2047 - Briac O'Belt - Pré-au-Lard]

Des oreilles & des yeux [07 décembre 2047 - Jae Dawson - Poudlard]
Je m'en serais bien passée [début décembre 2047 - Áine Lydon - Poudlard]
Dracarys! [12 décembre 2047 - Jae Dawson, Chems Daley - Poudlard]
Accueils AMICO [16 décembre 2047 - Lyam Murphy, Dorra Kane, Miles Libawa - Poudlard]
Club de Sortilèges [18 décembre 2047 - Olya Artemievna Petrova - Poudlard]
Entre deux suçacides et un caracollant [21 décembre 2047 - Aelle Bristyle - Pré-au-Lard]
Bal de Yule - La piste de danse - Les tables [21 décembre 2047 - Bad Eaven, Orphéa Cooper, Tomas Doyle, Megan Arrington, Adam Arrington, Eridan Lowell, Roxane Newcomb, Nélya Marks, Aliosus Nerrah, Nora Howard, Elian Kernac'h - Poudlard]
Livres pour menthe à l'eau [22 décembre 2047 - Artemievna Petrova - Poudlard]
Tombola et Sapin de Noël [23 décembre 2047 - Alaska Cross - Chemin de Traverse]
Boisson chaudes pour se réchauffer [23 décembre 2047 - Megan Arrington - Chemin de Traverse]
Mon plus beau souvenir de Noël [23 décembre 2047 - Megan Arrington - Chemin de Traverse]
Equitation sorcière [26 décembre 2047 - Poudlard]
Relevé [26 décembre 2047 - Poudlard]
Duel Ennis vs Olya [27 décembre 2047 - Poudlard]
AMICOurse [27 décembre 2047 - Megan Arrington, Bad Eaven et correspondants - Poudlard

2048
Reducio
Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard [03 janvier 2048 - Alienor Delphillia, Colby Levinson, Sir Cai, l'Arbre-Monde - Poudlard]
Pour votre propre bien [04 janvier 2048 - Elina Montmort - Poudlard]
Dites Billiwiiiiig [05 janvier 2048 - Péripéties entre Gryffons - Poudlard]
Dracarys! [09 janvier 2048 - Jae Dawson, Aki Davis, Chems Daley - Poudlard]
La force de l'inconscient [janvier 2048 - Poudlard]
Clause "Je désastreux" [11 janvier 2048 - Britanny Huggins - Poudlard]
Les privilèges de la fonction [17 janvier 2048 - Jeffrey Hunter - Poudlard]
Hors du temps [26 janvier 2048 - Erin Fergusson, Tomas Doyle, Constance Nelson - Poudlard]
Tenter le diable [27 janvier 2047 - Alexander Luben - Poudlard]
Remonter aux sources [janvier 2048 - Diarmuid O'Belt - Poudlard]

S'entraîner... Encore s'entraîner [01 février 2048 - Noah Hilton - Poudlard]
Renouveau [nuit du 01 au 02 février 2048 - Poudlard]
Sur un nuage [02 février 2048 - Poudlard]
Apports pratiques [03 février 2048 - Sarah Priddy, Samuel Falkner, Coelestin Noestlinger, Noah Hilton - Pré-au-Lard]
Bienvenue Alienor [04 février 2048 - Péripéties Prodigium - Poudlard]
Défensive [04 février 2048 - Poudlard]
Le préfet d'un autre temps [04 février 2048 - Nick Quasi-Sans-Tête, La Mariée - Aventure Gryffodor - Poudlard]
Pas aussi différentes qu'on pourrait le croire [15 février 2048 - Aki Davis - Pré-au-Lard]
Sa majesté casse pied [février 2048 - Thom Wright - Poudlard]
Rendez-vous pique et croque [fin février 2048 - Sigmund Charleston - Poudlard]

Fuite [mars 2048 - Poudlard]
Dracarys! [05 mars 2043 - Aki Davis - Réserve des Hébrides]
Propulso [07 mars 2048 - Noah Hilton, Deryn O'Connors, Alexander Luben, Megan Arrington - Poudlard]
A la croisée des traditions [19 mars 2048 - Sebastian Fox - Poudlard]
Mission: coeur de pierre [29 mars 2048 - Louna Hamilton, Tomas Doyle - Poudlard]

Sur les traces de l'oiseau d'or [01 avril 2048 - Erin Fergusson - Poudlard]
Soirée mousse chez les Lions [04 avril 2048 - Scary Limpson - Péripéties entre Gryffons - Poudlard]
Course annuelle de Kopparberg [11 avril 2048 - Olya Artemievna Petrova, Famille O'Belt, Famille Petrov - Suède]
L'AMICO'Express [15 avril 2048 - Famille O'Belt, Owen Locke, Tomas Doyle, Maddie Joy - Pré-au-Lard/Train]
Premier soir [15 avril 2048 - Olya Artemievna Petrova - Durmstrang]
Musculairement vôtre [16 avril 2048 - Olya Artemievna Petrova - Durmstrang]
Occlumencie [17 avril 2048 - Andreï Volkoski - Durmstrang]
La fin des Lignées [18 avril 2048 - Andreï Volkoski - Durmstrang]
Balais [19 avril 2048 - Olya Artemievna Petrova - Durmstrang]
Des sorts et de la sueur [22 avril 2048 - Otakar Šrámek, Olya Artemievna Petrova - Durmstrang]
Match Poufsouffle/GryffondorPas maintenant [25 avril 2048 - Poudlard]
Confondre vitesse et précipitations [29 avril 2048 - Narcisse Brando - Poudlard]
Ce soir il pleut des étoiles [29 avril 2048 - Constance Nelson, Elizabeth Merrow, Nélya Marks, Scary Limpson - Poudlard]
Mieux le connaître [30 avril 2048 - Suileabhan Kohler - Poudlard]

Se réfugier [mai 2048 - Poudlard]
N'est pas vélane qui veut [début mai 2048 - Antonn Clifford - Poudlard]
Un prodigieux demi-siècle [02 mai 2048 - Prodigium - Pré-au-Lard]
La tête dans les étoiles [03 mai 2048 - Péripéties Poudlardiennes - Poudlard]
Dompter les airs [03 mai 2048 - Dorra Kane - Poudlard]
Liste rouge [07 mai 2048 - Elijah Coyle - Poudlard]
Permis de Transplanage - Examen [22 mai 2048 - Pré-au-Lard]
Thé métallique [27 mai 2048 - Dorra Kane - Poudlard]

Se donner le temps [juin 2048 - Poudlard]
La tempête avant l'autre tempête [01 juin 2048 - Service pour Sigmund Charleston - Poudlard]
Savoir serrer les dents [03 juin 2048 - Argentella Whighters, Edwin Wellhister - Poudlard]
La Crieuse [03 juin 2048 - Leo Ginger - Poudlard]
Une dernière danse [05 juin 2048 - Service pour Rafael Mason - Poudlard]
Tribunes de la Course de 14h [06 juin 2048 - Miles Libawa - Poudlard]
Course de 16h - Tribunes [06 juin 2048 - Poudlard]
Examen théorique d'Histoire de la Magie [08 juin 2048 - Poudlard]
Examen pratique d'Histoire de la Magie [09 juin 2048 - Eoin Sinnegan - Poudlard]
Les prodiges en examens [09 juin 2048 - Péripéties Prodigium - Poudlard]
Examen pratique de Vol [10 juin 2048 - Poudlard]
Examen pratique d'Astronomie [11 juin 2048 - Maddie Joy - Poudlard]
Examen théorique d'Etude des Runes [12 juin 2048 - Poudlard]
Examen pratique de Métamorphose [12 juin 2048 - Poudlard]
Examen pratique de Soins aux Créatures Magiques [13 juin 2048 - Poudlard]
Examen théorique de Soins aux Créatures Magiques [15 juin 2048 - Poudlard]
Examen pratique de Potions [15 juin 2048 - Poudlard]
Course nocturne [18 juin 2048 - Alexander Bellanger - Poudlard]
Vous en pensez quoi, vous? [19 juin 2048 - Mia Vermillon - Poudlard]
Comme croup et fléreur [juin 2048 - Alienor Delphillia - Poudlard]
Laissez parler les p'tits papiers [20 juin 3048 - Alexandre Bellanger, Britanny Huggins, Leo Ginger - Pré-au-Lard]
Banquet de fin d'année [20 juin 2048 - Alf Wytte, Dorra Kane, Miles Libawa - Poudlard]
Commencer l'été par des révisions [23 juin 2048 - Kyle Kane - Chemin de Traverse]
Un long apprentissage [fin juin 2048 - Briac O'Belt - Letterkenny]

Un été à la boutique [01 juillet 2048 - Maddison Nash & Henri Miller - Chemin de Traverse]
Apothic'expérience [juillet/août - 2048 - Chemin de Traverse]
Pause entre collègues [10 juillet 2048 - Lily Turner - Chemin de Traverse]
Simple petite balade [31 juillet 2048 - Agatha & Izel Birthwistle, Tomas Doyle - Philippines]

Soirée improvisée [05 août 2048 - Alyona Farrow, Tomas Doyle - Philippines]
Faire preuve de fantaisie [09 août 2048 - Agatha Sanders, Tomas Dyle - Stade International de Quidditch]
After work [23 août 2048 - Chemin de Traverse]

Réunion de rentrée [01 septembre 2048 - Préfets - Poudlard Express']
Une rentrée flamboyante [01 septembre 2048 - Orphéa Cooper - Poudlard]
Rentrée 2048 [01 septembre 2048 - Suileabhan Kohler - Poudlard]
Mieux vaut prévenir que guérir [02 septembre 2048 - Sarah Priddy - Poudard]
Travaillons ensemble [02 septembre 2048 - Préfets, Suileabhan Kohler - Poudlard]
Réunion d'informations [05 septembre 2048 - Club de soutien - Maddie Joy, Dawn Wolf - Poudlard]
Le messager des étoiles [03 septembre 2048 - Poudlard]
Il faut sauver les citrouilles [05 septembre 2048 - Cillina O'Dea - Poudlard]
C'est la rentrée! [05 septembre 2048 - Péripéties entre Gryffons - Anglea Everdeen - Poudlard]
Rentrée à Prodigium [08 septembre 2048 - Poudlard]
Vous avez dit... recherche [13 septembre 2048 - Neven Pearce - Poudlard]
Sigmund a dit: des mots doux pour Jae [17 septembre 2048 - Poudlard]
Habitude venue de l'est [18 septembre 2048 - Lorleyne Jenkins - Poudlard]
* Irrationnelle [19 septembre 2048 - Poudlard]
Récoltes et rituels [22 septembre 2048 - Lorelyne Jenkins, Alexander Joye Jr, Diarmuid O'Belt - Poudlard]
Réunion d'information 48/49 [25 septembre 2048 - Ernest Stevens, Lyam Coyle - Poudlard]
Fin de ronde [30 septembre 2048 - Dawn Wolf - Poudlard]
Sous le regard du Cerf [26 septembre 2048 - Poudlard]

Projet en parallèle [octobre 2048 - Rafael Mason - Poudlard]
Une question de territoire [octobre 2048 - Roxane Newcomb - Poudlard]
Suciter la réflexion [octobre 2048 - Sarah Priddy - Poudlard]
Ego angustiæ [03 octobre 2048 - Ernest Stevens, Sixtine Valerion - Poudlard]
Rencontre avec Mark Londubat [11 octobre 2048 - Eridan Lowell, Dawn Wolf - Poudlard]
Bientôt les orionides [16 octobre 2048 - Poudlard]
Les Fientes de la Paternité [18 octobre 2048 - Eoin Sinnegan, Narcisse Brando - Poudlard]
Observation des orionides [19 octobre 2048 - Neven Pearce, Mary Bain - Poudlard]
Composer avec le passé sorcier [24 octobre 2048 - Soutien scolaire - Poudlard]
Tribunes spectateurs de la course aux champignons [24 octobre 2048 - Domhall O'Belt, Wilson Kingson - Poudlard]
Chacune son balai [fin octobre 2048 - Marine Baylacq - Poudlard]
Préparer Samain [30 octobre 2048 - Suileabhan Kohler - Poudlard]
Recueil [30 octobre 2048 - Poudlard]
Le retour de Samain [31 octobre 2048 - Diarmuid O'Belt & présents - Poudlard]

Nettoyage de cage et installation du Dirico [07 novembre 2048 - Service pour Jae Dawson - Poudlard]
Odin! Raconte moi ton histoire [08 novembre 2048 - Erin Fergusson - Poudlard]
Ouh les vilains cachotiers [08 novembre 2048 - Nélya Marks, Cybele Price, Renn Saeunn, Fiona McGaw-Boyer - Poudlard]
Nettoyage énergétique [24 novembre 2048 - Servie pour Lorelyne Jenkins - Poudlard]
Choix cornélien [Fin novembre 2048 - Poudlard]

Le prologue d'une psychose [04 décembre 2048 - Lance Blacksword, Redose Omniak - Poudlard]
Objet perdu: Galileo [14 décembre 2048 - Service pour Neven Pearce - Poudlard]
L'arrivée des correspondants [17 décembre 2048 - Poudlard]
Glaçant. - Service AMICAL [19 décembre 2048 - Service pour Sarah Priddy - Poudlard]
Goûter glacé [20 décembre 2048 - Poudlard]
Joyeux Yule les enfants [21 décembre 2048 - Erin Fergusson, Lavinia W. Campbell - Poudlard]
Un conte enneigé [28 décembre 2048 - Tomas Doyle, Annaëlle Woods - Chemin de Traverse]

2049
Reducio
Rencontre avec Kyllie Mullet [02 janvier 2049 - Dakota Wyatt - Chemin de Traverse]
Goûter de bienvenue [10 janvier 2049 - Service pour Alwenn McNeil - Poudlard]
Du thé et des miettes [10 janvier 2049 - Lance Blacksword - Poudlard]
Soirée Pyjama [mi-janvier 2049 - Poudlard]
Confession sans fond [16 janvier 2049 - Nixys Calderon, Fiona McGaw-Boyer - Pré-au-Lard]
Eclipse totale [16 janvier 2049 - Ernest Stevens, Etan O'Brien, Neven Pearce - Poudlard]
Nos amis les animaux [23 janvier 2049 - Péripéties Poudlardiennes - Layana Greenwell, Jae Dawon, Constance Nelson - Poudlard]
Retenue [31 janvier 2049 - Pourvoyeurs - Poudlard]

Gwyl Fair y Canhwyllau [02 février 2049 - Service pour Neven Pearce - Poudlard]
Retenues [26 février 2049 - Suileabhan Kohler - Pourdlard]

Soirée Dips & Games [06 mars 2049 - Prefects Péripéties - Poudlard]
D'un bout à l'autre du château [14 mars 2049 - Poudlard]
Retenues [23 mars 2049 - Suileabhan Kohler - Poudlard]

La vie est faite de défis [04 avril 2049 - Ernest Stevens - Poudlard]
Le retour de l'AMICO Express [10 avril 2049 - Dawn Wolf - Pré-au-Lard]
Kopparberg entre copains [11 avril 2049 - Dakota Wyatt, Erin Ferguson - Pré-au-Lard]
Observation des veaudelune [18 avril 2049 - Poudlard]

Beltaine [01 mai 2049 - Poudlard]



Point de vue


RP Hors Contexte ou Abandonnés
Reducio
A: Nom de code: 93/4 [Audric Hitward, Domhall O'Belt et Diarmuid O'Belt - 1er septembre 2041 - Poudlard Express]
HC: Autour d'une Étagère Août 2042 - Anabelle Franck
HC: Décision [Novembre 2042 - Dortoir - Solo]
A: Le plus petit des groupes [Janvier 2043 - Clément Downing et Nausicaä Swanson]
HC: Petite Sieste [Mars 2043 - Bella Jackson]
HC: Panique à Gringotts [Mars 2043 - Animation des Nouveaux]
A: Le préjugé est enfant de l'ignorance [Mars 2043 - Caelum O'Murphy]
HC: Distribution [Avril 2043 - Animation des Nouveaux]
HC: Une véritable découverte [Juin 2043 - Alice Akabane]
HC: Barbecue sous le Soleil [Juin 2043]
HC + A: Repérage de Londres [Août 2043 - Ambre Sloane]
A: Dans la cour des grands [29 août 2043 - Clément Downing]
HC: La Rentrée du Lion [Septembre 2043 - Leo Ginger, Clément Downing, Nausicaä Swanson - Salle Commune]
HC: Un début en solitaire [septembre 2043 - Claudia Connor]
A: Navrée, être énervante n'est pas une option [Maria Light et Cassandre McWood - octobre 2043 - Poudlard]
HC + A: Interview stressante [Janvier 2044 - Jules Circinus et Harriet Greenwodd]
A: Quelle guêpe l'a donc piquée ? [25 avril 44 - Oliver Briggs]
HC: Exploration n°2 CdC
HC: Exploration n°4 CdC
A: Le wagon des préfets [Poudlard Express' - 01/09/2044]
A: Jamais deux sans trois [septembre 44 - Julie Eragon]
A: Jamais deux sans trois... mon oeil! [14 septembre 44 - Ainsley Ur'Quhart]
A: Points sur les i [31 octobre 2044 - Edward Penwyn...]
A: Accident de cartable [décembre 44 - Helen Jones et Luca Brazi]
A: Une soirée improvisée [25 février 45 - Intervention préfet]
A: Intact et comestible [mars 45 - Helen Jones]
A: Vous avez dit stupide? [10 avril 2045 - Alaska Hooks]
A: Éveil [mi-mai 2045 - Eldan Travis et Emma Shelton]
A: Précieux trésor [15 octobre 2045 - Antares Fraw]
[A]: Balle perdue [Janvier 2047 - Maiy Lewis]
A: Runes vs Ogham [05 avril 2047 - Aylin Murphy - Poudlard]
A: De la théorie à la pratique [09 mars - Sixtine Valerion]
A: Cap ou pas cap II [Avril 2047 - Alyssa Wright, Aylin Murphy, Nualha Murphy - Poudlard]
A: Exposer son savoir [09 novembre 2047 - Cours de botanique - Poudlard]
A:
Le charme d'un nouveau langage [fin novembre 2047 - Adnae Brennan - Pourdlard]
A: Poker face [14 janvier 2048 - Prodigium - Poudlard]
A: Désillusions [mars 2048 - Tiffanie Shell - Poudlard]


Dernière modification par Ennis O'Belt le 02 mai 2024, 12:21, modifié 38 fois.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

11 mars 2018, 20:57
Ennis O'Belt - Septième année
Badges


Domhall O'Belt - Briac O'Belt - Tomas Doyle - Olya Artemievna Petrova


Accomplissement
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Implication
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Rôliste
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Étrange
ImageImage

Sport
ImageImageImageImage

Maison
Image ImageImageImage

Événements
ImageImageImageImageImageImage

Clubs
ImageImageImage


Reducio
Anciens badges
Image
Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image


Dernière modification par Ennis O'Belt le 25 sept. 2018, 23:02, modifié 8 fois.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

30 déc. 2021, 00:43
Ennis O'Belt - Septième année
Possessions



Baguette magique
Reducio
Image

Bazar
Reducio
- Badge des Frelons de Wimbourne: Donné par Mark Dole a Ennis et Oxy en octobre 2047, ce badge est soumis à un Protéiforme. Il permet à Ennis de contacter son ancien professeur.


- Cadre photo: Cadre où l'on peut glisser jusqu'à trente photos. Le changement de photo affichée se fait à la demande, programmation d'un minutage pour les faire défiler possible.

- Lampe de lecture sorcière: Donnée par Diarmuid au cours du mois de septembre 2047 Il suffit de la prendre dans vos mains pour qu'elle s'allume et vous permette de lire dans le noir. L'intensité de la lumière peut varier selon le sorcier. Plus besoin de sa baguette pour éclairer les pages!


- Marque page sorcier: Donné par Domhall au cours de l'été 2048 il a été enchanté par un ami de ce dernier alors qu'ils étaient tous les deux à la Magi'Fac Créa.
Lorsque vous ouvrez votre livre après avoir laissé ce marque page à l'intérieur, celui-ci indique l'endroit exacte où vous vous êtes arrêté.


- Sac de l'étudiant organisé: 09/11/2048, Alors que tu prends ton petit-déjeuner avant d'attaquer une nouvelle semaine de cours, tu vois arriver ton hibou. Celui-ci finit par te livrer un paquet plutôt volumineux


- Stylet runique: Offert par Domhall pour ses dix-sept ans. Dans un écrin en ébène poli dont le couvercle au centre est gravé très finement, au centre, le symbole d’Edhadh; sur un carré de velours, un stylet de gravure magique en bois de Tremble. Il est décoré de quatre symboles runiques positionnés les uns au-dessus des autres dans le sens de la longueur, respectivement deux fois Duir, Edhadh et Onn en allant du bout à la mine. Une note est jointe.
Reducio
Normalement il doit pouvoir conférer les caractéristiques magiques que tu souhaites (tant qu’elles restent simples) aux Runes tracées avec… et graver sur tous types de surfaces sans l’endommager. Si je ne me trompe pas, tu devrais pouvoir en faire bon usage… Il n’a pas été facile à créer mais… je crois que le résultat final est plus que satisfaisant. Tu me diras !

Joyeux anniversaire,

Dom



Bibliothèque
Reducio
- Carnet de Maxim Forbes:
Ennis et le préfet d'un autre temps: Le journal, puisque c'en est un, contient les recherches personnelles de celui qui l'a enchanté pour en limiter l'accès : Maxim Forbes, ce passionné des runes et préfet de Gryffondor un siècle avant toi. Ses notes sont diverses mais se rejoignent toutes sur un même sujet : les runes, tant classiques que les Ogham. De toute évidence, ce jeune homme en savait bien plus que toi sur le sujet et a pris soin de consigner toutes ses recherches, que tu devines conséquentes.

- Carnet multi-livres: Il s'agit d'un carnet à la couverture rigide, entièrement relié de cuir marron et sans titre offert par Owen pour ses 17 ans (2047). Un fois ouvert, sur la première page, un rapide sommaire de son contenu est présent.
I) Magies de l’esprit
• Conseils par un maître Occlumens
• Les magies de l'esprit : comment les maîtriser à la perfection
• ...

II) Les potions
• Les Potions de grands pouvoirs, Phineas Bourne
• Le livre des potions, Zygmunt Budge, XVIème siècle
• ...
Entre deux pages, Owen y a également glissé une photo prise à Yule l'an passé (2046) avec un appareil photo magique, elle est donc en mouvement, que j'ai considéré comme ayant été prise au moment de l'échange des cadeaux. Au dos de la photo, un seul mot: Merci.
Reducio
Ennis,

Je sais que ce n’est pas grand chose, mais pour ta majorité, et puisque tu sembles t’y intéresser, j’ai créé un livre, ou plutôt un carnet spécialement pour toi à base d’ouvrages déjà existants auxquels tu n’est pas sensée avoir accès… mais en outrepassant un peu mes droits, je m’accorde quelques avatantages. Pour l’ouvrir et en voir le contenu, il te faudra tracer sur la couverture avec ton doigt ta rune oghamique. Seuls Edhadh et Onn fonctionnent. Si d’autres essayent de l’ouvrir ou si tu l’ouvres sans la rune, il apparaîtra comme un livre de contes moldus, classique, celui que je t’avais amené à l’infirmerie. J’espère que ce petit cadeau te plaira et que tu en feras bon usage en toute discrétion.
Joyeux anniversaire petite sœur !
Owen


(Les titres de livres donnés sont inventés pour les deux sur l'Occlumancie, existent pour les deux sur les potions, tu es libre de les remplacer, les préciser et considérer qu'il y en a d'autres (d'où les trois petits points à chaque fois). Il faut juste garder à l'esprit que ce ne sont bien que des extraits à chaque fois, pas le livre entier.)


- Dictionnaire de Russe: Ennis, dans la foulée des annonces des échanges AMICO, tu reçois pour ton anniversaire (2046) un paquet contenant un livre un peu usé, mais certainement très pratique.


- Livre de contes: Offert par Jeffrey Hunter pour Noël 2046. Recueil de contes moldus et sorciers.

- Recueil de poème: Obtenu lors de sa participation à un concours de poèmes

Cookie
Reducio
Cookie est un elfe de maison que les parents d'Ennis ont dédié à l'aider quand elle est chez elle. Le reste du temps il aide dans les différentes taches de la maison.
Il était celui qui la surveillait quand elle était enfant et a tissé certains liens avec elle assez difficile à définir. Si Ennis et un autre membre de sa famille lui donnent des ordres contradictoires, il suivra celui de la jeune fille.

Eithne
Reducio
La chouette hulotte rousse est offerte par ses parents à l'été 2045.


Garde-Robe & bijoux
Reducio
- Barrettes apaisantes: Après ta ronde de la journée, tu retrouves ton lit et ta table de chevet. Est-ce comme d'habitude ? Pas vraiment, puisque tu remarques rapidement la présence d'un petit paquet pour ton anniversaire (2047).


- Bijou de cheveux offert par Olya lors de Yule 2047


- Bracelet jonc trois or offert ar Briac O'Belt pour ses quinze ans (2045)


- Bracelet en cuir Gryffondor Rubis de Gryffondor

Image

- Broche cinq étoiles offerte par Maddie Joy et Séamus O'Malley lors de la réunion des préfets 2048, elle est accompagné de petits mots.

- Broche pour maintenir les capes d'extérieur en forme de lys offerte par Clément Downing pour ses seize ans (2046)

- Broche pour cape similaire à celle offerte par son meilleur ami en forme de rose achetée par ses soins (février 2047)

- Collier spiralé contenant une hématite offert par Diarmuid pour ses 17 ans (2047)

- Combi-short marron provenant d'un magasin moldu de l'avenue des Champ-Elysée offerte par Domhall et Owen en février 2047

- Montre: Pour ses dix-sept ans (2047) son père lui transmet la montre de son arrière-grand-mère - Mebd Healy - qui la tenait de sa mère. Le cadran en or et le mécanisme magique datent des années quarante et proviennent de Suisse. Briac a fait remplacer le bracelet de cuir. Cette montre avait été initialement offerte à sa tante Abiageal mais cette dernière l'a laissé derrière elle lorsqu'elle a rompu le contact avec ses parents et son frère.

- Robe vert émeraude chic, toute à fait dans le style d'Ennis, offerte par Jeffrey Hunter pour Noël 2046.

- Shuba: Manteau d'hiver russe aux couleurs vives. S'adapte à la taille du porteur. Les coloris peuvent changer selon les souhaits du porteur. Offert par Owen pour Noël 2047.


Papeterie
Reducio
- Coupe papier "Épée de Gryffondor" Rubis de Gryffondor

Image

- Encrier avec support de plume de haute qualité: Obtenu lors de sa participation à un concours de poèmes

- Lutrin: Décidément, la rentrée a commencé depuis deux mois mais vous avez remarqué à plusieurs occasions qu'il vous manquait quelque chose pour écrire. Le dos d'un voisin, ça passe une fois, pas deux, après ça ronchonne et ça bouge, c'est le vrai merdier. Le cadeau (2045) emballé sous sa forme repliée posé au pied de votre lit ce matin là saura t-il vous rendre le sourire?


- Plume aux quatre couleurs Rubis de Gryffondor

Image

- Sceau "Gryffondor" Rubis de Gryffondor

Image

Potions, ingrédients et matériel
Reducio
- Crins d'Abraxan et Fiole de potion d'Exstimulo offerts par Samuel Falkner en décembre 2046

- Pilon et mortier en granit Ce set de pilon et mortier en granit est plutôt de bonne qualité et permet de réduire différents ingrédients en poudre. Pour plus d'efficacité, il est conseillé de découper l'ingrédient en petits morceaux avant de le piler sans quoi, il faudra s'armer d'un peu de patience. Offert par Maddison Nash


Sport
Reducio
- Bottes de vol offertes par Diarmuid pour ses 17 ans (2047)

- Comète 180 offert par ses parents au début de sa deuxième année (2043)

- Nimbus 2001 offert par Briac au début de l'année 2047

- Sous gants en laine

- Veste de course floquée du logo de Koppaberg offert par Briac en avril 2047 sur le site de la course.




7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

03 janv. 2022, 16:56
Ennis O'Belt - Septième année
Album photos


11 ans
*
12 ans
*
13 ans
par J. Flint
14 ans
*
14 ans
*
15 ans
*
15 ans
*
15 ans
*
16 ans
*
16 ans
*
16 ans
*
16 ans
*


7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

10 janv. 2022, 13:08
Ennis O'Belt - Septième année
Domhall O'Belt


Nom: O'Belt
Prénom: Domhall
Date de naissance: 14 septembre 2026
Origine: Irlande, Letterkenny

Physique
Reducio
Taille: 1m85
Poids: 75kg
Cheveux: Châtain foncés. Courts.
Visage: Fin.
Yeux: Marron tirant sur le noisette. Légèrement en amande.
Carrure: Elancée.
Signes particuliers: Accent irlandais marqué.

Caractère
Reducio
Intelligent. Discret. Minutieux. Travailleur. Perspicace. Réservé.

Capacités magiques
Reducio
Patronus: Lapin.
Permis de Transplanage: Validé

Possessions
Reducio
Baguette: Cèdre. Plume de phoenix. Souple. 26,6 cm.
Facere: Hibou moyen duc
Muffin est une elfe de maison que les parents de Domhall ont dédié à l'aider quand il est chez lui. Le reste du temps elle aide dans les différentes taches de la maison.
Elle était celle qui le surveillait quand il était enfant et a tissé certains liens avec lui assez difficile à définir. Si Diarmuid et un autre membre de sa famille lui donnent des ordres contradictoires, elle suivra celui du jeune homme.
Bague: En or blanc, intérieur gravé de runes oghamique représentant un D et un O
Bracelet: En or jaune et acier, reçu pour ses quinze ans.
Montre: En or, gravé au dos du cadran du prénom de son grand-père maternel et du sien, reçue pour ses dix-sept ans.
Chevalière: En or blanc, porte ses initiales DOB, reçue pour ses 18 ans. Il la retire quand il travail le bois.

Pièces d'échec: Set complet de pièces d'échec blanches dont la couleur peut-être modifiée le temps d'une partie en le demandant à voix haute.

En quelques mots
Reducio
- 14/09/2026: Naissance de Domhall.
- 28/01/2028: Naissance de Rosin. Décédera quelques heures plus tard. Domhall a quinze mois et n'en garde aucun souvenir.
- 09/11/2030: Naissance d'Ennis. Il regarde cette petite sœur d'un œil curieux.
- 01/09/2038: Entrée à Poudlard. Serdaigle.
- Printemps 44: Comprend qu'il est attiré par les hommes et est effrayé par cet état de fait. Il le nie das l'espoir que cela change
- Juin 2045: Obtient les ASPIC de la filière Pratique et Ouverture avec les honneurs.
- Été 45: Essaye d'aider son frère sans succès. Il voit le retour d'Owen dans le cercle proche de son frère d'un très bon œil.
- Septembre 2045: Entre à la Magifac Créa pour devenir fabricants et vendeur de baguettes magiques. Il accepte son homosexualité pendant sa première année et flirte avec deux jeunes hommes sans jamais réussir à aller au delà de quelques semaines de relation.
- Février 2046: Après s'être rapprochés ces derniers mois, il se met en couple avec Owen Locke. Première relation sérieuse.
- 29/08/2046: Découvre que sa sœur a été harcelé moralement et sexuellement mais aussi que leurs parents souhaitent les marier de force à des personnes qu'ils auront eux-mêmes choisi.
- 08/12/2046: Première rencontre avec les parents d'Owen. Domhall est stressé et le vit plus ou moins comme un premier coming out.
- 22/12/2046: Après une soirée d'explication avec leur parents, il découvre l'existence de Rosin.
- Noël 2047: Owen vient s'installer dans l'appartement de Dublin
- 27/02/2047: Après une réunion familiale informelle, il offre un anneau à Owen. Il en a un strictement identique.
- Avril/Juin 2047: Stage chez Ollivander's
- Juillet 2047: Après une soutenance, il obtient son diplôme de fabricant et vendeur de baguette
- Août 2047: Il commence à travailler en tant qu'employé chez Ollivander's

En RP
Reducio
Normal [Chems Daley - 09/42 - Poudlard]
La tranchée des explorateurs [Nora Starks - 09/10/43 - Poudlard
"The silver trio" [Grégory Williams et Samantha Spirit - 31/10/2043 - Pré-au-Lard]
Nez à nez [08/2045 - Nora Starks - Chemin de Traverse]
Fratrie [01/46, 14/09/46 - Dublin]
Révélation forcée [06/10/2046 - Ennis O'Belt et Owen Locke - Pré-au-Lard]
Fratrie [07/10/46, 04/12/46 - Dublin]
Une allure de 11 octobre [08/12/46 - Owen Locke, Tyler Locke, Heaven Grey - Cork]
Fratrie [23/12/46, 24/12/46, 02/01/47 - Dublin]
Un long apprentissage [03/01/47, * 23/01/47 - Letterkenny]
Fratrie [10/01/47, 25/01/47, 29/01/47 - Dublin]
Bonjour Paris! [09/02/47 - Owen Locke - Paris]
Inauguration de Godric's Hollow - Liens Familiaux - Revoir ses plans [27/02/47 - Famille O'Belt, Annaëlle Woods, Owen Locke - Godric's Hollow - Dublin]
Fratrie [14, 15 et 17/03/47 - Dublin]
Exposition [15/04/47 - Owen Locke, Megan Arrington - Chemin de Traverse]
Mes aventures foraines - Grande Roue [22/06/47 - Owen Locke - Pré-au-Lard]
Fratrie [16/04/47- Ennis O'Belt - Dublin]
Complémentaires [Juin/Août 2047 - Diarmuid et Ennis O'Belt - Dublin]
Des présentations à faire [06/07/47 - Annaëlle Woods, Jae Dawson, Owen Locke, Diarmuid O'Belt - Dublin]
Silence dans la salle [16/07/47 - Ennis et Briac O'Belt, Sixtine Valerion - Godric's Hollow]
Laisse toi porter [07/2047 - Owen Locke - Dublin]
Et si on passait à l'action [10/08/47] - Pré-au-Lard
C'est son frère? [26/08/47 - Megan et Adam Arrington - Chemin de Traverse]
La famille au centre de tout [24/12/47 - Owen Locke, Famille Locke - Cork]
Faisons bonne impression [27/12/47 - Padrec Clare - Chemin de Traverse]
Happy New Year [31/12/47 - Diarmuid O'Belt, Owen Locke, Edwin Wellhister, Charly Nancarrow, Annabelle Woods, Léonie Young - Allée des Embrumes]
Course annuelle de Kopparberg [11/04/48 - Famille O'Belt et Petrova - Suède]
L'AMICO Express [15/04/48 - Famille O'Belt, Owen Locke - Pré-au-Lard]
La Volière [mai 48 - Réponse à Edwin Wellhister - Dublin]
L'outil indispensable du sorcier [20/07/48 - Erin Fergusson, Edward River - Chemin de Traverse]
After work [23/08/48 - Chemin de Traverse]
La puissance d'une baguette [14/10/48 - Lukas Sharp - Echange épistolaire]
Tribunes spectateurs de la course aux champignons [24/11/48 - Ennis O'Belt, Wilson Kingson - Poudlard]

En photos
Reducio
à gauche, ~ 6 ans
*
14 ans
*
15 ans
*
16/17 ans
*
18/19 ans
*
20/21 ans
*
22/23 ans
*

*

*



7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

20 déc. 2022, 22:36
Ennis O'Belt - Septième année
Briac O'Belt


Nom: O'Belt
Prénom: Briac
Date de naissance: 20 juillet 2000
Origine: Irlande, Letterkenny

Physique
Reducio
Taille: 1,76m environ
Corpulance: Moyenne
Cheveux: Châtain très foncés. Courts.
Visage: Mâchoire carrée.
Yeux: Marrons
Signes particuliers: Accent irlandais présent mais discret.

Caractère
Reducio
Intelligent. Minutieux. Perspicace. Réservé. Pudique. Exigent. Protecteur. Fidèle. Intransigeant.

Compétences
Reducio
Langue magique: Gobelbabil (Le).
Patronus: Ours brun
Permis de Transplanage: Validé

Possessions
Reducio
Baguette:
Bastet: Femelle hibou rayé
Penny: Fils de Beth, l'elfe de maison que les parents de Briac avait attaché à leur fils, Penny est désormais - comme ses frères - un vieil elfe. Il est celui qui est le plus attaché à Briac.
Bague: Alliance en or.
Bracelet: En or jaune et acier, reçu pour ses quinze ans de la part de ses parents. Il ne le porte plus mais le conserve précieusement dans une boîte à bijoux, sur les étagères de son bureau.
Montre: En or, le dos du cadran est gravé des initiales de son grand-père paternel et de son prénom, reçu pour ses dix-sept-ans.
Chevalière: En or, porte ses initiales, reçue pour ses dix-huit ans. Il la porte désormais à l'auriculaire droit.

En quelques mots
Reducio
- 20/07/2000: Naissance à Letterkenny
- Eté 2009: Sa sœur aînée, Abiageal, quitte le domicile après une violente dispute avec son père Aobh. Briac - très proche de sa sœur qui a été une seconde mère - est très affectée. Le sujet de sa sœur devient vite tabou et il en pleure pendant de nombreux mois dans son lit le soir. Depuis cette période, il a régulièrement des insomnies, surtout l'été.
- Courant de l'année 2010: Les O'Belt et les Sweeny convienne d'un arrangement pour marier leurs enfants mais ne mettront ces derniers au courant qu'en 2020.
- 01/09/2011: Entrée à Poudlard. Serdaigle. Pendant sa scolarité, il se rapproche rapidement d'un camarade plus âgé - Suileabhan Kohler. Deux ans d'écart ne sont pas un problème à ce qui sera une amitié solide.
- 01/09/2013: Poursuit ses études à Poudlard en filière Auror avec options runes, sortilèges et métamorphose.
- Juin 2016: Obtention de ses BUSE avec une moyenne de O. Suileabahn quitte Poudlard. LEs deux jeunes gens ont des échanges épistolaires qui s'étiolent au fil du temps.
- Juin 2018: Obtention de ses BUSES avec une moyenne de O.
- Septembre 2018 - Juin 2019: AESM
- Septembre 2019 - Juin 2020: Formation professionnalisante après d'un briseur de sort de Gringotts
- Eté 2020: Commence son emploi en tant que Briseur de Sort à Gringotts.
- Mai 2023: Épouse Cathleen Sweeny
- 23/12/2023: Naissance de Diarmuid
- 14/09/2026: Naissance de Domhall
- mars 2028: Naissance de Rosin, une petite fille, qui décède peu de temps après sa naissance. Briac se réfugie dans le travail pendant de longues années, se désintéressant de l'éducation de ses fils qu'il confit à sa femme.
- 30/09/2030: Naissance d'Ennis. Briac se réjouit d'avoir un troisième enfant mais ne s'implique par pour autant plus dans l'éducation de ces derniers sauf pour des séances de transmissions éparses.
- Eté 2046: Briac apprend de la part du père de Daniel Smith que sa fille aurait eut des relations intimes avec son petit-ami. Plus que le statut de sang de ce dernier c'est la mise à mal du contrat de mariage prévu par Cathleen pour Ennis qui le contrarie. Il vit mal le rejet de sa fille et impose à Cathleen d'accepter qu'elle parte chez ses frères. Il veut protéger l'une et l'autre et ne parvient pas à décider à laquelle il faut s'opposer pour arriver à ce but.
- 23/12/2046: Discussion entre les cinq membre de la famille. Briac mesure l'ampleur des conséquences de la perte de Rosin sur l'intégralité de sa famille. Il ne peut plus se voiler la face, Cathleen est psychologiquement malade et doit pouvoir se soigner - contre son gré s'il le faut.
- Janvier 2047: Après une discussion avec ses enfants, inscrit les O'Belt au registre des Sang-Pur et devient Patriarche à la Chambre du Conseil où il fat parti des plus modérés (s'il n'est pas le plus modéré). Il promet à ses enfants de casser les promesses de mariages existantes et de stopper leur mère dans ses tractations éventuelles. Il s'excuse auprès d'Ennis pour son comportement six mois plus tôt. Désormais il la croit et veut se positionner en soutien. Il a conscience que la route sera longue.
- Janvier - Décembre 2047: D'un temps complet à Gringotts, il passe à temps partiel du fait de son nouveau rôle en politique.
- Janvier 2048: Quitte son poste à Gringotts.

Autres choses à savoir
Reducio
L'histoire de Briac et Cathleen
Reducio
Comme cela se faisait encore beaucoup dans ce milieu. Le mariage entre Briac et Cathleen a été arrangé par leurs parents. Le garçon avait dix ans, sa promise neuf et stipulait que le mariage devrait de faire au plus tard pour les vignt ans de Briac. Quand ils apprirent l'existence de ce contrat de mariage, les deux jeunes adultes alors âgés de dix-neuf et vingt ans ont demandé à se connaître un peu plus. Apres d'après négociations, ils obtiennent gains de cause et ma cérémonie est repoussée à mai 2023.

Même s'ils ont appris à se connaître et finissent par avoir de bons, voir très bons rapports les futurs époux ne sont pas amoureux. Ce qui ne les empêche pas de concevoir l'aîné de leurs enfants hors mariage. Diarmuid naît - soit disant prématurément - en décembre 2023. Domhall suit en septembre 2026. Une petite fille, Roisin, décède peu de temps après sa naissance en avril 2028. Ennis est la benjamine et naît en 2030.

Ses loisirs
- Tournois de duels à l'échelle du monde sorcier britannique (adolescent et jeune adulte)
- Echecs
- Intérêt marqué pour les cultures sorcières celtiques et nordiques ancestrales (incluant les runes).

En RP
Reducio
Un long apprentissage [04/19, 04/30, 08/38, 12/42, 08/43, 08/46, 11/46, 01/47 - Letterkenny]
Inauguration de Godric's Hollow - Liens Familiaux [27/02/47 - Famille O'Belt, Annaëlle Woods, Owen Locke - Godric's Hollow]
Un jour mon tour viendra [14/04/47 - Ennis O'Belt - Kopparberg]
Un long apprentissage [07/2047 - Letterkenny]
Silence dans la salle [16/07/47 - Ennis & Domhall O'Belt, Sixtine Valerion - Godric's Hollow]
Première ouverture [17/11/47 - Ennis O'Belt, Sixtine Valerion, Suileabhan Kohler - Pré-au-Lard]
Course annuelle de Kopparberg [11/04/48 - Familles O'Belt et Petrova - Suède]
L'AMICO Express [15/04/48 - Famille O'Belt, Owen Locke - Pré-au-Lard]
De la visite [été 2048 - Leo Ginger - Liverpool]

En photos
Reducio
~35/40 ans
~ 45/50 ans



7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

20 déc. 2022, 22:59
Ennis O'Belt - Septième année
Tomas Doyle


Nom: Doyle
Prénom: Tomas
Date de naissance: 23 décembre 2029
Origine: Irlande, Dublin

Physique
Reducio
Taille: 1m75
Corpulence: Moyenne
Cheveux: Châtain/Blond
Visage: Carré
Yeux: Gris
Signes particuliers: /

Caractère
Reducio
Réfléchi. A l’aise avec les autres. Intuitif. Curieux. Protecteur. Exigent. Positif. Adroit. Râleur quand il ne parvient pas à ses fins, cela peut le rendre anxieux.

Goûts
Reducio
Il aime les échecs, les duels, les bavboules à l'occasion. Il n'est pas fan des sports sur balais et préfère le salé au sucré.

Caractéristiques magiques
Reducio
Patronus: /

Possessions
Reducio
Baguette: /
Animal: /

En quelques mots
Reducio
- 23/12/2029: Naissance à Dublin de parents sorciers.
- 01/09/2041: Entre à Poudlard et est réparti à Serdaigle
- 01/09/2043: Choisit la filière Pratique & Ouverture avec Astronomie en option.
- 06/2048: Diplômé de Poudlard
- 01/09/2048: Entre à l'AESM

En RP
Reducio
AMICO & Compagnie [04/11/47 - Péripéties Poudlardiennes - Poudlard]
Bal de Yule - La piste de danse [21/12/47 - Eridan Lowell, Roxane Newcomb, Nora Howard, Owen Locke - Poudlard]
Hors du temps [26/01/48 - Ennis O'Belt - Poudlard]
L'AMICO Express [15/04/48 - Ennis O'Belt, Eridan Lowell, Adam Arrington - Pré-au-Lard]
La tête dans les étoiles [03/05/48 - Ennis O'Belt, Miles Libawa - Poudlard]
Le regard planté dans l'horizon [22/06/48 - Alyona Farrow, Alaska Campbell, Ennis O'Belt - Poudlard Express]
Simple petite balade [31/07/48 - Agatha & Izel Birthwistle, Ennis O'Belt - Philippines]
Soirée improvisée [05/08/48 - Alyona Farrow, Ennis O'Belt - Philippines]
Faire preuve de fantaisie [09/08/48 - Ennis O'Belt, Agatha Sander - Philippines]
Fratrie [08/2048 - Ennis O'Belt - Dublin]
After work [22/08/48 - Chemin de Traverse]
Un conte enneigé [28/12/48 - Ennis O'Belt - Chemin de Traverse]
Confession sans fond [16/01/49 - Nixys Calderon, Fiona McGaw-Boyer - Pré-au-Lard]

En photos
Reducio
17/18 ans
*


Dernière modification par Ennis O'Belt le 27 avr. 2024, 21:21, modifié 2 fois.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

09 juil. 2023, 14:04
Ennis O'Belt - Septième année
Olya Artemievna Petrova


Nom: Petrova
Patronyme: Artemievna
Prénom: Olya
Date de naissance: 05 mai 2031
Origine: Saint-Pétersbourg, Russie

Physique
Reducio
Taille: 1m68 (à 15 ans)
Corpulence: Moyenne
Cheveux: Blond
Visage: Fin
Yeux: Gris
Signes particuliers: /

Possessions
Reducio
Baguette: /

En quelques mots
Reducio
- Biographie: Née-sorcière, Olya est la fille unique d'un politicien et est très attachée à conserver l'honneur de sa maison. Son père, Artemi Fiodorovitch Petrov a eu à cœur de former une jeune fille forte et indépendante, lui donnant tous les moyens pour rejoindre Durmstrang malgré son sexe. Elle s'y est faite une bonne réputation, son côté un peu casse cou dans les courses de balais, et sa volonté lors des duels en faisant une élève appréciée par ses pairs comme ses professeurs. Olya nourrit l'idée d'entrer également en politique comme son père. Sa mère, Daria Pavelovna Petrova s'occupe de plusieurs associations.
La Maslenista est sa fête favorite. Elle participe aux courses de niveau vert de Koppaberg avec son balais Veter, une production russe. Il s'agit de son activité extra-scolaire favorite.
- Magie: Petrova fait partie de la Voie de l'esprit, où elle apprécie particulièrement les arts de l'esprit, notamment l'Occlumencie qu'elle aime pratiquer pour se forger un personnage difficile à lire lors de joutes verbales et en duel. Elle aime également étudier les rites et incantations anciennes car elle est très attachée aux racines de la société sorcière.
Petrova apprécie manier les magies offensives et défensives dans des combats très intellectuels.
- Langues parlées: Olya parle couramment le russe (Le) et a quelques base d'anglais (Ba) au moment où les échanges épistolaires avec Ennis débutent. Elle parle quelques phrases et mots basiques en français mais aussi dans certaines autres langues pratiquées à Durmstrang.
- Intérêt à rejoindre le programme AMICO : L'ouverture à l'international est primordial pour s'inscrire dans le monde et occuper un poste en politique plus tard.
- Intérêt à rejoindre Poudlard pour l'échange : Elle sait que Poudlard est une grande école, que la communauté sorcière anglaise est ancienne et puissante et que les liens tissés entre les écoles européennes ne peut qu'être un tremplin pour des relations utiles pour le futur.

En RP
Reducio
Accueils AMICO [16/12/47 - Gryffondor - Poudlard]
Club de Sortilèges [18/12/47 - Ennis O'Belt - Poudlard]
Entre deux suçacides et un caracollant [21/12/47 - Aelle Bristyle - Pré-au-Lard]
Bal de Yule - La piste de danse - Les tables [21/12/47 - Bad Eaven, Orphéa Cooper, Tomas Doyle, Megan Arrington, Adam Arrington, Eridan Lowell, Roxane Newcomb, Nélya Marks, Aliosus Nerrah, Nora Howard, Elian Kernac'h - Poudlard]
Livres pour menthe à l'eau [22/12/47 - Ennis O'Belt - Poudlard]
Tombola et Sapin de Noël [23/12/47 - Alaska Cross - Chemin de Traverse]
Boisson chaudes pour se réchauffer [23/12/47 - Megan Arrington, Jwala - Chemin de Traverse]
Mon plus beau souvenir de Noël [23/12/47 - Megan Arrington, Jwala - Chemin de Traverse]
Equitation sorcière [26/12/47 - La Bande - Poudlard]
Duel Ennis vs Olya [27/12/47 - Poudlard]
AMICOurse [27/12/47 - Megan Arrington, Bad Eaven et correspondants - Poudlard]
Tomber est permis; se relever est ordonné [15-24/04/48 - Ennis O'Belt - Durmstrang]

En photos
Reducio
15/16 ans
*



Sur la base des informations fournies par l'équipe de MJ:
Reducio
∾ Olya Artemievna Petrova (Durmstrang) ∾
- Age (préciser année ou date de naissance pour faciliter le suivi) : 16 ans (05/05/2031)
- Sexe : Féminin
- Nationalité : Russe
- Apparence : Taille moyenne à grande (≃ 1m68), cheveux blonds et yeux gris
- Lieu de résidence : Saint-Pétersbourg
- Langue(s) parlée(s) et niveau JOBARBILLE pour chacune : Russe (Le), Anglais (Ba) + quelques phrases et mots basiques en français et dans certaines autres langues pratiquées à Durmstrang.
- Matière(s) favorite(s) et pourquoi : Petrova fait partie de la Voie de l'esprit, où elle apprécie particulièrement les arts de l'esprit, notamment l'Occlumencie qu'elle aime pratiquer pour se forger un personnage difficile à lire lors de joutes verbales et en duel. Elle aime également étudier les rites et incantations anciennes car elle est très attachée aux racines de la société sorcière.
- Formes de magie favorites et pourquoi : Petrova apprécie manier les magies offensives et défensives dans des combats très intellectuels.
- Catalyseur utilisé : Baguette
- Statut de sang : Née-sorcière
- Intérêts et passe-temps favoris : La course en balais. Elle a l'ambition de participer à la course en Suède cet été.
- Mini biographie / famille : Olya est la fille unique d'un politicien et est très attachée à conserver l'honneur de sa maison. Son père, Artemi Fiodorovitch Petrov a eu à cœur de former une jeune fille forte et indépendante, lui donnant tous les moyens pour rejoindre Durmstrang malgré son sexe. Elle s'y est faite une bonne réputation, son côté un peu casse cou dans les courses de balais, et sa volonté lors des duels en faisant une élève appréciée par ses pairs comme ses professeurs. Olya nourrit l'idée d'entrer également en politique comme son père. Sa mère, Daria Pavelovna Petrova s'occupe de plusieurs associations.
La Maslenista est sa fête favorite. Elle participe aux courses de niveau vert de Koppaberg avec son balais Veter, une production russe.
- Intérêt à rejoindre le programme AMICO : L'ouverture à l'international est primordial pour s'inscrire dans le monde et occuper un poste en politique plus tard.
- Intérêt à rejoindre Poudlard pour l'échange : Elle sait que Poudlard est une grande école, que la communauté sorcière anglaise est ancienne et puissante et que les liens tissés entre les écoles européennes ne peut qu'être un tremplin pour des relations utiles pour le futur.



7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis